Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: Idols Survivor
I'm A Loner ~ CN Blue 25+
I Hope ~ FT Island 70
Hello Hello ~ FT 05-
ah bah non ^^ pas partagé Taec' ^^ desolé pour toi :p
bah d'habitue j'avais euhnyuk devant moi >< mais se nul a decidé d'aller de l'autre coté de la scene pour faire sa >< du coup hop j'ai raté sa mechant euhnyuk >< puis meme pas eu de SiChul
I Hope ~ FT Island 70
Hello Hello ~ FT 05-
ah bah non ^^ pas partagé Taec' ^^ desolé pour toi :p
bah d'habitue j'avais euhnyuk devant moi >< mais se nul a decidé d'aller de l'autre coté de la scene pour faire sa >< du coup hop j'ai raté sa mechant euhnyuk >< puis meme pas eu de SiChul
Ani, t'étais trop au taquet!!!!!! Je savais que toi, tu l'aurais pas loupé puisque c'est ton chéri Donghae!!!!! merci!!!^^ Ah j'avais trouvé une vidéo de cette scène mais je sais plus où!!!Zuut! Sacré Eunhyuk!XD
En effet, mhyst avait une bonne raison pour regarder ailleurs... siwon!! ah oui, Yesung aussi bien sur!XD
Non mais c'est normal mhyst, c'était pour que tout le monde les voit mais ça a pas tout à fait marché avec toi!
Mais nous non plus Sarah et ça fait longtemps qu'il est à nous! Bon en vérité à moi mais chuuut il faut pas le dire à mhyst!XD
T'aurais regardé Heechul?? : O je crois que même Lyth aurait préféré voir cette scène!lool
En effet, mhyst avait une bonne raison pour regarder ailleurs... siwon!! ah oui, Yesung aussi bien sur!XD
Non mais c'est normal mhyst, c'était pour que tout le monde les voit mais ça a pas tout à fait marché avec toi!
Mais nous non plus Sarah et ça fait longtemps qu'il est à nous! Bon en vérité à moi mais chuuut il faut pas le dire à mhyst!XD
T'aurais regardé Heechul?? : O je crois que même Lyth aurait préféré voir cette scène!lool
yuki87- Messages : 1838
I'm A Loner ~ CN Blue 24-
I Hope ~ FT Island 71+
Hello Hello ~ FT 05
xDD
J'arrive plus a pensser xDD
Je vais dodo avec ma musique du moment Don't stop can't stop
Bonne nuit
Edit : Si je dis que Taec ca fai 2 ans que je le suit tu me croi??? xDD
Si je savais se qu'il allai faire j'aurais regardée les 2 autre
Mais HeChul je ne l'aurais pas lachée de tout le concert
C'est mon chouchou dans SuJu
I Hope ~ FT Island 71+
Hello Hello ~ FT 05
xDD
J'arrive plus a pensser xDD
Je vais dodo avec ma musique du moment Don't stop can't stop
Bonne nuit
Edit : Si je dis que Taec ca fai 2 ans que je le suit tu me croi??? xDD
Si je savais se qu'il allai faire j'aurais regardée les 2 autre
Mais HeChul je ne l'aurais pas lachée de tout le concert
C'est mon chouchou dans SuJu
Dernière édition par sarah1993 le Jeu 16 Juin 2011, 00:23, édité 1 fois
I'm A Loner ~ CN Blue 25+
I Hope ~ FT Island 71
Hello Hello ~ FT 04-
Don't stop can't stooooooppppppppp
bonne nuit ^^
ouais comme onew qui va a la meme place pour tombé >< bah desolé j'avais minho devant moi pouvait pas te voir mon cheri hein XD
fait sa quand ya personne devant pour que je voi bien tout ><
euh non mais musclor on s'en fiche :o quoi que j'ai pu voir qu'il avait un beau petit fessier :p
ohhh puis pour les rare fois ou j'ai eu yehsung devant moi fallait j'en profite xD
euhhhhhhhhhhhhhhhh yuuuuuuuuukiiiiiiiiii pas touche mon taecyoon >< prend chansung toi (comment ca je t'envoi te faire tué? )
en tout cas ani c'est claire qu'elle aurai pas regardé Heechul XD pauvre kiss man XD
I Hope ~ FT Island 71
Hello Hello ~ FT 04-
Don't stop can't stooooooppppppppp
bonne nuit ^^
ouais comme onew qui va a la meme place pour tombé >< bah desolé j'avais minho devant moi pouvait pas te voir mon cheri hein XD
fait sa quand ya personne devant pour que je voi bien tout ><
euh non mais musclor on s'en fiche :o quoi que j'ai pu voir qu'il avait un beau petit fessier :p
ohhh puis pour les rare fois ou j'ai eu yehsung devant moi fallait j'en profite xD
euhhhhhhhhhhhhhhhh yuuuuuuuuukiiiiiiiiii pas touche mon taecyoon >< prend chansung toi (comment ca je t'envoi te faire tué? )
en tout cas ani c'est claire qu'elle aurai pas regardé Heechul XD pauvre kiss man XD
I'm A Loner ~ CN Blue 26 +
I Hope ~ FT Island 70 -
Hello Hello ~ FT 04
Si tu savais à quel point j'ai stalké Donghae les deux dates
nan mais c'est surtout qu'ils étaient face à moi ^^
Quand ils étaient dans la scène du milieu ils étaient de dos pour moi donc voilà quoi xD
sinan perso j'ai deux regrets :
- avoir écouté la KC et n'avoir pas pris mon appareil le 10 parce que considéré comme trop gros (ce qui fait que toutes mes photos et vidéos du 10 sont pourraves vu que faites avec l'iPhone)
- à cause de ce dit problème, la photo du 10 où Donghae pointe du doigt vers moi est floue
Sinan du Heeteuk les filles, vous avez vu ?
I Hope ~ FT Island 70 -
Hello Hello ~ FT 04
yuki87 a écrit:Ani, t'étais trop au taquet!!!!!! Je savais que toi, tu l'aurais pas loupé puisque c'est ton chéri Donghae!!!!! merci!!!^^ Ah j'avais trouvé une vidéo de cette scène mais je sais plus où!!!Zuut! Sacré Eunhyuk!XD
Si tu savais à quel point j'ai stalké Donghae les deux dates
nan mais c'est surtout qu'ils étaient face à moi ^^
Quand ils étaient dans la scène du milieu ils étaient de dos pour moi donc voilà quoi xD
sinan perso j'ai deux regrets :
- avoir écouté la KC et n'avoir pas pris mon appareil le 10 parce que considéré comme trop gros (ce qui fait que toutes mes photos et vidéos du 10 sont pourraves vu que faites avec l'iPhone)
- à cause de ce dit problème, la photo du 10 où Donghae pointe du doigt vers moi est floue
Sinan du Heeteuk les filles, vous avez vu ?
I'm A Loner ~ CN Blue 27+
I Hope ~ FT Island 70
Hello Hello ~ FT 03-
ouais il on etait deg de tous nous interdire, mais sa m'etonné aussi qu'il nous fouillerais tous et prendrais les appareil photo :/
non pas vu de heeteuk :o non mais heechuuuuullll tu t'approche pas de MON cheri >< va voir musclor toi ><
I Hope ~ FT Island 70
Hello Hello ~ FT 03-
ouais il on etait deg de tous nous interdire, mais sa m'etonné aussi qu'il nous fouillerais tous et prendrais les appareil photo :/
non pas vu de heeteuk :o non mais heechuuuuullll tu t'approche pas de MON cheri >< va voir musclor toi ><
I'm A Loner ~ CN Blue 28 +
I Hope ~ FT Island 69 -
Hello Hello ~ FT 03
ça me reste en travers de la gorge, je te dis pas !
surtout, tout ce que j'ai enduré avec la fosse (suis encore marquée ><), d'être aussi bien placée et de pas pouvoir faire de belles photos & vidéos, ça fait méga mal au coeur T_T
Y a eu du Heeteuk le 11 xD
J'ai tout en vidéo xD
(cherche même pas à comprendre pk, moi-même je le sais pas )
I Hope ~ FT Island 69 -
Hello Hello ~ FT 03
ça me reste en travers de la gorge, je te dis pas !
surtout, tout ce que j'ai enduré avec la fosse (suis encore marquée ><), d'être aussi bien placée et de pas pouvoir faire de belles photos & vidéos, ça fait méga mal au coeur T_T
Y a eu du Heeteuk le 11 xD
J'ai tout en vidéo xD
(cherche même pas à comprendre pk, moi-même je le sais pas )
I'm A Loner ~ CN Blue 29+
I Hope ~ FT Island 69
Hello Hello ~ FT 02-
pourquoi ta eu quoi dans la fosse?
ouais je suis trop etonné que t'ai pris ca :o en tout cas je veux voir mais demain car la... dodooooooo
bonne nuit les filles
I Hope ~ FT Island 69
Hello Hello ~ FT 02-
pourquoi ta eu quoi dans la fosse?
ouais je suis trop etonné que t'ai pris ca :o en tout cas je veux voir mais demain car la... dodooooooo
bonne nuit les filles
Echec et mat!!!XD Bonne nuit sarah!!!
Rah Onew... ce mec je l'adore pour une raison : ses chutes!!XD
Non mais il a pas voulu te décevoir, il savait pas que c'est ce que tu attendais le plus!
Rah mhyst, retire cette image de ta tête... euh j'avais dit l'image, pas la tête!! Oh arrête, t'as aimé l'avoir devant toi, tu t'en fiches pas du tout et puis, c'est clair que Yesung, fallait pas le louper!^^
Mhyst, on va pas recommencer sinon tu vas pleurer! Tu sais bien que je rigolais, on a la garde partagé, je te laisse même jouer avec ses oreilles et même moi, je le fais pas ça!lol Alors tout doux mhyst!
Non mais je suis pas suicidaire moi, je touche pas au mari d'Ani!!!
J'imagine Ani, moi j'aurai suivi Siwon partout!lool
Cest clair que c'est crade et ça fait mal au coeur... ça aurait fait de supers photos!T_T
Wow Donghae a pointé vers toi?? La chance!!*o* Oui c'est dommage qu'elle soit floue mais le souvenir ne l'est pas!^^
La fosse, ça ne devait pas être une partie de plaisir!^^'
Du Heeteuk? ah j'ai pas encore vu ça!XD Non non reste sur Leeteuk!XD
Bonne nuit mhyst!!!! Moi aussi, je vais bientot aller dormir!^^
Rah Onew... ce mec je l'adore pour une raison : ses chutes!!XD
Non mais il a pas voulu te décevoir, il savait pas que c'est ce que tu attendais le plus!
Rah mhyst, retire cette image de ta tête... euh j'avais dit l'image, pas la tête!! Oh arrête, t'as aimé l'avoir devant toi, tu t'en fiches pas du tout et puis, c'est clair que Yesung, fallait pas le louper!^^
Mhyst, on va pas recommencer sinon tu vas pleurer! Tu sais bien que je rigolais, on a la garde partagé, je te laisse même jouer avec ses oreilles et même moi, je le fais pas ça!lol Alors tout doux mhyst!
Non mais je suis pas suicidaire moi, je touche pas au mari d'Ani!!!
J'imagine Ani, moi j'aurai suivi Siwon partout!lool
Cest clair que c'est crade et ça fait mal au coeur... ça aurait fait de supers photos!T_T
Wow Donghae a pointé vers toi?? La chance!!*o* Oui c'est dommage qu'elle soit floue mais le souvenir ne l'est pas!^^
La fosse, ça ne devait pas être une partie de plaisir!^^'
Du Heeteuk? ah j'ai pas encore vu ça!XD Non non reste sur Leeteuk!XD
Bonne nuit mhyst!!!! Moi aussi, je vais bientot aller dormir!^^
Dernière édition par yuki87 le Jeu 16 Juin 2011, 00:42, édité 1 fois
I'm A Loner ~ CN Blue 30 +
I Hope ~ FT Island 68 -
Hello Hello ~ FT 02
Avant la fosse et dans la fosse ><
tu sais qu'avant la fosse, avec l'histoire de la putain de barrière, j'ai failli partir ?
Une fois la barrière passée, j'ai eu tellement, mais tellement mal durant le passage que j'ai failli me casser !!
Et dans la fosse, à partir de la battle de danse jusqu'à l'arrivée des DBSK, j'ai frôlé le malaise ><
en plus y avait pas moyen de me retenir à qqch, j'étais loin devant Lyth et ses frères et soeurs, et loin des filles avec qui j'avais fait amie amie
je pensais d'ailleurs à quitter la fosse tellement je me sentais partir, mais je voulais absolument mais absolument rester là où j'étais à cause des DBSK. J'étais trop bien placée, je pouvais pas partir.
Et enfin, enfin ils sont arrivés !
J'étais tellement dans les vapes que j'ai capté qu'ils étaient là une fois qu'ils sont passés au-dessus de ma tête !
Le futur évanouissement s'est transformé en frisson et j'ai tout oublié, tout xD
(je me suis rappelée de toute la douleur à la sortie é_è)
et pr la vidéo, je pourrais pas te montrer de toute, j'uploade rien avant la semaine prochaine xD
Ouah dodo déjà, bravo xD
Bonne nuiiiiiiiit <3
I Hope ~ FT Island 68 -
Hello Hello ~ FT 02
Avant la fosse et dans la fosse ><
tu sais qu'avant la fosse, avec l'histoire de la putain de barrière, j'ai failli partir ?
Une fois la barrière passée, j'ai eu tellement, mais tellement mal durant le passage que j'ai failli me casser !!
Et dans la fosse, à partir de la battle de danse jusqu'à l'arrivée des DBSK, j'ai frôlé le malaise ><
en plus y avait pas moyen de me retenir à qqch, j'étais loin devant Lyth et ses frères et soeurs, et loin des filles avec qui j'avais fait amie amie
je pensais d'ailleurs à quitter la fosse tellement je me sentais partir, mais je voulais absolument mais absolument rester là où j'étais à cause des DBSK. J'étais trop bien placée, je pouvais pas partir.
Et enfin, enfin ils sont arrivés !
J'étais tellement dans les vapes que j'ai capté qu'ils étaient là une fois qu'ils sont passés au-dessus de ma tête !
Le futur évanouissement s'est transformé en frisson et j'ai tout oublié, tout xD
(je me suis rappelée de toute la douleur à la sortie é_è)
et pr la vidéo, je pourrais pas te montrer de toute, j'uploade rien avant la semaine prochaine xD
Ouah dodo déjà, bravo xD
Bonne nuiiiiiiiit <3
Ah ouai quand même!!
Tu t'es fait mal avant même d'être dans la fosse? Violent avant même d'y être!
Il me semble que mhyst aussi a été plaquée contre la barrière à un moment!
C'est con que vous étiez séparées mais bon c'est pas facile de rester unies quand il y a autant de monde!
En tout cas, je sais pas comment t'as fait pour rester et résister parce que t'étais limite entrain de faire un malaise quand même!Oo L'envie de voir les DBSK est passée au dessus de la douleur!^^
Tu devais être soulagée de ne pas y être le lendemain!
Ah on pourra les voir, c'est super!^^
Bon allez, je vais dodoter!! Bonne nuit Ani!!
Tu t'es fait mal avant même d'être dans la fosse? Violent avant même d'y être!
Il me semble que mhyst aussi a été plaquée contre la barrière à un moment!
C'est con que vous étiez séparées mais bon c'est pas facile de rester unies quand il y a autant de monde!
En tout cas, je sais pas comment t'as fait pour rester et résister parce que t'étais limite entrain de faire un malaise quand même!Oo L'envie de voir les DBSK est passée au dessus de la douleur!^^
Tu devais être soulagée de ne pas y être le lendemain!
Ah on pourra les voir, c'est super!^^
Bon allez, je vais dodoter!! Bonne nuit Ani!!
Ouaip avant même de rentrer dans le Zénith xD
Déjà la journée a été super dure, on a dû être assis au grand max une heure sur plus de 8 heures à attendre, donc vla les jambes et les pieds. On s'est pris une bonne grosse pluie aussi ><
et enfin quand enfin ils se décident à ouvrir les grilles (ouverture à 17H30 my ass u_u) l'organisation est merdique ><
et j'ai vraiment cru mourir à cause de cette put*in de barrière !
les larmes me sont venues aux yeux sans pouvoir les retenir tellement j'avais mal (alors que tlm a pleuré de bonheur ce soir-là, moi quand j'ai pleuré c'était de douleur ><)
en fait quand y a eu le passage à la barrière, déjà pour pas me la prendre de suite je la retenais avec mes poignets, pck les gens poussaient trop, mais trop, donc bousillage de poignets ><
ensuite, passage de la barrière, mais ça avance pas vu que le mec faisait passer 5 personnes toutes les 10 minutes, mais derrière ça pousse tjrs, donc j'allais me retrouver avec la barrière encastrée dans les seins. Donc je me mets sur la pointe des pieds (je rappelle le nb d'heures passées debout xD) et je me prends la barrière dans l'estomac. De l'autre côté ça pousse donc j'ai le dos mais qui me fait tellement mal, je te dis, je me suis mise à pleurer et à maudire tlm dans ma tête. Heureusement y avait une fille super sympa à côté de moi qui essayait de m'aider pour avoir moins mal, mais ça a vraiment été absolument affreux T_T
en plus avec ça, séparée de Mhyst et Drama qui étaient déjà passé et séparée des 3 autres qui étaient derrière, donc bah suis rentrée ds la salle itout.
Heureusement j'ai réussi à contacter Lyth après et elle a réussi à me rejoindre là où j'avais galéré à garder de la place pour eux xD
mais une fois le concert commencé on s'est vite retrouvé loin xD
Je les voyais de tps en tps, mais trop loin xD
Et Mhyst et Drama, je les ai jamais vues dans la salle xD
Pour l'évanouissement, putain mais je te jure, je regardais où je pouvais me faufiler pour m'éloigner de la foule, je me demandais si je pouvais m'asseoir par terre, j'ai vu passer les artistes sans les capter tellement j'étais vraiment dans les vapes, c'était un truc de dingue. Mais j'arrêtais pas de me dire "non non tu peux pas partir, les DBSK, les DBSK", c'était eux que je voulais voir surtout, je pouvais pas partir ! heureusement qu'ils sont arrivés, pck sinan j'aurais trop regretté d'avoir quitté la fosse et ma place T_T
Le lendemain ouais gros soulagement de pas être dans la fosse xD
Mais franchement, si organisé autrement, ça aurait pu être top la fosse, je me dis que j'en referais bien une un jour xD
Pour les vidéos/photos, j'ai des trucs pas mal, je vous montrerai tout ça ^^
je vais dodo aussi xD
bonnuiiiiiit <3
Déjà la journée a été super dure, on a dû être assis au grand max une heure sur plus de 8 heures à attendre, donc vla les jambes et les pieds. On s'est pris une bonne grosse pluie aussi ><
et enfin quand enfin ils se décident à ouvrir les grilles (ouverture à 17H30 my ass u_u) l'organisation est merdique ><
et j'ai vraiment cru mourir à cause de cette put*in de barrière !
les larmes me sont venues aux yeux sans pouvoir les retenir tellement j'avais mal (alors que tlm a pleuré de bonheur ce soir-là, moi quand j'ai pleuré c'était de douleur ><)
en fait quand y a eu le passage à la barrière, déjà pour pas me la prendre de suite je la retenais avec mes poignets, pck les gens poussaient trop, mais trop, donc bousillage de poignets ><
ensuite, passage de la barrière, mais ça avance pas vu que le mec faisait passer 5 personnes toutes les 10 minutes, mais derrière ça pousse tjrs, donc j'allais me retrouver avec la barrière encastrée dans les seins. Donc je me mets sur la pointe des pieds (je rappelle le nb d'heures passées debout xD) et je me prends la barrière dans l'estomac. De l'autre côté ça pousse donc j'ai le dos mais qui me fait tellement mal, je te dis, je me suis mise à pleurer et à maudire tlm dans ma tête. Heureusement y avait une fille super sympa à côté de moi qui essayait de m'aider pour avoir moins mal, mais ça a vraiment été absolument affreux T_T
en plus avec ça, séparée de Mhyst et Drama qui étaient déjà passé et séparée des 3 autres qui étaient derrière, donc bah suis rentrée ds la salle itout.
Heureusement j'ai réussi à contacter Lyth après et elle a réussi à me rejoindre là où j'avais galéré à garder de la place pour eux xD
mais une fois le concert commencé on s'est vite retrouvé loin xD
Je les voyais de tps en tps, mais trop loin xD
Et Mhyst et Drama, je les ai jamais vues dans la salle xD
Pour l'évanouissement, putain mais je te jure, je regardais où je pouvais me faufiler pour m'éloigner de la foule, je me demandais si je pouvais m'asseoir par terre, j'ai vu passer les artistes sans les capter tellement j'étais vraiment dans les vapes, c'était un truc de dingue. Mais j'arrêtais pas de me dire "non non tu peux pas partir, les DBSK, les DBSK", c'était eux que je voulais voir surtout, je pouvais pas partir ! heureusement qu'ils sont arrivés, pck sinan j'aurais trop regretté d'avoir quitté la fosse et ma place T_T
Le lendemain ouais gros soulagement de pas être dans la fosse xD
Mais franchement, si organisé autrement, ça aurait pu être top la fosse, je me dis que j'en referais bien une un jour xD
Pour les vidéos/photos, j'ai des trucs pas mal, je vous montrerai tout ça ^^
je vais dodo aussi xD
bonnuiiiiiit <3
yuki87 a écrit:Echec et mat!!!
Héééé comment tu sais que j'ai un echec en math???? (Toute seul dans mon delire )
I'm A Loner ~ CN Blue 30-
I Hope ~ FT Island 68+
Hello Hello ~ FT 02
Je savais pas qu'on souffrai tan que ca a un concert
En plus le seul endroit ou je veu aller c'est la fosse
Pour etre plus pres d'eux
Ca me fait peur alors que je ne sur jamais allée a un concert en plus moi
Moi aussi je veu voir les photo (des que tu les mettra sur ton pc bien sur )
Yuki c'est quoi le dossier sur Mhyst???
J'ai envie de rire un bon coup
I'm A Loner ~ CN Blue 31+
I Hope ~ FT Island 68
Hello Hello ~ FT 01-
j'ai mis en spoil car sa fesait enorme O_o c'est sur le concert ^^
I Hope ~ FT Island 68
Hello Hello ~ FT 01-
j'ai mis en spoil car sa fesait enorme O_o c'est sur le concert ^^
- Spoiler:
- la fosse sa peu parraitre "hard" mais apres sa depend de ou tu es placé ^^
perso' au moment dans la salle sa aller, quoi qu'un moment :o j'ai cru que j'allais vomir :o (ou alors m'evanouir au choix ^^) mais j'avais personne derriere moi et que 3fille devant moi (et aucune vraiment devant devant, j'avais plus leur epaule devant moi, donc aucun probleme pour voir et prendre en video ^^), j'ai pu partir de la ou j'etait, j'ai etait au toilette et j'ai bu un peu d'eau a l'evier, passé un coup sur le visage pour raffraichire et j'etait repartie la ou j'etait avant sans aucun probleme ^^ le truc c'est que la foule c'est mis au plus pres de la grande scene, et donc les avancés il y avais pas beaucoup de monde :p puis on voyait super bien :o
pour HoMin j'ai pas pu resté dans la foule, je pleuré trop fallait que je m'appui quelque part on dirais pas mais ils font un sacré effet ces deux la O_o et j'hallucine toujours de comment max est trop beau en vrai :o
mais ouais apres le concert pour repartir perso' je dit merci au metro :o j'avais pu de pied :o encore heureux que j'ai pas du marché plus >< deja pour descendre/montré les escalier je te dit pas on aurait dit quelqu'un qui avait un probleme a ses jambes tellement j'avais mal au pied >< l'anné prochaine je me met le plus pres possible la ou il faut et je reste assise TOUTE la journé XD pu de mal de pied XD par contre j'etait fiere j'ai pas eu mal au dos pour une fois O_o d'habitude si je reste plusieur heure devout j'ai mal au dos mais la meme pas :o
ani ^^ dans la salle j'etait totalement a l'opposé de lyth ^^ en fait quand on rentre y'avais la scene en Y, j'etait sur l'avancé du coté gauche de la salle ^^ et je les ai eu de fasse pendant tous le concert *.* mais degouté que certain se soit pas approché :( taemin est pas venu et y'a reyowook qui est pas venu aussi >< (pu tres sur de ma conneri la XD)
ani ta vu la barriere moi? encastré dans le ventre maiiiiiiisss toujours du souffle pour criée les gens on du me prendre pour une barge a gu*ulé comme sa XD mais ca fesait mal :o puis apres elles s'amusé encore plus a poussé les co**es >< je te les aurait tué, deja avant le concert j'ai "pleuré" a cause de la colere, apres a l'entré de la salle, l'abruti de controleur ma pris la grande partie de la place :o du coup je me retrouve avec le petit bout qu'il aurait du prendre se c*n ><
d'un coté c'est bien qu'on a etait séparé car certaine on vu et filmé/pris en photo ce que d'autre ont raté ^^ puis comme sa on a nos "point de vue" de chaque chanson et tout
mais degouté de pas avoir eu HoMin ni en photo et video saleté de telephone ><
a faire l'anné prochaine : restré assise toute la journé et... ne pas utilisé le telephone de la journé et ne pas envoyé de mess car ca fait raté des truc >< a cause de sa j'ai levé le tel' mais oublié d'appuyé sur le bouton pour commencé a filmé >< du coup j'ai pas No Other >< j'ai que la fin avec Euhnyuk qui fait son coeur avec ses bras *.* si ca sa s'appele pas etre blonde ><
I Hope ~ FT Island 69+
Hello Hello ~ FT 01
Quoi t'as aussée partire???
Et manquer des chanson???
Les gens sont c** se pousser alors qu'au niveau des avant cene y a moins de monde --"
HoMin c'est le plus mignon dans lesDBSK a 2 non???
Si c'es lui Ooh mon Dieu je te comprend mais je serais quand meme rester pres de la sene pour bien le voir xDD
Hahahahaha le truc super con levé son gsm pour filmer mais ne pas apuier sur la touche enregistrement
I Hope ~ FT Island 69+
Hello Hello ~ FT 01
Quoi t'as aussée partire???
Et manquer des chanson???
Les gens sont c** se pousser alors qu'au niveau des avant cene y a moins de monde --"
HoMin c'est le plus mignon dans lesDBSK a 2 non???
Si c'es lui Ooh mon Dieu je te comprend mais je serais quand meme rester pres de la sene pour bien le voir xDD
Hahahahaha le truc super con levé son gsm pour filmer mais ne pas apuier sur la touche enregistrement
I'm A Loner ~ CN Blue 31+
I Hope ~ FT Island 69
Hello Hello ~ FT 00-
non mais je suis resté dans la salle hein xD il etait hors de question que je parte avant la fin du concert XD je suis pas folle non plus XD je tien trop a HoMin pour partir sans les voir xD
HoMin c'est le "surnom" du duo DBSK Ho = YunHo; min = ChangMin
et apres les avoirs vu en vrai... bon je reste quand meme sur ma preference pour Yuhno maiiiiiss max est vraiment beau en vrai O_o
bah j'avais appuyé... mais pas assez fort du coup bahhh pas enregistré >< je te dit pas la tete quand j'ai cru voir la video entiere et qu'il y avait que la fin ><
I Hope ~ FT Island 69
Hello Hello ~ FT 00-
non mais je suis resté dans la salle hein xD il etait hors de question que je parte avant la fin du concert XD je suis pas folle non plus XD je tien trop a HoMin pour partir sans les voir xD
HoMin c'est le "surnom" du duo DBSK Ho = YunHo; min = ChangMin
et apres les avoirs vu en vrai... bon je reste quand meme sur ma preference pour Yuhno maiiiiiss max est vraiment beau en vrai O_o
bah j'avais appuyé... mais pas assez fort du coup bahhh pas enregistré >< je te dit pas la tete quand j'ai cru voir la video entiere et qu'il y avait que la fin ><
I Hope ~ FT Island 70+
Honte a moi ptdrrrrrrrrrrrrrrr...
Au moi je savais que c'etai les DBSK et qu'ils etaient a 2 xDDDDDDDDDDDD (On voit que je ne les suit plus ces 2 la xDD)
Je peut me justifier avec ma memoire de poisson rouge xDDDDD
Je ne savais meme pas qu'on leur donnai ce nom la xD
xDD Tu m'etonnes tu te fais ch*** a yrnir ton tel en lair pour te rendre compte que ta presque rien enregistrer
Bon apres m'etre tapée la honte
I Hope ~ FT Island 70+
Honte a moi ptdrrrrrrrrrrrrrrr...
Au moi je savais que c'etai les DBSK et qu'ils etaient a 2 xDDDDDDDDDDDD (On voit que je ne les suit plus ces 2 la xDD)
Je peut me justifier avec ma memoire de poisson rouge xDDDDD
Je ne savais meme pas qu'on leur donnai ce nom la xD
xDD Tu m'etonnes tu te fais ch*** a yrnir ton tel en lair pour te rendre compte que ta presque rien enregistrer
Bon apres m'etre tapée la honte
I'm A Loner ~ CN Blue 29-
I Hope ~ FT Island 71+
bon aller hein autant en finir XD
ouais sa se voit que tu les suit plus XD c'est le qu'elle que tu trouve le plus mignion des deux?
ouais :o puis apres sa m'est arrivé 2autre fois mais ca c'est parceque j'avais pu de batteri alors il coupé la video en plein milieux ><
I Hope ~ FT Island 71+
bon aller hein autant en finir XD
ouais sa se voit que tu les suit plus XD c'est le qu'elle que tu trouve le plus mignion des deux?
ouais :o puis apres sa m'est arrivé 2autre fois mais ca c'est parceque j'avais pu de batteri alors il coupé la video en plein milieux ><
I'm A Loner ~ CN Blue 28-
I Hope ~ FT Island 72+
Hahahah...
C'est bien d'en finir mais faudra trouver une liste apres xDD
J'ai fai ma petite recherchepour ne plus lacher de connerie et c'est Yun Ho
L'autre me fait trop penser a un gosse
A m*** ca c'etait pourri et t'avais respecter les regle??? (pas d'apareil)
I Hope ~ FT Island 72+
Hahahah...
C'est bien d'en finir mais faudra trouver une liste apres xDD
J'ai fai ma petite recherchepour ne plus lacher de connerie et c'est Yun Ho
L'autre me fait trop penser a un gosse
A m*** ca c'etait pourri et t'avais respecter les regle??? (pas d'apareil)
I Hope ~ FT Island 71-
ah bah comem j'ai pas d'idée pas envi d'en finir maintenant XD
non c'est que j'ai pas d'appareil photo XD j'y penserais pour l'année prochaine XD enfin bon pour le peux que je m'en servirais aussi c'est un peu mettre de l'argent pour rien :/ enfin je verrais XD
xD je te jure qu'en vrai Max ne fait pas du tout pensé a un goss XD
I Hope ~ FT Island 71-
ah bah comem j'ai pas d'idée pas envi d'en finir maintenant XD
non c'est que j'ai pas d'appareil photo XD j'y penserais pour l'année prochaine XD enfin bon pour le peux que je m'en servirais aussi c'est un peu mettre de l'argent pour rien :/ enfin je verrais XD
xD je te jure qu'en vrai Max ne fait pas du tout pensé a un goss XD
I Hope ~ FT Island 72+
J'aurais du me taire
C'est quand meme pratique
En plus y en a des pas chere xDDD
Je veux bien te croire mais les photo on dirait un enfant (du moins la tete)
I Hope ~ FT Island 72+
J'aurais du me taire
C'est quand meme pratique
En plus y en a des pas chere xDDD
Je veux bien te croire mais les photo on dirait un enfant (du moins la tete)
I Hope ~ FT Island 71-
ah ouais mais non xD moi je vise sur la qualité et donc le prix monte vite MDR
mais pour m'en servir qu'une fois par an :/
I Hope ~ FT Island 71-
ah ouais mais non xD moi je vise sur la qualité et donc le prix monte vite MDR
mais pour m'en servir qu'une fois par an :/
I Hope ~ FT Island 72+
12megapixel c'est sufisant voir meme 10 et ca doi couter quoi entre 60 et 90€ tout depend de la marque
I Hope ~ FT Island 72+
12megapixel c'est sufisant voir meme 10 et ca doi couter quoi entre 60 et 90€ tout depend de la marque
I Hope ~ FT Island 71-
euhhhh quand je vois mon tel fait deja du 8megapixel donc bon XD si j'en prend un je vise dans le largement plus haut XD
I Hope ~ FT Island 71-
euhhhh quand je vois mon tel fait deja du 8megapixel donc bon XD si j'en prend un je vise dans le largement plus haut XD
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 32 sur 41