Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gossip Girl

4 participants

Aller en bas

Gossip Girl Empty Gossip Girl

Message par Thalia Ven 26 Nov 2010, 01:05

-~oO°Gossip Girl 03710°Oo~-

Retrouvez ici toutes les news et l’actualité de nos chouchous et autres (Rumeurs , nouvel album , nouveau drama , dates des comeback ,etc etc etc …)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------


Gossip Girl 282l5h10

Tous les ans a lieu en Corée la Korean Best Dresser qui récompense les célébrités les mieux habillées. La 26ème cérémonie se déroulera le 14 Décembre et sera diffusé sur KTS. Voici la liste des nominés :

Spoiler:
Vous pouvez voter jusqu’au 10 Décembre sur le site Clebus en vous créant un compte (bonne chance c'est un site en coréen)


Dernière édition par Thalia le Ven 26 Nov 2010, 02:47, édité 5 fois
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Lyth Ven 26 Nov 2010, 01:21

Yeah merci Thalia !!

Nan mais la blague pour aller voter.... Bon bah c'est bien, c'est les coréens qui choisiront, on les embêtera pas comme ça xD !

Mais .... GO Shin Min Ah et Lee Jun Ki ! cheers Grin
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Thalia Ven 26 Nov 2010, 01:31

N'empeche que j'ai beau les adorer mais si les shinee gagnent le prix , je n'y comprend plus rien ... leur concept leopard de toutes les couleurs Beurk Beurk Beurk...Allez faut que ce soit GD qui gagne ce prix !!!


Dernière édition par Thalia le Ven 26 Nov 2010, 02:22, édité 1 fois
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty a recoller par apres

Message par Lyth Ven 26 Nov 2010, 02:01

MDR j'ai pensé la même chose pour SHINee, mais un peu pour G-Dragon aussi Grin
Comme 2NE1 quoi, original ne veux pas forcément dire beau... Rolling Eyes

& sinon, go Kim Jae Wook aussi Smile ihi.

Vi bonne idée la rubrique ^^ .
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Thalia Sam 27 Nov 2010, 16:59

-|Il paraît que ...|-
Gossip Girl 20101110

During the November 27th broadcasting of KBS 2TV’s ‘100 Points out of 100′, Lee Hong Ki confessed, “I have dated a celebrity girlfriend.” When other cast members asked if they are still going out, the singer stuttered and replied ambiguously, “Hmm, I’m not sure, *are* we still going out?”

Lee Hong Ki became bashful by this sudden confession and turning bright red, he tried to laugh off his embarrassment.

Une petite amie célèbre ?! Il vient d’éveiller ma curiosité le petit Hong Ki


Dernière édition par Thalia le Jeu 02 Déc 2010, 15:52, édité 1 fois
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Thalia Dim 28 Nov 2010, 01:03

KpopBoysFacts
"I can speak English, so in the U.S., I'm the only one, among the five, who can order at McDonalds." -TVXQ Yoochun
"Je peux parler anglais, donc aux Etats-Unis, je suis le seul, parmi les cinq, qui peux commander chez McDonalds"

On va devoir se mettre au coréen les filles si on veux déclarer notre flamme aux membres des DBSK/TVXQ/JYJ .... Suspect
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Thalia Dim 28 Nov 2010, 13:40

Gossip Girl Hyd10

Toute célébrité a des amis célèbres ? C’est le cas de Kim Hyun Joong. Figurez-vous que son entourage le plus proche se compose de : Jaejoong et Yuchoon des DBSK (veinard), T.O.P des Big Bang ainsi que Lee Minho et KimBum avec qui il a joué dans Boys Over Flowers.

Jaejoong et Yuchoon :

Les trois amis se sont connus lorsque leurs deux groupes (SS501 et DBSK) ont débuté pendant la même période. Parfois exposés comme étant des rivaux, Kim Hyun Joong a eu l’occasion de partager de nombreux moments avec Jaejoong et Yuchoon. Ils se sont notemment soutenu mutuellement lorsqu’ils ont tous les trois débutés dans leur premier drama en 2009. De plus, nous avons appris que Jaejoong et Hyun Joong avait partagé les fêtes de fin d’année ensemble lors d’un voyage à Vancouver.

T.O.P :

Hyun Joong et lui sont amis depuis le collège. D’ailleurs, lors d’une fête ils avaient tous les deux participer à un spectacle : Hyun Joong jouait de la basse, pendant que T.O.P chantait sur la chanson de Craig David « Rise & Fall ». Même s’ils ne se voient plus aussi souvent qu’avant à cause de leurs emplois du temps chargés, ils gardent toujours contact par téléphone.

Kim Bum & Lee MinHo :

Ils se sont tous les trois connus pendant le tournage du drama Boys Over Flowers. Ils partagent de nombreuses passions comme le football et se retrouvent pour jouer ensemble dès qu’ils en ont l’occasion. Malgré la fin du drama, ils ont toujours gardé contact les uns avec les autres.

Source : koreaboo + yahoo korea
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Lyth Dim 28 Nov 2010, 21:29

QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI??? Nan mais y a de l'info là !!
Déjà pour Hong Ki........ Mais snif xD . Nan je déconne, j'vais pas me la jouer Shawols et bouder les FT pour ça xD ! N'empêche, ça serait étonnant qu'il ait pas de copine, l'est trop chou Grin !

Pour les DBSK et l'anglais, bah punaise, s'rait temps que Junsu et Jaejoong s'y mettent si ils visent une carrière internationale...
Et pis parce que japonais ou coréen pour parler à Hero, bah c'est pareil, quasi-impossible à l'heure actuelle xD !

& pour KHJ, ouép, je savais pour JaeJoong et T.O.P, leur version de Risa & Fall est chouette, mais il joue de la guitare KHJ nan? Enfin si c'est de celle là que tu parles ^^ :



En tout cas j'adore, c'est chouette de les voir ensemble...

Enfin bref, merci beaucoup Thalia pour ces gossip !! =)


Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Thalia Dim 28 Nov 2010, 21:36

Avec Big Boss nous discutons au sujet d une rubrique ouverte a tous , ou serait place ce genre de petites news ...à suivre cheers
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Ani Lun 29 Nov 2010, 09:10

Twitter du 29.11.2010

Kim Junsu

Gossip Girl Junsu10

Juni (his dog) that i love &be with me for 16 yrs went to heaven this morning. Sorry that i can't be with u for the last moment..RIP

Juni (son chien) que j'aime et que j'ai depuis 16 ans est parti au paradis ce matin. Désolé de ne pas avoir été avec toi au dernier moment.. Repose en paix.


Bouhhhhh
Gossip Girl 232126 Gossip Girl 232126 Gossip Girl 232126
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Hye Jin Mer 06 Juil 2011, 09:31

Je ne savais pas que Hyun Joong connaissait tout ce beau monde, et je suis jalouse xP
Haha, j'aime beaucoup la tête embarrassée de Lee Hong Gi sur les photos, mais je ne m'étonnerais pas qu'il est une copine, si avec sa belle petite frimousse il n'en a pas, je ne comprends plus rien !
Hye Jin
Hye Jin

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : In my Dream

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum