City Hunter
+67
ptitemoko
Qwenty
kwtr kml
fleurpc
SaAku
Melchow18
sora-san*
ange72
chadhli
inisia
BANDISA03
Torie
lilirose37150
utena_n
Nine
Chaprestie
Goo Ha Min
Michiru
anpa
Suiilen
monica59
Lyanna
nad77
derya44
biscotte789
diaman38
leeminho
Ani
sakura15
cashgirl
kapside
dreamhigh
arashidream95
miilikaa
makie
clairejoong
mamki
chan
jussa
noriasuk
azerty
LovelyD
shin73
sarazette
Shyroo
NOONA Shi
coco13960
Goyangi
kearts
jujuwent
mapuce123
YukiiGirl
Laika
Patosh
Mayu0307
gallythe
Hiromisshi
riri1982
Fiction
Mélaniie-Japan&Korea
Thalia
Carmen
Sesi002
liyliy
Callyanna
Chiyuki
sonia
71 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: City Hunter
Magnifique ce drama. Les cliffhangers nous tue à chaque épisode. Et Kim NaNa/ Yoon Sung sont trop mignons. Très belle histoire pour l'instant.
Shyroo- Messages : 340
il est excellent j'aime beaucoup ce drama et c'est vrai que chaque fin d'épisode laisse sur la faim j'ai vu les 8 premiers et j'ai adorer
sarazette- Messages : 19
Savez vous ou l'on pourrait trouver la suite des épisodes ? J'ai pu voir jusqu'a l'épisode 9 en vostfr mais la suite est difficile a trouver a part en vosta =( Mais sinon super drama ! Vraiment j'ai adorer !!
shin73- Messages : 3
Un drama avec Lee Min Ho ?! C'était OBLIGE que je regarde ! Et OMFG, qu'il est beau et sexy dans ce drama, mon petit LMH adoré ! *O* ANYWAY, pour en revenir au drama en lui-même. C'est une petite perle ! Je n'ai qu'un seul reproche à faire, et c'est pour le début. Yeap, le début était bizarre. Je ne critique pas la base de l'histoire, pas du tout. Justement, l'histoire en elle-même est super ! Mais j'ai trouvé le début un peu ennuyant et long, ce qui n'est pas étonnant vu qu'en générale, c'est toujours le cas. Mais je sais pas, au début... je ne trouvais pas LMH crédible, il jouait bizarre (ou alors, c'est ptète que moi... xD). Enfin bref, j'ai très vite changé d'avis en regardant la suite. C'est un drama qui a beaucoup de potentiel. J'ai vu les 13 premiers épisodes, et pour l'instant... Nickel quoi ! J'attend de voir comment tout çà va se terminer... Et je posterais un autre avis sur la fin. En attendant, LMH FIGHTING !
LovelyD- Messages : 203
Je veus le voir!!!!!!!!!!Il a l'air extra
azerty- Messages : 7
j'en suis au 10 et .....complètement accrocccccccc
noriasuk- Messages : 14
Trop cool comme drama, dommage c'est bientot la fin ... Sniff ^^
YukiiGirl- Messages : 36
Très bon drama d'action avec bien sûr une histoire d'amour, Lee Minho joue très bien et le drama est bien filmé avec une bonne OST
jussa- Messages : 15
Généralement on n'est pas captivé dès le premier episode d'un kdrama. Mais là je dois dire que se ne fut pas le cas. Oui, j'ai adoré ce premier épisode tellement que j'en demande encore. Merci pour cette fiche de City hunter.
chan- Messages : 12
C'est vraiment un super drama.
Il y a à la fois une intrigue de fond et bien sur une belle histoire romantique.
Je le suit passionément.
Il y a à la fois une intrigue de fond et bien sur une belle histoire romantique.
Je le suit passionément.
il est subbé par FullDramaStylevous pouvez me dire ou je pourrais le trouver en vostfr?
mamki- Messages : 22
Un drama que je me lasse pas du tout, je ne peut tellement pas attendre les trad que je le regarde en vosta. J'adore l'histoire et lee min ho est tout simplement magnifique dans le rôle
Il y a de l'action, des sentiments que demander de plus.....
Il y a de l'action, des sentiments que demander de plus.....
clairejoong- Messages : 88
il a l'air trop bien!! je vais aller le voir
makie- Messages : 7
Excellent drama, de bons acteurs, une histoire bien ficelée, magnifique musiques.. on rentre dans le drama dès le 1er épisode & on ne s'ennuie jamais.
Un drama vivement conseillé !
Un drama vivement conseillé !
Mélaniie-Japan&Korea- Messages : 31
Un drama super, je le conseille vivement.
J'en suis à l'épisode 14 et impatiente de voir la suite!!!
J'en suis à l'épisode 14 et impatiente de voir la suite!!!
miilikaa- Messages : 28
Je suis frustrée et déçue par cette fin.
Je ne m'attendais pas à une Bed Scene mais au moins à un dernier kiss.
Pour ceux qui n'aurait pas tout compris de la fin : [au passage, merci à Seta pour l'explication]
Apparemment le producteur a expliqué lors d'une interview :
Donc pour moi c'est encore une fin décevante... (j'aime les fins explicites !)
Je ne m'attendais pas à une Bed Scene mais au moins à un dernier kiss.
Pour ceux qui n'aurait pas tout compris de la fin : [au passage, merci à Seta pour l'explication]
Apparemment le producteur a expliqué lors d'une interview :
- Spoiler:
- NaNa était partie aux Etats-Unis avec Ajusshi et la mère de Lee Yoon Sung, donc elle revient en Corée pour retrouver LYS (qui était resté à l'hôpital).
A la fin, on voit Nana à l'aéroport (ouais on dirait pas, ça ressemble à un jardin le truc !) et elle voit en face d'elle son chéri venu lui faire la surprise de la retrouver (aaah enfin réuni donc un baiser, un baiser... nooon !! )
Ensuite, on voit LYS, seul en voiture (mais pourquoi ?? - eh bien apparemment il aurait déposé Nana à la maison (?!?)) et il va faire un tour à Séoul - c'est genre la dernière image de l'aventure de city hunter.
Donc pour moi c'est encore une fin décevante... (j'aime les fins explicites !)
arashidream95- Messages : 840
Trop bien Lee min ho !
dreamhigh- Messages : 6
C'est vrai que j'ai eu du mal a comprendre la fin aussi, merci pour l'explication je comprend mieux maintenant.
Et moi aussi j'aurais bien voulu un dernier "kiss" malheureusement on pourra plus rien changer.
Et moi aussi j'aurais bien voulu un dernier "kiss" malheureusement on pourra plus rien changer.
jujuwent- Messages : 451
Merci Arashidream95 pour les explications :-) Je l'ai aussi terminé et j'ai fait: il est ou le producteur........... c'est quoi cette fin
Bon mise à part ça c'était trop BIENNNNNNNNNNN !!! et je n'ai pas vu passé les 20 épisodes. Ce drama est énorme, j'ai rit et versée ma larme (et oui rien que de voir lee min ho les yeux triste je craque....)
Il y avait tout!!!! de l'action, des rebondissements (oui au moment ou tu t'y attends le moins!!) et des sentiments :-)
Lee min ho est tout juste superbe, magnifique oui enfin je suis tombé sous le charme encore une fois (déjà avec Personal Taste c'était le cas ...)
Et la bande son est parfaite :-)
Bon mise à part ça c'était trop BIENNNNNNNNNNN !!! et je n'ai pas vu passé les 20 épisodes. Ce drama est énorme, j'ai rit et versée ma larme (et oui rien que de voir lee min ho les yeux triste je craque....)
Il y avait tout!!!! de l'action, des rebondissements (oui au moment ou tu t'y attends le moins!!) et des sentiments :-)
Lee min ho est tout juste superbe, magnifique oui enfin je suis tombé sous le charme encore une fois (déjà avec Personal Taste c'était le cas ...)
Et la bande son est parfaite :-)
city hunter
bonjour je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir est ce que quelqu'un sais quand est ce que l'épisode 19 sortira? parce que j'ai déjà vu les autres et j'ai trop hâte de voir les 2 derniers ^^
kapside- Messages : 9
Si cela ne te dérange pas de les regarder en Vosta, je les ai vu sur Epdrama ;-) Pour ma part je n'ai pas attendu la vostfr après la diffusion de l'épisode 6
J'ai bien aimé la fin (bon faut encore que je la voie en français pour comprendre les trucs que j'ai pas compris ... moi et l'anglais ><)
Il manque deux trois scènes quand même
Merci pour les explications arashidream95 parce que je n'avais pas compris ça, je croyais que :
Il manque deux trois scènes quand même
- Spoiler:
- la scène du baiser ^^
et une scène ou on voit LYS déposer NaNa chez elle, chez eux, au boulot ... n'importe où !!!
Ça aurait donné plus d'impact à la scène finale ou l'on voit LYS au volant de sa voiture parcourir la ville tel un justicier
Merci pour les explications arashidream95 parce que je n'avais pas compris ça, je croyais que :
- Spoiler:
- La mère de LYS et Ajusshi attendaient LYS pour partir au USA et que NaNa était allé le chercher, genre à la sortie de l’hôpital.
C'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi NaNa n'était pas dans la voiture à la fin.
Si NaNa avait été présente cela aurait fait une fin très correcte !!!
cashgirl- Messages : 98
je te comprend tous a fait car une fois qu'on commence a les regarder on n'arrive plus a détacher son regard de la ^^ mais je suis pas très forte en coréen ou en anglais donc ça ne va pas trop m'aider ^^ mais ces gentil quand même si tu le trouve autre part je suis pour ^^ merci quand même
magnifique drama j en suis a l épisode 19 et grand coup de cœur
et Lee Min Ho
et Lee Min Ho
sakura15- Messages : 24
tous a fait d'accord avec toi sakura15 il est trop beau et en plus avec ses cheveux lisser ces trop beau quand tu le regarde ta pas envie d'en décoller tes yeux mais ça va être déjà finis ces bien dommage
moi je vais le rematter MDR un mec comme ca on peu pas oublier n est ce pas kapside
sakura15- Messages : 24
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 2 sur 4