City Hunter
+67
ptitemoko
Qwenty
kwtr kml
fleurpc
SaAku
Melchow18
sora-san*
ange72
chadhli
inisia
BANDISA03
Torie
lilirose37150
utena_n
Nine
Chaprestie
Goo Ha Min
Michiru
anpa
Suiilen
monica59
Lyanna
nad77
derya44
biscotte789
diaman38
leeminho
Ani
sakura15
cashgirl
kapside
dreamhigh
arashidream95
miilikaa
makie
clairejoong
mamki
chan
jussa
noriasuk
azerty
LovelyD
shin73
sarazette
Shyroo
NOONA Shi
coco13960
Goyangi
kearts
jujuwent
mapuce123
YukiiGirl
Laika
Patosh
Mayu0307
gallythe
Hiromisshi
riri1982
Fiction
Mélaniie-Japan&Korea
Thalia
Carmen
Sesi002
liyliy
Callyanna
Chiyuki
sonia
71 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
City Hunter
City Hunter
Titre du drama :City Hunter
Nombres d'épisodes : 20
Genre: Action,Romance
Période de diffusion : 25/05/2011
Chaîne: SBS
Casting :
Résumé :
Lee Yun-Seong,un agent de communications Internationnales à la Maison Bleue,rencontre Kim Na Na, une jeune athlète de judo ,qui est garde du corps du président.Lee Yun Seong a une mission bien précise ,il doit venger son père qui a été tué injustement. Cependant pour mener à bien cette mission il ne doit en aucun cas s'attacher à des personnes ou tomber amoureux.Mais Lee Yun-Seong n'est pas seulement un agent mais aussi un coureur de jupon.Comment va évoluer leur relation?Lee Yun-Seong parviendra t-il a remplir sa mission?
Trailer:
Mon avis à moi:
C'est l'un de mes dramas coup de coeur,c'est un melange de suspense,de vengeance,de mensonge ,de combat et d'amour.L'histoire tient bien la route,on accroche tout de suite et j'ai même pas vue le temps passer avec ce drama(j'avais l'impression que l’épisode durait 20 minutes)^^
Ce que j'aime avec les drama c'est leur fin d'épisode qui nous rend fous et on ne demande que la suite!!Eh bien City Hunter à répondu à ma demande,j'étais accro je ne tenais plus en place il fallait absolument que j’enchaîne les épisodes les uns après les autres(sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait,peut-être que j'aurais comis un crime...,mais non je rigole!)
J'ai beaucoup aimé l'ost du drama même aujourd'hui il raisonne dans ma tête,les acteurs quant à eux sont parfaits,leurs interprétations sont une merveille plus particulièrement lee min ho sont rôle lui va comme un gant ^^
Je pourrais aussi relever un petit point négatif de ce drama,la fin du dernier épisode m'a un peu déçu mais bon ça reste un drama à voir IMPÉRATIVEMENT, je pense que vous n'aurez aucun regret.Si j'avais une note à donner je mettrais 18/20 sans aucune hésitation.
Dernière édition par sonia le Mar 31 Jan 2012, 13:43, édité 2 fois
sonia- Messages : 45
Re: City Hunter
J'ai vu les deux premier épisodes c'est juste extra et Lee Minho
Chiyuki- Messages : 3
un drama vachement attendu celui là...Forcement trop impatiente de le voirJusque là j'ai dû me contenter de MV c'est encore plus dur d'attendre vu comme ça donne envie de le voir Grrrrr
Callyanna- Messages : 22
Fan du manga j'y suis allée par simple curiosité (je m'attendais au pire) et voilà, je me suis prise au jeu, impossible de me descotcher de l'écran. Un drama très prenant !! Bon pour ceux qui recherchent Le city Hunter original je pense qu'il seront déçus, mais pour ceux qui veulent un drama bien ficelé et des fin d'épisodes qui laissent sur la faim, allez-y! courez!
liyliy- Messages : 3
lee min ho <3
Sesi002- Messages : 192
Je viens de le commencer et vraiment pas mal du tout comme drama du moins pour l'instant car je n'en suis que vers le début. Mais, étant donné que je ne suis pas très drama d'action, j'avoue qu'au début je craignais un peu la déception, mais, à ma grande surprise, je suis conquise par ces premiers épisodes et il a de plus, une très bonne histoire parallèle aux scènes d'action. Lee Min Ho interprète magistralement son rôle jusqu'à présent et je le trouve plus mâture qu'auparavant, ce qui lui sied à merveille .
Carmen- Messages : 106
PRENEZ LE COMME PROJET! Un drama FANTASTIQUE, j'ai vu en vosta je suis pas du tt décuu !
Invité- Invité
Il y a déjà 5 teams (minimum) qui le font ^^
Ce n’est pas la peine que nous perdions notre temps à traduire ou à retraduire un drama déjà aussi bien servi niveau traduction ^^
Ce n’est pas la peine que nous perdions notre temps à traduire ou à retraduire un drama déjà aussi bien servi niveau traduction ^^
Thalia- Messages : 9933
J'ai regarder les premiers épisodes et franchement il est pas mal du tout ! j'aime beaucoup l'histoire, la musique et les personnages assez attachants. En tous cas, ça commence bien ! hâte de voir la suite
Mélaniie-Japan&Korea- Messages : 31
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurs tellement boooooooooooooooo
riri1982- Messages : 13
J'ai été agréablement surpris par Lee Min Ho, ça le change un peu du rôle de Gu Jun Pyo dans Boys Over Flowers ! ^^ Le drama CITY HUNTER est époustouflant. Le premier épisode était vraiment très bon et démarre très bien le drama, il donnait vraiment envie de regarder la suite !! =) Au fur et à mesure qu'on regarde les épisodes, on retrouve quand même un peu le style de personnage qu'a l'habitude de jouer Lee Min Ho, c'est à dire un homme qui se dit et se montre dur aux yeux des autres alors qu'il est, en fait, très humain et généreux ! ^^
j'ai vu les 5 premiers épisodes et j'aime beaucoup! vivement la suite!
gallythe- Messages : 6
J'adooore <33 j'ai vu les 6 premiers! ^^
Mayu0307- Messages : 656
Salut j'aimerais beaucoup voir se drama mais je le trouve que en vosta et comme je comprend rien à l'anglais ces très difficile vous pouvez me dire ou je pourrais le trouver en vostfr?
Patosh- Messages : 7
Patosh a écrit:Salut j'aimerais beaucoup voir se drama mais je le trouve que en vosta et comme je comprend rien à l'anglais ces très difficile vous pouvez me dire ou je pourrais le trouver en vostfr?
Disponibles sur newsasia! =)
Mayu0307- Messages : 656
Et tu as aussi KawaiiGarden & Fulldramastyle ! L'embarras du choix quoi x)
Laika- Messages : 1275
Les 6 premiers épisodes une merveille, je vous le conseille !!!
Lee Min Ho <3
Lee Min Ho <3
YukiiGirl- Messages : 36
Je suis une accro de ce drama, franchement il est super bien =)
Je le conseille fortement =)
Je le conseille fortement =)
jujuwent- Messages : 451
super drama trop hâte de voir la suite
kearts- Messages : 7
J'ai vu le premier épisode, j'aime beaucoup. Je suis une fan de l'anime et je ne suis vraiment pas déçus de cette adaptation; pour le moment on ne retrouve pas, si je ne me trompe pas tout l'univers de l’œuvre original,.
J'ai hâte de voir la suite!
J'ai hâte de voir la suite!
Goyangi- Messages : 123
Super drama qui ne me déçoi pas du tout.J'ai regardé 6 episodes et j'adore!
coco13960- Messages : 9
Je constate que c'est un kdrama très recommandée !!!
et je suis du même avis , je suis impatiente de voir la suite...
et je suis du même avis , je suis impatiente de voir la suite...
NOONA Shi- Messages : 31
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 4