Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 31 sur 41
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
Re: Idols Survivor
I'm A Loner ~ CN Blue 28-
I Hope ~ FT Island 64+
Hello Hello ~ FT 08
Trop souvan pour toi =P
Poison rouge va!! xDD
I Hope ~ FT Island 64+
Hello Hello ~ FT 08
Trop souvan pour toi =P
Poison rouge va!! xDD
I'm A Loner ~ CN Blue 29+
I Hope ~ FT Island 64
Hello Hello ~ FT 07-
fiere d'avoir une memoire de poisson rouge :p
I Hope ~ FT Island 64
Hello Hello ~ FT 07-
fiere d'avoir une memoire de poisson rouge :p
I'm A Loner ~ CN Blue 28-
I Hope ~ FT Island 65+
Hello Hello ~ FT 07
xDDDD C'est pas vraiment un reproche depuis hier je le dis a tout le monde (c'est mon delire du moment xDDD)
I Hope ~ FT Island 65+
Hello Hello ~ FT 07
xDDDD C'est pas vraiment un reproche depuis hier je le dis a tout le monde (c'est mon delire du moment xDDD)
Qui ose jeter une table sur ma mhyst adorée?
Il faut savoir que ce privilège n'appartient qu'à moi ainsi que la décapitation... elle y a le droit à chaque fois qu'elle critique ou essaye de me voler un de mes chouchous... ça arrive souvent d'ailleurs!XD
Je l'adore ma mhyst ♥ hein mais c'est que parfois, elle pousse le bouchon un peu trop loinmaurice!lool
Et puis, elle a aussi son arme favorite!
Y'a rien de mal à être un poisson rouge... j'ai même fondé mon propre club alors venez mémoire de poison rouge, rejoignez moi!!!! Bon demain on risque d'avoir oublié... mais vivons l'instant présent!
Il faut savoir que ce privilège n'appartient qu'à moi ainsi que la décapitation... elle y a le droit à chaque fois qu'elle critique ou essaye de me voler un de mes chouchous... ça arrive souvent d'ailleurs!XD
Je l'adore ma mhyst ♥ hein mais c'est que parfois, elle pousse le bouchon un peu trop loin
Et puis, elle a aussi son arme favorite!
Y'a rien de mal à être un poisson rouge... j'ai même fondé mon propre club alors venez mémoire de poison rouge, rejoignez moi!!!! Bon demain on risque d'avoir oublié... mais vivons l'instant présent!
yuki87- Messages : 1838
C'est elle qui l'a cherché
Elle a pas arretée d'enlever de point Just Pleas
LA cultisime pub et ca replique xDDDD (je vais me la refaire pour le plaisire xDDDD)
C'est quoi l'arme??? xD
Et je peux faire artie du club???
Moi je ne vais as l'oublier du moins pas temps que je dis a tout le monde xDD
Elle a pas arretée d'enlever de point Just Pleas
LA cultisime pub et ca replique xDDDD (je vais me la refaire pour le plaisire xDDDD)
C'est quoi l'arme??? xD
Et je peux faire artie du club???
Moi je ne vais as l'oublier du moins pas temps que je dis a tout le monde xDD
ahah ta vu ^^ meme si je le cherche pas le droit de me decapité ou de me lancé des objet
oui et attention mon arme est prete a sortir a tout moment ^^
et non meme pas vrai :o j'essai jamais de te piqué un chouchou :o et je les critique jamais xD ..... ou pas
je te rejoin xD la preuve que j'ai une courte memoire XD me souvenait pu de joon et de son "probleme"
oui et attention mon arme est prete a sortir a tout moment ^^
et non meme pas vrai :o j'essai jamais de te piqué un chouchou :o et je les critique jamais xD ..... ou pas
je te rejoin xD la preuve que j'ai une courte memoire XD me souvenait pu de joon et de son "probleme"
I'm A Loner ~ CN Blue 27 -
I Hope ~ FT Island 66 +
Hello Hello ~ FT 07
Yoooooooo !! Quel problème de Joon ?
Yuki, si j'te pique SiWon, j'me prends une table dans la tronche ??
I Hope ~ FT Island 66 +
Hello Hello ~ FT 07
Yoooooooo !! Quel problème de Joon ?
Yuki, si j'te pique SiWon, j'me prends une table dans la tronche ??
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 26 -
I Hope ~ FT Island 67 +
Hello Hello ~ FT 07
Taper je peu??? xD
Quel probleme???
I Hope ~ FT Island 67 +
Hello Hello ~ FT 07
Taper je peu??? xD
Quel probleme???
I'm A Loner ~ CN Blue 25 -
I Hope ~ FT Island 68 +
Hello Hello ~ FT 07
Joon il a plein de problèmes, de santé, sa connerie, des abdos trop beaux pour son bien.... xD
I Hope ~ FT Island 68 +
Hello Hello ~ FT 07
Joon il a plein de problèmes, de santé, sa connerie, des abdos trop beaux pour son bien.... xD
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 24 -
I Hope ~ FT Island 69 +
Hello Hello ~ FT 07
Je savais pas
Quoi il s'est amusé a prendre les truc pour developer les muscles???
Je vais faire des recherches...
I Hope ~ FT Island 69 +
Hello Hello ~ FT 07
Je savais pas
Quoi il s'est amusé a prendre les truc pour developer les muscles???
Je vais faire des recherches...
Ah sarah, je sais mhyst est cruelle mais ce sont mes tortures à moi ça!
Ah cette pub, je l'adore!!!
Euh son arme... j'ose pas le dire!! Dès qu'on ose prononcer son nom, elle arriv... il vaut mieux couriiiiir!!!!!!
Ah mais bien sûr sarah, viens!! Plus on est de folles, plus on rit... et puis, bon moyen pour retenir quelques petites choses... être à plusieurs, là est notre force!
A peine mhyst!! Bien sûr on te croit!
Le club s'agrandit!!!!
Ah non mais Joon, je m'en remettrai jamais!! 2 fois quoi et encore, on ne sait pas tout!!XD
Coucou Lyth!!^^
Lyth, ma chère Lyth... la table? bien sûr que non, toi tu auras autre chose mais je ne suis pas sûre que ça sera moins douleureux... De toute façon, tu me le piqueras jamais, il est à MOI! Alors, enlèves-toi vite cette idée de la tête! Non mais c'est pas vrai, après mhyst, voilà Lyth... j'en peux plus, il a trop de sex appeal!
Ah cette pub, je l'adore!!!
Euh son arme... j'ose pas le dire!! Dès qu'on ose prononcer son nom, elle arriv... il vaut mieux couriiiiir!!!!!!
Ah mais bien sûr sarah, viens!! Plus on est de folles, plus on rit... et puis, bon moyen pour retenir quelques petites choses... être à plusieurs, là est notre force!
A peine mhyst!! Bien sûr on te croit!
Le club s'agrandit!!!!
Ah non mais Joon, je m'en remettrai jamais!! 2 fois quoi et encore, on ne sait pas tout!!XD
Coucou Lyth!!^^
Ah le problème de Joon ... Enjoy it!!!!
- Spoiler:
Lyth, ma chère Lyth... la table? bien sûr que non, toi tu auras autre chose mais je ne suis pas sûre que ça sera moins douleureux... De toute façon, tu me le piqueras jamais, il est à MOI! Alors, enlèves-toi vite cette idée de la tête! Non mais c'est pas vrai, après mhyst, voilà Lyth... j'en peux plus, il a trop de sex appeal!
I'm A Loner ~ CN Blue 25+
I Hope ~ FT Island 69
Hello Hello ~ FT 06-
non sarah xD il n'a rien pris pour developper les muscles ^^
euhhhhhhhhh non non je suis pas cruelle :o yuuuuuuuuukiiiiiiiiiiii
ouais retenir quelque petite chose qui peuvent bien embetté les autres apres ^^ comme le chapeau de yehsung XD ou le petit pépé qui et mort a cause de lyth et ani deguisé en zombie (ca c'est pas vrai hein XD)
bah vasi dit un chouchou que j'essai de piqué? ou que je critique? ;d *par se caché xD*
oh cette video
puis avant que nous on veuille le prendre.... y'avais les autres du groupes ^^ tu sais genre eeuhhh heechul et son kiss sur la batteri *.*
I Hope ~ FT Island 69
Hello Hello ~ FT 06-
non sarah xD il n'a rien pris pour developper les muscles ^^
euhhhhhhhhh non non je suis pas cruelle :o yuuuuuuuuukiiiiiiiiiiii
ouais retenir quelque petite chose qui peuvent bien embetté les autres apres ^^ comme le chapeau de yehsung XD ou le petit pépé qui et mort a cause de lyth et ani deguisé en zombie (ca c'est pas vrai hein XD)
bah vasi dit un chouchou que j'essai de piqué? ou que je critique? ;d *par se caché xD*
oh cette video
puis avant que nous on veuille le prendre.... y'avais les autres du groupes ^^ tu sais genre eeuhhh heechul et son kiss sur la batteri *.*
Il faut que tu me donne une autorisation pour je ne sais quoi...
Mais ca doi faire mal
Elle me narge sont Haha tu vois
Aaaaah c'est ca le probleme
Ca fai un moment deja
J'avais zapé xDDD
Yuki arret de t'atribuer tout les canons
Mais ca doi faire mal
Elle me narge sont Haha tu vois
Aaaaah c'est ca le probleme
Ca fai un moment deja
J'avais zapé xDDD
Yuki arret de t'atribuer tout les canons
qui qui te nargue avec son haha?
ah non mais yuki est moin on s'approprie tous les cannon dommage pour les autres :p
enfin apres.... siwon? canonnn....
ah non mais yuki est moin on s'approprie tous les cannon dommage pour les autres :p
enfin apres.... siwon? canonnn....
TOI!!! MHYST-CHAN
Ya mon chouchou dans le ta???
Trouffionne c'est pas assé petit on peu le lire le petit message xDDD
Et oui il est canon
Ta raison pour le coté psycopate mais il est quand meme canon
Ya mon chouchou dans le ta???
Trouffionne c'est pas assé petit on peu le lire le petit message xDDD
Et oui il est canon
Ta raison pour le coté psycopate mais il est quand meme canon
non pas canon :o il y a mieux xD
et euhhhh le rouge est interdit XD (enfin je crois, reflechir a cette heure ci... pas trop mon truc XD)
et quesque j'ai encore fait?
le qu'elle de cheri? non parceque si je te fait ma liste tu va pleuré de tout ceux qui "m'appartiennent"
et euhhhh le rouge est interdit XD (enfin je crois, reflechir a cette heure ci... pas trop mon truc XD)
et quesque j'ai encore fait?
le qu'elle de cheri? non parceque si je te fait ma liste tu va pleuré de tout ceux qui "m'appartiennent"
Le lus important c'est TaecYeon le reste c'est que du matage(j'aime oas ce mot xDDD)
T'as pas l'habitude de ces heur la??? xDD
T'as pas l'habitude de ces heur la??? xDD
Mhyst... non mais pourquoi t'as sorti l'artillerie? J'ai fait en sorte qu'on te fasse pas mal... enfin avec mes propres tortures et toi tu me tapes? Où j'ai rangé cette pierre?XD
Exact!!On y travaille déjà tout les soirs pour retenir ce genre de bêtises!XD Quoi? le pépé c'était pas vrai? Oo XD
Mhyst, tu sais que j'ai un dossier sur toi... alors ne me force pas à sortir des preuves, ok? Sinon, dernière page sur le concert du 10 juin!
Oui mais lui, j'ai beau lui répéter... il faut toujours qu'il l'embrasse... en plus, il donne le mauvais exemple aux autres membres!^^' Pauvre Siwon!T_T
Sarah, je t'empêche pas de la taper mais avec tes propres armes!
Quoi? Je m'approprie tout les canon? Sarah, tu tiens pas à la vie, hein?
Tu me diras qui d'autres je me suis approprié sur le fo' bien sur parce qu'en dehors, avec mhyst on fait des ravages!
Mhyst, je sais lire en tout petit, combien de fois vais-je devoir te le dire?
Mon siwon, un psychopathe... venez ici!!!
Exact!!On y travaille déjà tout les soirs pour retenir ce genre de bêtises!XD Quoi? le pépé c'était pas vrai? Oo XD
Mhyst, tu sais que j'ai un dossier sur toi... alors ne me force pas à sortir des preuves, ok? Sinon, dernière page sur le concert du 10 juin!
Oui mais lui, j'ai beau lui répéter... il faut toujours qu'il l'embrasse... en plus, il donne le mauvais exemple aux autres membres!^^' Pauvre Siwon!T_T
Sarah, je t'empêche pas de la taper mais avec tes propres armes!
Quoi? Je m'approprie tout les canon? Sarah, tu tiens pas à la vie, hein?
Tu me diras qui d'autres je me suis approprié sur le fo' bien sur parce qu'en dehors, avec mhyst on fait des ravages!
Mhyst, je sais lire en tout petit, combien de fois vais-je devoir te le dire?
Mon siwon, un psychopathe... venez ici!!!
si j'ai l'habitude XD dit ta se dirais pas de joué? ><
euhhhhhhhh taec' suicide toi la XD non parceque .... deja on se le coupe en deux avec yuki alors non pas en trois ><
ah bah desolé fallait bien que je montre mon arme xD
je dirais plutot toute les nuit mais bon xD
hein quel dossier? je veux voir moi *la flemme de cherché XD*
ah non pas pauvre siwon vois les cose du bon coté ^^ Shindong s'y est pas encore mis
ahhhhhh sa me rappele ma video ouuuu >< pour filmé heechul j'ai raté le kiss eunhyk/epaule de donghae
non mais me taper pas toutes hein :o ><
ah ouais mais nous ouais :o trop de ravages taecyoon? on se le partage deja avec yuki ^^ desolé on peu pas le coupé en trois
pire que psychopate
euhhhhhhhh taec' suicide toi la XD non parceque .... deja on se le coupe en deux avec yuki alors non pas en trois ><
ah bah desolé fallait bien que je montre mon arme xD
je dirais plutot toute les nuit mais bon xD
hein quel dossier? je veux voir moi *la flemme de cherché XD*
ah non pas pauvre siwon vois les cose du bon coté ^^ Shindong s'y est pas encore mis
ahhhhhh sa me rappele ma video ouuuu >< pour filmé heechul j'ai raté le kiss eunhyk/epaule de donghae
non mais me taper pas toutes hein :o ><
ah ouais mais nous ouais :o trop de ravages taecyoon? on se le partage deja avec yuki ^^ desolé on peu pas le coupé en trois
pire que psychopate
QUOI!!!!!!!!!!!!!
Pas question de le laisser
C'est l'homme de ma vie
Je suis pret a tout subire pour le garder
Pas question de le laisser
C'est l'homme de ma vie
Je suis pret a tout subire pour le garder
Bah les filles pourquoi vous jouez pas là?XD Editez vos messages parce que sinon, c'est du flood complet là!
C'est clair qu'on se bagarre déjà pour Taec et maintenant, voilà sarah!XD Ca va être dur de le partager en trois...
J'ai pas le courage non plus, tu verrais la taille du dossier! : O
Ah noooooooooon, pas Shindong!!!! En plus il attend que ça je suis sure!XD
Non mais toi, louper ça pour Heechul... je suis déçue...
Key, viens ici!! On va continuer la leçon "comment décapiter violemment?"... après t'auras un cobaye et je sais déjà qui!! pire que psychopathe hein?
C'est clair qu'on se bagarre déjà pour Taec et maintenant, voilà sarah!XD Ca va être dur de le partager en trois...
J'ai pas le courage non plus, tu verrais la taille du dossier! : O
Ah noooooooooon, pas Shindong!!!! En plus il attend que ça je suis sure!XD
Non mais toi, louper ça pour Heechul... je suis déçue...
Key, viens ici!! On va continuer la leçon "comment décapiter violemment?"... après t'auras un cobaye et je sais déjà qui!! pire que psychopathe hein?
mhyst-chan a écrit:
- Spoiler:
copyright : Ani et son iPhone pourrave
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photooooooooooooooooooooooooooooo
ahhh mais pourquoi j'ai filmé heechul a se moment? :'( ahhh oui... il etait juste devant moi >< ouais mais te plein pas, juste a coté y'avais musclor et l'autre coté yehsung donc desolé mais la.... mon cheri passé apres hein xD
bah ouais j'attend que sarah joue >< vait encore me faire tué pour floodage ><
ahhhhhhhhhh hors de question de le partagé en trois >< deja 2 c'est dur alors trois.... nooooonnnn ><
nonnnnn laisse mon key avec son decapitage en douceur je l'aime
hein qui le cobaye?
ahhh mais pourquoi j'ai filmé heechul a se moment? :'( ahhh oui... il etait juste devant moi >< ouais mais te plein pas, juste a coté y'avais musclor et l'autre coté yehsung donc desolé mais la.... mon cheri passé apres hein xD
bah ouais j'attend que sarah joue >< vait encore me faire tué pour floodage ><
ahhhhhhhhhh hors de question de le partagé en trois >< deja 2 c'est dur alors trois.... nooooonnnn ><
nonnnnn laisse mon key avec son decapitage en douceur je l'aime
hein qui le cobaye?
Non non ca ne l'es pas xDDD
I'm A Loner ~ CN Blue 24-
I Hope ~ FT Island 70+
Hello Hello ~ FT 06
Partage pas moi TaecYeon est rien cas moi
Vous vous avez tout les autres coréen de la planet
Perso j'aurais ete la j'aurais regardée HeeChul
I'm A Loner ~ CN Blue 24-
I Hope ~ FT Island 70+