Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Endless love

4 participants

Aller en bas

Endless love Empty Endless love

Message par Gégé Mer 10 Nov 2010, 14:54

Endless love Endles10





Informations :


  • Titre: 愛∞無限 / Ai ∞ Wu Xian
  • En anglais : Endless Love
  • Genre: Romance
  • Chaine : CTS
  • Période de diffusion : A partir du 22/08/2010
  • Episodes : ?
  • Opening theme song: Wo Men Dou Pa Tong (我們都怕痛) by Wilber Pan
  • Ending theme song: Cai Hong Yu (彩虹雨) by Huang Yu Xun 黃宇矄


Casting :
Endless love 2jai9vqEndless love 2s6aa6wEndless love 2nu7fp0Endless love 2en57df





Résumé :
Will est un étudiant pauvre qui rêve de devenir prof. Il a un père qui a une maladie mentale depuis la mort de sa mère dans un accident de voiture ( elle a sauvé son fils ). Il ne s'intéresse donc en rien à l'amour. Il vend des vêtements dans la rue illégalement pour survivre. C'est lors d'une de ses De ses nombreuses fuites de contrôles de police, qu’il rencontre Rui En en déchirant (enfin en dépelotant) la jupe en laine rouge de la Demoiselle.
Il s’avère qu’ils vont à la même université. Rui En est née dans une famille riche. Elle ne connait pas de soucis d’argent, cependant c’est quelqu’un de gentil, généreux et très naïve. Elle aussi a perdu sa mère très jeune elle aussi. Depuis l’enfance, elle croit qu’elle est lié à son ami d’enfance Min Shuo docteur dans l’hôpital de son père. Mais ce dernier est un coureur et la rejette.
Après quelques temps, les deux jeunes gens tombent amoureux non sans de nombreuses difficulté. Ils décident même de se marier afin d’aller étudier ensemble à l’étranger. Le jour du mariage, un drame survient. Will s’enfuit sans un mot, laissant juste une lettre dans laquelle il quitte Rui En.
Trois ans plus tard, elle l’attend toujours. Elle a totalement changé sa vie à cause de ça. Elle vit dans la pauvreté car elle a coupé les ponts avec son père et décide des portraits dans le rue. Will, lui a réussit en affaires. Ces deux là vont inévitablement finir par se rencontrer. Le destin du fils rouge ne semble alors plus une légende … pour Rui En ….



Mon avis

J'ai commencé ce drama dont les 3 premiers épisodes trainait sur mon portable ( mon fixe est en réparation depuis 2 semaines ... ) Il faisait partie des nombreux drama DDL, mais non sur de regarder ... Il y a Will dedans ... Je voulais savoir s'il pouvait faire mieux que "Miss no good".

Aucun regret bien sur ( sinon je vous aurais pas fait la fiche, quoi que pour vous déconseillé de le voir ... ) puisque je me suis enfilé les 11 premiers épisodes en l'espace de 3 jours ( Pause de midi incluse ... ). Et là oh rage, oh désespoir ... je dois attendre la suite ... bien sur j'ai cédé à la tentation Vikki pour voir du 4 au 11...
Je ne serais pas comment donner un avis concret pour ce drama. Je ne dis pas qu’il n’y a aucune longueur … c’est une romance donc pas un drama d’action. Mais les péripéties de nos deux amoureux nous emportent. Lorsqu’enfin on les croit arrivé au bout, un autre événement vient tout perturbé….
J’ai mal au cœur pour Rui En qui a tout sacrifié par amour pour Will. Elle s’accroche là où d’autre aurait lâché prise depuis des lustres … Là on en est l’histoire prend encore un autre tournant .. donc évidemment je suis super pressé d’avoir la suite !
Heureusement il finit en 14 épisodes, donc plus que 3 pour connaitre le final

Un drama que je vous conseille vraiment ! Dans la lignée de « Autumns concerto » un jeu d’acteur juste, pas d’exagération propre au TW. Ca pourrait facilement être un drama Coréen d’ailleurs …
Gégé
Gégé

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Endless love Empty Re: Endless love

Message par tchoopkie Jeu 02 Déc 2010, 20:58

C'est un très beau drama. Will est très bon dedans et c'est une très bonne surprise. Quant à Sandrine Pinna, j'espère la retrouver très rapidement dans une autre production. Seul bémol, le deuxième personnage féminin qui compose le carré amoureux....quelle plaie, elle joue comme un vrai boulet (je crois même avoir plus de talent qu'elle c'est dire Endless love 119291..). J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'OST, super beau et rend le drama encore plus beau.
Bien que l'histoire soit classique et sans grande originalité, c'est vraiment un drama chouette, je ne regrette pas de mettre laissé tenter, il m'a même permit de renouer avec les TW-drama, alors prochaine étape: Autumn' Concerto (aussitôt les examens finis Endless love 232126 ............................................................;)
tchoopkie
tchoopkie

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Endless love Empty Re: Endless love

Message par Carmen Jeu 03 Fév 2011, 20:11

Un drama qui se laisse vraiment regarder. J'ai bien aimé dans l'ensemble !!
Il est vrai que par contre l'attitude de notre héroïne avait le don de m'énerver, trop à courir après son ???? ;). De très jolies chansons également accompagnent le drama Endless love 728812
Carmen
Carmen

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Puygiron

Revenir en haut Aller en bas

Endless love Empty Re: Endless love

Message par themanuelladu16 Mer 31 Aoû 2011, 15:57

il a l'air trop bien
themanuelladu16
themanuelladu16

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Endless love Empty Re: Endless love

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum