Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fated To Love You

+2
Chidori_San
Kahlan
6 participants

Aller en bas

Fated To Love You Empty Fated To Love You

Message par Kahlan Jeu 18 Nov 2010, 17:44

Fated to love you

Fated To Love You Fated-10

Autres titres: Destiny Love
Période de diffusion: 16 Mars 2008 au 24 Aout 2008
Chaine de diffusion: TTV / SETTV
Nombre d'épisodes: 24
Genre: Romance
Générique d'ouverture: 99 Ci Wo Ai Ta par Shorty Yuen
Générique de fin: Xin Yuan Bian Li Tie par Quack Wu et Shorty Yuen

Chen Xin Yi est une fille au cœur d'or dont personne ne se soucie mais dont tout le monde profite en commençant par ses collègues au travail qui lui font faire tout ce qu'ils veulent : d'aller leur chercher leur café le matin à finir leur boulot le soir... Pour qu'elle se souvienne de toutes les choses à faire, ses collègues lui collent des post it sur les bras, la tête... Ce qui lui a valut le surnom de Sticky Note Girl (la fille post it).

Sa relation avec son petit ami n'étant pas au beau fixe, elle décide de la booster en lui offrant une croisière sur un magnifique bateau pour Hong Kong. Au bord duquel elle fait la rencontre du directeur Ji Cun Xi. Celui-ci attend sa petite amie Anna (Bianca Bai) qui, au lieu d'embarquer sur le bateau, s'envole pour New York où on lui a proposé le rôle d'Odette dans le célèbre ballet Le Lac des signes. Anna rêve en effet de devenir une grande danseuse professionnelle, ce qui l'a amené à abandonner Ji Cun Xi de nombreuses fois.

Xin Yi qui est bien décidé à perdre sa virginité avec son petit ami se retrouve malencontreusement dans la chambre de Cun Xi dans laquelle ils finissent par coucher ensemble, pensant chacun coucher avec leur propre petit ami/petite amie.

Peu après, Xin Yi apprend qu'elle est enceinte de Cun Xi. La grand mère de Cun Xi, très heureuse d'apprendre qu'elle va avoir un arrière petit fils, force Cun Xi à se marrier avec Xin Yi. Cun Xi accepte mais comment va réagir Anna en apprenant la nouvelle?

Casting

Chen Qiao En en tant que Chen Xin Yi 陳欣怡
Ethan Ruan en tant que Ji Cun Xi 紀存希
Baron Chen en tant que Dylan
Bianca Bai en tant que Anna
Tan Ai Zhen en tant que Ji Wang Zhen Zhu 紀汪珍珠
Wang Juan en tant que Ji Liu Xiu Ling 紀劉秀玲
Tian Jia Da en tant que Ji Zheng Ren 紀正人
Na Wei Xun en tant que Anson
Lin Mei Xiu en tant que Chen Lin Xi Shi 陳林西施
Song Xin Ni en tant que Chen Qing Xia 陳青霞
Zhong Xin Ling en tant que Wu Chen Feng Jiao 烏陳鳳嬌
Chen Wei Min en tant que Wu Qi Qi 烏柒柒
Luo Bei An en tant que Wu Lu Lu 烏陸陸

Source: Dorama World
Kahlan
Kahlan

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Chidori_San Jeu 18 Nov 2010, 17:59

Tu l'as vu ce drama, Kahlan ? Si oui, vu que tu as fait la fiche... qu'en as-tu pensé ?

Perso j'ai maté les 2 1ers épisodes et j'me suis ennuyé ferme!!
Histoire sans grande surprise... rien de transcendant personnellement l'actrice principale m'a soulé assez rapidement avec son air de gourdasse bonne poire!! Fated To Love You 590681 ...
En tout cas merci pour la fiche!! Fated To Love You 326816
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Kahlan Jeu 18 Nov 2010, 18:14

Oui je l'ai vu mais je n'étais pas sur si je pouvais mettre mon avis dans le premier post lui même ^^ Donc j'attendais une réaction pour rebondir héhé.
Et exactement au contraire de toi je me suis absolument pas ennuyé.Je suis d'accord on voit les choses venir de loin (mais pour être honnête y'a tout de même une bonne dose de cliché dans chaque drama je trouve).Personnellement ça me repousse pas plus que ça si c'est bien fait. Et là je trouve que oui. Je trouve le couple très attachant. Joe Chen étant une des actrice taiwanaise préférée je n'oserai que dire que son air de gourdasse est imposé par son rôle, après tout c'est une fille post it ^^ Et dans ce cas ton argument est en faveur du drama : Bon acteur (oui je sais je ne doute de rien pour faire de la pub XD).En plus justement elle change tout au long du drama. Ethan nous offre plein de mimiques absolument adorables. Et le deuxième homme Dylan a un petit plus par rapport aux autre je trouve: il balance tout et je trouve que à bien des endroits c'est lui qui désamorce la situation (Ironie quand tu nous tiens mdr)

Bref à part la grand mère qui ma gave (mais bon elle m'agace dans la plupart de ses dramas) je trouve vraiment le drama très sympa!

Deux avis... deux avis totalement diffèrent en tout cas ^^
Kahlan
Kahlan

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Chidori_San Jeu 18 Nov 2010, 18:19

Bien sûr que tu peux! ^^ c'est même mieux ma belle, dans une fiche! comme ça on a l'avis de l'auteur et ça lance la discussion tu vois!! Fated To Love You 683956

Oui effectivement, 2 avis différents mais c'est ce qui fait que la discussion reste ouverte!

De plus, on peut pas tout aimer! ^^ si on aimait tou(te)s les mêmes choses... on s'ennuyerait vite! Fated To Love You 827882 Fated To Love You 551690
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Kahlan Jeu 18 Nov 2010, 18:29

Okay je m'en rappellerai pour la prochaine fois alors ;)

Sinon c'est clair que si on aimait tous la même chose... ce serait d'un triste ^^
Y'aurait certes des débats passionnés à la gloire de certain mais c'est bien aussi les débat posés quand on est pas d'accord :-)

Avis à la population : Nous sommes Chidori San et moi même en attente d'un troisième avis ^^
Kahlan
Kahlan

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Chidori_San Jeu 18 Nov 2010, 18:33

T'inquiète ça va "viendre" faut laisser le temps aux gens de lire et surtout de trouver les mots ... ce qui n'est pas forcément facile...

nous qui faisons les fiches on les a, les mots ... mais faut penser aux autres... Fated To Love You 441900 Fated To Love You 441900 Fated To Love You 441900

et si j'peux te donner un tout petit conseil, après t'en fais ce que t'en veux hin... c'est sympa de rajouter des fois des "p'tites notes ++ " ce que j'appelle moi! si tu vas voir sur mes fiches tu comprendras... enfin après c'est chacun comme il veut!! c'est juste pour te dire quoi!! ^^

Là tu vois j'viens de passé presque 7h sur ma fiche de WGM... j'en ai un peu marre!! Fated To Love You 551690
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Thalia Jeu 18 Nov 2010, 19:17

Alors je ne serais pas votre 3 eme avis parce que tout simplement je ne l’ai pas vu . Shy

En dehors des k-dramas je suis une neophyte , mais je laisse juste ce petit mot pour t’encourrager Kahlan a faire les fiches que tu veux, comme tu le veux et si tu veux surtout . (en cas de soucis mp moi )
Tu peux laisser ton avis même si il n’est pas bon , du moment qu il reste objectif et lucide ( pas genre : sa coiffure lui a fait une tête de ( bip) durant tout le drama …ca nous avance pas).

En conclusion de mon passage éclair : Merci pour cette fiche qui me permet d’étendre mon champ de recherche pour de futurs dramas à regarder la nuit à coté de mon radiateur électrique .
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Kahlan Jeu 18 Nov 2010, 20:25

Lol c'est pas grave on va attendre que ça "viendre" encore ^^

Sinon oui je pense que comme j'en fais de temps en temps pour divers autre fofo, je viendrais poster ici aussi histoire de récolter le maximum d'avis :p Par contre si la coiffure est vraiment moche... excusez moi humblement à l'avance de le faire remarquer car je peux rarement m'en empêcher, comme ça en passant :) (Du coup histoire d'être juste... dans ce drama ils sont tous très bien coiffé XD mais c'est loin d'être ce qui fait de ce drama un très bon drama mais bien les relations entre chacun ^^)
Mais j'essaierai déjà de mettre directement mon avis histoire d'étoffer un peu le premier post héhé ^^ Et pourquoi des petits trucs en plus en effet ;)

Je frolle le HS là ^^
Kahlan
Kahlan

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Ha-Rin Sam 20 Nov 2010, 23:34

Bon bin, à moi le 3ème avis alors ^^.

Je l'ai regardé y a pas longtemps, et j'ai quand même aimé.

En fait, il a une petite ressemblance avec Wonderful Life, mais sauf qu'on voit la fille endurer sa grossesse. Je ne sais pas pourquoi, mais ce drama nous donne (généralement nous, les filles xD) un sentiment maternel. Quand j'ai vu ça, je me suis dite qu'avoir un bébé, c'est vraiment éprouvant et merveilleux à la fois. Voilà, ce drama nous donne ce genre de sentiments, et c'était agréable =). & puis, inconsciemment, on s'attache aux personnages. C'est vrai que Xin Yi paraît vraiment à côté de la plaque, mais croyez-moi, ça va s'améliorer (comme toujours, lol), & Cun Xi, attendez ... Cun Xi est vraiment craquant ! Bien sûr, il a du mal à se faire à l'idée d'être père, mais même, il éprouverait de l'attention pour "son" bébé, & après plusieurs circonstances, pour Xin Yi ^^. Je ne vais pas tout raconter, mais ça vaut le coup de regarder.

Même si je n'avais pas tellement accroché au premier épisode, je me suis forcée de regarder la suite. & je n'ai pas perdu mon temps ^^. D'ailleurs, y a Baron Chen, celui qui a joué dans Shaolin Basket (hihi).

Sinon, c'était intéressant de voir une relation, qui a commencé par le sexe, s'améliorer au fil du temps, avec un bébé en cours xD.



& le fameux épisode 12 ...
Curieuses ? Bin regardez tiens xD, ça vous donnera une raison de continuer
Fated To Love You 423850


Ha-Rin
Ha-Rin

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Lyth Dim 21 Nov 2010, 01:38

Aha, non pas de 4ème avis pour moi, je ne l'ai pas vu, mais ça me tente bien ^^ ! J'ai dû lire le résumé de ce drama au moins 5 fois à différents endroits en plus, donc il me suiiiiit !! Il faut que je le vois ^^ !

Purée, c'est bien mon genre aussi d'émettre des avis sur l'esthétique capillaire des dramas..... Zut alors xD !

Bref bref bref, j'aime bien en plus les gourdasses dans les dramas xD ! J'repasserai quand j'aurais des trucs plus intéressants à dire au sujet de ce drama hein....

Mais le mot de la fin => SANKYU~ Kahlan pour la fiche Smile !!
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par arashidream95 Ven 14 Jan 2011, 10:07

j'ai adoré leur couple Ethan Ruan/Chen Qiao En
Ethan Ruan n'est pas ce que j'appellerai un "canon", mais, dans ce drama il dégage un charisme qui le rend beau;
Baron Chen est tout simplement magnifique - une découverte pour moi -
le perso de Bianca Bai, je ne l'ai pas du tout aimé, même détesté, ca signifie surement qu'elle a bien joué son rôle.
un bon drama à voir, par contre j'ai trouvé que 24 épisodes était un peu long.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fated To Love You Empty Re: Fated To Love You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum