Idols Survivor
+22
Pororo
saori
NuMilia
houkara
hoshizora
keshou
kukiko
Hyorin
makino-tsukushi
sarahvane
angie
vérok
Laika
aline1955
Bakma
dramaloveab
Thalia
Lyth
sarah1993
mhyst-chan
Ani
yuki87
26 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Idols Survivor
>Taemin (SHINee) 77+
>Kevin (U-KISS) 23-
ohhh mais non taemin est tres masculin... parfois XD
>Kevin (U-KISS) 23-
ohhh mais non taemin est tres masculin... parfois XD
>Taemin (SHINee) 78+
>Kevin (U-KISS) 22-
J'adore le MV J'aime surtout la diversité des tenues même si je regrette le magnifique dos nu de Jonghyun dans l'ancienne version
Leurs nouvelles coupes sont so good
Mais oui Taemin masculin n'est pas qu'une légende....enfin j'espère (je t'attends look masculin de Taemin, arrête de te cacher xD)
>Kevin (U-KISS) 22-
J'adore le MV J'aime surtout la diversité des tenues même si je regrette le magnifique dos nu de Jonghyun dans l'ancienne version
Leurs nouvelles coupes sont so good
Mais oui Taemin masculin n'est pas qu'une légende....enfin j'espère (je t'attends look masculin de Taemin, arrête de te cacher xD)
Hyorin- Messages : 579
>Taemin (SHINee) 78-
>Kevin (U-KISS) 22+
Histoire de sauver la virilité de Taemin (oppa, et oui il est plus âgé que moi xD)
>Kevin (U-KISS) 22+
Histoire de sauver la virilité de Taemin (oppa, et oui il est plus âgé que moi xD)
>Taemin (SHINee) 79+
>Kevin (U-KISS) 21-
je peux pas lui enlever de point il est trop chou en fille
>Kevin (U-KISS) 21-
je peux pas lui enlever de point il est trop chou en fille
taemin(shinee):78-
kevin(u-kiss):22+
je continue de supporter kevin encore et toujours meme si j'aime bien taemin aussi
kevin(u-kiss):22+
je continue de supporter kevin encore et toujours meme si j'aime bien taemin aussi
lovedrama10- Messages : 866
>Taemin (SHINee) 79+
>Kevin (U-KISS) 21-
ouais les habit son diversifié, mais les coupe ne sont pu aussi catastrophe que dans la version coréene XD les beau cheveux de Key sont revenu et taemin na pu sa touffe de lion XD
j'attend aussi se look XD
>Kevin (U-KISS) 21-
ouais les habit son diversifié, mais les coupe ne sont pu aussi catastrophe que dans la version coréene XD les beau cheveux de Key sont revenu et taemin na pu sa touffe de lion XD
j'attend aussi se look XD
teamin(shinee):80-
kevin(u-kiss):20+
kevin(u-kiss):20+
> Taemin (SHINee) 78 -
> Kevin (U-KISS) 22 +
> Kevin (U-KISS) 22 +
Treal-B- Messages : 7
> Taemin (SHINee) 79 +
> Kevin (U-KISS) 21-
dites, ya personne qui sait ou je pourrait avoir Secret garden en hardsub?? parceque j'ai beau utilisé 2 logiciel differe, 3RAW prise de different endroit, et pareil pour les sous titre, il refuse toujours de me les collé ensemble :/ il me le fait qu'a l'episode 11 :/
si quelqu'un sait ou le trouvé, hesité pas a me le dire s'il vous plait :)
> Kevin (U-KISS) 21-
dites, ya personne qui sait ou je pourrait avoir Secret garden en hardsub?? parceque j'ai beau utilisé 2 logiciel differe, 3RAW prise de different endroit, et pareil pour les sous titre, il refuse toujours de me les collé ensemble :/ il me le fait qu'a l'episode 11 :/
si quelqu'un sait ou le trouvé, hesité pas a me le dire s'il vous plait :)
> Taemin (SHINee) 80 +
> Kevin (U-KISS) 20-
Moi je n'ai pas eu de problème pour intégrer les sous-titres à la vidéo avant de me les graver. J'ai utilisé AviRecomp comme logiciel, j'ai pris les Raw sur Holden page en HD et les sous-titres de Let's look.
> Kevin (U-KISS) 20-
Moi je n'ai pas eu de problème pour intégrer les sous-titres à la vidéo avant de me les graver. J'ai utilisé AviRecomp comme logiciel, j'ai pris les Raw sur Holden page en HD et les sous-titres de Let's look.
taemin(shinee):79-
kevin(u-kiss):21+
pour secret garden mhyst-chan tu peux le regarder sur dramapassion sans payer il est en entier moi je l'ai regarder sur ce site est la qualité va à peu pres on voit bien quand meme
kevin(u-kiss):21+
pour secret garden mhyst-chan tu peux le regarder sur dramapassion sans payer il est en entier moi je l'ai regarder sur ce site est la qualité va à peu pres on voit bien quand meme
> Taemin (SHINee) 80 +
> Kevin (U-KISS) 20-
j'utilise aussi AVIrecomp, mais rien a faire, et il me le fait aussi sur certain episode de Oh my lady! :( du coup je peux pas les gravé et sa reste dans l'ordi ><
tu peux m'envoyé le site sur le quel tu prend tes RAW s'il te plait :)
je l'ai deja vu, mais je veux le copier pour pouvoir me le rematé quand je veux sans avoir besoin de rallumé l'ordi et tout a chaque fois
> Kevin (U-KISS) 20-
j'utilise aussi AVIrecomp, mais rien a faire, et il me le fait aussi sur certain episode de Oh my lady! :( du coup je peux pas les gravé et sa reste dans l'ordi ><
tu peux m'envoyé le site sur le quel tu prend tes RAW s'il te plait :)
je l'ai deja vu, mais je veux le copier pour pouvoir me le rematé quand je veux sans avoir besoin de rallumé l'ordi et tout a chaque fois
> Taemin (SHINee) 81+
> Kevin (U-KISS) 19-
Bon bah le gagnant est à peu près déterminé là :p
-------
https://dtfansub.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3336
> Kevin (U-KISS) 19-
Bon bah le gagnant est à peu près déterminé là :p
-------
https://dtfansub.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3336
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40