Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*
4 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: All K-News :: Dramas
Page 1 sur 1
Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*
Le nouveau drama « Haru, One Day Story » a révélé récemment un teaser en featuring avec YunHo, les Big Bang, Kim Bum, Chae Young, Park Shi Hoo et Lee DaHae.
Ce web drama fait partie du « 2010 Korea Tourism Organization Interactive Campaign Sight » (Organisation du tourisme de la campagne Coréenne 2010) et sera divisé en 6 épisodes.
edit: j'ai trouvé ou on peut le regarder
http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-haru-an-unforgettable-day-in-korea-drama-2010-57917925.html
LoVe DrAmA- Messages : 316
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P
Re: Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*
On pouvait le regarder sur Viikii aussi il me semble :)
Laika- Messages : 1275
LoVe DrAmA- Messages : 316
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P
Re: Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*
Je sais c'est un peut tard pour répondre mais je le cherchai celui là !!!(je suis une grande fan des Big Bang nan c'est vrai ?!?!?! XD )
Je l'ai trouvé sur un autre site mais j'avais pas envie de m'inscrire dessus rien que pour l'avoir alors j'ai laissé tombé mais maintenant je l'ai trouvé grasse à toi LoVe DrAmA !!! Merci beaucoup !!!
Je l'ai trouvé sur un autre site mais j'avais pas envie de m'inscrire dessus rien que pour l'avoir alors j'ai laissé tombé mais maintenant je l'ai trouvé grasse à toi LoVe DrAmA !!! Merci beaucoup !!!
Asuna432- Messages : 33
Han Merci beaucoup!
Je voulais le regarder! ^^
Je voulais le regarder! ^^
Luucy- Messages : 72