Idols Survivor
+22
Pororo
saori
NuMilia
houkara
hoshizora
keshou
kukiko
Hyorin
makino-tsukushi
sarahvane
angie
vérok
Laika
aline1955
Bakma
dramaloveab
Thalia
Lyth
sarah1993
mhyst-chan
Ani
yuki87
26 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Idols Survivor
~ Onew & son micro => 57
~ TaeMin qui se loupe en danse => 14-
~ Le cri de Max => 29+
Non, ses cheveux sont pas rouge, ça va pas le faire!!>< En plus, il s'approche trop de sa diva!XD
Tout à fait!!! Je sens qu'on va plus vivre longtemps!
T'as pas vu Secret Garden? Si c'est le cas, c'est un tort!! :O
On imagine pas les conséquences de manger une fraise avec de la crème dessus!XD
De nada!!^^
Ah Mir, je l'ai trouvé adorable dans le mv solo de G.O!
Euh... je trouve pas!XD J'ai encore jamais trouvé de ressemblance entre les 2!!><
Edit: Ah bah ça va, je m'attendais à pire!lool
C'est clair que les Taemineuses... elles font en sorte que tu le détestes, c'est trop!! :O
Mais Mhyst... c'est Henry!! Rah mais je suis même plus étonnée!!!lool
~ TaeMin qui se loupe en danse => 14-
~ Le cri de Max => 29+
Non, ses cheveux sont pas rouge, ça va pas le faire!!>< En plus, il s'approche trop de sa diva!XD
Tout à fait!!! Je sens qu'on va plus vivre longtemps!
T'as pas vu Secret Garden? Si c'est le cas, c'est un tort!! :O
On imagine pas les conséquences de manger une fraise avec de la crème dessus!XD
De nada!!^^
Ah Mir, je l'ai trouvé adorable dans le mv solo de G.O!
Euh... je trouve pas!XD J'ai encore jamais trouvé de ressemblance entre les 2!!><
Edit: Ah bah ça va, je m'attendais à pire!lool
C'est clair que les Taemineuses... elles font en sorte que tu le détestes, c'est trop!! :O
Mais Mhyst... c'est Henry!! Rah mais je suis même plus étonnée!!!lool
yuki87- Messages : 1838
~ Onew & son micro => 58+
~ TaeMin qui se loupe en danse => 14
~ Le cri de Max => 28-
oops inversage de prenom, j'ai toujour cru que c'etait Zhou mi et non en faite son nom c'est Henry ... je sais pas pourquoi mais il avait plus la tete a s'appellé Zhou mi que Henry
et j'ai souvent dit que je preferé Zhou mi, hors au debut on ma dit que Henry bah c'etait Zhou mi xD en gros j'ai toujour inversé leur prenom ... tu m'etonne que les gens me trouvé bizzare quand je leur disais que je trouvé moche Henry (qui en faite etait Zhou Mi, et que j'avais dit que c'etait mon preferé des 2 xD) compliqué hein XD mais je me comprend moi XD
~ TaeMin qui se loupe en danse => 14
~ Le cri de Max => 28-
oops inversage de prenom, j'ai toujour cru que c'etait Zhou mi et non en faite son nom c'est Henry ... je sais pas pourquoi mais il avait plus la tete a s'appellé Zhou mi que Henry
et j'ai souvent dit que je preferé Zhou mi, hors au debut on ma dit que Henry bah c'etait Zhou mi xD en gros j'ai toujour inversé leur prenom ... tu m'etonne que les gens me trouvé bizzare quand je leur disais que je trouvé moche Henry (qui en faite etait Zhou Mi, et que j'avais dit que c'etait mon preferé des 2 xD) compliqué hein XD mais je me comprend moi XD
~ Onew & son micro => 59+
~ TaeMin qui se loupe en danse => 13-
~ Le cri de Max => 28
~ TaeMin qui se loupe en danse => 13-
~ Le cri de Max => 28
~ Onew & son micro => 60+
~ TaeMin qui se loupe en danse => 13
~ Le cri de Max => 27-
~ TaeMin qui se loupe en danse => 13
~ Le cri de Max => 27-
~ Onew & son micro => 61 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 12 -
~ Le cri de Max => 27
'tain, j'ai rien compris à ton explication sur Zhou Mi et Henry xDDD !!
Ooooh bah au début tu donnais des points à TaeMin xD ! La fille qui est pas d'accord avec elle-même
Heeey, ma soeur c'est une shawol-Taemin, mais elle est bien non ? ^^
Nooooooon j'ai pas vu Secret Garden !! Mais j'avais reconnu les personnages ^^ j'ai déjà récupéré les premiers épisodes, il faudra que je complète et je pense me lancer dans l'été =) . ENFIN xD !
J'ai pas encore vu le MV du solo de G.O >.<
Mais siiiiiii, c'est flag sur certaines photos, atta...
Là :
Nan ?
~ TaeMin qui se loupe en danse => 12 -
~ Le cri de Max => 27
'tain, j'ai rien compris à ton explication sur Zhou Mi et Henry xDDD !!
Ooooh bah au début tu donnais des points à TaeMin xD ! La fille qui est pas d'accord avec elle-même
Heeey, ma soeur c'est une shawol-Taemin, mais elle est bien non ? ^^
Nooooooon j'ai pas vu Secret Garden !! Mais j'avais reconnu les personnages ^^ j'ai déjà récupéré les premiers épisodes, il faudra que je complète et je pense me lancer dans l'été =) . ENFIN xD !
J'ai pas encore vu le MV du solo de G.O >.<
Mais siiiiiii, c'est flag sur certaines photos, atta...
Là :
Nan ?
Lyth- Caca Boudin
~ Onew & son micro => 62+
~ TaeMin qui se loupe en danse => 12
~ Le cri de Max => 26-
ouais mais au debut a cause du concert taemin etait un petit peu remonté dans mon estime... il vien de tout perdre >< en plus je suis sur qu'il a fait retouché son nez :o il est bizzare sur les nouvelle photo ><
et euhhhh oui xD yuki pourra te confirmé que je suis souvent en desaccord avec moi meme XD
ouais elle est bien ta soeur XD mais je m'etait pas toute les taemint dans le mem sac XD juste 90%
sur ta photo c'est mir ... ok j'avoue ta oublié de changé le nom et je l'ai vu quand j'ai tenté de l'enregistré XD
et euhhhh :o regarde Secret Garden *.*
~ TaeMin qui se loupe en danse => 12
~ Le cri de Max => 26-
ouais mais au debut a cause du concert taemin etait un petit peu remonté dans mon estime... il vien de tout perdre >< en plus je suis sur qu'il a fait retouché son nez :o il est bizzare sur les nouvelle photo ><
et euhhhh oui xD yuki pourra te confirmé que je suis souvent en desaccord avec moi meme XD
ouais elle est bien ta soeur XD mais je m'etait pas toute les taemint dans le mem sac XD juste 90%
- Spoiler:
- ok je te réexplique xD
la premiere fois que j'ai vu SJM, j'ai craqué sur Henry, mais comme moi si je sur pas a fond sur le groupe je m'embete pas a reconnaitre les membres, et donc quand j'ai montré la photo a ma cousine, elle ma dit : ca c'est Zhou Mi .... donc Henry, j'ai toujours cru que son prenom c'etait Zhou Mi xD
et une fois je sais pu ou, j'avais dit que dans les Chinois, je prefere Zhou Mi... et je vais sur un sujet ou y'avais une photo de Yehsung et Zhou mi (que je croyais etre Henry xD) et la je dit : il est moche... tu m'etonne que les gens m'ont pris pour une folle xD
en gros pour faire plus simple XD le violoniste je croyais qu'il s'appelé Zhou Mi et je croyais que l'autre c'etait Henry... et ca fait 3ans que j'inversé leur prenom
sur ta photo c'est mir ... ok j'avoue ta oublié de changé le nom et je l'ai vu quand j'ai tenté de l'enregistré XD
et euhhhh :o regarde Secret Garden *.*
~ Onew & son micro => 63 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 11 -
~ Le cri de Max => 26
Bon ben je crois que Onew est vraiment le roi du plantage hein.... x)
Aha, zut alors, juste pour ses cheveux.... Faut vite qu'on te ramène voir les SHINee !! Ah, son nez j'ai pas vu, mais pourtant il m'a jamais semblé moche avant donc j'vois pas pourquoi il le changerait... J'irai voir ça ^^ .
Ouais nan mais c'est sûr, je vois ce que tu veux dire pour les Taemint ^^ je vais confier à ma soeur la mission de remonter le niveau !
Aaah ui d'ac, ça j'avais compris, en gros tu les confondais, mais pendant 3 ans quand même, c'est fort xDDD !!
Vui c'est Mir, y avait pas de piège ^^, mais c'était pour montrer, parce que je trouve que sur cette photo il ressemble à HongKi ^^ ! & c'est Seung Hyun des FT qui dit que quand Mir le tape ça lui fait pas bizarre parce que vu comme il ressemble à Hyung HongKi, il a l'impression que ça reste en famille xD !
~ TaeMin qui se loupe en danse => 11 -
~ Le cri de Max => 26
Bon ben je crois que Onew est vraiment le roi du plantage hein.... x)
Aha, zut alors, juste pour ses cheveux.... Faut vite qu'on te ramène voir les SHINee !! Ah, son nez j'ai pas vu, mais pourtant il m'a jamais semblé moche avant donc j'vois pas pourquoi il le changerait... J'irai voir ça ^^ .
Ouais nan mais c'est sûr, je vois ce que tu veux dire pour les Taemint ^^ je vais confier à ma soeur la mission de remonter le niveau !
Aaah ui d'ac, ça j'avais compris, en gros tu les confondais, mais pendant 3 ans quand même, c'est fort xDDD !!
Vui c'est Mir, y avait pas de piège ^^, mais c'était pour montrer, parce que je trouve que sur cette photo il ressemble à HongKi ^^ ! & c'est Seung Hyun des FT qui dit que quand Mir le tape ça lui fait pas bizarre parce que vu comme il ressemble à Hyung HongKi, il a l'impression que ça reste en famille xD !
Lyth- Caca Boudin
~ Onew & son micro => 64+
~ TaeMin qui se loupe en danse => 11
~ Le cri de Max => 25-
en meme temps Onew.... c'est onew hein XD *oneeeewww conditiooon*
non mais meme :o plus je le vois sur les plateau télé/clip plus il me soule xD le pauvre quand meme XD
enfaite il semble beaucoup plus droit qu'avant :o et on dirais limite le nez de key :o dommage j'ai pas gardé la photo je te l'aurai montré ><
elle peut toujours essayé xD elle va sacrifié son temps pour rien
ouais XD ahhh bah pas ma faute :o si des le debut on me donne pas les bon prenom je vais pas y arrivé XD
enfin c'est pas vraiment les confondre je savais les differencié sans probleme XD juste les prenom que j'echangé XD
beaucoup de gens on du me prendre pour une folle pendant ces 3ans XD
ouais j'allais te dire pareil pour le fait de ressemblé a HongKi :o
ouais bah alors FT la... apar HongKi j'en connais aucun xD ah si je connais le nom de JaeJin mais je sais pas c'est le quel XD
comment ca on voit que je m'interesse pas du tout a ce groupe XD
~ TaeMin qui se loupe en danse => 11
~ Le cri de Max => 25-
en meme temps Onew.... c'est onew hein XD *oneeeewww conditiooon*
non mais meme :o plus je le vois sur les plateau télé/clip plus il me soule xD le pauvre quand meme XD
enfaite il semble beaucoup plus droit qu'avant :o et on dirais limite le nez de key :o dommage j'ai pas gardé la photo je te l'aurai montré ><
elle peut toujours essayé xD elle va sacrifié son temps pour rien
ouais XD ahhh bah pas ma faute :o si des le debut on me donne pas les bon prenom je vais pas y arrivé XD
enfin c'est pas vraiment les confondre je savais les differencié sans probleme XD juste les prenom que j'echangé XD
beaucoup de gens on du me prendre pour une folle pendant ces 3ans XD
ouais j'allais te dire pareil pour le fait de ressemblé a HongKi :o
ouais bah alors FT la... apar HongKi j'en connais aucun xD ah si je connais le nom de JaeJin mais je sais pas c'est le quel XD
comment ca on voit que je m'interesse pas du tout a ce groupe XD
~ Onew & son micro => 64
~ TaeMin qui se loupe en danse => 10-
~ Le cri de Max => 26+
Euh... je sais pas si je dois l'avouer mais moi, j'ai tout compris à ton explication Mhyst sur Henry et Zhou Mi!!XD Je te comprends...
Comme l'a dit Mhyst, il faut pas mettre toutes les Taemineuses dans le même sac heureusement!!^^
Lyth, il est vraiment temps que tu te lances dans ce drama!!<3 Tu vas passer un merveilleux été!*o*
Et pareil pour le mv de G.O!!!<3
Pour Mir, sur cette photo... ouai un peu... si tu regardes les yeux fermés!!><
Non, y'a un petit air mais minime quoi!! Perso, je pourrai pas me tromper!
En effet, Mhyst est très très très souvent en désaccord avec elle-même!!! C'est pas facile tout les jours!
Houlà... pauvre SeungHyun mais c'est trop mignon ce qu'il a dit!!!
Ah Mhyst, JaeJin c'est celui qui est blond maintenant, il a une magnifique voix!!
~ TaeMin qui se loupe en danse => 10-
~ Le cri de Max => 26+
Euh... je sais pas si je dois l'avouer mais moi, j'ai tout compris à ton explication Mhyst sur Henry et Zhou Mi!!XD Je te comprends...
Comme l'a dit Mhyst, il faut pas mettre toutes les Taemineuses dans le même sac heureusement!!^^
Lyth, il est vraiment temps que tu te lances dans ce drama!!<3 Tu vas passer un merveilleux été!*o*
Et pareil pour le mv de G.O!!!<3
Pour Mir, sur cette photo... ouai un peu... si tu regardes les yeux fermés!!><
Non, y'a un petit air mais minime quoi!! Perso, je pourrai pas me tromper!
En effet, Mhyst est très très très souvent en désaccord avec elle-même!!! C'est pas facile tout les jours!
Houlà... pauvre SeungHyun mais c'est trop mignon ce qu'il a dit!!!
Ah Mhyst, JaeJin c'est celui qui est blond maintenant, il a une magnifique voix!!
~ Onew & son micro => 65+
~ TaeMin qui se loupe en danse => 10
~ Le cri de Max => 25-
j'edite pour repondre au rep apres hein maisssss en parlant de blond ... euhnyuk c'est fait blond >< mais encore plus blond que le mioche :o genre meme voir je crois plus blond qu'Heechul l'année derniere O_o
voici une photo :
alors vous kiffé ou pas? perso'... tué le XD
edit :
mais toi et moi on se comprend toujours Yuki ... comment ca c'est pas vrai :o pfffff moi je sais que oui xD
et je te plussoie lyth... file voir le drama il est geniallllllllllllll
yuki.. comment tu fait pour regardé les yeux fermé toi?
mais non je suis pas tres souvent en desaccord avec moi meme juste euhhh 99% du temps XD
et c'est tous les jour facile ><
ouais bah le jour ou je m'interesserais au FT je le reconnaiterais peu etre xD
~ TaeMin qui se loupe en danse => 10
~ Le cri de Max => 25-
j'edite pour repondre au rep apres hein maisssss en parlant de blond ... euhnyuk c'est fait blond >< mais encore plus blond que le mioche :o genre meme voir je crois plus blond qu'Heechul l'année derniere O_o
voici une photo :
- Spoiler:
alors vous kiffé ou pas? perso'... tué le XD
edit :
mais toi et moi on se comprend toujours Yuki ... comment ca c'est pas vrai :o pfffff moi je sais que oui xD
et je te plussoie lyth... file voir le drama il est geniallllllllllllll
yuki.. comment tu fait pour regardé les yeux fermé toi?
mais non je suis pas tres souvent en desaccord avec moi meme juste euhhh 99% du temps XD
et c'est tous les jour facile ><
ouais bah le jour ou je m'interesserais au FT je le reconnaiterais peu etre xD
Dernière édition par mhyst-chan le Mar 12 Juil 2011, 22:23, édité 1 fois
~ Onew & son micro => 65
~ TaeMin qui se loupe en danse => 9-
~ Le cri de Max => 26+
J'adore Eunhyuk mais franchement... c'est horrible quoi!!! :O
Le blond lui va bien mais là, c'est trop!! C'est vrai que ça fait penser à celle qu'avait fait Heechul!!
Ok si tu les rencontres, préviens-moi!! J'aurai quelques mots à leur dire! lool
Hmmm je ne vois pas du tout de quoi tu parles... et de toute façon, je le nierai jusqu'au bout!!!><
Ah regarder les yeux fermés?? des années de pratique, c'est trop difficile à expliquer!
Oui voilà, le reste du temps càd les 1% qui reste, tu es en totale harmonie avec toi même!lool
Euh... j'espère pour toi que ces smiley sont là pour montrer les tortures que tu t'infliges à toi-même!! :O
Bah t'attends quoi pour t'intéresser à eux Mhyst??!! Franchement, ils en valent trop le coup... on parle des FT♥ quand même!!!><
~ TaeMin qui se loupe en danse => 9-
~ Le cri de Max => 26+
J'adore Eunhyuk mais franchement... c'est horrible quoi!!! :O
Le blond lui va bien mais là, c'est trop!! C'est vrai que ça fait penser à celle qu'avait fait Heechul!!
Ok si tu les rencontres, préviens-moi!! J'aurai quelques mots à leur dire! lool
Hmmm je ne vois pas du tout de quoi tu parles... et de toute façon, je le nierai jusqu'au bout!!!><
Ah regarder les yeux fermés?? des années de pratique, c'est trop difficile à expliquer!
Oui voilà, le reste du temps càd les 1% qui reste, tu es en totale harmonie avec toi même!lool
Euh... j'espère pour toi que ces smiley sont là pour montrer les tortures que tu t'infliges à toi-même!! :O
Bah t'attends quoi pour t'intéresser à eux Mhyst??!! Franchement, ils en valent trop le coup... on parle des FT♥ quand même!!!><
~ Onew & son micro => 66 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 8 -
~ Le cri de Max => 26
OH ! Ce blond Oo ! Bon de toute façon, m'en fous un peu de Eunhyuk
Nan mais si, y a un air quand même, même si évidemment nous, fan de FT et MBLAQ, on les différencie au 1er coup d'oeil yuki ^^ !
NAN MAIS TROP ! Franchement, les FT Island, c'est génial... Et pis merde quoi, ils ont des trucs dans les mains eux, ces machins là, appelés instruments ! Et puis ils ont composé leur dernier mini-album japonais eux-mêmes =) ! Donc des musicos passionnés quoi, pas juste des belles gueules qui enlèvent le haut pour faire vendre... Non non je ne vise personne... (mais je l'aime quand même lui aussi AHAHAHA)
Bref, c'est top FT. Et pis pour la peine, je remets mon live de It's U d'eux que j'adore :p !!
Ils sont trop chouuuu !!
~ TaeMin qui se loupe en danse => 8 -
~ Le cri de Max => 26
OH ! Ce blond Oo ! Bon de toute façon, m'en fous un peu de Eunhyuk
Nan mais si, y a un air quand même, même si évidemment nous, fan de FT et MBLAQ, on les différencie au 1er coup d'oeil yuki ^^ !
NAN MAIS TROP ! Franchement, les FT Island, c'est génial... Et pis merde quoi, ils ont des trucs dans les mains eux, ces machins là, appelés instruments ! Et puis ils ont composé leur dernier mini-album japonais eux-mêmes =) ! Donc des musicos passionnés quoi, pas juste des belles gueules qui enlèvent le haut pour faire vendre... Non non je ne vise personne... (mais je l'aime quand même lui aussi AHAHAHA)
Bref, c'est top FT. Et pis pour la peine, je remets mon live de It's U d'eux que j'adore :p !!
Ils sont trop chouuuu !!
Lyth- Caca Boudin
~ Onew & son micro => 67 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 8
~ Le cri de Max => 25-
je hai ce blond >< meme si j'aime le mec XD
vasi nie le je sais que c'est vrai
bah non :o le 1% qui reste ... c'est quand je dort
et euhhh non ces smiley sont pour toi
ouais non sauf que FT non xD ya quelque musique que j'aime bien mais voila ca s'arrete la XD
~ TaeMin qui se loupe en danse => 8
~ Le cri de Max => 25-
je hai ce blond >< meme si j'aime le mec XD
vasi nie le je sais que c'est vrai
bah non :o le 1% qui reste ... c'est quand je dort
et euhhh non ces smiley sont pour toi
ouais non sauf que FT non xD ya quelque musique que j'aime bien mais voila ca s'arrete la XD
~ Onew & son micro => 67
~ TaeMin qui se loupe en danse => 7 -
~ Le cri de Max => 26+
Tout à fait Lyth!! Comment est-ce que nous, nous pourrions nous tromper?lool
Vas-y Lyth, fait-leur de la pub!!XD Non mais c'est vrai que ce sont de vrais passionnés eux alors comment ne pas en être passionné?*o* Hé mais j'aime pas trop ton allusion là! Laisse mon Siwon tranquille!!!!!! (surtout que je suis pas dupe, je sais que t'arrête pas de la mater!!><)
Rooooh je l'aime trop ce live!!!!!!!
Je vois toujours pas de quoi tu parles Mhyst!! On se comprend vraiment pas!XDDD
Mais pourquoi? Pourquoi je suis encore martyrisée? j'ai rien dit pourtant !! :O
Mhyst... es-tu sure de bien avoir écouter LEUR chansons??? lool
~ TaeMin qui se loupe en danse => 7 -
~ Le cri de Max => 26+
Tout à fait Lyth!! Comment est-ce que nous, nous pourrions nous tromper?lool
Vas-y Lyth, fait-leur de la pub!!XD Non mais c'est vrai que ce sont de vrais passionnés eux alors comment ne pas en être passionné?*o* Hé mais j'aime pas trop ton allusion là! Laisse mon Siwon tranquille!!!!!! (surtout que je suis pas dupe, je sais que t'arrête pas de la mater!!><)
Rooooh je l'aime trop ce live!!!!!!!
Je vois toujours pas de quoi tu parles Mhyst!! On se comprend vraiment pas!XDDD
Mais pourquoi? Pourquoi je suis encore martyrisée? j'ai rien dit pourtant !! :O
Mhyst... es-tu sure de bien avoir écouter LEUR chansons??? lool
~ Onew & son micro => 68+
~ TaeMin qui se loupe en danse => 7
~ Le cri de Max => 25-
ah toi aussi ta compris son allusion a musclor XD
parceque tu dit que je suis pas facile tous les jour parceque je suis en desaccord avec moi meme XD
ouiii je suis sur que c'est leur chanson que j'ai ecouté XD mais ouais non j'accroche pas quoi, ecouté une chanson de temps en temps quand sa passe sur kpopfm ok mais voila quoi XD
~ TaeMin qui se loupe en danse => 7
~ Le cri de Max => 25-
ah toi aussi ta compris son allusion a musclor XD
parceque tu dit que je suis pas facile tous les jour parceque je suis en desaccord avec moi meme XD
ouiii je suis sur que c'est leur chanson que j'ai ecouté XD mais ouais non j'accroche pas quoi, ecouté une chanson de temps en temps quand sa passe sur kpopfm ok mais voila quoi XD
~ Onew & son micro => 68
~ TaeMin qui se loupe en danse => 6-
~ Le cri de Max => 26+
Comment ne pas comprendre?XD En fait, c'est surtout le "je l'aime quand même lui" parce qu'il n'est pas le seul à faire ça quand même!><
Non mais je disais ça pour toi, comme quoi ça devait être difficile!! :O Et voilà, quiproquo et elle m'a déjà frappée en plus!!T_T
Euh... je sais plus quoi dire là... tu sais pas les apprécier à leur juste valeur!! *snif* XD
~ TaeMin qui se loupe en danse => 6-
~ Le cri de Max => 26+
Comment ne pas comprendre?XD En fait, c'est surtout le "je l'aime quand même lui" parce qu'il n'est pas le seul à faire ça quand même!><
Non mais je disais ça pour toi, comme quoi ça devait être difficile!! :O Et voilà, quiproquo et elle m'a déjà frappée en plus!!T_T
Euh... je sais plus quoi dire là... tu sais pas les apprécier à leur juste valeur!! *snif* XD
~ Onew & son micro => 69+
~ TaeMin qui se loupe en danse => 6
~ Le cri de Max => 25-
ouais ya Joon qui le fait aussi *.* Jay, 2PM, Taeyang enfin tous du beau monde quoi XD
si si c'est facile a vivre :o pour moi xD oui parceque les gens euxxxxx generalement ils essaie pu de me comprendre XD
vois les choses du bon coté... normalement j'ai des chanson d'eux dans mon MP4, si je les ai pas suprimé XD
~ Le cri de Max => 25-
ouais ya Joon qui le fait aussi *.* Jay, 2PM, Taeyang enfin tous du beau monde quoi XD
si si c'est facile a vivre :o pour moi xD oui parceque les gens euxxxxx generalement ils essaie pu de me comprendre XD
vois les choses du bon coté... normalement j'ai des chanson d'eux dans mon MP4, si je les ai pas suprimé XD
~ Onew & son micro => 69
~ TaeMin qui se loupe en danse => 5-
~ Le cri de Max => 26+
Ouai!! Enfin, moi je pensais dans les Sujus en fait!XD L'image de Leeteuk est restée gravé dans ma tête!!!><
Mais oui que du beau monde!!<3
Ah bah malheureusement pour moi, j'ai jamais essayé de te comprendre... j'ai toujours compris!>< NOOOON, je nie ce que je viens de dire, moi pas comprendre mhyst!!
Non mais là, c'est fini... tu m'as désespérée...
~ Le cri de Max => 26+
Ouai!! Enfin, moi je pensais dans les Sujus en fait!XD L'image de Leeteuk est restée gravé dans ma tête!!!><
Mais oui que du beau monde!!<3
Ah bah malheureusement pour moi, j'ai jamais essayé de te comprendre... j'ai toujours compris!>< NOOOON, je nie ce que je viens de dire, moi pas comprendre mhyst!!
Non mais là, c'est fini... tu m'as désespérée...
~ Onew & son micro => 69
~ TaeMin qui se loupe en danse => 6+
~ Le cri de Max => 25-
moi j'ai une autre image de teuki dans la tete ... avec un beau pantalon
ahhhhhhh tu vien de le dire mais c'est normal que tu me comprend t'es aussi en desaccord avec toi meme parfois xD ok je sais pas quand mais bon xD
ah bah pas ma faute si leur musique me soule au bout de meme pas 10ecoutes xD
~ Le cri de Max => 25-
moi j'ai une autre image de teuki dans la tete ... avec un beau pantalon
ahhhhhhh tu vien de le dire mais c'est normal que tu me comprend t'es aussi en desaccord avec toi meme parfois xD ok je sais pas quand mais bon xD
ah bah pas ma faute si leur musique me soule au bout de meme pas 10ecoutes xD
~ Onew & son micro => 69
~ Le cri de Max => 26+
Non mais tu fais quoi là? :O On est pas là pour tourner en rond, il est temps que la liste se finisse!!!
Alors Bye Taemin!XD
Ah mais t'es une vraie perverse toi!!lool Moi, je voyais le passage avec Heechul!XD
Non, j'ai nié alors ça compte pas!!XD Moi? Je suis rarement en désaccord avec moi-même!!
Quoiiiiiiiii????? Non Yuki, calme-toi... elle a le droit de pas aimer... oui elle a le droit mais de là, à dire que ça la souale... pfff elle a simplement mauvais goûts parfois, oui c'est ça!!
~ Le cri de Max => 26+
Non mais tu fais quoi là? :O On est pas là pour tourner en rond, il est temps que la liste se finisse!!!
Alors Bye Taemin!XD
Ah mais t'es une vraie perverse toi!!lool Moi, je voyais le passage avec Heechul!XD
Non, j'ai nié alors ça compte pas!!XD Moi? Je suis rarement en désaccord avec moi-même!!
Quoiiiiiiiii????? Non Yuki, calme-toi... elle a le droit de pas aimer... oui elle a le droit mais de là, à dire que ça la souale... pfff elle a simplement mauvais goûts parfois, oui c'est ça!!
~ Onew & son micro => 69
~ Le cri de Max => 25-
hummm non il me fait pitié a se faire massacré comme sa
ouais bah t'es pas mieux que moi hein :o ca porte aussi a confusion se genre de truc XD
si si sa compte XD maiiiisss si t'es souvent en désaccord avec toi meme
non mais non j'ai pas mauvais gout :o peu etre qu'un jour j'aimerais bien XD
tu sais avant Bonamana... fallais pas me parlé SJ, sinon je t'envoyé boulé parceque j'aimé pas XD okk je m'etait jamais interessé et ta vue maintenant?? pareil pour DBSK
et aussi pour 2PM mais euxxxx c'est une autre histoire
~ Le cri de Max => 25-
hummm non il me fait pitié a se faire massacré comme sa
ouais bah t'es pas mieux que moi hein :o ca porte aussi a confusion se genre de truc XD
si si sa compte XD maiiiisss si t'es souvent en désaccord avec toi meme
non mais non j'ai pas mauvais gout :o peu etre qu'un jour j'aimerais bien XD
tu sais avant Bonamana... fallais pas me parlé SJ, sinon je t'envoyé boulé parceque j'aimé pas XD okk je m'etait jamais interessé et ta vue maintenant?? pareil pour DBSK
et aussi pour 2PM mais euxxxx c'est une autre histoire
~ Onew & son micro => 69
~ Le cri de Max => 26+
Il te fait pitié? :O Finalement, tu le hais plus tant que ça!!loool
Bah désolé mais c'est quand même à des degrès de perversité différents!><
Non, il n'y a que toi!! Essaye pas de m'embrigader dans tes défauts une fois de plus!XD
Ok mais c'est pas en supprimant leurs albums ou chansons que tu vas t'y intéresser plus!XD
Pourquoi c'est une autre histoire?lool A cause de Taec'?><
~ Le cri de Max => 26+
Il te fait pitié? :O Finalement, tu le hais plus tant que ça!!loool
Bah désolé mais c'est quand même à des degrès de perversité différents!><
Non, il n'y a que toi!! Essaye pas de m'embrigader dans tes défauts une fois de plus!XD
Ok mais c'est pas en supprimant leurs albums ou chansons que tu vas t'y intéresser plus!XD
Pourquoi c'est une autre histoire?lool A cause de Taec'?><
~ Onew & son micro => 69
~ Le cri de Max => 25-
ohhhhhhh que si je le hais toujours autant XD
ouiiiii une forme bizzare dans un pantalon ou teuki qui se fait agressé et a moitié violé sur scene par un heechul en chaleur c'est sur que c'est different
parceque je t'ai deja embarqué dans un de mes defauts? xD
non mais si j'accroche pas a la premier ecoute sa sert a rien xD
ouais a cause de lui >>< et de cette foutu chanson XD
~ Le cri de Max => 25-
ohhhhhhh que si je le hais toujours autant XD
ouiiiii une forme bizzare dans un pantalon ou teuki qui se fait agressé et a moitié violé sur scene par un heechul en chaleur c'est sur que c'est different
parceque je t'ai deja embarqué dans un de mes defauts? xD
non mais si j'accroche pas a la premier ecoute sa sert a rien xD
ouais a cause de lui >>< et de cette foutu chanson XD
~ Onew & son micro => 68-
~ Le cri de Max => 26+
~ Le cri de Max => 26+
~ Onew & son micro => 68
~ TaeMin qui se loupe en danse => 7+