Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Idols Survivor

+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Idols Survivor - Page 23 Empty Re: Idols Survivor

Message par Lyth Jeu 02 Juin 2011, 01:16

I'm A Loner ~ CN Blue 20
I Hope ~ FT Island 21 +
Love Love Love ~ FT 07
Just Please ~ CN 21
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 06 -

HAHAHAHA. Le clip de Hyun Joong.... Voilà, j'ai vu, et je sais pas quoi en dire xD ! Donc on verra demain hein, en plus il est tard, donc on va attendre d'être plus éclairé dans le cerveau pour parler de ce chef d'oeuvre Idols Survivor - Page 23 70098 !

Oui le japonais c'est plus simple c'est vrai !
Et ta chanson d'Outsiders là.... Bordel mais il dit vraiment des mots le type ?? Il est trop balèze, on dirait que c'est en accéléré !!
Défi n°2 pour le 10 : après savoir-qui-sont-les-21-hey-pisse, chanter cette superbe chanson.

Aaah j'ai commencé à récupérer Bad Guy, j'ai très envie de le voir ! Mais IRIS, qu'est-ce que j'ai aimé....
Spoiler:
Sapuri, c'est pas mal, mais après une suite de K-drama, la mentalité des japonais me perturbe un peu... M'enfin, déjà y a Kame, alors je vais le finir ^^ . Tiens, je vais peut être m'en lancer un épisode là avant de dormir...
Ah oui et Athena ! Je veux le voir aussi ! ^^
La team a eu des soucis dessus ? C'est à dire ? C'est Lets Sub ? Bon de toute façon j'ai pas le temps de le voir pour le moment donc c'est pas grave ^^ .

Ouais, HeeChul il a du charme, et il dit que de la merde. C'est pour ça que je l'aime aussi xDDD !!

Young Saeng un porc épic Idols Survivor - Page 23 441900 !! Mais quelle idée ^^ !

Comment ça balance n'empêche xD ! Entre TaeMin qui s'en prend plein la tronche et vous qui vous disputez pour la garde de YeSung, SiWon et je sais plus quels autres SuJu .... On s'éclate ! xD

Pour l'hôtel, si si normalement tu peux payer en liquide, c'est rare les hôtels qui n'acceptent pas, surtout si c'est pas des centaines d'euros quoi, ça devrait aller ^^ .
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311

Revenir en haut Aller en bas

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 01:36

I'm A Loner ~ CN Blue 21+
I Hope ~ FT Island 21
Love Love Love ~ FT 06-
Just Please ~ CN 21
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 06

héhé donc deja toi ta aimé le clip xD

pour la chanson il y a mieux XD
Spoiler:
perso'... je veux bien releve lé defi des a peace mais pas celui la XD
c'est quoi deja le defi apeace? tous les LAPIS pour le 10juin? bon bah faudrait si mettre alors XD
edit : ah non c'est les 21 carrément? pfiiiooouuu je suis mal :o

bad guy j'ai les sous titres xD mais pas les video xD super utilie hein xD
bah en faite
Spoiler:

non y'a une autre team dessus, c'est sur Kawaii-Garden ♥️ en faite celui qui poste les srt c'est fait piraté son compte mail, du coup il prefere attendre que tout ce soit arrangé avant de remettre des srt en ligne :/ si j'ai bien tout compris XD
et euh il s'on a l'episode 18, donc normalement c'etait le 19qui devait sortir dimanche et dimanche qui arrive le 20 serait sortie, donc en faite j'aurai pu me le faire avant le concert, mais comme il on des probleme avec les compte pirates bah voila quoi

ouais >< il a pas une tete de porc epic mon perfect man ><

ah bah ouais XD non mais taemin xD avec moi je sais pas si un jour il se prendra un vrai compliment XD
ah bah elle pas mon yehsung je touche pas siwon xD
bahhhh elle veu aussi avoir la garde de shindong, elle a pas compris que pour ca il faut qu'elle voit avec thalia XD

bah normalement c'est 100€ pour les 2 nuit ^^ mais bon devrait pu y avoir de probleme je verrai sa vendredi ><"

n'empeche que vous avez remarqué que sa fait 10page ou ya pas un post sans flood? Mdr
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Message par yuki87 Jeu 02 Juin 2011, 01:48

Bon ca y'est, je l'ai vu et j'aime bien! La chanson passe encore mieux avec le mv mais il y a une chose que j'aime pas... qu'est ce que cette fille fait sur lui? Idols Survivor - Page 23 91940 Rah non moi pas d'accord! Idols Survivor - Page 23 805858
A part ça, il est sympa mais j'attendais autre chose mais je sais pas quoi!!>.<

Sapuri a été dans mes 1ers dramas aussi, je voulais trop voir Kame dans un autre drama!^^

Fais pas ton innocente!XD non, pas encore... je lui laisse sa tête pour l'instant... Idols Survivor - Page 23 70098
Spoiler:
Edit: On attendra ton avis demain alors lorsque ton cerveau sera éclairé... par le soleil! Idols Survivor - Page 23 441900
Bad Guy, prépare-toi à les enfiler... Kim Nam Gil!!♥️
Rah dès que j'ai fini Bad Guy, je m'y remet à Iris et j'ai l'impression que je vais pas comprendre la fin aussi!XD J'ai lu le spoiler de Lyth mais pas le tien mhyst, j'imagine que tu expliques!XD

J'ai eu du mal aussi à me remettre aux jdramas mais c'était avec Bloody Monday, donc ça s'est bien passé!^^
Ah il y a deux teams sur Athéna, je savais pas pour la KG! C'est con pour lui et c'est normal qu'il attends du coup!
Ouais, HeeChul il a du charme, et il dit que de la merde. C'est pour ça que je l'aime aussi xDDD !!

C'est fou comme je m'attendais à cette réponse! Idols Survivor - Page 23 441900

C'est Ani qui a baptisé son perfect man, porc-épic!XD

J'ai pas vraiment de problèmes avec Taemin!!^^
Oui voilà, moi Yesung, c'est en toute amitié alors je peux quand même le tou... ah ok, range la massue, j'écouterai que sa voix!lol Moi, la garde de Shindong? :o je ne me permetterai pas, je sais que Thalia et Toi êtes déjà sur le coup! Idols Survivor - Page 23 441900

10 pages, déjà? Vous êtes vraiment des piplettes!XD
yuki87
yuki87

Féminin Messages : 1838

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 02:52

oui mais laisse moi pour toujours ma tete >< sinon imagine pour les prochaine concert je fais comment hein? :o

Spoiler:

bah en faite c'est pas réellement la KG, mais comme il ont pas de site ni rien la KG les a permis de mettre leur srt la ^^

les filles, le jour du concert il faut etre en blanc ou au moin le haut, on peu ecrire ce qu'on veu sur nos teeshirt... qui est capable de marqué le nom de la star qu'elle aime le moin sur son teeshirt? et biensur de le gardé pendant tous le concert Very Happy

attention la massue reste a porté de main Very Happy donc pas touché mon yehsung ><

ahhh non non :o pas moi :o moi je le laisse a thalia hein, la pauvre elle va jamais reussir a s'en debarassé XD

O_O quoi??? nous des pipelettes? on est 3 je te rapelle :o comment tu nous rejettent la faute la :o j'y crois pas :o

bon bah j'y vaiiiiiisss XD bonne nuit meme si quand vous lirais sa vous aurez deja fait votre nuit XD

bisous ♥️

Alone
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par Ani Jeu 02 Juin 2011, 02:57

mes oreilles ont sifflé, z'avez dit quoi encore ? è_é
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637

https://dtfansub.bbactif.com

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 11:57

que tu va me tué au concert Ouinnn
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par Lyth Jeu 02 Juin 2011, 12:37

I'm A Loner ~ CN Blue 21
I Hope ~ FT Island 21
Love Love Love ~ FT 06
Just Please ~ CN 21
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12 +
After Love ~ FT 05 -

Ouais, trop bien le clip...... --"
Atta faut donc que je retourne le voir avec le soleil dans le cerveau pour dire pourquoi j'ai trouvé ça à chier. Donc...
Ah ui donc déjà, dès les 1ères notes et le "hééé", je me souviens que j'aime pas la chanson. AH mais quelle déception !! J'aurais tellement aimé un truc un peu plus perso, genre guitare acoustique, enfin un truc moins marketé SS501 quoi... Moins r'n'b'-popisé... Ensuite je trouve qu'il n'y a pas de synergie avec la fille, ça colle pas, bien qu'elle soit très jolie hein ^^ . Sa coupe non plus, bon c'est pas laid, mais je le préfère clairement avec les cheveux un peu plus longs... Il essaie de nous préparer à sa boule rasé quand il ira à l'armée ?? C'est bon, t'as le temps hein, gâche-nous pas des années de capillarité pour qu'on rigole moins le Jour-J.... x_x
Après, sa façon de danser... Il danse bien, mais je sais pas, y a un truc qui me dérange, ça fait trop p'tit minet qui se la raconte...
Y a un passage sur le toit avec les micros qui fait très Rain d'ailleurs... Mais ça va bien à Rain, pas à KHJ, je trouve.
Ensuite, NAN MAIS C'EST DES MALADES ??? Ils gâchent du vin rouge !!
'fin voilà, attendre des mois pour voir ça... Ouais, bon, bah très bien, sans moi xD !
Bon allez, un point positif quand même hein... Euuuh.... Ah, oui, on sent que sa voix a maturé un peu, il chante bien. VOILA ! xD

Ouki, merci, j'irai voir sur le site de la KG alors ^^ .
PUTAIN !! Oo
Mhyst, la fin de IRIS t'a compris ça ????????? Nan déconne pas..... Mais c'est horrible, ça peut pas être ça, AU SECOURS xD !
Et t'as vu le film ? Je l'ai récupéré mais pas encore regardé.

Punaise, faut que je m'achète un T-shirt blanc à 3€ alors, j'écris pas sur mes habits moi xD ! Et du coup, j'peux écrire Lee Hong Ki en Coréen dessus ? Grin La nana qui a rien pigé... & qui va vexer tout le monde xD ! Ou alors j'écris HeeChul AHAHAHA !!

Ah, faut que je voie Bloody Monday ^^ ! Haruma.... Gni
& j'avais commencé le 1er épisode de Tokyo Dogs, j'avais bien aimé, il faudrait que je regarde ce drama... & Mr Brain, et Kurosagi aussi. & Pride. C'est mes J-dramas en haut de la liste des "à voir". Avec Muscle Girl dans les récents, obligé *o* ! En plus la Seikatsu Wo Aisuru en a
déjà sorti 2, il faut que j'aille les chercher, c'est top =) !

Pour Paris Mhyst, de toute façon si vous avez un souci, on se passera nos numéros et pis voilà ^^ .

& ouais, obligé qu'il y a ait des pouf à talons xD ! Genre les idols vont mater leurs pieds... HAHA !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 13:05

I'm A Loner ~ CN Blue 21
I Hope ~ FT Island 22+
Love Love Love ~ FT 05-
Just Please ~ CN 21
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 05

oui les cheveuuuuxxx c'est super court mais on s'y fait ^^ c'est claire mon grand dans l'armé ta encore 3ans devant toi au minimum ^^ gache pas tes cheveux maintenant ><
ouais le gachi de vin :o puis je suis sur que c'etait pas un vin a 1€ la bouteille quoi >< bon j'aime pas le vin mais quand meme :o

j'avoue que j'ai aussi pensé que sa fait genre ses solo dans SS501 :/ d'ailleur par moment y'a meme certain pas de Love Like This ><

le film Iris pas encore vue, de toute c'est que des bout du drama ensemble, ya que la fin ou on appres qui fait "ca"
pour ca que je me demande pourquoi ca se passe comme sa :o du coup je me dit peu etre que c'est ce que j'ai dit xD

ah ouais le teeshirt j'en est prix un a 4€ y'en avait em a 1€ mais j'aimé pas la coupe donc MDR je l'ai fait expré parceque je sais que je le mettrai qu'une fois XD
non sur mes autre tee shirt hors de question que j'ecrit dessus, de toute je peux pas c'est que des teeshirt noir MDR

moi en tout cas je vois bien ani avec un tee shirt marqué : "Leeteuk ♥️, Key ♥️, JongHyun ♥️ HeeChul ♥️ je vous aimmmmmmmeeeeeeeeeee"
.... quoi? je suis la seule a imaginé que sa lui irais bien? Mdr

tokyo dogs ♥️ sa me fait pensé qu'ya le drama avec shun est hiroki qui a deja 5 episode de sortie :'( mais je pourrait pas le voir :o ou je vais noyer tous le monde a force de pleuré ><
bloody monday j'ai adoré ♥️ enfin plus la saison 1 que la saison 2 ^^
Kurosagi j'ai bien aimé aussi ♥️

ouais puis comme sa aussi si vous venez avec nous au resto sa sera llllarrrgement plus pratique pour savoir ou on se rejoint et au cas ou on se perd c'est pas mal aussi XD

non mais elle pense que parcequ'elle seront en talon alors les groupes vont les voir et flashé sur eux xD
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par sarah1993 Jeu 02 Juin 2011, 20:27

I'm A Loner ~ CN Blue 20-
I Hope ~ FT Island 22
Love Love Love ~ FT 05
Just Please ~ CN 22+
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 05
sarah1993
sarah1993

Féminin Messages : 989

http://twitter.com/#!/Sara_nghae

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 20:40

I'm A Loner ~ CN Blue 21+
I Hope ~ FT Island 22
Love Love Love ~ FT 05
Just Please ~ CN 21-
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 05
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par sarah1993 Jeu 02 Juin 2011, 21:35

I'm A Loner ~ CN Blue 21
I Hope ~ FT Island 22
Love Love Love ~ FT 05
Just Please ~ CN 22+
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 04-

Ca va Mhyst
T'ennui as trop a voter toute seul xDD
sarah1993
sarah1993

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 21:43

I'm A Loner ~ CN Blue 22+
I Hope ~ FT Island 22
Love Love Love ~ FT 04-
Just Please ~ CN 22
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 04

sa va et toii? xD bahhh sa change des dernier jour mais bon xD
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par sarah1993 Jeu 02 Juin 2011, 21:51

I'm A Loner ~ CN Blue 22
I Hope ~ FT Island 22
Love Love Love ~ FT 04
Just Please ~ CN 23+
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 03-

Cava cava comme toujours xDD

Depuis le debut tu tourne en ron quand tu votexDD
sarah1993
sarah1993

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 21:53

I'm A Loner ~ CN Blue 22
I Hope ~ FT Island 23+
Love Love Love ~ FT 03-
Just Please ~ CN 23
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 03

je tourne pas rond :o je met juste des point a 2 chanson xD
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par sarah1993 Jeu 02 Juin 2011, 21:57

I'm A Loner ~ CN Blue 22
I Hope ~ FT Island 23
Love Love Love ~ FT 03
Just Please ~ CN 24+
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 02-

Pour moi c'est la meme chose xDD
Je vais dodo
Je te dis deja bonne nuit meme si tu va te coucher a 4h du matin xDDD
Bisou a demain normalement :p
sarah1993
sarah1993

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 21:58

I'm A Loner ~ CN Blue 23+
I Hope ~ FT Island 23
Love Love Love ~ FT 03
Just Please ~ CN 23-
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 02

non aujourdui je vais faire un effort, faut que j'arrete de me couché si tard XD bonne nuit ♥ bisoux
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par Lyth Jeu 02 Juin 2011, 22:04

I'm A Loner ~ CN Blue 23
I Hope ~ FT Island 24 +
Love Love Love ~ FT 03
Just Please ~ CN 23
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 01 -

Aha, I'm A Loner et I Hope te remercient xD ! 'tain y a un moment où je vais plus pouvoir enlever de points moi >.<

Quoi t'aimes pas le vin ???? Ouais non en fait... Moi pas vraiment non plus. Enfin si, en fait j'aime, mais j'y connais rien, je bois ça n'importe comment xD !

Oui voilà, même la choré à un côté un peu déjà-vu.... Nan sérieusement, je suis déçue. Mais bon j'l'aime bien quand même ^^ .

Ah ouais faut que j'aille acheter un T-shirt alors !! ^^
Tu vas écrire un truc dessus toi ?

Mdr Ani avec ça sur son T-shirt, mais faudrait lui offrir au moins des chaussures Stella McCartney pour qu'elle accepte xD !!

AAAAAAAAAH ??? Punaise, je suis plus l'actualité de Shun alors que je l'adore... C'est quoi ce drama ??

Vui vui vui, faudra qu'on s'envoie par MP les numéros de toutes celles qui veulent qu'on se retrouve ^^ !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 22:18

I'm A Loner ~ CN Blue 24+
I Hope ~ FT Island 24
Love Love Love ~ FT 03
Just Please ~ CN 22-
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 12
After Love ~ FT 01

bah c'est les seule qui on longtemps tourné en boucle xD

et en parlant de MV vous avez vu celu ide Junho? le frere de xiah ^^

Spoiler:
je kiff ♥️ surkiff meme mega kiff ♥️
oui il sont jumeau hein xD je precise parcequ'on dirais pas la XD

non non j'aime pas le vin xD

je sais pas quoi ecrire dessus xD je pense que si je le fait sa sera un truc genre un gros S.J avec certain nom dessu ^^

le drama c'est Juui Dolittle, Shun y joue un veterinaire :'( mais un truc qui parle d'animaux blessé :'( peu pas regardé Ouinnn

ouais faut qu'on fait sa :o
et pour le resto c'est ok alors?

edit : et vous avez vu, ya deja 2 1 city hunter de sortie en vostfr :o le 2eme devrait arrivé cette semaine
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par Lyth Jeu 02 Juin 2011, 22:42

I'm A Loner ~ CN Blue 24
I Hope ~ FT Island 24
Love Love Love ~ FT 02 -
Just Please ~ CN 22
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 13 +
After Love ~ FT 01

Ah ouais, pas mal le frère de Xiah... ^^
J'aime pas des masses la chanson, mais il se débrouille. Mais il chante en Chinois ?? Et c'est moi ou il dit "Always keep the faith" ?? Oo

Aaaah j'en ai entendu parlé je crois, mais ça m'avait pas paru convaincant... M'enfin faudra que je regarde quand même, c'est Shun ^^ ! Tu supportes pas de voir des animaux blessés ? Bah... dans le drama ça sera pour du faux, voilà ^^ !

Vui vui, okay pour le restau =) !!

Ah City Hunter ! Mais y a trop de trucs à voiiiiir !!
Idols Survivor - Page 23 627714
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 23:00

I'm A Loner ~ CN Blue 24
I Hope ~ FT Island 25+
Love Love Love ~ FT 02
Just Please ~ CN 21-
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 13
After Love ~ FT 01

non non tu ne reve pas il dit bien Always keep the faith ♥️
et oui il chante en chinois ^^ soit disant pour ne pas concurencé son frere et pour evité d'etre trop reconu comme LE frere de Xiah, apres il va sortir un truc japonais d'apres ce que j'ai vu ^^ je sais pas si il fera du coréen :s

non je supporte pas sa, des que je vois un animal blessé ou malheureux je pleure :o j'ai jamais supporté ca :/
bon par contre les araigné elle... je les supporte pas quand elle sont vivante Very Happy

okkkkkkkkkkkkkk Very Happy ahhhhhh j'ai hate d'y etre, c'est bon le coréen? ouais j'ai jamais mangé coréen ><

perso' je vais me refaire passé pour une folle mais j'attend qu'il soit complet pour le voir XD
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par Lyth Jeu 02 Juin 2011, 23:17

I'm A Loner ~ CN Blue 24
I Hope ~ FT Island 26 +
Love Love Love ~ FT 02
Just Please ~ CN 21-
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 13
After Love ~ FT 00 - (aaah désolée ! :/)

Ah d'ac !!
LOL, le big clin d'oeil à DBSK et ensuite faut qu'il chante en chinois, en japonais et en tchèque pour pas être trop associé à son frère xD ! En plus je vois pas ce qu'il y aurait de mal, c'est son frère c'est tout ^^ .

Ah oui donc ça risque d'être problématique si c'est un drama sur un véto... huhu.

Oui moi aussi !! Oui c'est super bon le coréen, j'adore... Tu manges les trucs que tu vois dans les dramas, j'étais toute I-believe-I-can-fly les 2 fois où j'ai mangé coréen. Oui parce que c'est que depuis que je suis à Paris, donc la 1ère fois c'était en décembre, alors tu vois, c'est tout récent pour moi aussi ^^ . M'enfin ça va être trop cool \o/ !

Non non non je te comprends, j'attends aussi que les dramas soient complets pour les voir généralement. M'enfin souvent j'ai pas besoin d'attendre parce qu'avec tout ce que je dois voir, le temps que je me penche sur les nouveautés, bah en fait elles sont déjà traduites et y a déjà d'autres nouveautés en route xD !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Message par mhyst-chan Jeu 02 Juin 2011, 23:26

I'm A Loner ~ CN Blue 25+
I Hope ~ FT Island 26
Love Love Love ~ FT 02
Just Please ~ CN 20-
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 13

ouais j'ai pensé pareil aussi pour le clin d'oeil au DBSK ^^ puis ca doit aussi etre un moyen d'encore plus faire conaitre JYJ/DBSK en chine car les gens vont plus s'interessé a eux vu que sont frere fait carriere labas, et comme en chine je trouve qu'il avait moin de succes que dand les autre pays voila quoi xD

ouais :'( mais pour shun je me le ferait, avec des paquet de mouchoir a coté de moi :'(

ouais bah calais il y a que des chinois et 1 japonais, japonais ou il passe de la musique chinoise et TW et ou ya meme pas les plat les plus basique xD et en plus c'est meme pas des japonais qui servent XD
ahhhhhhh j'ai trop hate Very Happy

ahhhhhhhh pour une fois que quelqu'un me demande pas comment je fait pour ne pas regardé directement apres la sortie de l'episode XD
ahh sa sa m'arrive xD du coup tous le monde a deja vu les drama et moi pas encore XD

bon j'y vais ^^ oui oui tu ne reve pas XD faut que je fini l'episode de S.G que j'ai arreté en plein milieu l'autre coup xD

bonne nuit Bisou ♥️
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par Lyth Jeu 02 Juin 2011, 23:41

I'm A Loner ~ CN Blue 25
I Hope ~ FT Island 26
Love Love Love ~ FT 01 -
Just Please ~ CN 20
Hello Hello ~ FT 15 +
The One ~ FT 13

Aaah oui ça peut être cool alors si ça file un coup de pouce aux JYJ ... ^^
Oui parce que les DBSK/HoMin... Bah ça va hein, ils ont la SM xD !

Mwahaha, nan mais ça c'est trop fort xD ! Même ici, y a énormément de resto japonais qui sont gérés par des Chinois.... Donc faut connaître les vrais japonais pour avoir du vrai trop bon japonais, même si certains chinois-qui-font-genre-on-est-japonais-parce-que-les-français-sont-débiles-et-qu'ils-font-pas-la-différence-entre-des-faces-de-citron peuvent être bon aussi ^^ . Mais les coréens, genre le 2ème là, j'avais lu le nom du chef, c'était un truc genre Kim Yong Woon, 'fin un nom bien coréen quoi \o/ !
Punaise, ça me fait penser, une fois j'ai mangé dans un japonais dans le 1er arrondissement de Paris, bon déjà je pense que c'était pas vraiment des japonais ^^ mais c'était des bons sushis quand même, et il passait de la Jpop et de la Kpop ^^ !! Y a eu du DBSK et de l'OST de BOF si je me souviens bien xD ! C'était marrant ^^ .

Moi aussi j'ai hâte !! Mais c'est bientôt hiiiiiiiiiiiiiii !! Smile

Mwahaha, mais moi pareil, tout le monde est en train de regarder les dramas qui viennent de sortir, des fois même en vosta ou juste en vo, et moi je mate des trucs de 2005 xD !

Ouki, bon S.G ^^ , bah moi je vais aller m'occuper de Midas alors =) !

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiit !! Bisou

Lyth
Lyth
Caca Boudin

Message par mhyst-chan Ven 03 Juin 2011, 15:29

I'm A Loner ~ CN Blue 26+
I Hope ~ FT Island 26
Love Love Love ~ FT 01
Just Please ~ CN 19-
Hello Hello ~ FT 15
The One ~ FT 13

oui je pense que ca peu donné un coup de pousse a JYJ ^^
ouais OhMin a SM donc ca va ^^ mais en chine DB5K il on eu plus de mal a s'y mettre je trouve comparé au japon ^^

bah apres shushi/maki j'aime pas donc :/ tout ce qui est poisson j'aime pas :/
pour ca je prefere le chinois ^^
c'est claire que les francais font pas la difference, quand je suis aller au jp avec un pote il a meme pas calculé qu'il parlais chinois et que la musique c'etait pas japonais et la bouffe sa fesait pas du tout japonais XD
ahhh j'aurai entendu sa j'aurai chanté XD

ouiiiiiiiiiii dans une semaine on sera dans la file la, et dans meme pas 1h30 on rentrera dans la salle *.*
faudrait qu'un jour je tente le thaï ^^

niveau des drama qui "vienne" de sortir j'ai encore bad guy, my princess, MGIAG, et je sais pu le quelle a voir XD
mhyst-chan
mhyst-chan

Message par vérok Ven 03 Juin 2011, 15:39

I'm A Loner ~ CN Blue 27+
I Hope ~ FT Island 26
Love Love Love ~ FT 00-
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 15