Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!!

2 participants

Aller en bas

Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! Empty Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!!

Message par Chidori_San Ven 05 Nov 2010, 16:43

Alors voilà j'ouvre un topic ici parce qu'ici me semble le plus approprié pour ce que je vais vous dire... bien que cela concerne les SP de PK...
Hyun Hyun, le directeur de Google Korea, et l'attaché de Presse de la Eight Company (productrice des SP de PK) ont donné une interview pour la chaîne US CNN. Lors de cette interview, a été annoncé le taux d'audience "américaine" des SP juste après leur diffusion.
Alors je vous annonce un taux d'audience du SP 1 de PK ayant dépassé les 520 000 visions juste après sa diffusion sur le toile, puis ayant dépassé les "1 756 175 visions dans les 2 jours et ce, rien qu'aux USA!!! les posts commentaires "retours d'appréciation", ont dépassé les 3400 à la minute, et ce dans le monde entier!
Bon ok me direz-vous... les USA c'est beaucoup plus de peuple... mais bon... que même!!
Ce qui est positif c'est que les producteurs de PK sont bien contents du résultat... et qu'ils devraient renouveller prochainement l'expérience!!
Alors... cheers Fighting!! cheers
* * * *

Sinon une nouvelle moins rigolote qui m'a mis bien grave les nerfs dès c'matin... j'ai lu un post sur la Hyunnie's qui relatait que Hyun Hyun avait violé le contrat qu'il avait passé pour aller chanter à la manifestation de Jeux Vidéos en Chine!
Soit disant il aurait divulgué l'information alors qu'elle devait resté secrète... jusqu'au gala concerné!!
Le directeur du Comité d'Organisation de la manifestation a carément déclaré "qu'il n'en voulait pas à Kim Hyun Joong, qu'il ne le tiendrait pas pour responsable de cette bourde!! que son réflexe était humain, que chanter en Chine était comme un honneur pour lui et qu'il a sûrement voulu "rassembler" ses fans à travers le monde entier!"

En clair, il aurait dit qu'il allait chanter en Chine juste pour se faire plus de pub... pfff... Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 712785 comme s'il avait besoin de ça... ça m'a bien foutu les nerfs de lire ça c'matin... Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 712785 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 712785 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 712785 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 803170 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 803170 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 803170
Apparemment la KeyEast a fait un communiqué pour exprimer son mécontentement et assurer que Hyun Hyun n'avait rien violé du tout car rien de tel n'était stipulé dans le contrat! de plus qu'ils avaient obtenu l'accord du Comité de pouvoir annoncé la nouvelle!
Pour ma part, et ça n'engage que moi, je pense que Hyun Hyun n'a rien fait de tel, qu'il est à "15 000" de ce genre de conneries, et qu'il est bien au dessus de ce "genre de méthode"... et que j'pense pas que ce soit lui qui gère directement ses contrats la KeyEast est là pour ça... Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 221252 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 221252 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 221252 et quand bien même l'info aurait filtré... ça aurait pu être n'importe qui... pourquoi forcément LUI!!! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 712785 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 712785 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 712785
Ca pourrait être un journaliste un peu trop mauvaise langue histoire de discréditer "la star coréenne qui s'la ramène en Chine histoire de se montrer!!" Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 629740 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 629740 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 629740 ... ou encore quelqu'un de la KeyEast qui a voulu se faire un peu de tunes en divulgant l'info... pourquoi pas ? tant qu'à spéculer sur ce genre de conneries autant faire toutes les hypothèses...
Perso j'aurais été l'agent de Hyun Hyun, j'aurais dit "Ah ouais ?! vous discréditez notre poulain, vous l'accusez sans preuve aucune, vous foutez un bordel sans nom... et vous voudriez qu'il chante à votre gala, là ?? vous vous foutriez pas un p'tit peu de notre gueule par hasard ? Quoi ?? pardon ?? il est attendu ? Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 743184 vous serez dans la merde s'il est pas là ?? Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 743184 .... Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Pas notre problème! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 on rentre en Corée!!! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 776241 et ça en restera pas là!!! l'autre "gentil mossieur" du Comité là... comme qui dirait qu'il aura de nos nouvelles!!" ...

enfin ça n'engage que MOI : comme vous le savez on touche à mon Hyun Hyun direct je monte au créno moi!!! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 551690 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 551690 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 551690
Morale de l'histoire : les journalistes sont pourris et ce partout!!!
Voilà c'est tout ce que je voulais dire... Myane! fallait que j'laisse éclater ma colère... chose faite!!
Jya Ne!!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! Empty YTKISS Episodes SP de PLAYFUL KISS

Message par Chidori_San Dim 07 Nov 2010, 10:18

Alors voilà je viens vous annoncer rapidement que j'ai commis une petite erreur dans mon post précédent!!
La nouvelle vient d'arriver sur la Hyunnie's! apparemment les 2 premiers SP de PK auraient atteint les 520 millions de visions en seulement 2 jours dans le monde entier!!

Entre autres pays européens, la France fait partie des pays ayant fait péter l'audience! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 896431 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 896431 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 896431

Voici la liste des autres pays ayant contribué au "pétage d'audience" :

Canada, Austalie, Argentine, Mexique, Nouvelle Zélande, Russie, Chine, Suède, République Tchèque, Japon et tenez vous bien Corée!![/u

Apparemment les Coréens ont plus apprécié les SP que le drama en lui-même!! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900

Et tout ça grâce à qui ?? je vous le donne en 1000 : mon Hyun Hyun!! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 545348 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 861307 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 861307 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 861307
La voilà sa porte vers "l'International"!! cheers

Il se dit que [u]Hyun Joong est parti pour être le successeur de
Bae Yong Jun, voire même qu'il pourrait le surpasser et ainsi promouvoir la "Vague Coréenne" à travers le monde!
Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! Smile10


Pour info,
Spoiler:
Voilà, pour les p'tites news toutes fraîches!! cheers
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! Empty Re: Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!!

Message par Lyth Lun 08 Nov 2010, 21:48

Heyyy merciiii pour les news ihi ! Oui j'avais vu ce truc concernant le truc en Chine et tout le bazar, nan mais on s'en fout, Hyun Joong c'est le meilleur, la KeyEast le sait très bien d'ailleurs puisqu'elle le protège de ce qui se dit sur lui, il savent très bien qu'il vaut de l'or le p'tit Hyunie, il va nous faire une super carrière xD ! Mais pas à la Bae Yong Jun, parce que déjà je savais pas qui c'était, mais 12 000 fois mieux Grin !

Pour les SP de Playful Kiss c'est cool !! Nan mais ils font chier les Coréens de pas avoir mieux suivi le drama, on aurait eu plus d'épisodes si ils avaient été intelligents et qu'ils avaient fait plus d'audience... (tout à fait objectif tout ça bien sûr ^^ , mais bon, avec Rain en face à la même heure, on va dire qu'ils ont une excuse...)

Voilà, Hyun Joong il va faire comme Akanashi Jin, une carrière internationale, et il va passer en France, et voilà. Rolling Eyes
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! Empty Re: Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!!

Message par Chidori_San Lun 08 Nov 2010, 22:07

Kikoo ma P'tite Lythounette!!

Comment ça va ?

Oui la KeyEast le protège... enfin c'est vite dit tu sais... s'ils le protègent vraiment qu'ils aillent jusqu'au bout!!
Ils auraient du carrément annuler le contrat!! qu'ils les laissent dans leur merde!!
Pis me dis pas que c'est PAS une attaque personnelle!! Si c'est pas ça j'te demande ce que c'est ???

Ils sont dans le ShowBiz aussi en Chine là bas... la preuve ils demandent à des stars étrangères de venir chanter dans leur manifestation! Alors tu vas pas me dire que c'est mon Hyun Hyun qui a débarqué en RDV avec ses p'tits contrats et qu'il a traité directement avec eux... sinon comment il aurait su pour cette "soit disant clause d'exclusivité et de silence"!!! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 j'le vois trop s'occuper de ses contrats!! ah bah putain ça serait beau... oula!! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 441900

Non non moi j'te le dis... c'est la KeyEast qui a géré ça... c'est aussi leur faute! à force de vouloir le blinder de contrats, de toujours vouloir lui en faire faire plus et encore plus... ils gèrent qu'à moitié les contrats et ce genre de trucs arrivent!
C'est le 1er scandale qui lui tombe dessus et m'est avis que ce sera pas le dernier vois tu!

Et comme en ce moment il "explose" au niveau International... bah ça lui tombe sur le nez à mon Lapinou! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 545348

Tout ce que j'espère c'est que ça va pas trop l'atteindre vu comment il est sensible! Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 911726 Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! 528533
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!! Empty Re: Petites News toutes fraîches à propos des SP de PK et de mon Hyun Hyun!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum