Idols Survivor
+22
Pororo
saori
NuMilia
houkara
hoshizora
keshou
kukiko
Hyorin
makino-tsukushi
sarahvane
angie
vérok
Laika
aline1955
Bakma
dramaloveab
Thalia
Lyth
sarah1993
mhyst-chan
Ani
yuki87
26 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Idols Survivor
~ Joon qui passe par dessus G.O => 12
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 10
~ Onew & son micro => 21
~ TaeMin qui se loupe en danse => 20+
~ Le cri de Max => 21
~ Bora (Sistar) qui se viande => 9
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 7-
euhhhh ouais non xD enfin apres chacun ses gout ^^
bah pas le fait de l'avoir devant moi, car j'ai vu tous les shinee sauf le mioche devant moi, et Minho est le seul que j'ai trouvé moche XD
nonnnnn ryeowook je l'ai pas trouvé terrible :/ mais mieux en vrai qu'en photo, pareil pour Sungmin xD
les shinee ... je les ai trouvé beau
HoMin *.* magnifique tous les deux *.*
et oh my youngsaeng je vais mourir :-( yukiiiii je suis desolé :( mais j'etait pas serieuse :o je savais pas qu'elle aller le prendre :o
ettt euhhh moi j'aurai dit que je suis devenu folle depuis le concert mais bon, si d'apres toi sa vien que d'aujourdui c'est bien ^^
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 10
~ Onew & son micro => 21
~ Le cri de Max => 21
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 7-
euhhhh ouais non xD enfin apres chacun ses gout ^^
bah pas le fait de l'avoir devant moi, car j'ai vu tous les shinee sauf le mioche devant moi, et Minho est le seul que j'ai trouvé moche XD
nonnnnn ryeowook je l'ai pas trouvé terrible :/ mais mieux en vrai qu'en photo, pareil pour Sungmin xD
les shinee ... je les ai trouvé beau
HoMin *.* magnifique tous les deux *.*
et oh my youngsaeng je vais mourir :-( yukiiiii je suis desolé :( mais j'etait pas serieuse :o je savais pas qu'elle aller le prendre :o
ettt euhhh moi j'aurai dit que je suis devenu folle depuis le concert mais bon, si d'apres toi sa vien que d'aujourdui c'est bien ^^
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 9-
~ Onew & son micro => 21
~ TaeMin qui se loupe en danse => 20
~ Le cri de Max => 22+
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 7
Coucou Lyth, voleuse de chéri!!lool
Hé d'abord, je passe pas mon temps à taper les autres, juste mhyst!! Et encore, c'est parce qu'elle me frappe quasiment tout les jours!!
Alors... tu peux dire qu'il joue bien, qu'il est beau mais attention, les petits coeurs sont interdit, qu'il chante bien... en gros, la limite c'est juste de pas te l'approprier et ne pas trop t'extasier sur lui... bref savoir où est ta place!XD C'est pas trop contraignant, n'est ce pas?
J'en reviens toujours pas que Minho soit le moins bien en vrai!!! :o
Mouai... tais-toi le corps sans tête là... je te connais trop alors le coup des yeux doux, ça marche plus sur moi!!<3
Tu savais très bien ce qui allait se passer!
En fait, t'es comme ça depuis la naissance!
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 9-
~ Onew & son micro => 21
~ Le cri de Max => 22+
Coucou Lyth, voleuse de chéri!!lool
Hé d'abord, je passe pas mon temps à taper les autres, juste mhyst!! Et encore, c'est parce qu'elle me frappe quasiment tout les jours!!
Alors... tu peux dire qu'il joue bien, qu'il est beau mais attention, les petits coeurs sont interdit, qu'il chante bien... en gros, la limite c'est juste de pas te l'approprier et ne pas trop t'extasier sur lui... bref savoir où est ta place!XD C'est pas trop contraignant, n'est ce pas?
J'en reviens toujours pas que Minho soit le moins bien en vrai!!! :o
Mouai... tais-toi le corps sans tête là... je te connais trop alors le coup des yeux doux, ça marche plus sur moi!!<3
Tu savais très bien ce qui allait se passer!
En fait, t'es comme ça depuis la naissance!
yuki87- Messages : 1838
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 9
~ Onew & son micro => 22 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 19 -
~ Le cri de Max => 22
Je vole rien du tout ^^ contrairement à d'autres, je ne me permettrai jamais de dire "mon SiWon", ni même "mon Joon" par exemple alors c'est dire !
Mais bon d'accord, il est beau, il danse bien, il chante mal et il joue mal mais c'est pas grave c'est compensé par d'autres trucs. *esquive les 12 000 projectiles de Yuki*
HAHAHA !
& bon, je n'ajouterai pas prétentieusement que j'ai eu le dit jeune homme à 1 mètre de moi...
Mais de quoi Minho est le moins bien en vrai ? Pourquoi tu dis ça, tu te bases juste sur ce que Mhyst a dit ? Alors l'écoute pas, c'est faux xD ! Moi j'avais jamais fait trop attention à lui, et en fait, il est génial ^^ !
C'est moche ça ? :
& au fait Mhyst, alors c'est lequel qui est bien en vrai ? TAEMIIIIIIIIIIIN ? xD
~ Onew & son micro => 22 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 19 -
~ Le cri de Max => 22
Je vole rien du tout ^^ contrairement à d'autres, je ne me permettrai jamais de dire "mon SiWon", ni même "mon Joon" par exemple alors c'est dire !
Mais bon d'accord, il est beau, il danse bien, il chante mal et il joue mal mais c'est pas grave c'est compensé par d'autres trucs. *esquive les 12 000 projectiles de Yuki*
HAHAHA !
& bon, je n'ajouterai pas prétentieusement que j'ai eu le dit jeune homme à 1 mètre de moi...
Mais de quoi Minho est le moins bien en vrai ? Pourquoi tu dis ça, tu te bases juste sur ce que Mhyst a dit ? Alors l'écoute pas, c'est faux xD ! Moi j'avais jamais fait trop attention à lui, et en fait, il est génial ^^ !
C'est moche ça ? :
& au fait Mhyst, alors c'est lequel qui est bien en vrai ? TAEMIIIIIIIIIIIN ? xD
Lyth- Caca Boudin
~ Onew & son micro => 22
~ TaeMin qui se loupe en danse => 19
~ Le cri de Max => 23+
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 6-
Snif snif... Lyth est méchante avec moi...
Le "mon" vient que quand on essaye de me le piquer... ce qui arrive souvent d'ailleurs!^^'
Comment ça il chante et joue mal? des objets? nooon juste... Franchement Lyth, tu plaisantes hein?
Oui c'est bon, je sais... pas besoin de le dire!
Ah bah mhyst dit n'importe quoi alors?? :o Pourquoi suis-je étonnée?lool
Non mais pour trouver Taemin beau alors qu'elle le déteste et Minho moche... je me posais vraiment des questions!
Mais qu'il est craquant... rah vivement l'année prochaine, je le verrai par moi-même!!!<3
~ Onew & son micro => 22
~ Le cri de Max => 23+
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 6-
Snif snif... Lyth est méchante avec moi...
Le "mon" vient que quand on essaye de me le piquer... ce qui arrive souvent d'ailleurs!^^'
Comment ça il chante et joue mal? des objets? nooon juste... Franchement Lyth, tu plaisantes hein?
Oui c'est bon, je sais... pas besoin de le dire!
Ah bah mhyst dit n'importe quoi alors?? :o Pourquoi suis-je étonnée?lool
Non mais pour trouver Taemin beau alors qu'elle le déteste et Minho moche... je me posais vraiment des questions!
Mais qu'il est craquant... rah vivement l'année prochaine, je le verrai par moi-même!!!<3
~ Onew & son micro => 23 +
~ Le cri de Max => 23
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 5 -
Aha, t'inquiète pas, je pique rien à personne, et puis... Il choisira lui-même
YAAAAAH un kick dans ma tronche xD ! Même pas peur, suis sûre ton pied y fait même pas mal !
Hmm, est-ce que je plaisante... Il joue mal... Non, je l'ai trouvé crédible dans OML donc ça ça va... Ensuite, il chante mal.... Hmm... J'avoue, c'est pas ce qu'on remarque trop chez lui, comparé à d'autres, mais il se débrouille of course ^^ ! Surtout son p'tit passage dans Don't Don en fait qui m'a marquée, vers 1min50.... En écoutant la chanson je me disais "punaise, ce passage déchire, j'adore, c'est qui qui chante ???" et j'ai été super étonnée de voir sa tronche !!
Mais sinon, j'ai une question => pourquoi il est à toi en fait ? xD
Aha, ué, Mhyst elle dit des trucs qu'il faut pas toujours croire, ou du moins faut vérifier si on est d'accord ou non ^^ .
~ Onew & son micro => 23 +
~ Le cri de Max => 23
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 5 -
Aha, t'inquiète pas, je pique rien à personne, et puis... Il choisira lui-même
YAAAAAH un kick dans ma tronche xD ! Même pas peur, suis sûre ton pied y fait même pas mal !
Hmm, est-ce que je plaisante... Il joue mal... Non, je l'ai trouvé crédible dans OML donc ça ça va... Ensuite, il chante mal.... Hmm... J'avoue, c'est pas ce qu'on remarque trop chez lui, comparé à d'autres, mais il se débrouille of course ^^ ! Surtout son p'tit passage dans Don't Don en fait qui m'a marquée, vers 1min50.... En écoutant la chanson je me disais "punaise, ce passage déchire, j'adore, c'est qui qui chante ???" et j'ai été super étonnée de voir sa tronche !!
Mais sinon, j'ai une question => pourquoi il est à toi en fait ? xD
Aha, ué, Mhyst elle dit des trucs qu'il faut pas toujours croire, ou du moins faut vérifier si on est d'accord ou non ^^ .
Lyth- Caca Boudin
~ Onew & son micro => 23
~ Le cri de Max => 24+
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 4 -
J'aime pas trop ce sourire à la fin de ta phrase!XD
Euh bah en fait, il se dirigeait plutôt vers ton postérieur mais c'est comme tu veux...lool Bah si, il fait mal... quand je le veux vraiment!><
Mouah ah ah je savais que tu plaisantais! Bah oui, on le remarque beaucoup par rapport à son physique mais en fait il a une très jolie voix! Comme Leeteuk a dit: "Quand Siwon se tient au centre, ça donne l'illusion que tout les membres des Super Junior sont beaux" XD
Moi, c'est grâce à sa voix que je me suis intéressée à lui et non, je ne mens pas! Yesung, je l'ai adoré aussi en entendant sa voix, la + belle voix des SJ d'ailleurs!!*o*
Ah oui Don't don, j'adore cette chanson et c'est clair que ce passage est juste Wow quoi!! Et en plus, tu as dû ajouter en le voyant : "et quelle belle tronche!"XD
Ah bah que veux-tu?? On s'est choisi, c'est le destin!! Bon, lui n'est pas au courant mais c'est pas grave!
Ok je note!lool Bah j'étais ni d'accord, ni contre... juste étonnée en fait! Mais il me semblait bien que sur les vidéos que j'avais vu, il était trop mignon!! Maintenant ce sont des vidéos et non un face à face en vrai!!^^
~ Onew & son micro => 23
~ Le cri de Max => 24+
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 4 -
J'aime pas trop ce sourire à la fin de ta phrase!XD
Euh bah en fait, il se dirigeait plutôt vers ton postérieur mais c'est comme tu veux...lool Bah si, il fait mal... quand je le veux vraiment!><
Mouah ah ah je savais que tu plaisantais! Bah oui, on le remarque beaucoup par rapport à son physique mais en fait il a une très jolie voix! Comme Leeteuk a dit: "Quand Siwon se tient au centre, ça donne l'illusion que tout les membres des Super Junior sont beaux" XD
Moi, c'est grâce à sa voix que je me suis intéressée à lui et non, je ne mens pas! Yesung, je l'ai adoré aussi en entendant sa voix, la + belle voix des SJ d'ailleurs!!*o*
Ah oui Don't don, j'adore cette chanson et c'est clair que ce passage est juste Wow quoi!! Et en plus, tu as dû ajouter en le voyant : "et quelle belle tronche!"XD
Ah bah que veux-tu?? On s'est choisi, c'est le destin!! Bon, lui n'est pas au courant mais c'est pas grave!
Ok je note!lool Bah j'étais ni d'accord, ni contre... juste étonnée en fait! Mais il me semblait bien que sur les vidéos que j'avais vu, il était trop mignon!! Maintenant ce sont des vidéos et non un face à face en vrai!!^^
Dernière édition par yuki87 le Lun 27 Juin 2011, 22:19, édité 1 fois
~ Onew & son micro => 23
~ Le cri de Max => 24
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 3-
ah bon yuki? qui essaye de te piqué le psychopate musclé?
non mais yukiii elle laissera pas son musclor a quelqu'un desolé lyth xD
pourquoi il est a yuki??? euhhh bonne question XD
moi quand je vois siwon au milieu sa me donne plutot l'impresion que c'est un groupe de psychopate
siwon... je l'ai remarqué dans Spring Waltz oh my youngsaeng quesqu'il etait beau quand il etait dans sa periode herisson *.*
héééééééé >< je dit toujours des truc vrai :o >< non mais dans les shinee :/ mihno est le moin beau en vrai :/ il reste quand meme beau hein... moin que les autres xD ohhh j'en revien pas de dire sa :o
~ Onew & son micro => 23
~ Le cri de Max => 24
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 3-
ah bon yuki? qui essaye de te piqué le psychopate musclé?
non mais yukiii elle laissera pas son musclor a quelqu'un desolé lyth xD
pourquoi il est a yuki??? euhhh bonne question XD
moi quand je vois siwon au milieu sa me donne plutot l'impresion que c'est un groupe de psychopate
siwon... je l'ai remarqué dans Spring Waltz oh my youngsaeng quesqu'il etait beau quand il etait dans sa periode herisson *.*
héééééééé >< je dit toujours des truc vrai :o >< non mais dans les shinee :/ mihno est le moin beau en vrai :/ il reste quand meme beau hein... moin que les autres xD ohhh j'en revien pas de dire sa :o
~ Onew & son micro => 24+
~ Le cri de Max => 24
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 2-
~ Onew & son micro => 24+
~ Le cri de Max => 24
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 2-
Minho le moins beau des SHINee ???
Tes yeux tu les as où Mhyst, dans le cul ?
en même temps pour traiter Siwon de psychopathe et pour aimer un hérisson, tes goûts hein...
Tes yeux tu les as où Mhyst, dans le cul ?
en même temps pour traiter Siwon de psychopathe et pour aimer un hérisson, tes goûts hein...
~ Onew & son micro => 24
~ TaeMin qui se loupe en danse => 21+
~ Le cri de Max => 24
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 1-
pourquoi apres les avoir vu en vrai tu trouve que c'est le quel le pire des shinee? t'es encore plus bizzare si tu dit que c'est jonghyun XD
et euhhhhhh laisse mon perfect man tranquil ><
puiiiiis t'es sur que mes gout son bizzare? bon bah GO, Channie, Joon sont moche alors? et y'en a encore que je trouve beau et que toi aussi XD
~ Onew & son micro => 24
~ TaeMin qui se loupe en danse => 21+
~ Le cri de Max => 24
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 1-
pourquoi apres les avoir vu en vrai tu trouve que c'est le quel le pire des shinee? t'es encore plus bizzare si tu dit que c'est jonghyun XD
et euhhhhhh laisse mon perfect man tranquil ><
puiiiiis t'es sur que mes gout son bizzare? bon bah GO, Channie, Joon sont moche alors? et y'en a encore que je trouve beau et que toi aussi XD
Euh le plus moche des SHINee, j'en ai aucune idée et je m'en fous xD
Au concert, j'avais autre chose à faire que comparer leur beauté hein
mais Minho n'est absolument pas moche !
Je l'ai eu juste à côté de moi alors je t'assure qu'il est pas moche xD
Et toi, fais gaffe, je te surveille de près !
Sinan tu vas voir
Ah yes Enquête criminelle commence \o/
Au concert, j'avais autre chose à faire que comparer leur beauté hein
mais Minho n'est absolument pas moche !
Je l'ai eu juste à côté de moi alors je t'assure qu'il est pas moche xD
Et toi, fais gaffe, je te surveille de près !
Sinan tu vas voir
Ah yes Enquête criminelle commence \o/
~ Onew & son micro => 24
~ TaeMin qui se loupe en danse => 21
~ Le cri de Max => 25+
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 0-
Ani, tu m'as tuée!!!!!! Heureusement que t'es là, j'en pouvais plus de cette histoire de psychopathe!
Siwon psychopathe? Mais c'est du grand n'importe quoi!!
Minho est beau... je m'en doutais!!^^ En fait mhyst, tu le trouvais beau aussi mais moins que les autres... c'est ça?
Bah Mhyst, t'as des goûts bizarres mais heureusement, il y a des exceptions!!
~ Onew & son micro => 24
~ TaeMin qui se loupe en danse => 21
~ Le cri de Max => 25+
~ CL (2NE1) qui fait une cascade => 0-
Ani, tu m'as tuée!!!!!! Heureusement que t'es là, j'en pouvais plus de cette histoire de psychopathe!
Siwon psychopathe? Mais c'est du grand n'importe quoi!!
Minho est beau... je m'en doutais!!^^ En fait mhyst, tu le trouvais beau aussi mais moins que les autres... c'est ça?
Bah Mhyst, t'as des goûts bizarres mais heureusement, il y a des exceptions!!
~ Onew & son micro => 24
~ TaeMin qui se loupe en danse => 22+
~ Le cri de Max => 25
~ Bora (Sistar) qui se viande => 8-
je l'ai eu aussi a coté de moi xD enfin a 2metre a peine xD et juste devant moi aussi ^^ mais ouais non je sais pas je trouve qu'il est moin beau que les autres XD
ah bah tu l'as voulu que je te "prouve" que j'ai pas des gout bizzare XD et je suis sur qu'il doit encore en avoir beauuuucoup d'autre XD
surveille ^^ pendant se temps je vais maté GO dans son passage télé au japon XD
des exception? on est plus souvent d'accord qu'autre chose
~ Onew & son micro => 24
~ TaeMin qui se loupe en danse => 22+
~ Le cri de Max => 25
~ Bora (Sistar) qui se viande => 8-
je l'ai eu aussi a coté de moi xD enfin a 2metre a peine xD et juste devant moi aussi ^^ mais ouais non je sais pas je trouve qu'il est moin beau que les autres XD
ah bah tu l'as voulu que je te "prouve" que j'ai pas des gout bizzare XD et je suis sur qu'il doit encore en avoir beauuuucoup d'autre XD
surveille ^^ pendant se temps je vais maté GO dans son passage télé au japon XD
des exception? on est plus souvent d'accord qu'autre chose
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 8 -
~ Onew & son micro => 25 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 22
~ Le cri de Max => 25
~ Bora (Sistar) qui se viande => 8
Mwahaha, heureusement quand même qu'on a pas toutes les mêmes goûts, parce que vu comment on se déchire amicalement pour ceux qu'on est plusieurs à "apprécier" ....
YUKIIII, tu préfères que Mhyst dise que SiWon est un psychopathe ou que je dise que je l'aime ???
Roooh mais c'est vrai ça, Mhyst, moche c'est quand même violent pour MinHo... Qu'est-ce qu'il a de moche ? :/
Ah bah non en fait, tu changes d'avis ? xD
& puis tu qualifiais TaeMin de mocheté avant le SMTown et maintenant c'est ton chouchou refoulé, alors t'es pas fiable !
JongHyun le pire des SHINee, ahah,
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 8 -
~ Onew & son micro => 25 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 22
~ Le cri de Max => 25
~ Bora (Sistar) qui se viande => 8
Mwahaha, heureusement quand même qu'on a pas toutes les mêmes goûts, parce que vu comment on se déchire amicalement pour ceux qu'on est plusieurs à "apprécier" ....
YUKIIII, tu préfères que Mhyst dise que SiWon est un psychopathe ou que je dise que je l'aime ???
Roooh mais c'est vrai ça, Mhyst, moche c'est quand même violent pour MinHo... Qu'est-ce qu'il a de moche ? :/
Ah bah non en fait, tu changes d'avis ? xD
& puis tu qualifiais TaeMin de mocheté avant le SMTown et maintenant c'est ton chouchou refoulé, alors t'es pas fiable !
JongHyun le pire des SHINee, ahah,
Lyth- Caca Boudin
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 8
~ Onew & son micro => 25
~ TaeMin qui se loupe en danse => 23+
~ Le cri de Max => 25
~ Bora (Sistar) qui se viande => 7-
non mais Lyth... le soleil ta taper sur la tete :o le mioche mon chouchou refoulé? t'es malade XD niveau beauté il est 4eme et sinon je l'aime toujours autant ... je peux le tué ?
ah non mais t'imaginé si on avait toutes les meme gout :o t'imagine si on y'en une qui arrive et qui trouve Shindong super mega beau et sexy? ... tué moi XD
non mais mihno je l'aime toujours autant qu'avant ^^ mais je sais pas, apres c'etait la coif aussi que j'aimé pas >< sa lui va passsssss ><
ahhhh mais le SMTONW il m'a fait devenir folle >< la preuve... je peux pu passé une journé sans ecouté du shinee >< tuéééé moiiiiiiiii ><
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 8
~ Onew & son micro => 25
~ Le cri de Max => 25
~ Bora (Sistar) qui se viande => 7-
non mais Lyth... le soleil ta taper sur la tete :o le mioche mon chouchou refoulé? t'es malade XD niveau beauté il est 4eme et sinon je l'aime toujours autant ... je peux le tué ?
ah non mais t'imaginé si on avait toutes les meme gout :o t'imagine si on y'en une qui arrive et qui trouve Shindong super mega beau et sexy? ... tué moi XD
non mais mihno je l'aime toujours autant qu'avant ^^ mais je sais pas, apres c'etait la coif aussi que j'aimé pas >< sa lui va passsssss ><
ahhhh mais le SMTONW il m'a fait devenir folle >< la preuve... je peux pu passé une journé sans ecouté du shinee >< tuéééé moiiiiiiiii ><
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 7 -
~ Onew & son micro => 26 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 23
~ Le cri de Max => 25
~ Bora (Sistar) qui se viande => 7
OUAIIIIIS ^^ ! Mais non, j'ai pas beaucoup vu le soleil today. Donc si, c'est ton chouchou refoulé, et tu sais quoi?, j'en ai la preuve !!!
ShinDong.... On est au moins toutes d'accord sur lui, il est fédérateur en fait, youpi ! ShinDong, il est sexy que en Beyonce xD !
AAAAH lol quoi, moi c'est ce que j'ai trop aimé, sa coupe !! (à Minho)
"We are the SHINee SHINee SHINee !" (version concert de Lucifer, J'AIME !)
& "Ready Or Not" putain, le matin elle aide à émerger, ça fout trop la patate ! Et je peux plus m'empêcher de voir JongHyun tourbillonner et Onew tomber en l'écoutant ! <3
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 7 -
~ Onew & son micro => 26 +
~ Le cri de Max => 25
OUAIIIIIS ^^ ! Mais non, j'ai pas beaucoup vu le soleil today. Donc si, c'est ton chouchou refoulé, et tu sais quoi?, j'en ai la preuve !!!
ShinDong.... On est au moins toutes d'accord sur lui, il est fédérateur en fait, youpi ! ShinDong, il est sexy que en Beyonce xD !
AAAAH lol quoi, moi c'est ce que j'ai trop aimé, sa coupe !! (à Minho)
"We are the SHINee SHINee SHINee !" (version concert de Lucifer, J'AIME !)
& "Ready Or Not" putain, le matin elle aide à émerger, ça fout trop la patate ! Et je peux plus m'empêcher de voir JongHyun tourbillonner et Onew tomber en l'écoutant ! <3
Lyth- Caca Boudin
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 6 -
~ Onew & son micro => 26
~ Le cri de Max => 26+
Siwon traité de psychopathe ou alors que tu l'aimes? Aucun des deux! Non mais Mhyst le traite toujours de psycho mais elle lui met toujours des coeurs quand elle tweet!
Bah on a quand même pas mal de goûts en commun... mais on est civilisée!loool
Shindong beau et sexy... encore jamais entendu ça!!><
Ahhhhhhh c'est quoi la preuve??? je veux savoir!!!!!!><
Jonghyun n'est pas le pire des Shinee!!!
Rah ça c'est vrai, elle peut plus se passer des Shinee, elle les écoute de plus en plus!!<3
J'aime aussi sa coupe au concert!
Ah bah Lyth, t'es pas la seule à revoir cette scène à chaque fois que "Ready or not" passe!!
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 6 -
~ Onew & son micro => 26
~ Le cri de Max => 26+
Siwon traité de psychopathe ou alors que tu l'aimes? Aucun des deux! Non mais Mhyst le traite toujours de psycho mais elle lui met toujours des coeurs quand elle tweet!
Bah on a quand même pas mal de goûts en commun... mais on est civilisée!loool
Shindong beau et sexy... encore jamais entendu ça!!><
Ahhhhhhh c'est quoi la preuve??? je veux savoir!!!!!!><
Jonghyun n'est pas le pire des Shinee!!!
Rah ça c'est vrai, elle peut plus se passer des Shinee, elle les écoute de plus en plus!!<3
J'aime aussi sa coupe au concert!
Ah bah Lyth, t'es pas la seule à revoir cette scène à chaque fois que "Ready or not" passe!!
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 6
~ Onew & son micro => 26
~ TaeMin qui se loupe en danse => 22 -
~ Le cri de Max => 27 +
Ah bah moi je tweet jamais sur / à SiWon !
HEEEEEEEEEEY je veux vos twitter !! xD
Bah ui, forcément, un beau mec c'est un beau mec, faut le reconnaître, mais y en a tellement qu'on peut toujours se débrouiller éhé !
AHA, la preuve, c'est une capture d'écran d'une de ses sign xD !
Non, JongHyun est subjectivement le mieux des SHINee ^^ !
~ Onew & son micro => 26
~ TaeMin qui se loupe en danse => 22 -
~ Le cri de Max => 27 +
Ah bah moi je tweet jamais sur / à SiWon !
HEEEEEEEEEEY je veux vos twitter !! xD
Bah ui, forcément, un beau mec c'est un beau mec, faut le reconnaître, mais y en a tellement qu'on peut toujours se débrouiller éhé !
AHA, la preuve, c'est une capture d'écran d'une de ses sign xD !
Non, JongHyun est subjectivement le mieux des SHINee ^^ !
Lyth- Caca Boudin
~ Onew & son micro => 26
~ Le cri de Max => 27
~ Bora (Sistar) qui se viande => 6-
ahhh non mais cette sign' la l'avais meme sur msn et personne qui a calculé sa
ahhh non mais onew je l'ai meme pas vu tombé :( saleté de minho XD mais pareil que vous XD quand j'ecoute la chanson je revois la video ou on le voit tombé et direct apres ... je me met a rire toute seule
heiiiiiin une preuve? je demande a voir parceque laaaa non j'en ai pas XD
non mais Leeteuk il etait a fond dedans a se moment la
mihno je kiff quand il a les cheveu cour moi >< je trouve que les cheveux plus long lui vont pas :/
ah nona mais yuki >< c'est pas de plus en plus >< c'est carrément je rentre ... me faut replay le temps que je vais me faire a mangé et tout :o trop devenu folle ><
:o bahhhhh simple mon twitter c'est mhystchan ^^
et euhhhhh le mieux des Shinee? ONEWWWWWWW *.*
~ Onew & son micro => 26
~ Le cri de Max => 27
ahhh non mais cette sign' la l'avais meme sur msn et personne qui a calculé sa
ahhh non mais onew je l'ai meme pas vu tombé :( saleté de minho XD mais pareil que vous XD quand j'ecoute la chanson je revois la video ou on le voit tombé et direct apres ... je me met a rire toute seule
heiiiiiin une preuve? je demande a voir parceque laaaa non j'en ai pas XD
non mais Leeteuk il etait a fond dedans a se moment la
mihno je kiff quand il a les cheveu cour moi >< je trouve que les cheveux plus long lui vont pas :/
ah nona mais yuki >< c'est pas de plus en plus >< c'est carrément je rentre ... me faut replay le temps que je vais me faire a mangé et tout :o trop devenu folle ><
:o bahhhhh simple mon twitter c'est mhystchan ^^
et euhhhhh le mieux des Shinee? ONEWWWWWWW *.*
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 5-
~ Onew & son micro => 26
~ Le cri de Max => 28+
C'est bien Lyth!!XD Ah bah moi c'est simple aussi, Yukii87!lool Ca fait pas longtemps que j'y suis... un peu plus d'une semaine!!!><
Ah oui, je l'avais oubliée cette sign'!!!!
Et puis, mhyst... le nombre de fois que tu as dit que tu l'aimais et toutes les photos que tu m'as envoyé de lui... on peut se poser des questions!!
C'est clair que Leeteuk était vraiment à fond durant le concert!!!<3
Ah Replay, je l'adore cette chanson!!!! Roh t'es carrément devenue accro!! :o
Le bakaleader!!!>< Oui le meilleur niveau chute!XD Jonghyun est le meilleur!!!<3
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 5-
~ Onew & son micro => 26
~ Le cri de Max => 28+
C'est bien Lyth!!XD Ah bah moi c'est simple aussi, Yukii87!lool Ca fait pas longtemps que j'y suis... un peu plus d'une semaine!!!><
Ah oui, je l'avais oubliée cette sign'!!!!
Et puis, mhyst... le nombre de fois que tu as dit que tu l'aimais et toutes les photos que tu m'as envoyé de lui... on peut se poser des questions!!
C'est clair que Leeteuk était vraiment à fond durant le concert!!!<3
Ah Replay, je l'adore cette chanson!!!! Roh t'es carrément devenue accro!! :o
Le bakaleader!!!>< Oui le meilleur niveau chute!XD Jonghyun est le meilleur!!!<3
Dernière édition par yuki87 le Lun 27 Juin 2011, 23:42, édité 1 fois
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 4 -
~ Onew & son micro => 27 +
~ Le cri de Max => 28
~ Bora (Sistar) qui se viande => 6
Okay sankyu~ pour vos twitter, j'irai chercher ça ^^
& bah c'est enregistré, que tu aiiiiiiiiiiiiiimes TaeMin !!
Ah mais dis donc, c'est suspect tout ça, les photos et tout... Pourquoi tu l'admets pas en fait, que tu l'adores et que tu fais une fixation sur lui ?
LeeTeuk à fond dans quoi ? ^^
Ah Replay, suis pas fan de celle-là xD !
Pour JongHyun, c'était juste pour le physique, sinon c'est pas celui du groupe que je préfère non ^^ .
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 4 -
~ Onew & son micro => 27 +
~ Le cri de Max => 28
Okay sankyu~ pour vos twitter, j'irai chercher ça ^^
& bah c'est enregistré, que tu aiiiiiiiiiiiiiimes TaeMin !!
Ah mais dis donc, c'est suspect tout ça, les photos et tout... Pourquoi tu l'admets pas en fait, que tu l'adores et que tu fais une fixation sur lui ?
LeeTeuk à fond dans quoi ? ^^
Ah Replay, suis pas fan de celle-là xD !
Pour JongHyun, c'était juste pour le physique, sinon c'est pas celui du groupe que je préfère non ^^ .
Lyth- Caca Boudin
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 3 -
~ Onew & son micro => 27
~ Le cri de Max => 29+
Humm j'en connais une qui va bien se marrer!!!
Mais oui, admets-le Mhyst!! Tu te sentiras soulagée, je te le promets!!
Bah durant le concert, on voit que Leeteuk était à fond! Il s'éclatait, vivait totalement le truc jusqu'à en tomber d'épuisement... en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu!
Rah moi si, j'ai craqué direct!!!<3
Oui pour Jonghyun, j'avais compris puisque t'avais marqué "subjectivement"!!lool Perso, moi j'ai craqué en premier pour sa voix! Hé oui encore!lool Tu préfères lequel? Minho?
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 3 -
~ Onew & son micro => 27
~ Le cri de Max => 29+
Humm j'en connais une qui va bien se marrer!!!
Mais oui, admets-le Mhyst!! Tu te sentiras soulagée, je te le promets!!
Bah durant le concert, on voit que Leeteuk était à fond! Il s'éclatait, vivait totalement le truc jusqu'à en tomber d'épuisement... en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu!
Rah moi si, j'ai craqué direct!!!<3
Oui pour Jonghyun, j'avais compris puisque t'avais marqué "subjectivement"!!lool Perso, moi j'ai craqué en premier pour sa voix! Hé oui encore!lool Tu préfères lequel? Minho?
~ Seung Yeon (KARA) qui se vautre => 3
~ Onew & son micro => 27
~ TaeMin qui se loupe en danse => 24+
~ Le cri de Max => 29
~ Bora (Sistar) qui se viande => 5-
qui qui va bien se maré?
toutes les photo? O_o si j'en ai montré 10 c'est beau :o
y'en a que 2 que j'ai gardé en plus
le seul truc que j'admetrais sur le mioche est ... il est mieu en vrai
une fixation? ouais ^^ sur onew non mais le mioche... revé pas quoi, ok il est mieux en vrai qu'en photo/video mais c'est tous
leeteuk a fond dans beyoncé
moi non plus pas fan.... avant le SMTWON ahhh voila j'ai encore envi de l'ecouté XD
c'est qui que tu prefere dans shinee lyth? et la elle va me dire : taemin... ><
~ Onew & son micro => 27
~ TaeMin qui se loupe en danse => 24+
~ Le cri de Max => 29
~ Bora (Sistar) qui se viande => 5-
qui qui va bien se maré?
toutes les photo? O_o si j'en ai montré 10 c'est beau :o
y'en a que 2 que j'ai gardé en plus
le seul truc que j'admetrais sur le mioche est ... il est mieu en vrai
une fixation? ouais ^^ sur onew non mais le mioche... revé pas quoi, ok il est mieux en vrai qu'en photo/video mais c'est tous
leeteuk a fond dans beyoncé
moi non plus pas fan.... avant le SMTWON ahhh voila j'ai encore envi de l'ecouté XD
c'est qui que tu prefere dans shinee lyth? et la elle va me dire : taemin... ><
~ Joon qui passe par dessus G.O => 11 -
~ Onew & son micro => 28 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 24
~ Le cri de Max => 29+
~ Bora (Sistar) qui se viande => 5
Ah oui ? Cool xD ! (me marrer pour vos twitter je suppose ^^)
Waaah, 10 c'est plus que je n'en ai de lui, alors si, tu es accro !
Ah d'ac ! Nan mais LeeTeuk c'est une bête de scène, c'est sûr, il est vraiment top pour ça =) !
Ah pour Beyonce ? Aha, mais tous, c'était énorme !
Ah bah pour JongHyun moi aussi, et je l'ai pas du tout trouvé attirant au début. Pire, dans Ring Ding Dong je le trouvais pas joli xD ! Ni dans Lucifer, enfin pas moche mais il m'indifférait physiquement on va dire. Par contre sa voix, ça je l'avais remarqué aussi ^^ . & puis c'est totalement con, mais j'ai mieux regardé à quoi il ressemblait sur un live de Hello, celui-là :
& ça coïncidait à l'époque du mini-scandale avec sa copine, et donc me suis dit qu'elle avait bon goût et depuis son potentiel canonique s'est développé dans mon cerveau et donc oui, l'est pas mal du tout hein.... ^^
Nanana, mon préféré c'est Onew aussi ^^ ! Mais je les aime bien tous, peut être un peu moins diva, mais quand même =) !
~ Onew & son micro => 28 +
~ TaeMin qui se loupe en danse => 24
~ Le cri de Max => 29+
~ Bora (Sistar) qui se viande => 5
Ah oui ? Cool xD ! (me marrer pour vos twitter je suppose ^^)
Waaah, 10 c'est plus que je n'en ai de lui, alors si, tu es accro !
Ah d'ac ! Nan mais LeeTeuk c'est une bête de scène, c'est sûr, il est vraiment top pour ça =) !
Ah pour Beyonce ? Aha, mais tous, c'était énorme !
Ah bah pour JongHyun moi aussi, et je l'ai pas du tout trouvé attirant au début. Pire, dans Ring Ding Dong je le trouvais pas joli xD ! Ni dans Lucifer, enfin pas moche mais il m'indifférait physiquement on va dire. Par contre sa voix, ça je l'avais remarqué aussi ^^ . & puis c'est totalement con, mais j'ai mieux regardé à quoi il ressemblait sur un live de Hello, celui-là :
& ça coïncidait à l'époque du mini-scandale avec sa copine, et donc me suis dit qu'elle avait bon goût et depuis son potentiel canonique s'est développé dans mon cerveau et donc oui, l'est pas mal du tout hein.... ^^
Nanana, mon préféré c'est Onew aussi ^^ ! Mais je les aime bien tous, peut être un peu moins diva, mais quand même =) !
Lyth- Caca Boudin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 10 sur 40