Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Re: Idols Survivor
Et voila je suis a noubeau perdu avec vau convesation qui parle de 10 000 truc en meme temps
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 18
Intuition ~ CN 04-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 18+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
Mais non Mhyst je n'allais pas dire ca hein xDDD
Bon corage Yuki xDD Demain t'y est encor :p
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 18
Intuition ~ CN 04-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 18+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
Mais non Mhyst je n'allais pas dire ca hein xDDD
Bon corage Yuki xDD Demain t'y est encor :p
pourtant la il y a que 2 sujet XD le groupe enorme et les gout xD (que les mien son normaux XD)
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 19+
Intuition ~ CN 03-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 18
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
nonnn juste un peu sarah xD
non mais drama j'assume d'avoir des gout bizzare ><'
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 19+
Intuition ~ CN 03-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 18
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
nonnn juste un peu sarah xD
non mais drama j'assume d'avoir des gout bizzare ><'
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 19
Intuition ~ CN 02-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
Hahaha on ne va rien dire
Et c'est a dire pour les drama
Pour moi le simple faite de m'etre mise aux dramas me fait dire que j'ai des goût bizzare
xDDDD
I Hope ~ FT Island 19
Intuition ~ CN 02-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
Hahaha on ne va rien dire
Et c'est a dire pour les drama
Pour moi le simple faite de m'etre mise aux dramas me fait dire que j'ai des goût bizzare
xDDDD
Euh moi je dis oui aussi!!!!XD T'as des goûts bizarres mhyst même si j'en partage quelques uns!!
Merci sarah, il semblerait que j'en ai besoin... c'est partie pour un 2ème visionnage!lool
Euh non, c'est le contraire sarah!! Aimer les dramas, c'est justement avoir de très bons goûts!!!
Merci sarah, il semblerait que j'en ai besoin... c'est partie pour un 2ème visionnage!lool
Euh non, c'est le contraire sarah!! Aimer les dramas, c'est justement avoir de très bons goûts!!!
yuki87- Messages : 1838
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 19
Intuition ~ CN 01-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 09 +
tu joues pas Yuki ??
au moins t'assumes c'est déjà ça XD je blague =p
I Hope ~ FT Island 19
Intuition ~ CN 01-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 09 +
tu joues pas Yuki ??
au moins t'assumes c'est déjà ça XD je blague =p
dramaloveab- Messages : 1737
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 19
Intuition ~ CN 02 +
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08 -
Je sais plus à quoi je dois répondre xDDD !!
Moi aussi j'aime bien Jin Woo des A-Peace aha !
Mais leur nom en fait... "Hey pisse" ? Oo
Avec LAPIS ensuite, c'est le top....
AH non je rerentre, faut que je parle de HeeChul j'crois xD ! (HeeChuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul <3 LOL hein :p)
De quel drama tu parles Mhyst ?
'tain avant le 10, faut que je voie It's Okay Daddy's Girl pour DongHae, Oh My Lady pour SiWon et lequel pour HeeChul ? Bad Family ? Parce que les autres, y en a 2 où y a genre 50 / 60 épisodes, laisse tomber, ça sera pour ma retraite xD !
Ah et SHINee, nan mais tout à fait, c'est un tout, tous les 5 et c'est très bien ^^ . Ils ont l'air proche et tout, enfin ils sont bien tous les 5 ensemble, c'est pour ça aussi que j'aime ce groupe =)
Et je sais plus Mhyst si tu avais mis cette vidéo :
Mais j'étais en train de rire comme une tarée à 4h du mat' quoi, j'ai cru que j'allais me faire descendre par mes voisins... Onew qui encore une fois fait de la merde en tenant (pas) sa note dans les aigus, et les 4 autres qui en peuvent plus de rire....
I Hope ~ FT Island 19
Intuition ~ CN 02 +
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08 -
Je sais plus à quoi je dois répondre xDDD !!
AH non je rerentre, faut que je parle de HeeChul j'crois xD ! (HeeChuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul <3 LOL hein :p)
De quel drama tu parles Mhyst ?
'tain avant le 10, faut que je voie It's Okay Daddy's Girl pour DongHae, Oh My Lady pour SiWon et lequel pour HeeChul ? Bad Family ? Parce que les autres, y en a 2 où y a genre 50 / 60 épisodes, laisse tomber, ça sera pour ma retraite xD !
Ah et SHINee, nan mais tout à fait, c'est un tout, tous les 5 et c'est très bien ^^ . Ils ont l'air proche et tout, enfin ils sont bien tous les 5 ensemble, c'est pour ça aussi que j'aime ce groupe =)
Et je sais plus Mhyst si tu avais mis cette vidéo :
Mais j'étais en train de rire comme une tarée à 4h du mat' quoi, j'ai cru que j'allais me faire descendre par mes voisins... Onew qui encore une fois fait de la merde en tenant (pas) sa note dans les aigus, et les 4 autres qui en peuvent plus de rire....
Lyth- Caca Boudin
POURQUOI TU NE VOTE PAS????????????
chaque foi je me dis que je peu voter mais non
Mdrrrrrrr
Je dis ca car car sur toute les personnes que je connais je suis la seula aimer les dramas
Alors a la longue ca devien barbant
Edit :
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 19
Intuition ~ CN 01-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 20+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
A mourrire de rire cette vidéo
A chaque foi ya un truc qui cloche xDD
chaque foi je me dis que je peu voter mais non
Mdrrrrrrr
Je dis ca car car sur toute les personnes que je connais je suis la seula aimer les dramas
Alors a la longue ca devien barbant
Edit :
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 19
Intuition ~ CN 01-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 20+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
A mourrire de rire cette vidéo
A chaque foi ya un truc qui cloche xDD
Euh non parce que pour moi, cette liste est juste trop cruelle!!T_T
Je peux ajouter des points mais pas en enlever... malheureusement, j'ai pas le droit!^^'
Mhyst, tes goûts bizarres se confirment puisque tu as enlevé Komawoyo!
Oh oui Jin Woo... j'essaye de le trouver, je repars à mon 2ème visionnage du mv!XD
C'est vrai que ça fait beaucoup de "pisse"!! Pease and Love mes soeurs!
Houlà, tout ça avant le 10 Lyth, bon courage!!!<3 Heechul a bien joué dans Bad Family!
Rah Oh my girl... ils ont bien exploité le talent de Siwon!! *vas-y ouvre encore ta chemise!!!XDDD*
Pareil, c'est la raison pour laquelle j'aime ce groupe!!^^
En tout cas, je sais plus si elle l'a mise mais on l'a vu celle là!!! Trop drôle, je me demande si au concert il va tomber ou faire des fausses notes!!!XD
Sarah, moi c'est pareil, je connais que 2 ou 3 personnes qui en regardent mais pas souvent! C'est pour ça que c'est génial les forums, c'est là où tu vois que beaucoup partagent la même passion que toi et donc que tu n'es pas bizarre!
Je peux ajouter des points mais pas en enlever... malheureusement, j'ai pas le droit!^^'
Mhyst, tes goûts bizarres se confirment puisque tu as enlevé Komawoyo!
Oh oui Jin Woo... j'essaye de le trouver, je repars à mon 2ème visionnage du mv!XD
C'est vrai que ça fait beaucoup de "pisse"!! Pease and Love mes soeurs!
Houlà, tout ça avant le 10 Lyth, bon courage!!!<3 Heechul a bien joué dans Bad Family!
Rah Oh my girl... ils ont bien exploité le talent de Siwon!! *vas-y ouvre encore ta chemise!!!XDDD*
Pareil, c'est la raison pour laquelle j'aime ce groupe!!^^
En tout cas, je sais plus si elle l'a mise mais on l'a vu celle là!!! Trop drôle, je me demande si au concert il va tomber ou faire des fausses notes!!!XD
Sarah, moi c'est pareil, je connais que 2 ou 3 personnes qui en regardent mais pas souvent! C'est pour ça que c'est génial les forums, c'est là où tu vois que beaucoup partagent la même passion que toi et donc que tu n'es pas bizarre!
Dernière édition par yuki87 le Mer 01 Juin 2011, 21:48, édité 1 fois
wouahhhh c'est quoi toute cette parlotte ><
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 20+
Intuition ~ CN 01-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
yuuukiiii
Jinwoo je l'ai pas trouvé dans le clip :/
les deux autre on une tete qui se repere donc ca va ^^
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 20+
Intuition ~ CN 01-
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 08
yuuukiiii
Jinwoo je l'ai pas trouvé dans le clip :/
les deux autre on une tete qui se repere donc ca va ^^
- Spoiler:
- c'est claire qu'il me prendrais pour une folle XD mais oui je ne resisterais pas a ce genre de spectale *.*
siii t'avais du dire un truc sur mon perfect man ou je sais pu xD
non mais je sais qu'il etait quasimodo xD n'empeche que c'est aussi le titre d'une chanson des Shinee xD
euhhh je dirais que tous le monde dit ca car tu retien que ce qui t'interesse XD
non t'inquiete quand je suis vraiment fatigué plus du genre mauvaise humeur tu le sentirais direct XD puis :o j'arrive pas a etre de mauvaise humeur avec toi ><
seule moyen pour que sa clashe c'est que tu dit un truc qui me "degoute" limite immoralle ou irrespetueux sur quelque chose qui me tien a coeur ^^ et comme c'est pas pres d'arrivé
non mais c'etait des bonbon en choco' enfin des smartiees si tu prefere ^^ et j'en est gardé parcequ'en faite quand j'ai ecrit le spoil j'avais dit d'ouvrir le paquet puis je l'ai meme pas fait XD
ouais puis apres bah soit elle donne ou revend a prix bradé alors que sa a jamais etait mis ><
ahh ca me fait pensé que j'ai acheté mon teeshirt blanc pour le concert XD j'hesite a marqué un truc dessus ><
et ta vuuuuuuuuuuuu :o le jour du concert, sur le FB SM, tu pourra suivre presque en direct certaine partie
bah on fait le paris qu'il y en a qui vont au moin mettre des talon, peu etre pas de robe (quoi que) mais des talon j'en suis sur XD
bah attend :o en parlant de banque :o taleur je veux pour acheté mon tel :o la carte passé pas :o la j'y retourne vendredi, ya interet qu'elle passe >< j'i du la faire changé ya 2semaine pour le meme probleme :o mais la comme ma banquiere ma dit, ca vien peu etre du fait que je m'en etait pas encore utilisé, donc peu etre qu'elle etait pas activé ><
bah ouais ^^ puis sa je peut pas y assisté tout l'anné alors que des fringue on peu en acheté tous le temps xD
mais ouais ma banquiere est prevenu que je vais a paris xD pour prevoir le coup je vais en prendre en liquide avant XD mais sa va j'ai un plafond de retrait de 400€ par semaine MDR se devrait le faire MDR
non mais non faut qu'il se trompe xD et je veux des fausse note d'onew et des casse gueule XD et tout et tout XD
oui bah fait attention je pourrait reprendre la massue ><
un enorme vide meme :( mais bon :( on verra :'( j'ai hate d'arrivé a se moment car kangin reviendra mais en meme temps je veux pas car sa signifie le depart de 3 ou de tous les autres
je vois que je suis pas la seule a perdre espoir :(
sa serait le reve que OhMin rejoin JYJ ... revons pas
t'inquiete j'essaierais de faire bonne impression, mais faut que t'arrete de me lancé ds objet a la figure aussi :o ><
mais MDR je prefere quand meme la facon que key a de faire partie la tete des gens XD c'est plus doux MDR
dujunnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouiiii tres efficasse la table de chevet
ouais pareil :o j'aurai etait lui la fille je l'aurai trainé en justice quoi :o c'etait super dangereux quoi :o puis apres elle a encore menacé de s'en prendre a sa famille et ses amis :o >< yuhno est trop gentil de pas avoir porté pleinte :o
pourquoi serais je la seule a mourir? meur avec moi et avoue que tu bave sur G.O
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir le miocheeee non mais yehsunggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg 9jour enfin 8 dans 15minute
et tu ne t'approche pas de mon yehsung ><
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 20
Intuition ~ CN 00 -
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 09 +
y a que toi pour penser à des trucs pareils
I Hope ~ FT Island 20
Intuition ~ CN 00 -
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 10
After Love ~ FT 09 +
Lyth a écrit:
yuki87 a écrit:C'est vrai que ça fait beaucoup de "pisse"!! Pease and Love mes soeurs!
Elle est telment pourri qu'elle est a mourrir de rire
Yuki Tu sort!!!!!!!!!!!!!!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dramaloveab a écrit:Lyth a écrit:
C'est faux ! xD
Bah quoi, c'est vrai, vous y aviez pas pensé ? Uhu xD
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 11 +
After Love ~ FT 08 -
Aaaah Intuition maintenant !! & ouais, pour Komawoyo aussi...
Elles sont juste trop bien quoi ! x)
M'enfin elles le sont toutes là, donc bon.... Huhu, suis SM.
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 18 -
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 09 +
c'est trop difficile de choisir ^^
bah nan j'y ai même pas pensé XD
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 18 -
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 09 +
c'est trop difficile de choisir ^^
bah nan j'y ai même pas pensé XD
Woooooow j'ai gagné l'élection!!!!!! Merci beaucoup les filles, j'en suis toute émue... alors élu pour quoi, au fait? Elu... boulet du...jour! ah... XD
Où est la porte?? ah merci ==> sarah je te retiens!XD
En tout cas, j'ai laissé tomber le mv, j'ai pas trouvé Jin Woo même si j'ai vu quelques bonnes têtes mais je sais pas qui c'est donc... ^^'
Quoi? Intuition aussi? comment elles ont pu?
Ah oui Lyth, pour moi t'es une sadique, je comprends pas comment t'as pu créer une telle liste et en plus, maso car tu y joues!
Rah c'est clair qu'elles sont toutes trop bien et pas que celles dans la liste!!!
En tout cas, j'ai laissé tomber le mv, j'ai pas trouvé Jin Woo même si j'ai vu quelques bonnes têtes mais je sais pas qui c'est donc... ^^'
Quoi? Intuition aussi? comment elles ont pu?
Ah oui Lyth, pour moi t'es une sadique, je comprends pas comment t'as pu créer une telle liste et en plus, maso car tu y joues!
Rah c'est clair qu'elles sont toutes trop bien et pas que celles dans la liste!!!
I'm A Loner ~ CN Blue 18-
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 09
Pourquoi se son toujours celle que j'aimme qui perde des points???????
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 09
Pourquoi se son toujours celle que j'aimme qui perde des points???????
I'm A Loner ~ CN Blue 19+
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 18-
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 09
desolé pour les chanson >< mais je prefer arigatou a komawo xD oui c'est la meme je sais mais je prefere la japonaise XD
ah non les drama c'est pas avoir des gout bizzare :o c'est les meilleur essai de les asiatisé ou au moin dramatisé XD
moi j'ai asiatisé ma couz' mais niveau drama elle en regarde pas trop souvent donc >< puis elle aime pas trop les coréen car il sont trop long ><
non j'ai pensé pareil que Lyth pour leur nom XD mais surtout pour LAPIS (la pisse ><) je crois que je vais trouvé un facon de le dire ou on sera que c'est eux mais sans pensé a d'autre mot MDR
non mais yuki >< j'ai des bon gout :o
le drama de heechul ouais c'est bad family qu'il faut encore queje regarde MDR
mais je pense pas le faire avant le 10 :/ enfin quoi que xD
celui de donghae j'attend qu'il soit complet XD
je sais pu si je l'avais mis xD j'en avait vu plein mais j'ai pas tout mis j'avais fermé les pages xD
yuki ...les 3 drama que Lyth a dit, si j'avais pas deja vu celu ide Siwon, et si celui de Donghae etait complet, j'aurai etait capable de me les faire en 1semaine xD tu verra par moment ma consommation de drama tu te tuerais XD
ohh dans oh my lady, quand il arrive tors nu la *.* ou la petite gamine qui gribouille son poster *.* je veu faire pareiiiiiil
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 18-
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 09
desolé pour les chanson >< mais je prefer arigatou a komawo xD oui c'est la meme je sais mais je prefere la japonaise XD
ah non les drama c'est pas avoir des gout bizzare :o c'est les meilleur essai de les asiatisé ou au moin dramatisé XD
moi j'ai asiatisé ma couz' mais niveau drama elle en regarde pas trop souvent donc >< puis elle aime pas trop les coréen car il sont trop long ><
non j'ai pensé pareil que Lyth pour leur nom XD mais surtout pour LAPIS (la pisse ><) je crois que je vais trouvé un facon de le dire ou on sera que c'est eux mais sans pensé a d'autre mot MDR
non mais yuki >< j'ai des bon gout :o
le drama de heechul ouais c'est bad family qu'il faut encore queje regarde MDR
mais je pense pas le faire avant le 10 :/ enfin quoi que xD
celui de donghae j'attend qu'il soit complet XD
je sais pu si je l'avais mis xD j'en avait vu plein mais j'ai pas tout mis j'avais fermé les pages xD
yuki ...les 3 drama que Lyth a dit, si j'avais pas deja vu celu ide Siwon, et si celui de Donghae etait complet, j'aurai etait capable de me les faire en 1semaine xD tu verra par moment ma consommation de drama tu te tuerais XD
ohh dans oh my lady, quand il arrive tors nu la *.* ou la petite gamine qui gribouille son poster *.* je veu faire pareiiiiiil
yuki87 a écrit:Woooooow j'ai gagné l'élection!!!!!! Merci beaucoup les filles, j'en suis toute émue... alors élu pour quoi, au fait? Elu... boulet du...jour! ah... XD
Tu veux machever c'est ca??? xDDD
Je ris telment que j'ai des crampres
I'm A Loner ~ CN Blue 18-
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19+
Hello Hello ~ FT 13
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 09
I'm A Loner ~ CN Blue 18
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 14 +
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 08 -
Ouais, j'suis grave con, mais j'avais envie de mettre des chansons que j'aime bien pour cette liste... & comme au même moment on avait un peu parlé de CN et FT dans le blabla... Mais FT domine, c'est beau xD ! Mais bon, y a pas énormément de Primadonna ou de Boice sur le fo je crois ^^ !
AAAAAAAAAAAAAAAH merciiii Mhyst, t'y as pensé aussi xD !
Pour LAPIS, on a qu'à dire él-a-pé-i-éss, les lettres quoi...
Mais ça vient de quoi ce nom d'ailleurs ?? Sérieux, les noms des nouveaux groupes, c'est lolesque parfois... ^^
'tain mais je m'en lasse pas du craquage de voix de Onew xD ! & c'est vraiment JongHyun après qui me fait trop marrer xD !
Rooh pis oui, quand Key décapite la poupée là... trop bon !!
Ouais, j'en ai beaucoup entendu parler des abdos de SiWon dans Oh, My Lady! donc faudra que je le commence quand même... & IODG aussi, même si je vois que quelques épisodes, ça serait bien ^^ . & donc Bad Family aussi... Alala, & faudrait que je révise un peu les paroles de certaines chansons pour le 10 AHAHAHA, j'aurais jamais le temps de tout faire --" ... N'empêche, c'est bientôt... Je réalise pas. C'est trop cool !!! \o/
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 14 +
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 08 -
Ouais, j'suis grave con, mais j'avais envie de mettre des chansons que j'aime bien pour cette liste... & comme au même moment on avait un peu parlé de CN et FT dans le blabla... Mais FT domine, c'est beau xD ! Mais bon, y a pas énormément de Primadonna ou de Boice sur le fo je crois ^^ !
AAAAAAAAAAAAAAAH merciiii Mhyst, t'y as pensé aussi xD !
Pour LAPIS, on a qu'à dire él-a-pé-i-éss, les lettres quoi...
Mais ça vient de quoi ce nom d'ailleurs ?? Sérieux, les noms des nouveaux groupes, c'est lolesque parfois... ^^
'tain mais je m'en lasse pas du craquage de voix de Onew xD ! & c'est vraiment JongHyun après qui me fait trop marrer xD !
Rooh pis oui, quand Key décapite la poupée là... trop bon !!
Ouais, j'en ai beaucoup entendu parler des abdos de SiWon dans Oh, My Lady! donc faudra que je le commence quand même... & IODG aussi, même si je vois que quelques épisodes, ça serait bien ^^ . & donc Bad Family aussi... Alala, & faudrait que je révise un peu les paroles de certaines chansons pour le 10 AHAHAHA, j'aurais jamais le temps de tout faire --" ... N'empêche, c'est bientôt... Je réalise pas. C'est trop cool !!! \o/
Dernière édition par Lyth le Mer 01 Juin 2011, 23:48, édité 1 fois
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 19+
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 09-
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 08
nous dans une semaine jour pour jour on arrive a paris ♥
sa approche pfiiiouuuuuu
ah non mais key et le decapitage de mannequin MDR comment j'etait plié MDR
les chanson je connais les paroles.... a ma facon MDR en gros sa ressemble a leur mot mais c'est pas du tout du coréen quoi MDR sa doit etre un melange des centaines de langue dans le monde MDR
demain je me fini S.G, Fugitive et le drama japonais et apres je me fait le drama avec heechul xD
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 09-
Just Please ~ CN 19
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 08
nous dans une semaine jour pour jour on arrive a paris ♥
sa approche pfiiiouuuuuu
ah non mais key et le decapitage de mannequin MDR comment j'etait plié MDR
les chanson je connais les paroles.... a ma facon MDR en gros sa ressemble a leur mot mais c'est pas du tout du coréen quoi MDR sa doit etre un melange des centaines de langue dans le monde MDR
demain je me fini S.G, Fugitive et le drama japonais et apres je me fait le drama avec heechul xD
Mince, sarah a compris mes intentions... je vais devoir changer de méthodes!
Je me serai pas permise de dire ça Lyth alors merci de l'avoir dit pour moi!!XD depuis Oh Ha Ni, je fais profile pas!>.<
C'était une très bonne idée mais valait mieux ne pas mettre ces 2 groupes ensembles!XD Enfin c'est pas grave, je fais que regarder et je papote... même si voir une chanson partir, me fait toujours mal au coeur!T_T
Oui on n'a pas l'air d'être beaucoup... quoique dès qu'il y a un membre ou une chanson des FT dans une liste, ils gagnent souvent!!! CN Blue, un peu moins parcontre...
C'est bizarre pour nous, mais pas pour eux!XD Mais c'est clair que parfois, j'hallucine sur certains noms!
Oui, la 1ère fois que j'ai vu cette vidéo, je regardais Jonghyun parce que je me demandais ce qu'il faisait!!XD Et puis là, un bruit étrange apparait!!! Key... roh mhyst, je penserai toujours à toi maintenant en le voyant!!!
Rah oui, les abdos de Siwon... En dehors de ce point plus que positif, il est mignon ce drama!!<3
Je suis pas sûre que tu pourras tout faire mais si tu le fais, chapeau! Ah non on recommence pas avec le chapeau!
C'est clair que vous y êtes presque, c'est un truc de fou!!!>.< Et moi je vais pouvoir regarder en direct sur l'ordi quelques passages, c'est pas pareil mais c'est génial quand même!!!!
Je me serai pas permise de dire ça Lyth alors merci de l'avoir dit pour moi!!XD depuis Oh Ha Ni, je fais profile pas!>.<
C'était une très bonne idée mais valait mieux ne pas mettre ces 2 groupes ensembles!XD Enfin c'est pas grave, je fais que regarder et je papote... même si voir une chanson partir, me fait toujours mal au coeur!T_T
Oui on n'a pas l'air d'être beaucoup... quoique dès qu'il y a un membre ou une chanson des FT dans une liste, ils gagnent souvent!!! CN Blue, un peu moins parcontre...
C'est bizarre pour nous, mais pas pour eux!XD Mais c'est clair que parfois, j'hallucine sur certains noms!
Oui, la 1ère fois que j'ai vu cette vidéo, je regardais Jonghyun parce que je me demandais ce qu'il faisait!!XD Et puis là, un bruit étrange apparait!!! Key... roh mhyst, je penserai toujours à toi maintenant en le voyant!!!
Rah oui, les abdos de Siwon... En dehors de ce point plus que positif, il est mignon ce drama!!<3
Je suis pas sûre que tu pourras tout faire mais si tu le fais, chapeau! Ah non on recommence pas avec le chapeau!
C'est clair que vous y êtes presque, c'est un truc de fou!!!>.< Et moi je vais pouvoir regarder en direct sur l'ordi quelques passages, c'est pas pareil mais c'est génial quand même!!!!
- Spoiler:
- Voilà toutes folles de son torse!!>.<
ah j'avais répété ce qu'ani avait dit donc je le méritais pas vraiment, surtout que les séquelles sont importantes!!T_T
Ah bon?? Ca me dit rien... à moins que tu parles de Replay? j'adore cette chanson!!
Euh oui c'est possible!! Moi je retiens que ce qui m'interesse et toi, que les conneries... belle équipe!!
Genre j'arrive sur msn, je dis "coucou" et toi, tu réponds "qu'est ce que tu veux?"!!!XDDD en effet, dans ce cas là, je le verrai tout de suite!lol
Roh mais t'es à croquer, trop adorable!!! Moi c'est pareil, si je vais pas bien ou que je suis énervée, ça passe direct quand je parle avec toi!!♥
Ah en effet, ça clashera jamais alors, je suis pas du tout ce genre là!!^^
Ohhhh donc le paquet est toujours entier... donc y'en reste forcément!!
Vraiment une perte d'argent pour rien!<3
Ah ça y'est!!! Bah tu peux, écrit : "Yesung je t'aime!!!!!!! "
Tu seras une pancarte humaine!!!XD
Ouiiiiii j'ai vu, je t'adore mhyst!!!!!! Merci de me l'avoir montré!!! Je suis trop contente!!!! Ca soignera un peu mon petit coeur brisé parce que je ne peux pas y aller! Tu peux être sûre que je serai devant, le 10 et le 11!!!!!<3
Ah ça marche!!! Je me demande vraiment si certaines vont oser les talons, du moins dans la fosse!
ouai, j'espère pour toi qu'elle va marcher parce qu'après à Paris, ça va être galère si elle passe pas!^^' C'est vrai qu'étant neuve, c'est possible qu'elle soit pas activée du coup...
Je croise les doigts pour vendredi, finalement t'auras celui que tu m'as montré ou pas?
C'est clair qu'un tel concert, il va pas y en avoir toute l'année>.< Déjà 2 dates, c'est un miracle!lol
Oh bah ca va, un plafond de retrait de 400€ par semaine... je pense en effet que ça suffira!!!XDDD
Bref la totale!XD Pauvre Onew, il va s'en souvenir de ce concert!
NOOOOOON pas la massue!!!!! euh tu sais que moi je peux prendre la table aussi?
Rah j'ai vraiment pas envie d'y penser maintenant!!!! Trop déprimant!
Malheureusement! T_T Ah non mais si ils le font, faudra que je me pince! Ca serait trop génial, les 5 réunis!!!!*o*
Ah oui c'est vrai, ta tête toute cabossée, ça va pas le faire!
Bon dans les jambes alors!
Ah mais trop!!! Il l'a presque pas touché en plus et pouf... plus là!!!XDDD Ca veut dire que je suis pas douce??lol
Euh mhyst, c'est quoi ce coeur à côté de mon dujun?
A ce point là? Non mais il est plus gentil là, il est inconscient! Je l'adore mais quand même, c'est trop dangereux!! Heureusement, il n'y a rien eu depuis!!^^
Et voilà, encore une fois tu m'entraines avec toi!!!XD Non, je bave pas sur lui ... mais à côté!XD
T'inquiète mhyst, j'essayerai de t'éviter le pire!!!^^
Rah je peux imaginer ce que tu ressens! Je ressens presque la même chose même si je ne vais pas les voir en vrai!!Toi, ça doit être doublé tout simplement!!!XD
Hum Hum
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 08-
Just Please ~ CN 20+
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 08
Je sais plus a qui enlever de point =S
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 08-
Just Please ~ CN 20+
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 08
Je sais plus a qui enlever de point =S
I'm A Loner ~ CN Blue 19
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 08
Just Please ~ CN 21 +
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 07 -
Bah en fait j'ai été choquée quand Choi Jong Hoon a gagné le Survivor des leader, d'habitude, dès que y a un peu de 2PM ou de Big Bang ou SHINee ou n'importe quoi d'autre, FT se fait virer xD ! Ça l'avait fait avec la liste des chansons, Love Love Love était vite partie, et j'ai pleuré pendant 3 jours. Ou pas.
Donc là, ils vont gagner quoi qu'il arrive, donc c'est top ! Eux ou les CN quoi ^^ .
Punaise, le coup du chapeau ça va me poursuivre.... J'aurais dû me taire après au lieu de poster la photo >.< !
Ah mais totalement Mhyst, la Kpop et moi, c'est une grande histoire... de yaourt !! Je chante n'importe quoi, sauf sur de rares chansons dont je connais vraiment les paroles, comme I Hope des FT ou Because I'm Stupid des SS501. Mais sinon.......... Faudrait quand même que je regarde 2 / 3 conneries, comme les paroles de Lucifer, Run Devil Run, Sorry Sorry... Parce qu'à part les passages en anglais ça va être du méga destroyage de chansons !!
Aaaah Fugi.... <3
'tain moi j'ai un peu laissé Sapuri en plan là xD ! Faut dire, je regardais IRIS en même temps, et bien que 2 fois plus long, il me motivait beaucoup plus à enchaîner les épisodes xD ! Et là j'ai plus trop le temps... M'enfin j'en trouverai bien pour les dramas des SuJu ^^ . & why not le drama SP de MinHo que j'ai toujours pas vu >.< !
Punaise, c'est une torture d'enlever un point, j'aurais dû faire un match FT / Sista xD !
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 08
Just Please ~ CN 21 +
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 07 -
Bah en fait j'ai été choquée quand Choi Jong Hoon a gagné le Survivor des leader, d'habitude, dès que y a un peu de 2PM ou de Big Bang ou SHINee ou n'importe quoi d'autre, FT se fait virer xD ! Ça l'avait fait avec la liste des chansons, Love Love Love était vite partie, et j'ai pleuré pendant 3 jours. Ou pas.
Donc là, ils vont gagner quoi qu'il arrive, donc c'est top ! Eux ou les CN quoi ^^ .
Punaise, le coup du chapeau ça va me poursuivre.... J'aurais dû me taire après au lieu de poster la photo >.< !
Ah mais totalement Mhyst, la Kpop et moi, c'est une grande histoire... de yaourt !! Je chante n'importe quoi, sauf sur de rares chansons dont je connais vraiment les paroles, comme I Hope des FT ou Because I'm Stupid des SS501. Mais sinon.......... Faudrait quand même que je regarde 2 / 3 conneries, comme les paroles de Lucifer, Run Devil Run, Sorry Sorry... Parce qu'à part les passages en anglais ça va être du méga destroyage de chansons !!
Aaaah Fugi.... <3
'tain moi j'ai un peu laissé Sapuri en plan là xD ! Faut dire, je regardais IRIS en même temps, et bien que 2 fois plus long, il me motivait beaucoup plus à enchaîner les épisodes xD ! Et là j'ai plus trop le temps... M'enfin j'en trouverai bien pour les dramas des SuJu ^^ . & why not le drama SP de MinHo que j'ai toujours pas vu >.< !
Punaise, c'est une torture d'enlever un point, j'aurais dû faire un match FT / Sista xD !
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 20+
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 07-
Just Please ~ CN 21
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 07
pareil sa ma fait bizzare que sa soit lui qui gagne le survivor leader ^^
faut dire que love love love elle a un truc qui perso' me deplait :/
en parlant de leader XD vous avez vu le clip de HyunJoong?
ah bah oui xD on va s'en souvenir du chapeau de yehsung... invisible MDR
ouais pareil c'est du massacrage de coréen quand je chante XD ca depend les chanson mais certaine :o pfffiouuuu tu te demande qu'elle est la langue que je chante XD
le japonais j'ai plus de facilité XD
mais pareil c'est surtout les moment en anglais que je vais chanté fort XD sinon les gens a coté vont me prendre pour une E.T XD
Sapuri je l'avais vite fini moi ^^ t'aime bien?
Iris ♥ j'etait trop heureuse de le voir se drama ♥ il est genial, d'ailleur, bon ceux qui font ahena on eu des probleme sinon il aurait fini athena pour la fin juin =) j'ai hate, Siwon ♥
ahhhh oui :o le SP de mihno :o depuis le temps que je dit de le voir >< c'est meme sa et D.H qui m'avais fait atterir sur le fo' ♥
xD du doit vraiment pas aimé sista toi xD
I Hope ~ FT Island 20
Love Love Love ~ FT 07-
Just Please ~ CN 21
Hello Hello ~ FT 14
The One ~ FT 11
After Love ~ FT 07
pareil sa ma fait bizzare que sa soit lui qui gagne le survivor leader ^^
faut dire que love love love elle a un truc qui perso' me deplait :/
en parlant de leader XD vous avez vu le clip de HyunJoong?
ah bah oui xD on va s'en souvenir du chapeau de yehsung... invisible MDR
ouais pareil c'est du massacrage de coréen quand je chante XD ca depend les chanson mais certaine :o pfffiouuuu tu te demande qu'elle est la langue que je chante XD
le japonais j'ai plus de facilité XD
mais pareil c'est surtout les moment en anglais que je vais chanté fort XD sinon les gens a coté vont me prendre pour une E.T XD
Sapuri je l'avais vite fini moi ^^ t'aime bien?
Iris ♥ j'etait trop heureuse de le voir se drama ♥ il est genial, d'ailleur, bon ceux qui font ahena on eu des probleme sinon il aurait fini athena pour la fin juin =) j'ai hate, Siwon ♥
ahhhh oui :o le SP de mihno :o depuis le temps que je dit de le voir >< c'est meme sa et D.H qui m'avais fait atterir sur le fo' ♥
xD du doit vraiment pas aimé sista toi xD
En fait, ça dépend de qui est là! Si on est qu'à deux, tu es quasiment sûre qu'ils gagnent à chaque fois!XD Ah non, pour Choi Jong Hoon dans le survivor des Leader, on avait fini la liste avec... euh je sais plus qui!! Enfin bref, on est au moins 3!!^^
C'est clair que là, peut importe qui ou quelle chanson gagne, je serai contente!
Tu le vois pas là? Il est derrière toi... cours Lyth!!!!! *ok je sors*
Ah ça, ça va être mémorial!! Moi aussi je chante n'importe quoi et pourtant je suis à fond dedans mais bon!XD On y peut rien, on parle pas coréen et c'est pas aussi facile à dire que le japonais par exemple!
Moi, j'ai laissé Iris de côté pour le moment... je me suis lancée en même temps dans Bad Guy et j'avoue qu'il m'a bien accrochée, passant devant Iris!!<3 Bon il fallait de toute façon que je finisse de tél le reste des épisodes alors ...
Ah j'ai le SP aussi avec Minho... j'ai zappé!!!lool
Un match FT/Sista, ça aurait été parfait, j'aurai pu jouer!!!XDDD
Hé Heechul me tue! Il a sorti pendant une émission en parlant de son émission radio : "Même si les auditeurs changent, ils reviendront à la fin! J'ai du charme. Tu ne peux pas être où je suis sans charme!!!"
Edit: le clip de HyunJoong, j'ai ouvert la page mais je l'ai toujours pas vu!!! J'y vais tout de suite!^^
Sapuri, je l'ai vu il y a très longtemps mais je crois que je l'avais vite fini aussi et j'avais bien aimé! ; )
Roh oui Athéna... ou plutôt roh oui Siwon!!! mhyst, j'ai vu ton petit coeur! -_-
C'est clair que là, peut importe qui ou quelle chanson gagne, je serai contente!
Tu le vois pas là? Il est derrière toi... cours Lyth!!!!! *ok je sors*
Ah ça, ça va être mémorial!! Moi aussi je chante n'importe quoi et pourtant je suis à fond dedans mais bon!XD On y peut rien, on parle pas coréen et c'est pas aussi facile à dire que le japonais par exemple!
Moi, j'ai laissé Iris de côté pour le moment... je me suis lancée en même temps dans Bad Guy et j'avoue qu'il m'a bien accrochée, passant devant Iris!!<3 Bon il fallait de toute façon que je finisse de tél le reste des épisodes alors ...
Ah j'ai le SP aussi avec Minho... j'ai zappé!!!lool
Un match FT/Sista, ça aurait été parfait, j'aurai pu jouer!!!XDDD
Hé Heechul me tue! Il a sorti pendant une émission en parlant de son émission radio : "Même si les auditeurs changent, ils reviendront à la fin! J'ai du charme. Tu ne peux pas être où je suis sans charme!!!"
Edit: le clip de HyunJoong, j'ai ouvert la page mais je l'ai toujours pas vu!!! J'y vais tout de suite!^^
Sapuri, je l'ai vu il y a très longtemps mais je crois que je l'avais vite fini aussi et j'avais bien aimé! ; )
Roh oui Athéna... ou plutôt roh oui Siwon!!! mhyst, j'ai vu ton petit coeur! -_-
ouiii regarde le et dit moi ce que t'en a pensé ^^
ouais sapuri a etait un de mes premier drama moi xD
ouiii athennnnnaaaa vivement hein? un petit coeur je vois pas
ouais sapuri a etait un de mes premier drama moi xD
ouiii athennnnnaaaa vivement hein? un petit coeur je vois pas
- Spoiler:
- ah bah en meme temps sont tors quoi
ah bah oui mais voila quoi xD fallait pas dire que mon perfect man est un porc epic >< mon petit cheri :'( tu l'as vexé :o il en a pleuré apres xD
ahhh sa me fait pensé a la scene d'eunhyuk au japon qui avait pleuré pour ses bonbon j'aurai trop voulu voir sa
nonnn :o c'est dans leur dernier album :o replay xD taleur j'etait entrin de la chanté XD je l'entend trop souvent celle la XD
ouuiii une trop belle equipe xD attention les gens se que vous dites, on a des memoire a retenir certaine passage xD (le pépé d'ani & lyth, le chapeau de yehsung ...... xD)
ouais non je suis quand meme pas comme sa xD mais genre tu me dirais "coucou" moi je te repondrais "salut" puis je parlerais pu jusqua temps que tu parle XD et puis tu peut aussi le voir car j'utilise pas d'emoticone dans ses moment la XD
oui voila je suis sur sa clashera jamais
ahhhh on est un calment pour l'autre
au passage xD j'ai voulu defié ma cousine mais elle a pas voulu, qui voudrais relevé le defi? il est suuuuuuuper simple :
chanter cette chanson =>
comment ca apres l'avoir ecouté vous voulez pu relevé le defi?yuki87 a écrit:Ohhhh donc le paquet est toujours entier... donc y'en reste forcément!!
qu'elle bonne conclusion
non pas yehsung :o Taemin voyon non mais j'avais pensé a plutot marqué S.J + OhMin mais je sais pas xD je verrais sur place XD
le 11avec un peu de chance je serait rentré quand le concert commencera donc je pourrait les voir *.* mais sa me fera bizzare de me dire : wouuahhh hier c'etait moi a la place d'eux dans la fosse la
je te le dirais si certaine on osé les talon xD mais franchement ca m'etonnerais pas, j'imagine bien les petite pouff venir en talon tu sais pour faire leur belle ><
ouais bah la comme je devait acheté le teeshirt je l'ai payé avec donc ca devrait marché >< sinon ya pas je trouverais moyen de l'avoir se foutu telephone ><
ouais je savais meme pas que j'avais un plafond comme sa, c'est quand j'ai eu mon probleme avec mon autre carte je lui dit : normalement ya pas de probleme, j'ai de l'argent et j'ai pas retiré ce mois ci, et la elle me sort "de toute facon votre plafond par semaine est de 400€" c'est enorme ><
ouais parceque imagine, drama a pris le compte tout juste pour paris, comment on fait :o surtout que la chambre est reservé a mon nom donc deja pays un hotel en liquide je crois pas qu'il le font :/
apresle reste sa va quoi ca va etre tous du liquide, ce qui me fout le plus les boules c'est l'hotel quoi >< si sa passe pas l'air con :o
ah ouais mais onew au moin des fausse note quoi xD deja on va etre servi parceque teuki en live c'est comment dire .... pas bon pour les oreille MDR
et ouais au moin un viandage MDR sa serait genial que sa soit une fille MDR ou taemin MDR
non j'ai dit de pu rien me lancé :o faut que je sois intacte pour le concert, c'est la que devant la salle je tombe et me defigure
ouais trop :o DB5K ca serait le reve *.*
bahhhhhhhh lui il la secoue pas quoi xD le pauvre a peine touché et pu de tete
un coeur a coté de dujun ou? j'ai pas vu moi
ouais ya rien eu :o encore heureux ><
ahahhhhh ta vu ani je suis pas la seule mais toi elle pourra pas te tuéééééééé
ouais en gros tu va me faire dire que je te laisse mes chouchou puis apres tu dirais a ani : vasi tu peu l'achevé? c'est ca hein ><
ah non meme pas dedoublé :o c'est 100000000000X pire quoi :o pfiiiouuuuu
mais le pire va etre vraiment les derniere minute devant et dans la salle avant le concert ><
j'ai dit pas t'approché de mon yehsung sinon j'approche musclor ><
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 22 sur 41