Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Playful Kiss

+39
Sakura133
Melchow18
chadhli
inisia
Ani
megumi9
lulu90
Ellen
ceane
Shanee971
Paw-chan
utena_n
hinatea.izal
jujuwent
yoona
anpa
mhyst-chan
nyu-chan
OmoOmo
Zazachatoune
Mayu0307
Shandrine
soso87
Seruma
sophia
fleural77
gionina
introspectre
clairejoong
arashidream95
Alline
hasna
LovelyD
StrangeYuki
saori
Moumine
Ga-Eul
Thalia
Chidori_San
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Mar 15 Fév 2011, 19:17

Ouiiiii c'est vrai mais mon Loulou d'amour Playful Kiss - Page 2 329277 c'est un graaaand timide tu sais! ^^

Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 19:48

ça je sais que c'est un grand timide ^^ mais bon, pas au point de nous faire manquer son beau torse en chantant "Be Nice to Me Please" ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Mar 15 Fév 2011, 19:59

Attation hin!! il est z'à moi!! Playful Kiss - Page 2 857557 ... Playful Kiss - Page 2 551690
Et timide... quand il veut finalement... parce que "Be Nice to Me" c'est rien encore... il a fait bien pire!! héhééé... il peut être très "caliente" quand il veut mon Chéridou Lapinou! Playful Kiss - Page 2 329277 ... enfin bref... faut pas me lancer sur lui... j'm'arrête plus après!! Playful Kiss - Page 2 785394
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 20:03

plus de flood !!!!! mais sinon pour en revenir au drama ... j'ai ADORE la mère de Seung Jo ^^ elle est tordante à souhait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Mar 15 Fév 2011, 20:10

C'est clair! ^^ mais toi elle t'a pas agacé à la longue HaNi ??
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 20:13

mmh ... non pas vraiment, parce que si j'avais été à sa place je me serais aussi accroché et j'aurais tout fait pour l'avoir. Certains ont dit, que dans ce drama-ci on pouvait penser que Seung Jo s'est marier simplement pour avoir la paix avec sa mère ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Mar 15 Fév 2011, 20:21

Oh mais nooon!! ^^ c'est juste que c'est un mec alors il est long à la détente...
enfin bon... elle est que même super "quichomètre" Playful Kiss - Page 2 826577 ... elle le sait qu'elle y va dans l'mur... mais elle y va que même et à fond avec ça!! Playful Kiss - Page 2 826577 Playful Kiss - Page 2 826577 Playful Kiss - Page 2 826577


Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par soso87 Jeu 17 Fév 2011, 05:50

Je n'ai jamais vu la version taiwanaise donc je ne peux pas comparé ce qui est plutot bien;et apres avoir vu la moitié de la série je dirais que ca se laisse regarder mais que ce n'est pas le drama du siecle Oh Ah Ni est vraiment trop cruche ca depasse tous ce que j'ai vu.
soso87
soso87

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par fleural77 Jeu 17 Fév 2011, 08:16

Playful Kiss - Page 2 827882 soso87 alors ne regarde pas la version taiwanaise ^^ Parce que Oh ah ni est quand même moins cruche que Xiang Qin Playful Kiss - Page 2 827882
fleural77
fleural77

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011, 09:23

ça c'est vrai ^^ mais par contre Jo Cheng est plus protecteur dans la version TW ... à choisir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par fleural77 Jeu 17 Fév 2011, 15:20

C'est vrai Joe cheng est mieux ^^ L'acteur joue mieux les émotions ^^
fleural77
fleural77

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Shandrine Ven 18 Fév 2011, 02:42

Je suis bien d’accord avec toi Fleural , le personnage de Jiang Zhi Shu est plus expressif je trouve , on le voit être dépité , agacé , jaloux , jubiler dans son coin, douter … je pense donc que le jeu d’acteur de Joe cheng est meilleur a ce niveau-là que celui de Kim Hyun Joong qui a fait de Baek Seung Jo un être un peu mono expressif , même lorsqu’il est en colère ce n’est pas crédible . Je l’aime bien comme chanteur mais en comme acteur il me déçois beaucoup , je pense qu’il devrait aller suivre quelques cours de comédie.

Pour ce que est des personnages de Yuan Xiang Qin et de Ho Ah Ni , je ne sais pas trop laquelle des 2 m’agace le plus . Yuan Xiang Qin est plus stupide peut être dans la version tw, mais Ho Ah Ni est clairement à baffer dans la version coréenne . Ariel Lin reste une de mes actrices préférées.
Shandrine
Shandrine

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Mayu0307 Lun 28 Mar 2011, 07:45

je l'ai en Vosta, mais j'ai pas encore regarder ce drama, je l'ai DL, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas envie de le regarder! =(
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Zazachatoune Lun 28 Mar 2011, 09:34

Personnellement je suis fan de la version coreenne et de la version taiwanaise. Je trouve que les 2 versions se valent et que les 2 couples sont super bien.
Personellement j'ai d'abord vu la version coreenne et apres j'ai regarde la version taiwanaise.
Je trouve aussi que les 2 ''Irie Naoki" font ca super chacun a une froideur qui lui est propre en ce qui concer les 2 ''Aihara Kotoko'', elles se valent toutes les 2 meme si je dois avoue que Xian Qing est un peu mieux que Ha Ni. Par contre les 2 meres sont chacunes excellentes
Zazachatoune
Zazachatoune

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Localisation : dans un monde....

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par OmoOmo Jeu 21 Avr 2011, 21:38

alors moi j'ai regarder playfullkiss apres la version taiwanaise ben je trouve la versions coréenne mille fois mieux parce que ariel lin malgrès que je l'adore comme actrice je trouve qu'elle sur joue pour son role qui est certe becasse mais la sa fraulai la débilité !! perso le drama coréen respecte plus l'animer après ce n'ai qu'un avis parmis d'autre ! donc moi je dit a voir absolument il est dans mon top de mes dramas preferer !! je l'ai choper en vostfr avnt qu'il est ete licencier !! mais la je donnerai tout pour le revoir ^^ j'ai tellement aimer le jeu des acteurs (surkiff sur la mère XD ) que je n'ai pas retrouver dans ISWK ou la moitier des personnages mon trop saouler au bout d'un moment !! Bien sur rien ne vaux le sourire de Kim Hyun Joong
OmoOmo
OmoOmo

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par nyu-chan Mar 26 Avr 2011, 18:03

Un drama sympathique à regarder au début. Cependant au fil des épisodes l'héroïne finit par nous agacer à force de pleurer et de ne pas évoluer.
Le couple reste quand même attachant. L'acteur jouant Seung Jo est d'ailleurs pas mal du tout Very Happy
nyu-chan
nyu-chan

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par mhyst-chan Jeu 28 Avr 2011, 22:46

j'ai bien aimé se drama :o je comprend pas comment les coréne on fait pour pas l'aimer ><

c'est vrai que la version TW est mieux car elle est plus longue donc plus de detail et tout, mais j'ai bien aimé aussi cette version
Hyun Joong a bien joué je trouve ^^ mais la fille des moment elle me soulait :o on aurait dit Yoon EunHye a cause de ses mimique desfois, mais je l'aime bien elle est jolie et joue bien je trouve :)
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par anpa Jeu 05 Mai 2011, 19:15

N'ayant pas vu la version TW, je ne pouvais pas faire de comparaison, c'est tant mieux d'ailleurs.

J'ai beaucoup aimé ce drama, d'ailleurs il fait partie de mes top 5 (pour dire).

J'ai adoré la mère, un vrai phénomène et j'ai beaucoup aimé les deux copines d'Ho Ah Ni aussi. Et j'adore Kim Hyun Joong.

J'ai adoré ce passage.

Spoiler:
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par yoona Mer 11 Mai 2011, 13:44

Aw j'avais vraiment envie de voir ce drama, merci Dramapoison !
J'ai beau chercher désespérement les épisodes depuis sa licence , mes recherches n'ont pas pû aboutir Playful Kiss - Page 2 712785
yoona
yoona

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Séoul

http://www.coreevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par jujuwent Mer 11 Mai 2011, 15:50

Moi, j'ai vraiment été déçu par la version coréenne, je m'attendais à ce qu'elle soit aussi bien que la version taiwainaise mais pas du tout. J'ai pas du tout aimé l'interpretation des deux personnages, je trouve qu'il n'y avait pas d'émotion (enfin c'est ce que je pense).
jujuwent
jujuwent

Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ça BedRoom ;)

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par hinatea.izal Lun 16 Mai 2011, 11:43

ah oui c bien dommage car il est GENIAL !!! je viens de le regarder encore pour la 10 eme fois je crois bien !!! Very Happy
hinatea.izal
hinatea.izal

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par anpa Lun 16 Mai 2011, 12:31

Yoona, tu peux le voir sur dramapassion, au bout d'un certain temps. Il n'ai plus licencié, la qualité est moins bonne. Mais tu pourras le voir.
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par yoona Mar 17 Mai 2011, 08:22

C'est vrai? Wa je suis rassuré , tout espoir n'est pas perdu alors. Merci du renseignement anpa Playful Kiss - Page 2 861307
yoona
yoona

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Séoul

http://www.coreevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par utena_n Jeu 25 Aoû 2011, 23:57

C'est mon drama du moment je suis au dernier épisode !! Sincérement j'ai
adoré Kim Yhung jong je le connaisait déja depuis" Boys over flowers" que j'ai sur kiffé évidement !!( fan de Hana yori dango !! avec un + pour la version coréenne).
C'est un drama comme je les aime, qui fait place au rêve et nous fait oublier notre quotidien !! ça fait du bien de temps temps !!!
si il font une version Japonaise sans hésiter pour le casting !! qu'il appel Yamapi je le voit trop dans le rôle de baeck seung jo sincérement qui n'a pas fait le rapprochement surtout avec le caractére du personnage et la coupe de cheveux ?.
Autrement Chidori_San ! merci pour les petites vidéo c'était sympa à voir !!
ton oppa il assure !! ^^ en chant aussi !! et j'ai hâte de le voir dans un autre rôle !! Ptit coeur
utena_n
utena_n

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par anpa Ven 26 Aoû 2011, 07:59

Il existe déjà en Japonnais. C'est Itazura no kiss.

C'est un drama qui date un peu.
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss - Page 2 Empty Re: Playful Kiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum