Personal Taste
+41
fleurpc
Melchow18
mima3579
Chaprestie
Lolaure
dreamforever
Torie
glmania
Clark
IU
noriasuk
jujuwent
YukiiGirl
Isciou
mhyst-chan
nyu-chan
nini-chan
rahma
fleural77
maly997
hanazawasano
introspectre
clairejoong
zuzu-le-retour
tomas3113
Kaito
nath
Seruma
Ga-Eul
Cortana
scorpion1492
bardiaux
Moumine
Lyth
Chidori_San
Yakira-san
Joligabian13
aniki_93
Killsweet
kaina
lilimoon
45 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Personal Taste
Informations Générales
Titre : Personal Taste / Personal Preference / 개인의 취향
Genre: Romance, comédie
Episodes : 16
Année : 2010
Chaine : MBC
Réalisateur : Son Hyun Seok 손형석
Scénariste : Park Hye Kyung 박혜경
Castings
* Son Ye Jin dans le rôle de Park Kae In
* Lee Min Ho dans le rôle de Jeon Jin Ho
* Kim Ji Suk dans le rôle de Han Chang Ryul
* Wang Ji Hye dans le rôle de Kim In Hee
* Ryu Seung Ryong dans le rôle de Choi Do Bin
* Im Seul Ong dans le rôle de Kim Tae Hoon
* Jung Sung Hwa dans le rôle de No Sang Joon
* Park Hae Mi dans le rôle de Jin Ho’s mother
* Ahn Suk Hwan dans le rôle de Han Yoon Sub
* Jo Eun Ji dans le rôle de Lee Young Sun
* Choi Eun Seo dans le rôle de Na Hye Mi
* Bong Tae Kyu dans le rôle de Won Hoo
* Jung Chan
* Song Sun Mi
* Jang Won Young
Synopsis
Park Gae In est une créatrice de meuble sans avenir, maladroite et naïve. Tellement naïve qu'elle assiste impuissante au mariage de son petit ami et de sa meilleure amie, planifié derrière son dos.
Elle va faire la connaissance, dans de mauvaises circonstances, de Jeon Jin Ho, un architecte maniaque et perfectionniste. La jeune femme, croyant qu'il est gay, acceptera de faire de Jin Ho, son colocataire. Malgré leurs caractères totalement opposés, Jin Ho va tomber amoureux de Gae In.
Comment Gae In, qui avait juré de ne plus se faire berner, réagira-t-elle en apprenant que son colocataire n'est pas gay, mais qu'il est en plus il amoureux d'elle ?
(Source Nautiljon)
Photos
- Spoiler:
lilimoon- Messages : 33
Re: Personal Taste
je conseil a tous ce drama il est génial je n'arette pas de le regarder!
kaina- Messages : 196
Avec un super duo Son Ye Jin/Lee Min Ho, vous ne serez sûrement pas déçu !
Killsweet- Messages : 65
J'ai voulus le commencer mais la team qui le fansubbé a supprimer tous les liens vu qu'il est licencier c'est dommage j'aurais voulus le voir.
aniki_93- Messages : 208
C'est définitivement un de mes dramas favoris. J'ai beaucoup ri et je le conseille vivement.
Joligabian13- Messages : 112
Je l'ai fini il y a pas trop longtemps ! Franchement il est TOOOP !!
Yakira-san- Messages : 24
Merci pour la fiche!! ^^
j'ai trouvé ça sur YT j'voulais le partager avec vous!!
c'est BTS mais je vais les mettre en spoiler au cas où! ^^
ça! ça pète la classe!! ça c'est du "Game Over-mida"... Bravo Lee!! t'assure grave!
Juste pour info! vous êtes peut-être pas fan mais il est dispo en streaming et en intégralité sur wat.tv!!
j'ai trouvé ça sur YT j'voulais le partager avec vous!!
c'est BTS mais je vais les mettre en spoiler au cas où! ^^
- Spoiler:
ça! ça pète la classe!! ça c'est du "Game Over-mida"... Bravo Lee!! t'assure grave!
- Spoiler:
Juste pour info! vous êtes peut-être pas fan mais il est dispo en streaming et en intégralité sur wat.tv!!
Chidori_San- Messages : 1915
Oh oui le Game Over, magnifique xD !!
J'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai vu y a 1 mois =) !
Lee Min Ho s'est un peu révélé pour moi étant donné que Ji Hoo lui avait un peu piqué la vedette à mes yeux dans Boys Over Flowers & donc là je l'ai un peu découvert sous un nouveau jour.... Cela aussi à cause du rôle aux antipodes de celui de Jun Pyo ^^ !
& Soon Ye Jin, que je ne connaissais pas, m'a beaucoup plu ! Elle fait nature, elle est fun, spontanée, en tout cas c'est ce qu'elle dégage dans ce rôle et c'est très agréable!
J'ai aussi beaucoup aimé le duo entre l'amie de Gae In et l'ami de Jin Ho, quand il l'appelle Unni et tout ça.... Et vraiment des rôles poilants, ils m'ont beaucoup fait rire !!
Bref, c'est un bon drama qui se regarde très facilement, un p'tit coup de coeur
J'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai vu y a 1 mois =) !
Lee Min Ho s'est un peu révélé pour moi étant donné que Ji Hoo lui avait un peu piqué la vedette à mes yeux dans Boys Over Flowers & donc là je l'ai un peu découvert sous un nouveau jour.... Cela aussi à cause du rôle aux antipodes de celui de Jun Pyo ^^ !
& Soon Ye Jin, que je ne connaissais pas, m'a beaucoup plu ! Elle fait nature, elle est fun, spontanée, en tout cas c'est ce qu'elle dégage dans ce rôle et c'est très agréable!
J'ai aussi beaucoup aimé le duo entre l'amie de Gae In et l'ami de Jin Ho, quand il l'appelle Unni et tout ça.... Et vraiment des rôles poilants, ils m'ont beaucoup fait rire !!
Bref, c'est un bon drama qui se regarde très facilement, un p'tit coup de coeur
Lyth- Caca Boudin
Bon bah... moi par contre, il m'a ennuyé ce drama. Il avait pourtant si bien commencé... mais finalement au bout de quelques épisodes, je l'ai trouvé plat, sans réelle consistance... Bons acteurs mais scénario bof...
Moumine- Messages : 21
Je viens de le finir et j'ai trop adoré je trouve trop marrant les situations dont ce mais lee min ho sans le vouloir. On se demande comment il va faire pour sans sortir ! j'ai adoré les scénes
avec
Par contre je ne sais pas pourquoi dans se drama les mecs avaient tous le feu à leur pantalon, Peut être que ces la mode la bas
avec
- Spoiler:
- la tronsoneuse
serviettes hygéniques
Par contre je ne sais pas pourquoi dans se drama les mecs avaient tous le feu à leur pantalon, Peut être que ces la mode la bas
bardiaux- Messages : 24
ce drama je l 'ai tout simplement adorée , j e poste se message pour faire partager mon avis car il vaut le détour
scorpion1492- Messages : 26
Je viens de le finir et il est super.
J'ai bien accroché a l'histoire même si le copain gay ma fait penser au début à coffee prince. Mais bon au final on est loin de l'histoire.
J'ai bien aimé l'histoire entre l'amie de Gae In et l'ami de Jin Ho (je me souviens plus des prénoms) et pour ma part je les voyaient bien marié.
J'ai bien accroché a l'histoire même si le copain gay ma fait penser au début à coffee prince. Mais bon au final on est loin de l'histoire.
J'ai bien aimé l'histoire entre l'amie de Gae In et l'ami de Jin Ho (je me souviens plus des prénoms) et pour ma part je les voyaient bien marié.
Cortana- Messages : 42
Pas encore regardé ce drama mais je vais me le faire lol avec Min Ho a ne pas louper
Ga-Eul- Messages : 44
Franchement rien que de lire l'histoire ça donne envie de voir!!
Et en plus on est pas déçu une seule seconde!! Je vous assure que dés la premiere minutes du drama j'ai commencé à rire xD
Et y'a des scènes vraiment à plier de rire!...!!
De plus c'est MON Lee Min Ho qui joue l'acteur donc que demander de plus! ♥ _♥
Je vous le conseillllllleuh!!
Ma note : 18/20
Et en plus on est pas déçu une seule seconde!! Je vous assure que dés la premiere minutes du drama j'ai commencé à rire xD
Et y'a des scènes vraiment à plier de rire!...!!
De plus c'est MON Lee Min Ho qui joue l'acteur donc que demander de plus! ♥ _♥
Je vous le conseillllllleuh!!
Ma note : 18/20
Seruma- Messages : 105
Au début l'histoire est originale, on s'attache rapidement aux 2 personnages principaux. Mais au fur et à mesure, le drama devient beaucoup moins original, et on sait rapidement comment ça va se terminer.
J'ai cependant beaucoup aimé et bien rigolé à certains moments.
Par contre, ce que j'ai le moins aimé: les pantalons trop courts de Lee Min Ho! lol
J'ai cependant beaucoup aimé et bien rigolé à certains moments.
Par contre, ce que j'ai le moins aimé: les pantalons trop courts de Lee Min Ho! lol
nath- Messages : 26
Alors moi, je l'aide adoré ce drama ! :)
A vrai dire, le scénario est un peu moins original passé quelques épisodes mais les acteurs/actrices sont très bons donc cela nous offre un drama très frais. J'ai bien ri et je ne me suis pas ennuyée du tout ! ^^ (Le sourire de Min Oh .. Je craque *.*) J'ai vraiment découvert Lee Min Oh sous un autre jour et j'ai découvert Soo Ye Jin tout court xD Ils forment vraiment un super couple à l'écran ! Pour une fois, j'ai trouvé que le couple était moins coincé que d'habitude :'3 C'est le drama coréen que je retiens de 2010 :P
A vrai dire, le scénario est un peu moins original passé quelques épisodes mais les acteurs/actrices sont très bons donc cela nous offre un drama très frais. J'ai bien ri et je ne me suis pas ennuyée du tout ! ^^ (Le sourire de Min Oh .. Je craque *.*) J'ai vraiment découvert Lee Min Oh sous un autre jour et j'ai découvert Soo Ye Jin tout court xD Ils forment vraiment un super couple à l'écran ! Pour une fois, j'ai trouvé que le couple était moins coincé que d'habitude :'3 C'est le drama coréen que je retiens de 2010 :P
Kaito- Messages : 8
merci =)
Lee Minho est telment beau =)
Lee Minho est telment beau =)
zuzu-le-retour- Messages : 5
J'ai été agréablement surprise par ce drama. J'ai vraiment découvert un autre Lee Min Ho, il m'avait pas trop touché dans BOF et oui Kim hyun joong était là alors c'est difficile de regarder un autre que lui =)
Lee joue très bien le "Game over mida" est ma scène préférée!! Il y aussi des actions qui sont tordantes surtout celle avec son ami lorsqu'ils font la dispute de couple.
En tout les cas je le conseille fortement.
Lee joue très bien le "Game over mida" est ma scène préférée!! Il y aussi des actions qui sont tordantes surtout celle avec son ami lorsqu'ils font la dispute de couple.
En tout les cas je le conseille fortement.
clairejoong- Messages : 88
je ne pensais pas accrocher mais l' histoire est vraiment sympa, pas trop de longueur, et les attitudes du perso joué par son ye jin et ses sous entendu gay sont hilarants et Lee min ho joue bien dans ce drama
introspectre- Messages : 49
lee min ho toujours aussi beau gomawo pour ce superbe drama
hanazawasano- Messages : 16
Perso je l'ai finis il y'a peut et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est top.
Dommage qu'il est été licencié car beaucoup ne pourrons pas le voir.
Dommage qu'il est été licencié car beaucoup ne pourrons pas le voir.
Cortana- Messages : 42
Un drama que j'ai bien aimé, des situations cocasses et parfois marrantes
Ce n'est pas le drama de l'année pour moi mais il est très agréable à regarder, Lee Min Oh joue mieux que dans BOF je trouve et l'actrice principale joue bien son rôle ^^ J'ai bien aimé les autres personnages à part la peste évidemment ^^
Bref, un bon drama à voir ^^
Ce n'est pas le drama de l'année pour moi mais il est très agréable à regarder, Lee Min Oh joue mieux que dans BOF je trouve et l'actrice principale joue bien son rôle ^^ J'ai bien aimé les autres personnages à part la peste évidemment ^^
Bref, un bon drama à voir ^^
fleural77- Messages : 448
on peut les voir ou les episodes ??
rahma- Messages : 18
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 2