Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Why Why Love

+7
Max
sarah-chan
mhyst-chan
ceres8_c
n3m0o
arashidream95
Chidori_San
11 participants

Aller en bas

Why Why Love Empty Why Why Love

Message par Chidori_San Mar 02 Nov 2010, 13:19


Why Why Love Wwl10


Why Why Love



Titre Original :
Huan Huan Ai

Titre Alternatif :
Exchange Love

Genre :
Romance/Drame

Année :
2007

Nombre d'épisodes :
15


Casting :

Rainie Yang : Tong Jia Di
Mike He : Huo Da
Kingone Wang : Huo Yan
Michelle Wei : Jiang Xiao Nan
Judy : Yang Yan Shu
Ge Wei Ru : Liao Cai Juan (mère de Jia Di)


Synopsis :

Tong Jia Di est une jeune fille dont la famille est assez pauvre et doit rembourser des dettes laissées par son père, pour cela elle enchaîne petit boulot sur petit boulot : tout son argent passe dans le remboursement des dettes mais également dans les mains de son frère qui ne sait que taxer de l'argent à sa mère et à sa sœur.
Un jour, Jia Di et sa meilleure amie participe à une vente de charité organisée par le directeur de la société où elles travaillent toutes les 2.
Leur stand consiste à rendre des services aux personnes qui tirent des billets dans 2 boîtes différentes : l'une rose, pour les femmes et l'autre, bleue pour les hommes. c'est là que Jia Di va faire connaissance avec les deux fils du propriétaire de la société, Huo Da et Huo Yan...


Why Why Love Wwl110 Why Why Love Wwl210 Why Why Love Wwl310


Info :


On retrouve le quatuor d'acteurs que l'on a pu voir dans le drama "Devil Beside You" : Rainie Yang, Kingone, Gu Wei Ru, et notre "universalement" canonissime Mike!! Why Why Love 473867Why Why Love 847934
Spoiler:
Que dire d'autre... ce drama a été spécialement réalisé pour Rainie Yang. Et le titre provient des initiales des noms des 3 acteurs principaux, Kingone Wang, Mike He et Rainie Yang, qui ont collaboré
2 fois sur un drama d'amour, d'où WHY WHY LOVE.
L'OST est superbement interprétée par Rainie pour le thème phare du drama et Kingone à l'Opening.


Mon avis Perso :

Ce drama est une "vraie tuerie"!! ... rien qu'en rematant les amv suis comme une dingue devant Mike!! Alors que dire... un trio d'acteurs superbe... triangle amoureux, bien sûr... très très bon drama! j'ai adoré parce que j'adore Rainie, je la trouve super touchante, et , dans ce rôle adorablement fragile et forte à la fois!
Cela pourrait être un drama "d'amour tout ce qu'il y a de plus basique" mais plus on avance dans l'histoire plus cela devient intéressant... et triste!!!
Mike He, transcendant dans ce drama...plus que dans DBY ou BF je trouve.... de toute façon il est toujours très très bon! enfin là je suis pas ENCORE objective du tout... pas grave m'en fous!! Why Why Love 421450 Why Why Love 385203 ... c'est dur à dire mais il éclipse complétement Kingone qui est pourtant charmant aussi et bon acteur au demeurant!!

Avec ce drama on passe du rire aux larmes et vice versa!! A VOIR ABSOLUMENT!!! Surtout si vous aimez les beaux mecs et les belles histoires d'amour... par contre je préviens les âmes sensibles... faites péter les mouchoirs et au moins 2 paquets... Why Why Love 847934




Aller un p'tit aperçu...

Spoiler:
... Mike a une voix trop sex'! Why Why Love 473867 Why Why Love 199643 Why Why Love 473867



Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par arashidream95 Ven 14 Jan 2011, 10:06

J'ai trouvé qu'on restait beaucoup dans la même ligne que le drama « Devil beside you », est-ce parce qu'on retrouve le trio Mike He/Rainie Yang/Kingone et que les persos se ressemblent ?!?
C'est tout de même un drama sympathique à voir, le charme de Mike He agit toujours, et les échanges entre les persos de Rainie et Mike sont un plaisir à voir.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par n3m0o Dim 23 Jan 2011, 12:49

J'ai adoré ce drama..
Mike He et Rainie Yang sont trop choux tous les deux !
n3m0o
n3m0o

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : à Séoul =D * On a le droit de râver, non ?*

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par ceres8_c Ven 04 Fév 2011, 04:26

arashidream95 a écrit:J'ai trouvé qu'on restait beaucoup dans la même ligne que le drama « Devil beside you », est-ce parce qu'on retrouve le trio Mike He/Rainie Yang/Kingone et que les persos se ressemblent ?!?
C'est tout de même un drama sympathique à voir, le charme de Mike He agit toujours, et les échanges entre les persos de Rainie et Mike sont un plaisir à voir.

Ces les mêmes acteurs ok, mêmes perso pas tout à fait. Vu que dans Devil Besides You ils deviennent demi frère et soeur alors que dans Why Why Love non.

Perso j'ai bien aimé la partie où elle s'occupe de lui. Ce drama reste mon préféré et pas seulement à cause de Mike.
ceres8_c
ceres8_c

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par mhyst-chan Mar 08 Mar 2011, 13:36

autant j'ai adore DBY, celui la j'ai vraiment pas aimé, j'ai laché 2 episode avant la fin, je regardé en fesant d'autre truc en meme temps, je comprenais rien au drama, l'histoire est beaucoup moin interessant que DBY, enfin apres c'est que mon avis, beaucoup de gens on aimé mais perso' pas moi :s enfin sa c'est affaire de gout xD
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par sarah-chan Mer 16 Mar 2011, 09:14

J'ai vraiment adoréééééééééééé ce drama, j'aime beaucoup les acteurs, j'avais aimé DBY mais je le trouvais un peu vieux (un peu démodé pour certaines choses), ce drama leur a donné un coup de jeune lol

Je le conseil ! Why Why Love 987172
sarah-chan
sarah-chan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par Max Lun 21 Mar 2011, 12:54

Le jeu d'acteur est loin d'être excellent, mais ça se laisse regarder facilement et la musique est agréable.

J'en garde un très bon souvenir, même si je dois avouer que je n'aurai sûrement pas la patience de le regarder à nouveau.
Max
Max

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par Ringdingdong Lun 25 Avr 2011, 13:03

Why Why Love, que dire ?
Ce drama m'a marquée surtout les deux derniers épisodes. Je pleurais parce que mon Mikey d'amour malade, j'en crevais ! è_é
Sinon, la chanson " Que yang " de Rainie Yang est tout simplement magnifique et elle emporte tellement, je l'adore.
Je l'ai regardé après DBY, j'hésitais, je me disais que j'allais me retrouver dans le même genre d'histoire et qu'en plus rien ne pouvait surpasser le petit couple Ahmon & Qi Yue. Mais non, pas du tout. Quand je regardais Why Why Love, je pensais à tout sauf au fait qu'ils ont déjà été tous réunis dans Devil Beside You. C'est une belle histoire, et moi qui préfère largement DBY, je dois reconnaître que la façon dont Huo Da et Jia Di tombent amoureux c'est largement mieux que dans DBY. Enfin bon, DBY est le meilleur y'a pas à dire. Mais juste pour dire, qu'il y a des choses qui font que j'oubliais leur jeu dans le premier drama qu'ils ont fait tous les trois.
WWL est un très bon drama. J'en garde un très bon souvenir, si on le met sous mon nez maintenant, je pense que je pourrais le re-regarder.
Moi, je trouve que le jeu de Mike He est excellent en Huo Da. Puis le rôle de "Bad boy" lui va toujours autant.
J'ai trouvé le rôle de Judy très intéressant également. Même si j'ai parfois méprisé son comportement.
Et notre cher Kingone qui chante l'opening, ce cher Kingone que je haïssais au départ dans DBY, bizarrement, je l'ai beaucoup aimé. Enfin bon, voilà, je pense que vous avez compris !
Ce drama est un régale.
Ringdingdong
Ringdingdong

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des Merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par kawaiii Mer 17 Aoû 2011, 19:25

Bon drama Very Happy Une histoire Toute mimi a regarder
kawaiii
kawaiii

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Val d'oise :D

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par kiratsuki Jeu 15 Sep 2011, 10:50

ah, mon premier TW drama, je l'ai regardé ( enfin je devrais plutot dire "dévoré"!!!) avant devil beside you ( qui reste mon tw drama favori au coté de autumns concerto ), et je l'ai adoré! c'est dailleur lui qui m'a donné envie d'en regarder d'autres!, c'est un exellent drama
kiratsuki
kiratsuki

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par Rymisho Sam 11 Fév 2012, 22:28

Mon drama préféré. Vraiment celui qui m'a fait découvrir Rainie & Mike ♥ Je suis heureuse de l'avoir regardé et je n'ai pas du tout été déçue ! L'histoire bien qu'assez banale est jouée de si bonne manière qu'on se laisse emporter ! Kingone est adorable, l'ost l'est tout autant !!
VIVE RAINIE&MIKE ♥ Le meilleur couple d'idols \o/ *fangirl*
Bref, REGARDEZ WWL ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Rymisho
Rymisho

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : tupitututut

Revenir en haut Aller en bas

Why Why Love Empty Re: Why Why Love

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum