Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

City Hall (시티홀)

+14
Kitani
sarazette
FangYongYong
Sesi002
AYIO
Sugarluv
Sab-loves-dramas
resshinnatale
MihaRu
LovelyD
Zazachatoune
tetouania34
kaina
arashidream95
18 participants

Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty City Hall (시티홀)

Message par arashidream95 Ven 14 Jan 2011, 09:00

City Hall (시티홀) City_h10
Titre: 시티홀 // City Hall
Genre: Romance, Politique, comédie
Scénariste: Kim Eun Sook
Episodes: 20
Année: 2009

Les acteurs principaux:
*Cha Seung Won dans le rôle de Jo Gook
*Kim Sun Ah dans le rôle de Shin Mi Rae
*Choo Sang Mi dans le rôle de Min Joo Hwa
*Lee Hyung Chul dans le rôle de Lee Jung Do

OST :
chanson thème : Jeong In (feat. Bizzy ) - « Geurae Nareul Midja « 

Résumé:
Jo Gook (Cha Seung Won) est un homme politique brillant qui a gravit rapidement les échelons, son but étant un jour de devenir Président de la République de Corée du Sud ! Il a tout pour réussir : l'ambition, une fiancée issue d'une bonne famille, du charme et beaucoup d'arrogance !
Mais suite à un incident, il se retrouve muté dans une petite ville de province, Inju City, où travaille Shin Mi Rae (Kim Sun Ah).
Celle-ci travaille à la mairie et occupe un tout petit poste : elle est préposée à servir thé et café lors de réunion ou autres. Elle ne connaît d'ailleurs rien, au monde de la politique et ne s'y intéresse pas beaucoup.
Elle préfère gagner un peu plus d'argent en cumulant les petits jobs comme peintre ou poseuse de papier-peint dans la maison que loue Jo Gook. D'ailleurs, dès leur 1ère rencontre est assez tendue... il la prend pour une pauvre provinciale un peu dérangée.... ce qui n'est pas étonnant... avec son fichu caractère qu'elle tente de maîtriser en se montrant excessivement serviable, ça lui occasionne de bizarre saute d'humeur !
Relancée constamment par les créanciers, elle décide de participer au concours de Miss Hareng (Inju City étant réputée par la qualité de ceux-ci) organisée par la mairie afin de gagner le 1er Prix qui est une grosse somme d'argent ! De là vont s'enchaîner des situations les unes plus drôles que les autres...
-source lifeofgege-

Infos complémentaires:
*Ce drama marque le retour à la télévision après 6 ans d'absence de l'acteur Cha Seung Won

Mon avis:
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'actrice Kim sun ah et découvert l'acteur Cha Seung Won.
Ce n'est pas le meilleur drama que j'ai vu, mais il y a eu de très très beaux moments d'émotions et de romantisme.
L'ost est vraiment sympa et le tandem fonctionne très bien.
Je dois avouer que j'ai mis la partie politique de côté, et l'actrice Kim sun ah est loin d'être à son avantage dans ce drama, mais je ne regrette pas de l'avoir vu.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par kaina Dim 16 Jan 2011, 10:10

drama magnifique
je le conseil a tous City Hall (시티홀) 71756
kaina
kaina

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par tetouania34 Lun 17 Jan 2011, 19:34

je l ai vu il est super City Hall (시티홀) 865352
tetouania34
tetouania34

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 54
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par Zazachatoune Lun 28 Mar 2011, 09:44

Voila un drama que j'ai dévorée de
chez dévoré je pense que je l'ai vu en 3 jours grand max. J'ai adore l'histoire
et les personnages. Et j'ai pris un certain plaisir à redécouvrir une nouvelle
Kim Sun Ah qui totalement différente que dans ''Kim Sam Soon''. Et aussi, j’ai découvert un nouvel acteur Cha
Seung Won que j’adore, il est tellement super mignon, je craque
City Hall (시티홀) 31426 City Hall (시티홀) 237433 City Hall (시티홀) 348847 City Hall (시티홀) 757126 . Je ne
connaissais pas du tout cet acteur mais je suis contente de l’avoir découvert.





Bref drama extra, je le recommande
vivement
Zazachatoune
Zazachatoune

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Localisation : dans un monde....

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par LovelyD Jeu 31 Mar 2011, 15:50

J'ai vraiment adoré ce drama. Il était frais, passionnant, mignon, drôle. Bref quoi, un bon drama avec de supers acteurs. :)
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par MihaRu Sam 02 Avr 2011, 16:15

J'ai les vingt épisodes bien au chaud dans mon disque dur. Le côté politique me fait un peu peur, j'espère qu'il ne serra pas très présent.
MihaRu
MihaRu

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : In my dreams ♫

http://electric-blackness.chocoforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par LovelyD Sam 02 Avr 2011, 16:40

MihaRu... je ne veux pas casser le truc mais la part politique est très présente ! C'est l'histoire en elle-même, mais je te le conseille quand même. :)
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par resshinnatale Sam 02 Avr 2011, 18:58

Hi L'un de mes dramas préférés chaque fois que je le regarde je prends toujours autant de plaisir et pourtant je ne compte plus les fois où je l'ai vu !

Mais c'est vrai que déjà j'adore Kim Sun Ah qui est pour moi l'une des meilleurs actrices de drama coréenne ( car en matière de film, personnellement je ne l'ai pas encore vu dans un rôle à sa hauteur) et son personnage Shin Mi Rae est vraiment excellente ! Quant à Cha Seung Won je ne le connaissais pas avant de voir ce drama mais il a un charme fou et l'alchimie entre les 2 personnages principaux est très bonne !

Ce que j'ai aimé dans ce drama c'est qu'il commence comme une comédie pure avec des comiques de situations de très bonnes factures pour ensuite s'orienter vers un ton plus sérieux. J'ai beaucoup apprécié tout l'aspect politique de l'histoire qui était bien mené et très intéressant sans être soûlant au demeurant et puis dans toutes les bonnes comédies il y a aussi une jolie histoire d'amour qui est aussi bien amenée.

A mon sens c'était l'un des meilleurs drama de l'année 2009 ! Je ne peux que le conseiller
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 42
Localisation : Pas loin des champs

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par Sab-loves-dramas Jeu 02 Juin 2011, 17:13

Ce drama est vraiment bien. Même si au départ ce n’était pas gagné, tout le côté politique me faisait un peu peur…mais en fait ça passe tout seul.
Il y a même beaucoup de moments qui m’ont bien fait rire, surtout vers le début du drama, parce qu’on retrouve une Kim Sun Ah complètement fofolle dans son rôle de Shin MiRae (moi, je ne l’avais vu que dans « My Name Is Kim Sam Soon » et franchement je crois que ce rôle lui va encore mieux, à mon avis hein !), et aussi grâce à Cha Seung Woo qui joue le rôle de Jo Guk, au départ on ne croirait pas qu’il peut être drôle lui aussi, et ses délires m’ont autant fait rire que ceux de MiRae !
Bref, vous l’aurez compris j’ai tout d’abord aimé ce drama pour le casting, … mais aussi pour l’histoire.
En effet, ce qui m’a plu c’est qu’on voit l’évolution du couple assez tôt dans le drama (on n’est pas obligé d’attendre les tous derniers épisodes pour ça), et ils forment vraiment un couple attachant je trouve. On les voit affronter les bons comme les mauvais moments, ce qui fait que ce drama nous offre tout plein de scènes vraiment touchantes aussi (surtout vers la fin, je dirais à partir de l’épisode 14 !!!).
N’oublions pas l’Ost, il y a 2/3 chansons qui reviennent souvent dans les épisodes, et franchement elles aussi sont très belles, et vont parfaitement avec l’ambiance de ce drama.
Bref, je ne sais pas trop quoi dire d’autre, mai si un jour vous avez l’occasion allez-y regardez-le, on passe vraiment un bon moment devant. ^^
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36

http://sab-loves-dramas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par Sugarluv Sam 04 Juin 2011, 20:48

Ce drama m'a donné envie de m'interesser un peu plus à la politique. J'ai ADORé ! L'histoire d'amour est plutot atypique et vraiment magnifique pour le coup. J'étais déjà fan de Kim Sun Ah et là j'ai découvert Cha Seung Woo qui est absolument irrésistible pour ses 40 ans!
Le début du premier épisode est vraiment ennuyeux à en mourrir mais une fois que Jo Guk entre à la Mairie,ca démarre!

Refill to thé ?
Sugarluv
Sugarluv

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : Caraibes

http://prisoner-of-love.ze.cx

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par AYIO Sam 11 Juin 2011, 16:56

C'est un drama qui fait parti de mon top five. Il y a de l'humour, de l'amour, de l'action. Ce drama aborde un thème peu accrocheur (surtout pour nous pauvres européens que nos sommes) mais il n'est pas rébarbatif.

En résumé? GENIALISSIME City Hall (시티홀) 329277
AYIO
AYIO

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par Sesi002 Ven 17 Juin 2011, 22:28

quelqu'un me la conseiller je crois que ça va me plaire ^^
avatar
Sesi002

Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par FangYongYong Lun 27 Juin 2011, 21:00

c'est un drama qui est génial
il est hyper drole, très romantique et triste par moment
Cha Seung Woo quand il pleure whaouuuu ça me fends le coeur grave City Hall (시티홀) 397676
Kim Sum Ah et Cha Seung Won sont brillants dans leur jeu et forment un très beau couple
pas de temps mort sur les 20 épisodes et je ne me suis pas ennuyée, quelques épisodes supplémentaires auraient faits mon bonheur
il est passé dans mon top 5 des dramas favoris


Spoiler:
FangYongYong
FangYongYong

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par sarazette Jeu 30 Juin 2011, 13:49

j'ai entendu parler de ce drama mais je ne l'ai pas encore regarder
sarazette
sarazette

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par Kitani Mer 06 Juil 2011, 10:35

Un magnifique drama que je conseille à tous.
Il contient de l'amour, de l'humour, des quiproquos, de la jalousie et un chouillas d'action.

Les acteurs y sont vraiment superbe surtout nos deux protagonistes, ils forment un si beau couple, leur façon de jouer est unique, car même si par moment ils paraissent fou, ou si ça paraît surjoué, ça nous fait tout de même rire et j'ai trouvé ça génial et peu d'acteur me font aimer cela pourtant, ce côté farfelu et trop.

En plus de cela au départ j'étais hésitante, le thème de la politique, le milieu de la mairie, des élections j'étais vraiment pas chaude mais dès le commencement j'ai changé d'avis et je n'ai jamais plus quitté mon écran d'ordinateur. Ca fait maintenant plusieurs mois que je l'ai vu, mais j'ai encore quelques passages, quelques mimiques, quelques répliquent en tête et toujours l'envie de le revoir.

Il fait bien sûr partie de mes drama préféré et sans conteste il n'est pas loin de la première place, s'il ne l'est pas ce n'est pas de beaucoup mais vous savez comme moi que c'est difficile avec tous les bons drama coréen qui existent de dire quel est notre best.

Encore une chose ce que j'aime dans ce drama aussi et qui est différent des autres c'est le montage des épisodes ou plutôt l'utilisation des flash back, qui pour une fois est si différente mais si utile. Car d'habitude les flash back nous remontrent ce que nous avons déjà vu et cela en musique, pour nous redonner un peu plus de sensation et d'émotion, ce qui est le cas aussi dans ce drama mais ils nous informent aussi car ils utilisent les flash back pour nous montrer ce que nous n'avons pas vu avant, les moments qu'ils n'ont pas tout de suite voulu nous montrer et j'ai trouvé cette méthode vraiment intéressante.
Kitani
Kitani

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par sarahmoon Ven 16 Sep 2011, 18:24

Alors City Hunter... c'est un drama qui m'a vraiment surprise! J'étais au début super sceptique par rapport au côté combat du drama! Mais finalement je suis devenue accro dès le 1er épisode!

Lee Min Ho est de plus en plus canon au fil des dramas ce qui rend le drama encore mieux!

Après je dois parler de la fin... Je crois que j'ai jamais autant pleurer (même en comparaison à 49 days!) mais les producteurs ont laissé une grande par d'interprétation aux spectateurs ce que je regrette beaucoup!

Et pour moi LA scène qui manque est celle où Yoon Seung donne (enfin) la bague à Kim Na Na!
Conclusion: superbe histoire, personnages attachants, ost magnifique (j'ai des frissons à chaque fois que j'écoute Suddenly). Donc City Hunter: à ne surtout pas manquer!
sarahmoon
sarahmoon

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par Louloutte Jeu 22 Déc 2011, 10:28

J'avais vraiment hesitée a le voir mais quand j'ai regarder le premier episode je n'est plus lacher le drama tellement j'etais captivée....

Faut dire que le jeux d'acteur de Lee Min Ho y a était pour beaucoup et l'histoir etait geniale c'est un drama qui est a voir sans moderation!!!
Louloutte
Louloutte

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par ninaGTO Sam 19 Mai 2012, 17:52

Je conseil vivement ce drama. j'ai passait un bon moment en le regardant.

Fou rire assuré
ninaGTO
ninaGTO

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par lulu90 Dim 03 Juin 2012, 13:15

Je suis entrain de le regarder.Il est génial.Beaucoup de fous rires. City Hall (시티홀) 348847
Un vrai coup de coeur


Les 2 acteurs principaux ont beaucoup de talent.
lulu90
lulu90

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

City Hall (시티홀) Empty Re: City Hall (시티홀)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum