Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Calling Love

Aller en bas

Calling Love Empty Calling Love

Message par arashidream95 Ven 14 Jan 2011, 09:14

Calling Love 07071710
Titre: 麻雀愛上鳳凰 / Calling Love
Genre: Romance
Episodes: 24
Année: 2007

Les acteurs principaux:
* Li Xiao Lu dans le rôle de Tiffany/Ding Xiao Tong
* Lee Wei dans le rôle de Steven
* Hong Xiao Ling dans le rôle de Li Hui
* Jin Jia dans le rôle de Lu Jin
* Yao Yuan Hao dans le rôle de Larry

OST:
Chanson d'Opening: Linda - « Zhuang Sha »
Chanson d'Ending : Zhang Jun Wei - « Mei You Ni Wo De Shou »

Résumé:
Tiffany vit à la campagne avec sa famille, mais le jour de son mariage forcé avec son ami d'enfance,elle s'enfuit à Shanghai pour chercher une nouvelle vie et chercher son prince charmant. Lorsqu'elle visite la ville avec ses amies, un téléphone portable lui tombe du ciel (d'une chambre d'hôtel), elle est alors en communication avec un certain Steven, celui ci lui demande de sauver sa copine qui est une star et qui se trouve kidnappée dans l'hôtel.
L'affaire résolue, à chaque fois Steven décide de rencontrer Tiffany, il a un empêchement donc ils se parlent seulement tous les soirs au tel. En même temps, Tiffany (faux nom) travaille chez Steven comme femme de ménage tous les jours. Il la déteste...et rêve toujours de la Tiffany à qui il confie sa vie au tel... Mais il n'aurait jamais pensé que cette femme de ménage détestable est en fait la Tiffany qu'il rêve de rencontrer...
-source newsasia-

Mon avis:
C'est un sympathique drama. J'aime bien le personnage de Ding Xiao Tong, ses mimiques...
Lee Wei n'est pas moche, mais je ne le trouve pas super canon non plus.
Il y a un peu trop d'épisodes, ce qui provoquent quelques longueurs et le coté surjoué peut ne pas plaire, mais ce drama se regarde, avec quelques jolis moments de romantisme.
Par contre,
Spoiler:
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum