Personal Taste
+41
fleurpc
Melchow18
mima3579
Chaprestie
Lolaure
dreamforever
Torie
glmania
Clark
IU
noriasuk
jujuwent
YukiiGirl
Isciou
mhyst-chan
nyu-chan
nini-chan
rahma
fleural77
maly997
hanazawasano
introspectre
clairejoong
zuzu-le-retour
tomas3113
Kaito
nath
Seruma
Ga-Eul
Cortana
scorpion1492
bardiaux
Moumine
Lyth
Chidori_San
Yakira-san
Joligabian13
aniki_93
Killsweet
kaina
lilimoon
45 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Personal Taste
Un bon drama dans l'ensemble !
c'est vrai qu'au tout début, PT et moi ce n'était pas le grand coup de foudre, j'ai même fait des efforts pour continuer jusqu'à l'ép.6 mais depuis, tout le drama est à savourer de long en large.
L'intrigue en a reçu un coup de baguette magique: tout a été boosté, les personnages sont devenus plus vivants et les évènements de plus en plus cohérents et fluides.
On ne s'ennuie plus au contraire, on en veut plus.
On est plus que gâté par les scènes de bonheurs (j'adore celle ou ils s'étendent l'un sur l'épaule de l'autre humhum ) et de malentendus romantiques.
La relation Gae In /Ji Oh, certes un peu accélérée voire un peu tirée par les cheveux, est sobre et pleine de douceur ; en même temps ce n'est pas nian nian...en tout cas moi j'adhère.
Et quelle scène du dernier épisode : j'ai vraiment été surprise par cette soudaine liberté des moeurs .
D'habitude on nous fait que deviner que THE CHOSE a eu lieu la nuit précédente (shuuuut on n'a pas le droit de le dire, ni de le montrer...) mais à ma très grande surprise (bon pas très car des scènes annonciatrices ont précédées) on a droit à une vraie scène, là ! ^o^
J'aurais seulement voulu savoir l'histoire derrière la cicatrice du père de Chang Ryul !
c'est vrai qu'au tout début, PT et moi ce n'était pas le grand coup de foudre, j'ai même fait des efforts pour continuer jusqu'à l'ép.6 mais depuis, tout le drama est à savourer de long en large.
L'intrigue en a reçu un coup de baguette magique: tout a été boosté, les personnages sont devenus plus vivants et les évènements de plus en plus cohérents et fluides.
On ne s'ennuie plus au contraire, on en veut plus.
On est plus que gâté par les scènes de bonheurs (j'adore celle ou ils s'étendent l'un sur l'épaule de l'autre humhum ) et de malentendus romantiques.
La relation Gae In /Ji Oh, certes un peu accélérée voire un peu tirée par les cheveux, est sobre et pleine de douceur ; en même temps ce n'est pas nian nian...en tout cas moi j'adhère.
Et quelle scène du dernier épisode : j'ai vraiment été surprise par cette soudaine liberté des moeurs .
D'habitude on nous fait que deviner que THE CHOSE a eu lieu la nuit précédente (shuuuut on n'a pas le droit de le dire, ni de le montrer...) mais à ma très grande surprise (bon pas très car des scènes annonciatrices ont précédées) on a droit à une vraie scène, là ! ^o^
J'aurais seulement voulu savoir l'histoire derrière la cicatrice du père de Chang Ryul !
nini-chan- Messages : 577
Un drama que j'ai trouvé moyen. Il y avait quelques moments comiques mais globalement je n'ai pas vraiment accroché. ^^"
Mais ce n'est que mon opinion :)
Mais ce n'est que mon opinion :)
nyu-chan- Messages : 53
j'ai bien aimé, meme si j'aime pas lee min ho j'ai bien aimé dans se drama, meme si il est toujours une tete a claque xD (m'en voulait pas xD)
perso' mon coup de coeur du drama a etait SeulOng, oui rappeler vous
par contre un truc que j'aime pas, et dans beaucoup de drama c'est pareil : le pantalon trop court qui laisse voir que le mec ne porte pas de chaussette, et souvent avec des chaussure qui ne vont pas avec le pantalon XD
sinon j'ai bien aimé l'actrice principal, quoi qu'un peut trop naive mais il y a pire ^^
perso' mon coup de coeur du drama a etait SeulOng, oui rappeler vous
- Spoiler:
- le mec qui sort de la chambre d'hotel et qui dit : hyung tu peut pas faire ca! tu sait pas ce que c'est d'aimer! hyung me laisse pas!
par contre un truc que j'aime pas, et dans beaucoup de drama c'est pareil : le pantalon trop court qui laisse voir que le mec ne porte pas de chaussette, et souvent avec des chaussure qui ne vont pas avec le pantalon XD
sinon j'ai bien aimé l'actrice principal, quoi qu'un peut trop naive mais il y a pire ^^
L'un des meilleurs dramas que j'ai jamais vus au monde <3
Isciou- Messages : 12
Un de mes drama préféré, l'actrice principale joue trop bien et je m'identifie à elle !!!
YukiiGirl- Messages : 36
J'adore ce drama, il est vraiment excellent =) J'ai beaucoup ri. Il y a des scénes super drôle et des scénes super émouvante, c'est tout ce que j'aime.
J'ai commencé à le Re Re Regarder hier soir et j'aime toujours autant =)
J'ai commencé à le Re Re Regarder hier soir et j'aime toujours autant =)
jujuwent- Messages : 451
pas spécialement accroché disons qu'à part" game over" je me souviens pas de grand chose...pas top...
noriasuk- Messages : 14
un drama vraiment sympa et marrant a regarder !!! et l'acteur de boys over flowers toujours aussi beau !!!
IU- Messages : 22
son ye jin c'est une actrice qu j'aime pas trop mais là j'avoue que je l'ai trouvé marrante jusquà la fin du dramas! et lee min ho pour la 1ère fois que j'le voyais joué, finalement ca va il passe bien comme acteur!
Clark- Messages : 44
J'ai trop aimé ce drama :)
glmania- Messages : 16
Avis : J'ai adoré ce drama , vraiment les acteurs géniaux , histoire originale , au fil des épisodes je me suis pas du tout ennuyé car dans certain drama la fin est longue , et un peu ennuyeuse et tourne un epu en rond là ce n'est pas le cas franchement un bon 9/10 pour ce drama . Il vaut le coup , au début le synopsis m'attirait pas vraiment et j'ai attendu pour le voir et bah je regrette d'avoir attendu aussi longtemps XD.
Torie- Messages : 17
Un très bon drama qui met de bonne humeur ! Les acteurs nous font passer du rire aux larmes ! Un vrai petit bijou a regarder ;)
dreamforever- Messages : 8
Pas mal, il est vraiment bien mais je dois dire que je m'attendaisà un peu plus de rebondisements ! Mais il est quand même à voir !
Lolaure- Messages : 25
Personnal Taste est inconditionnellement classé dans le top 5 de mes dramas coréens. J'adore les quiproquos qui mènent le fil de l'histoire et qui l'a rend si drôle!^^ Les personnages, dont bien sur lee min ho, sont excellents, chacun d'eux m'y ont fait croire jusqu'au bout!!
J'adore!♥
J'adore!♥
Chaprestie- Messages : 14
Il fait partie de mes dramas favoris. On rigole autant qu'on rit avec Lee Min-Ho super........
mima3579- Messages : 14
Ce drama a l'air super, je vais le regarder après avoir fini mon drama =D
Melchow18- Messages : 25
Ah oui, il est super, j'ai eu du mal sur les 2 premiers épisodes mais après c'est allé tout seul. Il y a beaucoup d'humour en plus, et beaucoup d'émotions, je trouve que le mélange a été bien fait ! Bon, au début je l'ai surtout regardé pour Lee Min ho, mais après j'ai super acroché
fleurpc- Messages : 32
J'ai tout les épisodes mais j'ai pas pris les sous titres la nulle :(
Melchow18- Messages : 25
Au début, je n'étais pas très tenté par ce drama et au final, j'ai été embarqué par l'histoire.
Le baiser du game over. Kyyyyyyyaaaaaaaa.
Le baiser du game over. Kyyyyyyyaaaaaaaa.
anpa- Messages : 101
Mon premier drama… autant dire que la barre a été placée haut de suite !!
J’ai vraiment aimé et je suis littéralement tombée sous le jeu d’acteur de Lee Min Ho que je trouve trés bon, bon en plus il est pas déplaisant a regarder hein
J’ai vraiment aimé et je suis littéralement tombée sous le jeu d’acteur de Lee Min Ho que je trouve trés bon, bon en plus il est pas déplaisant a regarder hein
Sakura133- Messages : 13
Un très bon drama, pas mon préféré, mais j'ai adoré le regarder, j'ai beaucoup ri et salivé (Lee Min Ho *.*) Je le conseille :)
Qwenty- Messages : 29
j'avais oublier que lee min ho jouait dedans, ma fille va me faire la tête sans doute :)
stufw- Messages : 18
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 2 sur 2