Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tokyo Dogs

+4
mhyst-chan
meme-chan
Laika
arashidream95
8 participants

Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Tokyo Dogs

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 14:52

Tokyo Dogs Tokyo-11
Titre: 東京DOGS // Tokyo DOGS
Genre: Police
Episodes: 10
Année: 2009

Les acteurs principaux:
*Oguri Shun dans le rôle de Takakura So
*Mizushima Hiro dans le rôle de Kudo Maruo
*Yoshitaka Yuriko dans le rôle de Matsunaga Yuki
*Katsuji Ryo dans le rôle de Horikawa Keiichi
*Azuma Mikihisa dans le rôle de Mashiko Reiji

Résumé:

New York. Kudo Maruo et son coéquipier enquêtent sur une affaire de trafic de drogue entre Américains et Japonais. Alors qu'ils semblent être sur le point de se faire descendre par les hommes de main nippons, la situation se retourne et apparaît soudain Takakura So, qui décide de prendre en main le boss de l'organisation japonaise. Il remarque bien vite qu'il s'agit d'un faux et que l'homme court toujours. Il laisse l'individu avec les deux autres policiers et se lance à la poursuite du véritable boss. Cette situation n'enchante guère Kudo qui suit Takakura. A l'extérieur, les deux hommes aperçoivent alors une jeune femme qui s'évanouit et ils lui viennent en aide. Elle semble être impliquée dans cette affaire, de près ou de loin.

Le boss de l'organisation japonaise court toujours. Le seul témoin semble donc être Matsunaga Yuki qui ne se souvient plus de rien. Takakura, viré de son équipe new-yorkaise pour avoir laissé filer le boss, s'envole pour le Japon afin d'en savoir plus sur elle. Il se voit alors proposer de travailler avec Kudo sur cette affaire.
-source nautiljon-

OST:
Chanson d'ending : Exile - "Futatsu no Kuchibiru "


Mon avis:
Les meilleurs moments de ce drama sont : les moments comique et le tandem Oguri Shun/Mizushima Hiro
- Oguri Shun est mignon les cheveux courts, et j'aime bien ce coté plus mature dans son apparence
- Mizushima Hiro n'est pas moche non plus et j'aime bien ce coté plus léger et drôle
par contre l'actrice Yoshitaka Yuriko, qui est mignonne certes, mais disons que je l'ai préféré dans le drama "love shuffle", car elle ne parlait pas beaucoup et n'avait pas besoin de beaucoup se forcer à jouer.
La chanson d'ending est très jolie et le clip de fin du drama classe et simple.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Re: Tokyo Dogs

Message par Laika Mar 11 Jan 2011, 15:11

J'ai trouvé ce drama sympa surtout les moments entre les deux...sinon je trouve que c'était tout le temps pareil :).
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Re: Tokyo Dogs

Message par meme-chan Dim 06 Mar 2011, 18:26

j'ai adoré!!super casting!!ils sont trop fort ces mecs!!
la chanson de fin est superbe!!
meme-chan
meme-chan

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Re: Tokyo Dogs

Message par mhyst-chan Ven 18 Mar 2011, 00:17

j'ai bien aimé se drama xD bon surtout Shun en faite mais bon xD
j'adoré les caractere totalement opposé des deux acteur xD

j'adoré quand il y avait une scene "importante" et la il y le portable qui vibre xD a chaque fois ca me fesait deliré XD
j'adore aussi le moment ou il s'enbrouille pour l'histoire de bouffe xD
et quand un moment Shun mange du pain alors qu'il est encore embalé et qu'il s'en rend meme pas compte XD
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Re: Tokyo Dogs

Message par PaNdA Mar 22 Mar 2011, 20:29

Faudrait que je le regarde ce drama, il est en train de dormir dans mon DiskDur Tokyo Dogs 460790
PaNdA
PaNdA

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Re: Tokyo Dogs

Message par antubis Sam 26 Mar 2011, 12:43

J'ai bien aimé ce drama . Même si au début je l'ai commencé pour Hiro et Shun ( même si les cheveux courts c'est pas le top sur lui >_< ). L'histoire est vraument intéressante , je voulais vraiment savoir le passé de Yuki pour qu'elle en est perdu la mémoire. Et j'ai bien aimé la relation So / Maruo, ils étaient vraimznt drôle à tout le temps se disputer pour tout et rien au début.

C'est un bon petit drama policier Tokyo Dogs 986137
antubis
antubis

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Perdue dans le Jura >_<

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Re: Tokyo Dogs

Message par Nine Lun 02 Mai 2011, 23:25

J'ai trop aimé ce drama, ils m'ont trop fait rire Shun et Hiro Tokyo Dogs 118810
Et puis la mère qui arrête pas d'appeler au moment où il faut pas xD
Ah et puis la fin MDR La pauvre fille, c'est trop fort xD
Nine
Nine

Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Séville *o*

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Re: Tokyo Dogs

Message par JKTDRAMA Jeu 07 Juil 2011, 10:21

l'affiche de ce drama m'avait tapper dans l'oeil à cause de HIRO-KUN.J'AVAIS PAS RECONNUE SHUUUUUUUUUUN MON SHUN!!!! Tokyo Dogs 265437 Tokyo Dogs 265437 GOMENASAI !!! Tokyo Dogs 64352 et ensuite l'histoire.Je ne voyais pas du tout ses deux acteurs sur un film policier.Et franchement je croyait que ça allait être une de ces séries à fond dans le sérieux Tokyo Dogs 66654 (et oui j'aime rigoler Tokyo Dogs 118810 )mais les japonais aiment mettre du comique dans leurs dramas alors je me suis dit "Pourquoi pas en plus y'a deux acteurs que t'adorent"et LA choc ! Tokyo Dogs 38718 trop délire ce drama.A chaque fois qu'on pense que SO va enfin nous mettre de l'action il fait un grand retour en arrière à cause de son téléphone. Tokyo Dogs 441900 et hiro est trop choux et baka en même temps.BREF un drama a voir
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dogs Empty Re: Tokyo Dogs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum