Love Buffet
5 participants
Page 1 sur 1
Love Buffet
Les acteurs principaux:
*Yu Hong Yuan dans le rôle de Hu Xiao Feng
*Aaron Yan dans le rôle de Xing Yi Cheng
*Calvin Chen dans le rôle de Xing Da Ye
Résumé:
Xiao Feng est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Yi Cheng et Da Ye emménagent dans l'appartement au-dessus du sien. Alors qu'Yi Cheng est froid et distant, Da Ye, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Xiao Feng a d'eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c'est qu'ils doivent aussi aller au même lycée qu'elle.
Mon avis:
C'est un p'tit drama sympathique à voir où se mêle comédie et romance.
Déjà, nous avons le plaisir des yeux grâce à Calvin Chen et Aaron Yan, qui jouent ici des personnages assez ressemblant avec l'image qu'on a dans leur groupe Fahrenheit (Calvin la bonne humeur incarné, et Aaron le mec froid)
L'actrice Yu Hong Yuan est toute mimi, et je la trouve assez bien dans ce rôle de fille pétillante, rêveuse, et maladroite.
Pour l'instant, j'aime bien ce drama et pour ce que j'ai vu de la suite du déroulement de l'histoire (vive les spoilers), mon avis risque de ne pas changer...
La chanson d'Opening reflète assez bien l'esprit du drama.
Ce drama est basé du manga « Parfait Tic « - perso, je ne l'ai jamais lu donc je ne sais pas si la fin sera la même ??!!
*Yu Hong Yuan dans le rôle de Hu Xiao Feng
*Aaron Yan dans le rôle de Xing Yi Cheng
*Calvin Chen dans le rôle de Xing Da Ye
Résumé:
Xiao Feng est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Yi Cheng et Da Ye emménagent dans l'appartement au-dessus du sien. Alors qu'Yi Cheng est froid et distant, Da Ye, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Xiao Feng a d'eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c'est qu'ils doivent aussi aller au même lycée qu'elle.
-source Kehai-
OST:Chanson d'opening: Fahrenheit - "Shou Hu Xin"
Chanson d'ending: Fahrenheit - "Wu Hui" (attention, spoilers)
Chanson d'ending: Fahrenheit - "Wu Hui" (attention, spoilers)
- Spoiler:
Mon avis:
C'est un p'tit drama sympathique à voir où se mêle comédie et romance.
Déjà, nous avons le plaisir des yeux grâce à Calvin Chen et Aaron Yan, qui jouent ici des personnages assez ressemblant avec l'image qu'on a dans leur groupe Fahrenheit (Calvin la bonne humeur incarné, et Aaron le mec froid)
L'actrice Yu Hong Yuan est toute mimi, et je la trouve assez bien dans ce rôle de fille pétillante, rêveuse, et maladroite.
Pour l'instant, j'aime bien ce drama et pour ce que j'ai vu de la suite du déroulement de l'histoire (vive les spoilers), mon avis risque de ne pas changer...
La chanson d'Opening reflète assez bien l'esprit du drama.
Ce drama est basé du manga « Parfait Tic « - perso, je ne l'ai jamais lu donc je ne sais pas si la fin sera la même ??!!
arashidream95- Messages : 840
Re: Love Buffet
Je n' ai aps lu le manga non plus.
L' actrice est toute mimi et correspond bien au role. pareil pour calvin et son big smile et aaron et son attitude de je souffre, lol.
L' histoire est banal mais très agréable.
L' actrice est toute mimi et correspond bien au role. pareil pour calvin et son big smile et aaron et son attitude de je souffre, lol.
L' histoire est banal mais très agréable.
introspectre- Messages : 49
moi mon avie et partager autant les 12 episodes son super tu demande vraiment avec qui elle va finir...et la fin il nous laisse comme sa... moi je suis super frustrer mdr
lulustar- Messages : 5
depuis le temps que je cherche ce dramas
merci
merci
Mariago- Messages : 11
Voilà un drama que j'aimerai bien voir !
marieeurop- Messages : 29
Page 1 sur 1