My Girl 마이걸
+20
testdrama
diva
Nine
Goo Ha Min
simwing
mhyst-chan
nyu-chan
anpa
yoona
antubis
rani30
bopra
StrangeYuki
Ayrtonne
valoche4
399liz
Moumine
Yakira-san
aniki_93
Nomy-Chan
24 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: My Girl 마이걸
Je viens de le finir juste hier soir, et que dire à part que c'est un drama plus que génialissime qui mèle avec brio humour et sentiments. Tant l'histoire que les acteurs sont brillants, c'est vraiment l'un de mes coup de coeur, direct dans mes dramas préférés. Et surtout, j'ai vraiment plus qu'adoré l'ost! Toutes les chansons sont sublimes!
aki-chan- Messages : 156
Re: My Girl 마이걸
Je l'ai vu par hasard la semaine passée, j'en avais jamais entendu parler, mais j'ai trouvé des avis positifs sur un blog alors j'ai testé et .... je n'ai pas regretté. C'est vraiment un bon drama, les personnages sont attachants, l'histoire sort un peu de l'ordinaire et j'aime beaucoup tout ce qui est "secrets de famille", je le conseille vivement :)
le seul truc qui m'a "fait chier" c'est le jeu des ascenseurs .... mon dieu, le nombre de fois où ils se croisaient sans se voir dans deux ascenseurs distincts j'avais des envies de meurtre .... ^^
- Spoiler:
- j'étais super triste par contre lorsque Yoo Rin a menti en disant qu'elle avait manipulé la famille etc, et que le grand-père ait osé la rejeter après tout ce qu'elle avait fait pour lui... C'était dégueulasse, tout ça pour une question de fierté... J'ai pleuré pendant tous les derniers épisodes, car j'avais l'impression que cela allait mal se terminer, ce que je ne voulais pas .... T.T et à la fin ils se retrouvent .... il était temps !
le seul truc qui m'a "fait chier" c'est le jeu des ascenseurs .... mon dieu, le nombre de fois où ils se croisaient sans se voir dans deux ascenseurs distincts j'avais des envies de meurtre .... ^^
Qwenty- Messages : 29
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 2 sur 2