Tokyo Friends Park (Japon)
5 participants
Page 1 sur 1
Tokyo Friends Park (Japon)
Tokyo Friends Park
[img][/img]
Genre : divertissement
Durée de l'émission : 64 min
Date de première diffusion : 11 Avril1994
[img][/img]
Genre : divertissement
Durée de l'émission : 64 min
Date de première diffusion : 11 Avril1994
Ce jeu reçoit un groupe de personnes qui se confronte à différents jeux pour gagner des prix. La plupart du temps les personnes reçues sont des célébrités :chanteurs, comédiens, mannequins, idols, etc... Les participants sont organisés en un seul groupe et tentent de gagner les mini-jeux. A chaque jeu gagné, ils obtiennent des pièces qu'ils pourront échanger à la fin contre des fléchettes, qu'ils leur permettront de gagner des prix.
J'ai vu le Tokyo friends park des acteurs de Hana Yori Dango et c'est vraiment rigolo. On peut voir les acteurs réagir différement :)
erine23- Messages : 21
Re: Tokyo Friends Park (Japon)
je connaissait pas du tout cette émission , sa ma l'air pas mal , on peut les trouver sur youtube ??
saori- Messages : 84
Youpla Désolé, je viens répondre à la place de Yuuko (erine23) J'ai fait un article sur notre blog avec ceux que j'ai pu trouvé sur mégavideo et en vostfr (et telechargeable donc via mégaupload)
Tokyo Friends Park 2
Sinon certains sont trouvables sur Dailymotion comme celui de Hana Yori Dango le film TFP2
J’espère que depuis le temps tu auras pu le voir, c'est vraiment une émission pour se marrer!
Tokyo Friends Park 2
Sinon certains sont trouvables sur Dailymotion comme celui de Hana Yori Dango le film TFP2
J’espère que depuis le temps tu auras pu le voir, c'est vraiment une émission pour se marrer!
airbiby- Messages : 16
merci beaucoup pour les liens je vais enfin pouvoir voir a quoi ressemble cette emission ^^
saori- Messages : 84
J'adore cette émission !! Avec DBSK, c'était vraiment délirant ! xD
tokyo2442- Messages : 7
cette émission a l'air génial je la cherche partou avec les rookies
soso33230- Messages : 4
Oui ce n'est pas facile de les trouver surtout en sous titré français. Si je le trouve je viendrais te le dire
airbiby- Messages : 16
Page 1 sur 1