Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playful Kiss

+39
Sakura133
Melchow18
chadhli
inisia
Ani
megumi9
lulu90
Ellen
ceane
Shanee971
Paw-chan
utena_n
hinatea.izal
jujuwent
yoona
anpa
mhyst-chan
nyu-chan
OmoOmo
Zazachatoune
Mayu0307
Shandrine
soso87
Seruma
sophia
fleural77
gionina
introspectre
clairejoong
arashidream95
Alline
hasna
LovelyD
StrangeYuki
saori
Moumine
Ga-Eul
Thalia
Chidori_San
43 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Playful Kiss Empty Playful Kiss

Message par Chidori_San Dim 31 Oct 2010, 18:29

Playful Kiss Playful-kiss_poster

Playful Kiss


Titre Original: Jangnanseureon Kiseu
Titres alternatifs : Mischievous Kiss - JangKiss
Année : 2010
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 16 - 9 SP(*)
Production : Group Eight - Han Hee / Song Byung Joon
Direction : Hwang In Roe / Kim Do Hyung
Réalisation : Go Eun Min - tiré du manga de Tada Kaoru.


Casting :

Kim Hyun Joong : Baek Seung Jo
Jun So Min : Ho Ha Ni
Lee Tae Sung : Bong Joon Gu
Lee Si Young : Yoon Hae Ra
Choi Won Hong : Baek Eun Jo (frère de Seung Jo)
Jung Hye Young : Hwang Geum Hee (mère de Seung Jo)
Oh Kyung Soo : Baek Soo Chang (père de Seung Jo)
Kang Nam Gil : Ho Ki Dong (père de Ha Ni)
Hong Yoon Hwa : Jung Joo Ri (amie de Ha Ni - "Lady Gaga")
]Yoon Seung Ah : Dok Go Min Ah (amie de Ha Ni - dessinatrice)
Choi Sung Gook : Wang Kyung Soo (le prof de tennis)



Synopsis :

Ho Ha Ni est une jeune fille qui mène sa vie tranquillement entourée de ses amies, Jung Joo Ri et Dok Go Min Ah. Il y a également Bong Joon Gu, un garçon excentrique, fou amoureux d'elle, qui la suit comme son ombre.
Elle, est totalement raide dingue amoureuse de Baek Seung Jo, depuis le début du lycée, seulement voilà, tout les sépare : Elle, volubile, naïve, gaffeuse et par dessus tout nulle dans les études! Lui, introverti, hautain, c'est un "geek" avec un QI de 200.
Hani se décide enfin à lui déclarer sa flamme : il l'humilie en public en lui rendant, froidement, sa lettre corrigée, affublée d'un "D-" pour ses fautes d'orthographe, et il ajoute qu'il "déteste les filles bêtes".
Quelques jours plus tard, Ha Ni et son père se retrouvent à la rue, leur maison ayant été détruite par un tremblement de terre! fort heureusement, le père d'Ha Ni a un ami qui leur propose de les héberger. Quelle n'est pas la surprise de Hani, quand en prenant ses affaires, elle se retourne et se retrouve face à Baek Seung Jo! Elle lui demande ce qu'il fait là, et il rétorque "c'est ma maison ici!"

La vie de Baek Seung Jo se voit complètement chamboulée grâce à l'arrivée de cette "bécasse" comme il se plaît à la surnommer, sans compter l'attitude du petit frère de Seung Jo, Eun Jo, qui est la "mini" copie conforme de son frère... et comment Ha Ni va t-elle gérer sa nouvelle vie ? Arrivera t-elle à faire chavirer le coeur de son bien-aimé ?


Un petit aperçu ...






Mon Avis Perso :

Vous l'aurez compris, ce drama est l'adaptation coréenne, du drama taïwanais, "It Started With a Kiss", tiré du manga du même nom.
Je n'ai qu'une chose à vous dire : courrez vite le mater ce drama!! L'histoire est désopilante!!! le contraste entre les personnalités d'un Seung Jo excédé et une Ha Ni surexcitée et gaffeuse au possible donne tout le relief à une histoire d'amour somme toute assez basique.
On rit, beaucoup des gaffes de Ha Ni, on hurle sur Seung Jo mais on a plaisir à le voir plier petit à petit sous l'inffluence de Hani!
L'OST est super sympa : à noter que c'est Kim Hyun Joong qui interprète le thème principal du drama avec "One More Time".


(*)Une petite info sur ce drama : à l'origine, il comptait 20 épisodes mais suite un trop faible taux d'audience en Corée, les producteurs ont décidé d'écourter la saison, à 16 épisodes. Toutefois, un contrat a été signé entre les producteurs du drama et les dirigeants de Youtube pour une diffusion exclusive de 9 épisodes SP de 10 minutes chacun. Ce ne sera, toutefois, pas une réelle suite, mais plutôt un spin-off! les producteurs ont gardé le même casting mais ce sont de nouveaux réalisateurs qui ont écrit le script.

Ces épisodes seront donc, disponibles sur la chaîne "ytkiss" sur Youtube dès le 2 novembre 2010, en vostA : https://www.youtube.com/user/ytkiss


Dernière édition par Chidori_San le Mar 02 Nov 2010, 11:24, édité 1 fois
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Dim 31 Oct 2010, 19:38

Et comme je suis d'humeur... et pour casser une bonne fois pour toutes l'image du "mec froid" que beaucoup ont de mon Lapinou... je vous balance quelques NG (No Good) du drama en VOSTA!

Enjoy!!



Comment c'est dur à prononcer "sec"... "sect"... "sex"... Playful Kiss 441900


Spoiler:

Hummm les oublis de textes... scratch Playful Kiss 551690


Spoiler:

Je suis super fan de son éclat de rire!! Playful Kiss 441900 Playful Kiss 441900

Spoiler:


Un de mes préférés... et que "j'te bégaye parce que suis gêné d'avoir une petite culotte entre les mains..." et vous remarquerez lors de la "bed scene" la douceur faite homme mon chéri... et la p'tite douche au soda... hmmm... et la lentille qui s'barre! youpiii! Playful Kiss 441900

Spoiler:


Trop doué avec un ballon de plage, n'est-il pas ? scratch Playful Kiss 551690


Spoiler:


Preuve par 4 prises qu'il a trop de mal à se mettre en colère...

Spoiler:

Et pour finir une des dernières parutions sur "ytkiss"...

Spoiler:


Alors ? Suspect Alors ? Suspect Il est "froid" mon Lapinou... Playful Kiss 743184 Playful Kiss 743184 Playful Kiss 743184 non!!! Playful Kiss 70098 Playful Kiss 70098 Playful Kiss 70098 juste très bon acteur!! cheers cheers cheers


Dernière édition par Chidori_San le Mar 02 Nov 2010, 11:27, édité 1 fois
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Dim 31 Oct 2010, 19:56

C'est le grand amour entre Baek Seung Jo et Ho Hani!! "Rahh lala... Playful Kiss 712785 "

Playful Kiss 441900
Playful Kiss 441900 Playful Kiss 441900



Dernière édition par Chidori_San le Mar 02 Nov 2010, 11:28, édité 1 fois
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Thalia Dim 31 Oct 2010, 20:25

Pour la derniere video , desolee mais je ne peux pas resister :
"A tes souhaits Baek Seung Jo" ... le prauvre il n'arrete pas d eternuer " atchoum"

Porte Ok je sort
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Dim 31 Oct 2010, 20:39

Playful Kiss 441900 Playful Kiss 441900 Playful Kiss 441900 ... tu m'tues!! c'est pas 'atchoum" c'est plutôt "arghhh tu m'soule!! dégage de là!! Playful Kiss 712785 " Playful Kiss 441900 Playful Kiss 441900 Playful Kiss 441900
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Ga-Eul Ven 05 Nov 2010, 22:47

C'est un bon drama mais franchement je préfère mille fois ISWak si je devais comparé a toutes les versions désolé
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Sam 06 Nov 2010, 10:06

Ah bah t'as pas à être voyons! ^^ chacun ses préférences... j'critique pas! et puis beaucoup pense comme toi tu vois, donc bon!!
Spoiler:
on peut pas toutes et tous aimer la même chose! c'est qui rend la discussion intéressante!! Playful Kiss 70098


Jya Ne!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Un résumé en images... Baek Seung Jo

Message par Chidori_San Mer 10 Nov 2010, 16:54



La "Beak Seung Jo Attitude" Suspect Playful Kiss 84823



Playful Kiss Pk3110

Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Un résumé en images... A 2 c'est mieux...

Message par Chidori_San Mer 10 Nov 2010, 17:35


Du "Aaah Juuum!! Playful Kiss 712785 " ...


Playful Kiss Pk2611



Spoiler:


... Au "Saranghee!" Playful Kiss 672292 Playful Kiss 528533


Playful Kiss Pk2711



Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Moumine Ven 26 Nov 2010, 00:11

Ga-Eul a écrit:C'est un bon drama mais franchement je préfère mille fois ISWak si je devais comparé a toutes les versions désolé

Iswak (et sa suite TKA) est inégalable à mon gout..je suis complètement d'accord avec toi.

Ariel Lin et Joe Chen ont juste cette alchimie que je n'ai retrouvé nulle part.
Moumine
Moumine

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par saori Lun 20 Déc 2010, 23:05

j'ai beaucoup aimer cette version , elle est courte et bien faite

j'ai particulierement l'actrice , elle est vraiment super , j'aime beaucoup ses moments de delire ou elle reve ,

un drama qui prend pas la tete , assez simplet qui permet de passer un bon moment , c'est dommage qu'il n'est pas connu autant de succes en corée ^^
j'ai adoré la version you tube , elle est tout simplement geniale
bref si vous etes a la recherche d'un drama sans prise de tete pour passer un bon moment je vous le conseille ^^
saori
saori

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par StrangeYuki Jeu 23 Déc 2010, 17:05

Moi aussi j'ai bien aimé cette version même si beaucoup l'ont trouvé moins bien que la version Taïwanaise !
L'actrice qui joue Ho Ha Ni a su s'adapter au personnage, elle était moins niaise que dans les autres version je trouve (toujours aussi maladroite et manquant d'esprit certes mais c'est le personnage qui veut ça) :X
Puis Baek Seung Jo a été réadapté, ça se voit bien dans le SP~! C'est sympas qu'ils aient montré le côté intérieur de celui-ci =]
Bref, j'ai beaucoup aimé !
StrangeYuki
StrangeYuki

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Xanderland

http://my-hopeful-heart-draws-a-dream.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par LovelyD Jeu 23 Déc 2010, 19:53

J'ai vu les premiers épisodes spéciaux (les trois premiers, plus précisément) et j'ai qu'une seule chose à dire : Ils sont trop chouuu Playful Kiss 896431

EDIT : Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas du tout mis d'avis sur ce drama ? Mais que m'arrive-t-il en ce moment ? Oublier tant de choses ? Enfin bref. Ce drama est vraiment très rafraichissant. Je veux dire que, même si c'est du déjà vu avec ISWAK, les acteurs ont sur donner une nouvelle vie à ces personnages. J'ai vu AhNi et SeungJo d'une manière totalement différente que dans ISWAK. C'était un peu comme si je redécouvrais le drama. J'ai vraiment aimé, même si j'ai tout de même une préférence pour ISWAK (je suis désolé mais on ne peut pas égaler Ariel Lin :o). Ce drama est devenu un incontournable, je vous le conseille ! Very Happy
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par hasna Sam 25 Déc 2010, 04:24

alors alors ce dramas par ou commencer !!?
au début avant sa sortie j'était un peut trop excitéa l'idée de savoirs que mon oppa allé jouet dans un nouveaux drama donc dés qu'on parler de playFull Kiss j'étaie super contente Playful Kiss 861307
apés l'avoir regarder le début (dévoré plutot ^^) sauf le dernière episode que j'ai toujours pas fini parce que enfaite avec un peut de recule je trouve que la version TW ISWAK ( Ariel Lin <3 on peut pas l'égalé dans ce rôle ) meilleur ...j'ai étais un peut déçus je trouve que le drama a êtait un peut baclé voila!! ( même j'aime toujours Kim Hyun Joong Playful Kiss 857768) donc je le trouve bien mais sans plus Playful Kiss 158219
hasna
hasna

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Alline Dim 09 Jan 2011, 12:46

Tres Bon drama avec Kim hyun joong Playful Kiss 861307 mais j'ai seulement pu voir les 7 premiers
Dommage pour moi je n'ai pas été trés rapide il a été licencié.
Alline
Alline

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par arashidream95 Ven 14 Jan 2011, 08:55

Personnellement, si je devais préférer une version, ca serait celle-ci à la japonaise et taiwanaise -pourtant j'aime bien Ariel Lin- l'histoire a un bon rythme, j'aime le côté loufoque du drama et les acteurs principaux joue assez bien.
Ce drama reste une bonne surprise (en plus, après quelques épisodes -pas longtemps malheureusement !- Leader a eu ses cheveux un peu ondulés, et je le trouvais assez mignon à ce moment là), car compte tenu des critiques incessantes qui entoure ce drama je m'attendais à largement pire.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par clairejoong Sam 15 Jan 2011, 13:42

Moi je suis arrivée trop tard pour les liens DDL Playful Kiss 232126 j'espère au moins trouver un moyen pour les regarder. Vive drama passion !! franchement j'aime pas trop leur fonctionnement, je n'étais pas contre payer pour télécharger un drama mais après une semaine tu ne peux plus le regarder car ils bloquent tes liens de téléchargements. En plus j'ai vu le teaser du drama et rien que d'avoir vu kim hyun joong j'ai adoré et ost est super!
clairejoong
clairejoong

Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par introspectre Ven 28 Jan 2011, 22:20

J' aime beaucoup l' actrice qui joue Oh ah ni, elle est mignonne et hilarante et elle ne m' a pas tapé sur les nerfs comme ariel lin.
Coup de coeur pour ses amis surtout celles qui etudie l' art, elle est trop mimi et aussi pour son copain qui a la beguin pour elle, il est hilarant. Les perso secondaire était vraiment interessant. la mere aussi etait géniale par contre j' ai moins accrocher a beak sung jo et son petit frere moi attendrissant ou enervant que la version taiwanaise.
introspectre
introspectre

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par gionina Sam 29 Jan 2011, 18:20

Je suis en train de regarder ce drama en vosta.
Pour le moment je le trouve sympa à voir et je suis assez curieuse je dois avouer de voir comment il va tourner. Je n'ai pas lu le manga ni vu la version japonaise de ce drama, j'ai seulement vu la version Tawaïnaise, et pour dire la vérité la version Tawaïnaise a été un véritable coup de coeur : Pour l'histoire, les acteurs super attachants, sensibles et qui ont une alchimie parfaite entre eux et le contexte entier du drama. J'avais énormément apprécié la performance de Ariel Lin. Et ici j'ai été un peu déçue au début par la façon de jouer de l'actrice coréenne, mais selon mon opinion, il vaut mieux qu'elle interprète le rôle d'une façon différente plutôt que de faire une plate imitation.
Pour l'acteur principal, j'étais pas fan de lui dans BOF, je n'ai rien conter le chanteur, au contraire, mais ici je suis agréablement surprise. Il faut croire qu'il a mûri ! En plus, il a une plus belle coupe et couleur de cheveux que dans BOF ( eh oui !! Ca aussi ça joue dans nos critiques !!)
Bref, j'ai hâte de voir la suite, parce que malgré tout, ça reste tourné comme un drama coréen classique et moi j'aime beaucoup ça, alors je ne vais pas m'en lasser. De plus, je pourrais regarder 100 versions différentes de cette histoire sans problème puisque je l'aime bien.
Concernant les autres personnages, ils sont sympas aussi, le seul bémol et grand bémol pour moi c'est le gars qui jouE Bong Joon Gu, franchement ils ont en ont un peu trop fait avec son look et sa coupe de cheveux affreuse !! C'est ce qui me choque le plus dans cette version. Pourquoi? parce que j'étais tellement acro au Ah Jin dans la version Tawaïnaise que là j'en ai été dégoutée ! LOL
Etrangement ici je préfère direct Baek Seung Jo que l'autre !!!

Je reviendrai dire mon avis quand je l'aurai fini, mais promis je ne serai pas aussi longue ! MDR
gionina
gionina

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par fleural77 Lun 07 Fév 2011, 09:24

Alors, ce drama je l'ai attendu avec impatience et je n'ai pas trop été déçue...

Je l'ai bien aimé, Oh ha ni est attachante et moins naïve et nunuche que Xiang Qin. Par contre j'ai largement préféré Joe cheng qui joue mieux son rôle que Kim Hyung Joon est trop inexpressif à mon gout mais bon c'est passé quand même...

L'histoire, bah c'est la même hein donc pas de surprise de ce côté là... Ah si, à part que l'histoire se déroule plus vite que dans ISWAK puisqu'il y a moins d'épisodes. Ce drama est pas mal mais je dois quand même avouer que malgré ses petits défauts (beaucoup d'épisodes et parfois quelques longueurs, Xiang Qin qui peut être un peu agaçante des fois) j'ai largement préféré It started with a kiss car les personnages sont plus attachants encore et les acteurs jouent mieux ^^

Mais bon, la version coréenne ne s'en sort pas si mal, le drama se laisse facilement regarder et les épisodes spéciaux apportent un petit plus Playful Kiss 683956
fleural77
fleural77

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par sophia Mar 08 Fév 2011, 19:03

c'est un super drama j'avais hâte de voir la version coréenne qui ne pas déçue j'ai adoré le casting, d'autant plus que j'avais d'abord vue le mangas puis le drama taiwanais qui était beaucoup plus long
sophia
sophia

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Seruma Ven 11 Fév 2011, 11:23

J'ai bien aimé, c'est un drama agréable à voir!
Bon, comme je connaissais déjà l'histoire vu que j'ai vu l'anime, et qu'ils ont bien suivit l'histoire, je n'ai pas eu de surprise! Mais j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu des acteurs, surtout celle d'Ho Ha Ni, elle est beaucoup moins cruche que dans l'anime, ça fait plaisir! *_*

Ma note : 16/20
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 17:52

J'ai regardé ce drama, comme toujours, pour Kim Hyun Joong. Au début, j'ai trouvé son jeu un peu bizzare. De plus il m'attirait moins. Mais j'ai quand même continué, et ça ne m'a pas déçu sauf .... l'épisode du mariage et de la lune de miel. Désolé, mais là ça été un ratage complet. Ils ont voulu raccourcir la série à cause du taux d'audience, en s'étendant sur certaines choses mais pas assez sur d'autres. Je trouve ISWAK 10x mieux de ce côté là, même sir la série est en deux saisons et avec parfois 30 épisodes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Chidori_San Mar 15 Fév 2011, 18:06

J'te le fais pas dire... ça c'est trop vu que ça a été bâclé! pfff... vraiment désolant... Playful Kiss 4886 surtout que bon ça a été du temps et de l'argent perdu pour tout le monde!
franchement pas cool pour les acteurs/actrices et tout le staff...
Playful Kiss 4886
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 18:22

et en plus c'était le moment que j'attendais !!! par contre, ils sont assez puritains sur la nuit ... au moins Ariel et Joe montraient ce qui allait se passer. Je ne suis pas voyeuse (loin de là Playful Kiss 765963 ) mais bon ... pas un petit bout de torse musclé (alors que dans ISWAK il a rien à montrer)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playful Kiss Empty Re: Playful Kiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum