My Girl 마이걸
+20
testdrama
diva
Nine
Goo Ha Min
simwing
mhyst-chan
nyu-chan
anpa
yoona
antubis
rani30
bopra
StrangeYuki
Ayrtonne
valoche4
399liz
Moumine
Yakira-san
aniki_93
Nomy-Chan
24 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
My Girl 마이걸
My Girl
Informations:
*Titre : 마이걸/ My Girl
*Réalisateur : Jeon Ki Sang
*Nombre D'épisodes : 16
*Année : 2005
*Genres : Romance/Comédie
*Chaine de Diffusion : SBS
CAST:
Lee Da Hee/Joo Yoo Rin
Lee Dong Wook/Seol Gong-Chan
Lee Jun Ki/Seo Jung Woo
Park Si Yeon/Kim Seo-Hyun
Acteurs Secondaires:
*Hwang Bo Ra : Ahn Jin Shim (Meilleur Amie de Joo Yoo Rin)
*Jo Kye Hyeong : Ahn Jin Kyu (Meilleur Ami de Joo Yoo Rin)
*Byeon Hee Bong : Le Grand-Père de Seol Gong-Chan
*Ahn Seok Hwan :Jang Il Do
*Choi Ran : Bae In Sun
*Han Chae Yeong : Choi Ha Na(La Vraie Petite-Fille)
Synopsis
My Girl est un drama qui parle d'une jeune fille, Joo Yoo-Rinqui est guide touristique et qui parle plusieurs langues. Sonpère accumule les dettes et eux deux doivent donc se cacher.
Seol Gong-Chan, lui est directeur d'un luxueux hôtel sur l'île de Jeju.
Ces deux personnes vont alors ce rencontrer pour un travail pastrès courant. Il va l'embaucher pour faire croire à songrand père mourant que Joo Yoo-Rin est sa petite-fille qu'il avait perdu. Depuis le grand-père rentre chez lui et Joo Yoo-Rin est embauché par Seol Gong-Chan pour mentir à son grand-père et à sa famille.
Seol Gong-Chan a été abandonné par sapetite-amie pour qu'elle puisse faire sa carrière de joueuse detennis. Au bout de deux ans sa carrière débute et elleest connue mondialement alors elle décide de retourner vers SeolGong-Chan. Vous avez dit "les ennuis commencent ?"
+++++
Alors ça c'est un petit MV Pas Mal De "My Girl"
Pour un petit avant-gout a ceux qui ne l'aurait pas vu!^^
Informations:
*Titre : 마이걸/ My Girl
*Réalisateur : Jeon Ki Sang
*Nombre D'épisodes : 16
*Année : 2005
*Genres : Romance/Comédie
*Chaine de Diffusion : SBS
CAST:
Lee Da Hee/Joo Yoo Rin
Lee Dong Wook/Seol Gong-Chan
Lee Jun Ki/Seo Jung Woo
Park Si Yeon/Kim Seo-Hyun
Acteurs Secondaires:
*Hwang Bo Ra : Ahn Jin Shim (Meilleur Amie de Joo Yoo Rin)
*Jo Kye Hyeong : Ahn Jin Kyu (Meilleur Ami de Joo Yoo Rin)
*Byeon Hee Bong : Le Grand-Père de Seol Gong-Chan
*Ahn Seok Hwan :Jang Il Do
*Choi Ran : Bae In Sun
*Han Chae Yeong : Choi Ha Na(La Vraie Petite-Fille)
Synopsis
My Girl est un drama qui parle d'une jeune fille, Joo Yoo-Rinqui est guide touristique et qui parle plusieurs langues. Sonpère accumule les dettes et eux deux doivent donc se cacher.
Seol Gong-Chan, lui est directeur d'un luxueux hôtel sur l'île de Jeju.
Ces deux personnes vont alors ce rencontrer pour un travail pastrès courant. Il va l'embaucher pour faire croire à songrand père mourant que Joo Yoo-Rin est sa petite-fille qu'il avait perdu. Depuis le grand-père rentre chez lui et Joo Yoo-Rin est embauché par Seol Gong-Chan pour mentir à son grand-père et à sa famille.
Seol Gong-Chan a été abandonné par sapetite-amie pour qu'elle puisse faire sa carrière de joueuse detennis. Au bout de deux ans sa carrière débute et elleest connue mondialement alors elle décide de retourner vers SeolGong-Chan. Vous avez dit "les ennuis commencent ?"
Source : Nautiljon
+++++
Alors ça c'est un petit MV Pas Mal De "My Girl"
Pour un petit avant-gout a ceux qui ne l'aurait pas vu!^^
Nomy-Chan- Messages : 9
Re: My Girl 마이걸
C'est un super drama je l'ai dévoré encore un chef d'œuvre des soeur Hong elles sont trop forte :)
aniki_93- Messages : 208
Moi aussi je l'ai dévoré un de mes pref'!!! D'ou la fiche!^^
Nomy-Chan- Messages : 9
Un de mes dramas préférés !Je confirme elles sont au TOP du TOP =Paniki_93 a écrit:C'est un super drama je l'ai dévoré encore un chef d'œuvre des soeur Hong elles sont trop forte :)
Yakira-san- Messages : 24
Je suis sure que vous avez fermé les yeux et compter jusqu'a 5 !
Bon drama, Lee Da Hee avait parfois les mimiques de Song Hye Kyo dans Full house et parfois surjouait trop mais ce n'etait pas tant dérangeant que ça. J'ai passé un agréable moment à le regarder et le reregarder
Bon drama, Lee Da Hee avait parfois les mimiques de Song Hye Kyo dans Full house et parfois surjouait trop mais ce n'etait pas tant dérangeant que ça. J'ai passé un agréable moment à le regarder et le reregarder
Moumine- Messages : 21
Mon premier Kdrama!
j'ai commencé par des Jdramas (HYD et Ana Kimi) puis ma fille m'a dit d'essayer les coréens! Elle m'a dit tu verras les mecs sont plus beaux! lol!
Quand je l'ai commencé, je me suis dit! OH! Effectivement!!
Depuis ce jour aucun acteur non asiatique a semblé beau à mes yeux!
Encore aujourd'hui je me le refais régulièrement; c'est le genre de dramas que j'aime le plus, drôle et romantique. il y a plein de jolis moments d'émotions et de romantisme!
j'ai commencé par des Jdramas (HYD et Ana Kimi) puis ma fille m'a dit d'essayer les coréens! Elle m'a dit tu verras les mecs sont plus beaux! lol!
Quand je l'ai commencé, je me suis dit! OH! Effectivement!!
Depuis ce jour aucun acteur non asiatique a semblé beau à mes yeux!
Encore aujourd'hui je me le refais régulièrement; c'est le genre de dramas que j'aime le plus, drôle et romantique. il y a plein de jolis moments d'émotions et de romantisme!
399liz- Messages : 35
moi j'ai adorer se drama , du début à la fin , je l'aie regarder en très peu de temps car je ne décollais plus du pc , un drama incontournable pour moi , et classer dans mes préférés , donc a VOIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!
valoche4- Messages : 18
Trop trop top !! Avec ma cous nous l’avons dévore en un w-end .
Si vous le trouvez encore , n’hésitez pas et regardez-le
Si vous le trouvez encore , n’hésitez pas et regardez-le
Ayrtonne- Messages : 60
Mon premier drama des Soeurs Hong que j'ai vu ! >w<
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !! Il est vraiment génial, l'un de mes préférés <3
Marrant et poétique à la fois~!
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !! Il est vraiment génial, l'un de mes préférés <3
Marrant et poétique à la fois~!
j'ai adooré ce drama , Lee Da Hae est trop marrante avec ces mimiques!! Déjà que je l'avais aimé dans 'hello miss!" mais là c'était trop drôle!! j'ai dévoré ce drama !!
bopra- Messages : 132
mon premier drama, celui qui ma fait entré dans ce monde
j'ai du le voir au moins 6 fois , il me fait toujours le même effet
j'ai du le voir au moins 6 fois , il me fait toujours le même effet
rani30- Messages : 22
Hanlala génial ce drama , je l'ai finis en 2 nuits tellement je voulais savoir la suite .
J'adore vraiment Lee Jun Ki c'est pour ça que j'ai commencé à le regarder , même si au début l'histoire me disait rien. Mais j'ai tout de suite accroché . Mais pourquoi ?
C'est vraiment un très bon drama qu'il faut voir si ce n'est pas encore fait ! ^^
J'adore vraiment Lee Jun Ki c'est pour ça que j'ai commencé à le regarder , même si au début l'histoire me disait rien. Mais j'ai tout de suite accroché . Mais pourquoi ?
- Spoiler:
- Jun Ki était parfait , beau et riche , et pourtant il finit seul et super triste. Han qu'est ce qu'il a put me faire pleurer son personnage...
C'est vraiment un très bon drama qu'il faut voir si ce n'est pas encore fait ! ^^
antubis- Messages : 27
J'ai beaucoup aimé ce drama, j'ai beaucoup ri et puis Lee Da Hee est une super actrice
Note modo : Pas de couleur rouge dans vos messages svp !!
Note modo : Pas de couleur rouge dans vos messages svp !!
J'ai eu un peu de mal au début avec l'actrice principale, je trouvais qu'elle surjouer trop et puis je suis habituée. c'est vraiment un très bon drama. J'ai beaucoup ri, pleurer et surtout m'énerver sur Parking Si Yeon.
anpa- Messages : 101
Tu peux les trouver sur mangas-arigatou.
anpa- Messages : 101
Mon premier drama et mon préféré! Dès le premier épisode il y a beaucoup de scènes comiques, ce qui est très agréable.
J'aime beaucoup le couple principal!
J'aime beaucoup le couple principal!
- Spoiler:
- Surtout le grand-père qui est "censé" mourir au début du drama et qui, finalement n'est toujours pas mort! XD
nyu-chan- Messages : 53
un tres bon drama
j'ai bien aimé l'histoire, meme si je m'en souvien pu trop bien car je l'ai vu il y a longtemps ^^
en tout cas Lee JunKi ma bien fait pleuré ><
j'ai bien aimé l'histoire, meme si je m'en souvien pu trop bien car je l'ai vu il y a longtemps ^^
en tout cas Lee JunKi ma bien fait pleuré ><
j'ai pensé exactement pareil ^^nyu-chan a écrit:
- Spoiler:
Surtout le grand-père qui est "censé" mourir au début du drama et qui, finalement n'est toujours pas mort! XD
- Spoiler:
- mdr surtout qu'il n'est toujours pas mort à la fin du drama XD
nyu-chan- Messages : 53
ce drama m'a fait découvir lee jun ki samaaaaaaaaaaaaaa
son personnage m'a vraiment touché , il était prêt à tout pour aider
et redonner le sourire à la fille qu'il aime meme si cela signifier
qu'elle l'utilise aprés ce drama j'en ai cherché d'autres ou il a joué et je suis tombé sur time between dog and wolf , en bad boy il est trop
et maintenant je commence à voir lljimae ou au début je ne l'avais pas
reconnu avec les cheveux longs mais il trop beau là aussi ^^ pour en
revenir à my girl , j'ai beaucoup aimé ce drama , l'actrice est trop
drôle , l'histoire m'a beaucoup plu mais la fin m'a un chuya déçu
et ça traine un peu en longueur , mais au final c'est un drama que j'aime énormément et donc à voir ^^
ps: @nyu : le fait qu'à la fin le grand père ne soit toujours pas ..... m'a bien fait marrer aussi XD
son personnage m'a vraiment touché , il était prêt à tout pour aider
et redonner le sourire à la fille qu'il aime meme si cela signifier
qu'elle l'utilise aprés ce drama j'en ai cherché d'autres ou il a joué et je suis tombé sur time between dog and wolf , en bad boy il est trop
et maintenant je commence à voir lljimae ou au début je ne l'avais pas
reconnu avec les cheveux longs mais il trop beau là aussi ^^ pour en
revenir à my girl , j'ai beaucoup aimé ce drama , l'actrice est trop
drôle , l'histoire m'a beaucoup plu mais la fin m'a un chuya déçu
et ça traine un peu en longueur , mais au final c'est un drama que j'aime énormément et donc à voir ^^
ps: @nyu : le fait qu'à la fin le grand père ne soit toujours pas ..... m'a bien fait marrer aussi XD
simwing- Messages : 8
Ce drama était super, j'ai bien ris ^^
Et l'actrice principale je l'adore !! Elle est excellente , elle me faisait trop rire
Et l'actrice principale je l'adore !! Elle est excellente , elle me faisait trop rire
Nine- Messages : 231
c'est vrai que c'est un drama drôle et romantique et les acteurs sont très beaux ... quant à l'actrice elle joue vraiment très bien
ce qui m'a marqué c'est la valse des ascenseurs !!
ce qui m'a marqué c'est la valse des ascenseurs !!
diva- Messages : 15
j'ai adoré ce drama
Il fait parti de mes préférés, j'ai rarement autant ri comme par exemple avec le coup des oranges, les acteurs sont excellent surtout l'actrice principal trop mimi avec ses mimiques.
testdrama- Messages : 20
Ce drama est très sympa. Le problème c'est qu'il m'a complètement démoralisée et énervée. En tant que fan de Lee Jun Ki, j'ai trop souffert pour son personnage. Je suis sure le scénariste était sadique ou a voulu créer des fans de Lee Oppa.
- Spoiler:
- Même l'actrice principale s'est rendue compte que c'était du grand n'importe quoi et dit au générique de fin : "j'aurais choisis le personnage de Lee Jun Ki si moi, au lieu de mon personnage, avait pu choisir".
mimi0108- Messages : 21
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 2