Park Shin Hye
+8
Eunji
Sora Suzuki
jujuwent
fever45
Gominyu
saori
LovelyD
aniki_93
12 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Actrices :: Corée
Page 1 sur 1
Park Shin Hye
Park Shin Hye
Nom réel / alternatif : 박신혜
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 18/02/1990
Statut : En activité
Début : 2003
Biographie :
Elle est née le 18 Février 1990 à Paju au Corée du Sud.
Elle débute sa carrière d'actrice en 2003 avec Stairway to Heaven : elle joue le rôle de l'héroïne, enfant.
Elle continue avec d'autres drama coréen jusqu'au drama Coréen/Japonais (les deux langues sont présentes) : Tree of Heaven en 2006 dont elle obtient le rôle principal.
Puis ensuite dans le drama Goong S en 2007 avec un rôle secondaire, mais ou elle joue aux cotés de Se7en et Kang Doo (célèbres chanteurs Coréen). Elle est talentueuse dans le domaine de la danse et elle est aussi chanteuse et mannequin.
Elle adore écouter de la musique.
Talent : la danse
Hobby : écouter de la musique
Taille : 1m63
Poids : 45kg
DRAMAS :
Hayate The Combat Butler (2011) en cours de tournage
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox (2010) (épisode6)
You're Beautiful en 2009
Bicheonmu en 2008
Kimcheed Radish Cubes en 2007
Goong S en 2007
Several Questions That Make Us Happy en 2007
Tree of Heaven en 2006
Seoul 1945 en 2006
Bicheonmu en 2006
Cute or Crazy en 2005
Not Alone en 2004
Stairway to Heaven en 2003
FILMS :
Cyrano Agency (2010)
Evil Twin en 2007
Love Phobia en 2006
Mon avis: Depuis You're Beautiful je l'adore. J'étais très étonné de ne pas voir une fiche sur elle, je me permet donc d'en faire une.
Elle est génial, c'est mon actrice préférée avec Yoon Eun Hye. Vivement son news drama taiwanais en début d'année :)
Nom réel / alternatif : 박신혜
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 18/02/1990
Statut : En activité
Début : 2003
Biographie :
Elle est née le 18 Février 1990 à Paju au Corée du Sud.
Elle débute sa carrière d'actrice en 2003 avec Stairway to Heaven : elle joue le rôle de l'héroïne, enfant.
Elle continue avec d'autres drama coréen jusqu'au drama Coréen/Japonais (les deux langues sont présentes) : Tree of Heaven en 2006 dont elle obtient le rôle principal.
Puis ensuite dans le drama Goong S en 2007 avec un rôle secondaire, mais ou elle joue aux cotés de Se7en et Kang Doo (célèbres chanteurs Coréen). Elle est talentueuse dans le domaine de la danse et elle est aussi chanteuse et mannequin.
Elle adore écouter de la musique.
Talent : la danse
Hobby : écouter de la musique
Taille : 1m63
Poids : 45kg
DRAMAS :
Hayate The Combat Butler (2011) en cours de tournage
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox (2010) (épisode6)
You're Beautiful en 2009
Bicheonmu en 2008
Kimcheed Radish Cubes en 2007
Goong S en 2007
Several Questions That Make Us Happy en 2007
Tree of Heaven en 2006
Seoul 1945 en 2006
Bicheonmu en 2006
Cute or Crazy en 2005
Not Alone en 2004
Stairway to Heaven en 2003
FILMS :
Cyrano Agency (2010)
Evil Twin en 2007
Love Phobia en 2006
Mon avis: Depuis You're Beautiful je l'adore. J'étais très étonné de ne pas voir une fiche sur elle, je me permet donc d'en faire une.
Elle est génial, c'est mon actrice préférée avec Yoon Eun Hye. Vivement son news drama taiwanais en début d'année :)
aniki_93- Messages : 208
Re: Park Shin Hye
Personnellement, je l'ai adoré dans You're Beautiful. Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde. J'ai vu deux autres dramas dans lesquels elle joue : Tree Of Heaven, que je n'ai jamais finis parce que je n'ai pas du tout aimé...
- Spoiler:
- et puis je sais que ca finit mal donc bon...
Et c'est quoi cette histoire de drama taiwannais ? :O
Note modo : Mettez des spoiler s'il vous plait lorsque vous donnez des indications sur la fin de l'un ou l'autre drama, histoire de ne pas enlever le plaisir de la découverte aux autres. Merci
LovelyD- Messages : 203
Suite au succès de You're Beautiful en Taiwan et bien elle a décroché de suite le rôle principal du drama Hayate Combat Butler.Elle est devenue assez populaire a Taiwan, les réalisateur de ce drama l'ont choisit surement pour sa.Elle apprend le chinois et le drama est en cours de tournage actuellement il arrive pour le début d'année 2011.
aniki_93- Messages : 208
Ah ok. Ca va faire bizarre de l'entendre parler taiwannais ! :p
j'adore cette actrice , je l'ai decouverte grace au drama heaven's tree ou elle a jouer superbement bien (japonais et coréen frenchement elle a gere)
et puis avec le drama you're beautiful elle est devenu une des meilleurs actrices que j'ai vu ^^
et puis avec le drama you're beautiful elle est devenu une des meilleurs actrices que j'ai vu ^^
saori- Messages : 84
Omooo~
Mon actrice préférée ♥ !
Je l'ai aussi découvert dans Heaven's Tree (j'ai pas arrêter de pleurer à la fin T___T)
Elle est juste magnifique! ♥
Mon actrice préférée ♥ !
Je l'ai aussi découvert dans Heaven's Tree (j'ai pas arrêter de pleurer à la fin T___T)
Elle est juste magnifique! ♥
Gominyu- Messages : 325
J'adore, je l'ai découverte grâce a stairway to heaven qui m'a beaucoup toucher et ensuite j'ai regarder heaven's tree qui m'a fait beaucoup pleurée avec une histoire formidable, pas vu beaucoup de drama avec elle mais je l'adore car elle est trés belle et joue trés bien le dernier drama que j'ai vu avec elle c'est you're beautiful que j'ai beaucoup adorée
fever45- Messages : 22
Je l'aime beaucoup, je l'ai découverte dans "Tree of Heaven" et j'ai vraiment été étonné par sont naturel, je trouve quel joue extrément bien. Est que dire de You're Beautiful... enfin je l'adore tout simplement :)
jujuwent- Messages : 451
Comme tout le monde je l'ai adoré dans You're Beautiful,
et je ne vais surement pas tarder à voir Tree of Heaven !
Comme tu le dis, LovelyD, ça va faire bizarre de l'entendre parler Taïwanais, ça va peut-être être l'occas' pour moi de voir un drama taïwanais parce que j'ai un peu de mal j'doit l'avouer ^^"
et je ne vais surement pas tarder à voir Tree of Heaven !
Comme tu le dis, LovelyD, ça va faire bizarre de l'entendre parler Taïwanais, ça va peut-être être l'occas' pour moi de voir un drama taïwanais parce que j'ai un peu de mal j'doit l'avouer ^^"
Le plus difficile avec les dramas taiwanais c'est les premiers épisodes, après ca va tout seul !
Je suis tombée sous son charme d'actrice quand je l'ai vu pour la première fois et c'était dans le drama Heaven's Tree qui en passant est un très bon drama où j'ai bien pleuré XD. J'ai vraiment aimé sa façon de jouer ! Puis ne parlons pas de ses autres dramas. :) ET belle petite bouille. <3
Eunji- Messages : 10
Je l'aime trop cette actrice J'ai commencé a l'aimé a partir du moment ou j'ai regardé you're beautiful son interpretation est geniale Apres j'ai commencé a m'interessé a elle ELLE ESTT GENIALE
kawaiii- Messages : 15
J'adore trop cette actrice !
Dans you're beautiful ,Cyrano Agency et heartstring (aux cotés de Young hwa ! )Elle a un excellent jeu, chante et danse super bien !( Parfaite quoi ♥ ) Je trouve que Park Shin Hye et Yun Eun Hye ( Goong , The Vineyard Man ,The 1st Shop of Coffee Prince ) se ressemble énormément ! :O
Elle reste une de mes actrices coup de coeur ♥ Jai hate de voir son prochain drama :)
Dans you're beautiful ,Cyrano Agency et heartstring (aux cotés de Young hwa ! )Elle a un excellent jeu, chante et danse super bien !( Parfaite quoi ♥ ) Je trouve que Park Shin Hye et Yun Eun Hye ( Goong , The Vineyard Man ,The 1st Shop of Coffee Prince ) se ressemble énormément ! :O
Elle reste une de mes actrices coup de coeur ♥ Jai hate de voir son prochain drama :)
miiss-sakura- Messages : 17
Découvert dans YB et depuis, incontestablement mon actrice préférée !!
J'ai trop kiffé son petit "Lee Shin Papo~~" dans Heartstrings x)
J'ai trop kiffé son petit "Lee Shin Papo~~" dans Heartstrings x)
Beli-chan- Messages : 11
Très belle voix et super belle et joue super bien, j'ai rien à dire, bonne continuation fighting!!!
aicha1993- Messages : 29