A Love To Kill
+7
mouflette06
Ga-Eul
jobel3790
Ani
mevgo
Thalia
Lyth
11 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1
A Love To Kill
- A Love To Kill -
이 죽일놈의 사랑
I Jukilnomui Sarang
Pays => Corée du Sud
Année => 2005
Genre => Drame, Romance
Nombre d'épisodes => 16
Réalisateur => Kim Gyu Tae
Casting :
Bi Rain est Kang Bok Gu
Shin Min Ah est Cha Eun Suk
Kim Yeong Jae est Kang Min Gu
Lee Ki Woo est Kim Joon Sung
Kim Sa Rang est Han Da Jung
Synopsis :
Kang Bok Gu retrouve son frère, Kang Min Gi après des années de séparation. Alors qu'ils ont une relation tendue, Bok Gu assiste au saut dans le vide de son frère, suite à l'annonce du mariage d'une starlette, Cha Eun Suk. En cherchant à comprendre le geste de son frère, Bok Gu découvre qu'il a par le passé eu une histoire d'amour avec Eun Suk avant qu'elle ne soit célèbre. Il décide alors de venger son frère en se faisant engager comme garde du corps de la jeune femme. Mais lorsque la vengeance se mêle aux sentiments, tout se complique...
Avis :
J'aime, j'aime, j'aime. Un des dramas qui restent en tête toute la journée pendant qu'on le regarde, et même longtemps après.... Je me souviens avoir vécu en mode A Love To Kill pendant une semaine, même en cours j'y pensais xD !
Le début peut paraître moyen.... Ne vous y arrêtez surtout pas ! Vous y perdriez la splendide suite... ^^
Pour avoir vu Full House après, Rain est incroyable dans ce drama, beau, juste, touchant, torturé, amoureux, classe, tout ce qu'il faut quoi ^^ ! Shin Min Ah, très belle, attachante, naturelle, peut être que certains lui reprochent de faire que chialer xD mais moi ça m'a pas choquée, elle a de quoi, et elle interprète vraiment bien son rôle d'actrice dont la vie n'a rien à voir avec les strass et les paillettes, entre amour brisé, mariage forcé et nouvel espoir....
Belle performance aussi pour Kim Yeong Jae et Kim Sa rang, donc les rôles d'écorchés de la vie ne sont pas simple mais qu'ils interprètent avec une grande crédibilité et beaucoup de talent.
& pis l'OST, ça le fait grave ! K.Will..... voilà quoi ^^ !
Bref, si vous ne l'avez toujours pas vu, foutez le en tête de votre liste de "à voir", il vaut vraiment le coup !
이 죽일놈의 사랑
I Jukilnomui Sarang
Pays => Corée du Sud
Année => 2005
Genre => Drame, Romance
Nombre d'épisodes => 16
Réalisateur => Kim Gyu Tae
Casting :
Bi Rain est Kang Bok Gu
Shin Min Ah est Cha Eun Suk
Kim Yeong Jae est Kang Min Gu
Lee Ki Woo est Kim Joon Sung
Kim Sa Rang est Han Da Jung
Synopsis :
Kang Bok Gu retrouve son frère, Kang Min Gi après des années de séparation. Alors qu'ils ont une relation tendue, Bok Gu assiste au saut dans le vide de son frère, suite à l'annonce du mariage d'une starlette, Cha Eun Suk. En cherchant à comprendre le geste de son frère, Bok Gu découvre qu'il a par le passé eu une histoire d'amour avec Eun Suk avant qu'elle ne soit célèbre. Il décide alors de venger son frère en se faisant engager comme garde du corps de la jeune femme. Mais lorsque la vengeance se mêle aux sentiments, tout se complique...
Avis :
J'aime, j'aime, j'aime. Un des dramas qui restent en tête toute la journée pendant qu'on le regarde, et même longtemps après.... Je me souviens avoir vécu en mode A Love To Kill pendant une semaine, même en cours j'y pensais xD !
Le début peut paraître moyen.... Ne vous y arrêtez surtout pas ! Vous y perdriez la splendide suite... ^^
Pour avoir vu Full House après, Rain est incroyable dans ce drama, beau, juste, touchant, torturé, amoureux, classe, tout ce qu'il faut quoi ^^ ! Shin Min Ah, très belle, attachante, naturelle, peut être que certains lui reprochent de faire que chialer xD mais moi ça m'a pas choquée, elle a de quoi, et elle interprète vraiment bien son rôle d'actrice dont la vie n'a rien à voir avec les strass et les paillettes, entre amour brisé, mariage forcé et nouvel espoir....
Belle performance aussi pour Kim Yeong Jae et Kim Sa rang, donc les rôles d'écorchés de la vie ne sont pas simple mais qu'ils interprètent avec une grande crédibilité et beaucoup de talent.
& pis l'OST, ça le fait grave ! K.Will..... voilà quoi ^^ !
Bref, si vous ne l'avez toujours pas vu, foutez le en tête de votre liste de "à voir", il vaut vraiment le coup !
Lyth- Caca Boudin
Re: A Love To Kill
Je n’ai qu’une chose a rajouter : âmes sensibles et cœurs tendres , préparez vos mouchoirs … J’ai pleuré comme une madeleine devant ce drama .
Thalia- Messages : 9933
Ah A love to kill ... Une chose est sur ce drama va vous marquer.
Une histoire très bel et triste , un OST excellent et un jeu d'acteur vraiment époustouflant (surtout Bi Rain je crois que c'est le meilleur jeu d'acteur que j'ai jamais vu).
Bref, même si on peut révéler quelques incohérence et quelques défauts dans les détails, A love to kill est un drama à ne surtout pas manquer !
(a lire seulement si vous avez finit le drama !!! )
Une histoire très bel et triste , un OST excellent et un jeu d'acteur vraiment époustouflant (surtout Bi Rain je crois que c'est le meilleur jeu d'acteur que j'ai jamais vu).
Bref, même si on peut révéler quelques incohérence et quelques défauts dans les détails, A love to kill est un drama à ne surtout pas manquer !
(a lire seulement si vous avez finit le drama !!! )
- Spoiler:
- j'arrive pas à savoir si Cha Eun Suk meurt ou pas: elle ouvre les yeux puis les refermes. Enfin c'est peut être une fin ouverte, mais si vous avez trouvé d'autres éléments n’hésiter pas a faire partager...
mevgo- Messages : 6
Hmm, j'ai dans l'idée
- Spoiler:
- qu'ils meurent tous les 2, mais après c'est un peu présenté comme une fin ouverte ui, et étant donné qu'il y a plusieurs avis différents sur la façon dont ça se termine, ça doit en effet être une fin ouverte ^^ M'enfin ils restent dans la neige, on voit personne venir les aider ou quoi, donc même si ils ne sont pas morts il vont mourir au bout d'un moment, non? Bah en fait, j'en sais rien, je sais plus, et j'ose pas le revoir j'vais encore pleurer pendant 3 jours xD
Lyth- Caca Boudin
J'ai vraiment méga envie de voir ce drama, mais je peux pas voir des trucs larmoyants en ce moment
Ca m'énerve je veux trop le voir, mais je crois que je vais attendre d'être un poil plus forte émotionnellement xD
nan mais sincèrement, il fait vraiment tant pleurer que ça ? Tout du long ? Façon Heaven's Tree (pas vu, mais eu l'idée d'aller voir la fin ... plus envie de le voir maintenant ) ?
Ca m'énerve je veux trop le voir, mais je crois que je vais attendre d'être un poil plus forte émotionnellement xD
nan mais sincèrement, il fait vraiment tant pleurer que ça ? Tout du long ? Façon Heaven's Tree (pas vu, mais eu l'idée d'aller voir la fin ... plus envie de le voir maintenant ) ?
Hm j'ai pas vu Heaven's Tree alors j'peux pas te dire en comparaison de, mais bah.... C'est sûr que c'est pas une comédie, mais ça m'a pas gênée en fait de faire ma madeleine devant ce drama, parce qu'il est tellement beau... Bon, donc oui, tu pleures ^^ mais je sais plus combien d'actions il faut prévoir chez Lotus xD !
Lyth- Caca Boudin
J'ai vu Heaven's Tree c'est triste c'est sur, mais pour moi la comparaison avec a love to kill s’arrête la.
Comme l'a dit Lyth a love to kill c'est pas seulement triste c'est aussi une très belle histoire.
Heaven's Tree , son histoire ne m'a par contre pas particulièrement marquer (avis purement subjectif et personnel
Si on veut vraiment comparer a love to kill a un autre drama je pense que i'm sorry i love you (drama a voir aussi (!) ) s'en raproche le plus.
Comme je l'ai déjà dit ce drama n'est pas parfait, plusieurs détails mon gêné mais l'histoire est tellement belle qu'elle vaut bien les quelques larmes que tu vas verser ;)
Enfin si tu veux vraiment pas d'histoire triste évite ^^
Comme l'a dit Lyth a love to kill c'est pas seulement triste c'est aussi une très belle histoire.
Heaven's Tree , son histoire ne m'a par contre pas particulièrement marquer (avis purement subjectif et personnel
- Spoiler:
- faut savoir aussi que j'aime pas trop les histoire avec des relations frères soeur
Si on veut vraiment comparer a love to kill a un autre drama je pense que i'm sorry i love you (drama a voir aussi (!) ) s'en raproche le plus.
Comme je l'ai déjà dit ce drama n'est pas parfait, plusieurs détails mon gêné mais l'histoire est tellement belle qu'elle vaut bien les quelques larmes que tu vas verser ;)
Enfin si tu veux vraiment pas d'histoire triste évite ^^
mevgo- Messages : 6
Côté "dose de larmes", oui c'est assez semblable à Heaven's Tree, mais côté histoire, je trouve que A Love to Kill (Ijuksa) ressemble davantage à I'm Sorry I Love You ou encore Sang-doo Let's Go to School (c'est d'ailleurs la même scénariste). Donc, faut pas être en période de déprime pour looker ces dramas.
Une très très belle histoire qu'on ne peut pas oublier.
https://www.youtube.com/watch?v=H4KHIWzsKTE&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=DOcLSvsqJys&feature=related
Une très très belle histoire qu'on ne peut pas oublier.
https://www.youtube.com/watch?v=H4KHIWzsKTE&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=DOcLSvsqJys&feature=related
Mon Rain est magnifique dedans juste une question quelqu'un pourrai me dire si il aurait pas l'épisode 14 en bonne qualité car la mienne en plus elle est pas en bonne qualité mais il beug?
Ga-Eul- Messages : 44
Il est dispo sur Yellow Cinema :
http://www.yellowcinema.com/k-drama-a-love-to-kill-2005/
http://www.yellowcinema.com/k-drama-a-love-to-kill-2005/
Je viens de le terminer à l'instant. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce drama est extrémement marquant. Je n'aurais peut-être pas dus le regarder d'une traite comme ça... Autant vous dire que ce drama m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps et qu'il m'a brisé le coeur. A la base je voulais le voir pour la jolie Shin Min Ah, que j'ai découverte dans "My Girlfriend is a Gumiho" elle m'avait tellement subjuguée que je voulais absolument voir d'autres dramas d'elle. Ne pouvant pas tenir, j'ai finis par me renseigner et l'affiche d' A love to kill m'a sautée aux yeux. Par contre, comparé à beaucoup je ne connaissais pas DU TOUS Bi Rain... Mais il m'a bluffé ! Quel talent. On peut dire que le drama repose tout de même en grande partie sur ses épaules, et il est vraiment excellent.
Pourtant c'était vraiment pas gagnée que je craque pour ce drama. En effet j'ai trouvée le 1 er épisode incompréhensible. Certes je l'ai regardée, j'essayais de faire attention à tout mais totale incompréhension de ma part. Mais au lieu de rejeter le drama, je me suis mise à regarder la suite afin de percer le mystére. XD Et honnêtement je ne suis pas déçue ce drama est une vraie merveille. Il nous fait nous poser des questions sur la vie, l'amour, la mort... Et les personnages sont touchant ! Bourré de qualitées mais aussi bourré de défauts.
Kang Bokgu: J'avoue que comparé à certains au début je le trouvais vraiment pas beau. Je n'arrêtais pas de me demander ce que tous le monde lui trouvais à ce Bi Rain... :) Heureusement, j'ai vite changé d'avis. Bah oui, qui peut lui résister quand il est garde du corps ! Il est beau comme un dieu :P Mais au delà de sa beauté il y a quelque chose dans son regard. Je sais pas trop comment l'expliquer mais on voit que l'acteur joue vraiment bien. Par contre niveau caractère (mentalement, on va dire) Autant à certains moments, je pouvais l'adorée, autant à d'autres moments je l'ai haïe, détesté au plus haut point.
Cha Eun Seok: La raison pour laquelle j'ai regardée ce drama ! A nouveau Shin Min Ah est éblouissante. Dés le début on sait que cette "pauvre" / riche (plutôt XD) fille n'est pas armée face à la vie, face à la cruauté de sa famille, ou tout simplement des gens autours. Elle est beaucoup trop naïve. Elle fait de son mieux pour survivre et sincérement elle m'a brisé le coeur à plusieurs reprise. Je pense qu'à sa place je n'aurais pas supportée de vivre ainsi et me serais suicidée... C'est vrai qu'elle pleure souvent, beaucoup, voir trop. Mais comment ne pas faire autrement ?
Le lampadaire: J'avoue que dés son apparition je l'ai trouvais mignon, mais il m'a rapidement agacé (du moins pour la 1ére partie du drama) après il s'est calmé et j'ai finalement réussit à l'apprécier. C'est vrai que finalement son coté ULTRA possessif est mit de coté, il a prit en maturité et finalement la seule chose qu'il souhaite c'est le bonheur d'Eun Seok.
Han Da Jeong: Malgré le fait que j'ai un grave problème avec sa voix,sa tête tous MDR J'ai réussit à surmonter cela pour apprécier son personnage. Faut avouer que tout ce qu'elle demande la pauvre c'est d'être aimé par Bokgu. Et pour cela, elle est prête à tout: soutirer de l'argent à Eun Seok, mentir... Mais faute avoué à demi-pardonner non... Je ne l'ai pas détestée mais je la porté pas dans mon coeur non plus XD
Et enfin, Kang Mingu: Sans qui le drama n'aurait pas lieu ^^ Lui aussi je l'ai apprécié & détesté. Dans les flashback il est plus qu'adorable. On comprend tout à fait pourquoi Eun Seok est tombé amoureuse de lui. Il est beau, généreux gentil... Il est prêt à aider la famille de sa chérie à n'importe quel prix (tout ce qu'il fait pour eux, c'est Hallucinant) et il est remercié comme un chien ! :S Mais merde il sait pas ce faire respecter rien de tous cela ne serait arrivé s'il avait répondu aux appels d'Eun Seok, à ses messages sur sa maisons... Puis bon après comment il la traite... Alors que la pauvre, elle fait de son mieux pour s'occuper de lui, certes je peux comprendre son comportement
Dans tout les cas c'est un drama que je conseille à tous. C'est vraiment un drama coup de coeur et coup de poing. Mais faut s'accrocher ! Ne le regarder pas si vous êtes dans une bonne période, ou votre moral tombera à zéro. :S Mais le couple principal est touchant, beaux et émouvant. Certaines scènes valent vraiment le coup d'oeil et les baisers sont 0UAH ! Mais ne vous arrêtez surtout pas au 1er episode. Continuez vous ne serez vraiment pas déçue...
Petit bémol tout de même: La fin,
PS: Desolée pour le roman mdr mais j'étais obligée ^^
Pourtant c'était vraiment pas gagnée que je craque pour ce drama. En effet j'ai trouvée le 1 er épisode incompréhensible. Certes je l'ai regardée, j'essayais de faire attention à tout mais totale incompréhension de ma part. Mais au lieu de rejeter le drama, je me suis mise à regarder la suite afin de percer le mystére. XD Et honnêtement je ne suis pas déçue ce drama est une vraie merveille. Il nous fait nous poser des questions sur la vie, l'amour, la mort... Et les personnages sont touchant ! Bourré de qualitées mais aussi bourré de défauts.
Kang Bokgu: J'avoue que comparé à certains au début je le trouvais vraiment pas beau. Je n'arrêtais pas de me demander ce que tous le monde lui trouvais à ce Bi Rain... :) Heureusement, j'ai vite changé d'avis. Bah oui, qui peut lui résister quand il est garde du corps ! Il est beau comme un dieu :P Mais au delà de sa beauté il y a quelque chose dans son regard. Je sais pas trop comment l'expliquer mais on voit que l'acteur joue vraiment bien. Par contre niveau caractère (mentalement, on va dire) Autant à certains moments, je pouvais l'adorée, autant à d'autres moments je l'ai haïe, détesté au plus haut point.
- Spoiler:
- Quel est l'intérêt de continué à faire souffrir Eun Seok, quand finalement il sait que dans l'histoire, elle n'y peut rien ? Pourquoi ne pas être heureux avec elle étant donné que son frère lui à donner son approbation ? C'est à n'y rien comprendre... Il aime peut-être se faire du mal !!
Cha Eun Seok: La raison pour laquelle j'ai regardée ce drama ! A nouveau Shin Min Ah est éblouissante. Dés le début on sait que cette "pauvre" / riche (plutôt XD) fille n'est pas armée face à la vie, face à la cruauté de sa famille, ou tout simplement des gens autours. Elle est beaucoup trop naïve. Elle fait de son mieux pour survivre et sincérement elle m'a brisé le coeur à plusieurs reprise. Je pense qu'à sa place je n'aurais pas supportée de vivre ainsi et me serais suicidée... C'est vrai qu'elle pleure souvent, beaucoup, voir trop. Mais comment ne pas faire autrement ?
- Spoiler:
- Son petit ami est partit sans dire un mot après 5ans de relation. Le lampadaire l'oblige (presque) à l'épouser. Sa famille fait de même, et ne se préoccupe pas un instant de ses sentiments ou son bonheur. Kang Bokgu qu'elle pensait être un garde du corps normal et dont elle tombe amoureuse, (se trouve être le frère de son Oppa), et il lui fait payé tout ce qui est arrivé à son frère, croyant que tout est de sa faute. Elle apprend ce qui est arrivé à Mingu. Puis elle le croit mort, le retrouve et s'en occupe telle une infirmière...
Le lampadaire: J'avoue que dés son apparition je l'ai trouvais mignon, mais il m'a rapidement agacé (du moins pour la 1ére partie du drama) après il s'est calmé et j'ai finalement réussit à l'apprécier. C'est vrai que finalement son coté ULTRA possessif est mit de coté, il a prit en maturité et finalement la seule chose qu'il souhaite c'est le bonheur d'Eun Seok.
Han Da Jeong: Malgré le fait que j'ai un grave problème avec sa voix,sa tête tous MDR J'ai réussit à surmonter cela pour apprécier son personnage. Faut avouer que tout ce qu'elle demande la pauvre c'est d'être aimé par Bokgu. Et pour cela, elle est prête à tout: soutirer de l'argent à Eun Seok, mentir... Mais faute avoué à demi-pardonner non... Je ne l'ai pas détestée mais je la porté pas dans mon coeur non plus XD
Et enfin, Kang Mingu: Sans qui le drama n'aurait pas lieu ^^ Lui aussi je l'ai apprécié & détesté. Dans les flashback il est plus qu'adorable. On comprend tout à fait pourquoi Eun Seok est tombé amoureuse de lui. Il est beau, généreux gentil... Il est prêt à aider la famille de sa chérie à n'importe quel prix (tout ce qu'il fait pour eux, c'est Hallucinant) et il est remercié comme un chien ! :S Mais merde il sait pas ce faire respecter rien de tous cela ne serait arrivé s'il avait répondu aux appels d'Eun Seok, à ses messages sur sa maisons... Puis bon après comment il la traite... Alors que la pauvre, elle fait de son mieux pour s'occuper de lui, certes je peux comprendre son comportement
- Spoiler:
- il sait qu'elle est plus amoureuse de lui & qu'elle est triste, du coup il veut pas lui imposer ce genre de vie
Dans tout les cas c'est un drama que je conseille à tous. C'est vraiment un drama coup de coeur et coup de poing. Mais faut s'accrocher ! Ne le regarder pas si vous êtes dans une bonne période, ou votre moral tombera à zéro. :S Mais le couple principal est touchant, beaux et émouvant. Certaines scènes valent vraiment le coup d'oeil et les baisers sont 0UAH ! Mais ne vous arrêtez surtout pas au 1er episode. Continuez vous ne serez vraiment pas déçue...
Petit bémol tout de même: La fin,
- Spoiler:
- qui est a hurler ! Tout ça pour ça pour qu'ils meurent tout les deux ! Non, de non, je ne suis absolument pas d'accord. Ils sont déjà assez souffert. Personnellement ma fin se fait 15 minutes avant la vrai fin... Ou ils continuent à se battre chaqun de leur coté pour un semblant de bonheur !
PS: Desolée pour le roman mdr mais j'étais obligée ^^
mouflette06- Messages : 96
Ça m'a pris un peu de temps à comprendre tous les fils de cette histoire, moi aussi. Alors j'y vais de ma petite interprétation...
En fait, c'est un comportement très coréen (mentalité confucianiste). Mon interprétation : il doit rester fidèle à son frère avant tout. Et s'il accepte et vit son amour pour Eun Seok, il bafouera son lien avec son frère.
Moi aussi j'avais envie de le frapper, tellement il me tapait sur les nerfs à certains moments.
- Spoiler:
- mouflette06 a écrit:Kang Bokgu: (...) Quel est l'intérêt de continué à faire souffrir Eun Seok, quand finalement il sait que dans l'histoire, elle n'y peut rien ? Pourquoi ne pas être heureux avec elle étant donné que son frère lui à donner son approbation ? C'est à n'y rien comprendre... Il aime peut-être se faire du mal !!
En fait, c'est un comportement très coréen (mentalité confucianiste). Mon interprétation : il doit rester fidèle à son frère avant tout. Et s'il accepte et vit son amour pour Eun Seok, il bafouera son lien avec son frère.
- Spoiler:
Son grand-frère Mingu l'a toujours protégé contre leur père violent lorsqu'ils étaient jeunes. Il se sent en "dette" envers lui.
Comme Bokgu n'a pas vu son frère depuis longtemps, il découvre que Mingu est très épris de cette actrice, Cha Eun Seok, et finit par comprendre (enfin, il croit qu'il comprend) qu'elle l'a laissée lorsqu'elle est devenue célèbre pour préférer le "lampadaire", vu que celui-ci est riche. Mais en fait, c'est la mère adoptive d'Eun Seok qui a fait croire à Kang Mingu qu'Eun Seok ne voulait plus le voir et elle lui a filé une grosse somme d'argent (qu'il a refusée) pour qu'il ne revienne plus jamais, car elle est d'avis qu'il n'a pas un "background" assez intéressant pour sa fille. Elle veut qu'Eun Seok se trouve un riche mari. Alors Mingu est en grosse peine d'amour, il a perdu la femme de sa vie. Eun Seok aussi, mais chacun des deux croit que c'est l'autre qui l'a quitté !
Et Bokgu comprend le fin mot de l'histoire seulement après avoir complété sa vengeance, lorsqu'il finit par accéder à la messagerie vocale du téléphone portable de son frère. Il écoute le message d'amour désespéré qu'Eun Seok avait laissé à Mingu il y a plusieurs mois...
Mais même après la mort de son frère, il n'accepte pas son amour pour elle. Pourquoi ? Bokgu a un choc terrible lorsque son frère lui avoue sur son lit de mort à l'hôpital qu'il savait que lui et Eun Seok s'aimaient. Bokgu se dit qu'il a trahi son frère. Il se dit que Mingu a dû souffrir terriblement lorsqu'il a compris que ces deux-là étaient profondément amoureux. La preuve : vers la fin du drama, lorsque Mingu lance des objets à Eun Seok et est méchant envers elle. Il la traite comme une femme infidèle. Bokgu se dit que c'est son frère qui aurait dû vivre ce bonheur. Et comme il doit beaucoup à son grand frère, il se refuse à vivre un tel bonheur auquel il pense qu'il n'a pas droit, puisqu'il a "volé" à son frère la femme qui lui était destinée. Tordu, non ?
J'adore le surnom que tu lui donnes !!! Et la rivalité entre lui et Bokgu pour Eun Seok : OMG, ces deux-là se jettent des regards de feu et se prennent à la gorge !mouflette06 a écrit:Le lampadaire: J'avoue que dés son apparition je l'ai trouvais mignon, mais il m'a rapidement agacé (du moins pour la 1ére partie du drama) après il s'est calmé et j'ai finalement réussit à l'apprécier.
Moi aussi j'avais envie de le frapper, tellement il me tapait sur les nerfs à certains moments.
Jobel : Ah, merci pour ton spoiler C'est vrai que moi aussi je me demandais pourquoi les personnages s'entêtaient à se rendre malheureux alors qu'au fond, plus rien ne les empêchaient d'être ensemble
Bon moi, j'ai fini ce drama il y a pas très longtemps et je n'ai qu'un mot pour le décrire : MAGNIFIQUE !
La réalisation est super soignée, les acteurs jouent super bien et l'OST est juste superbe (j'écoute en boucle Ggoom de K.Will ^^).
Grâce à ce drama, j'ai ainsi découvert Bi ^^ Qu'est ce qu'il est beau en garde du corps <3
Et le "lampadaire", il m'énervait vraiment dans la première partie mais je l'ai trouvé super attachant dans la deuxième. On dirait qu'il a mûrit (et c'est pareil pour Da Jeong).
En ce qui me concerne, j'ai préféré la première partie où on se concentre bien sur la vengeance Et j'ai moins aimé les 3 derniers épisodes un peu trop lent pour moi (même si le dernier est vraiment beau Avec la voix off <3).
En bref, j'ai vraiment tout adoré de ce drama Que ce soit l'histoire, la réalisation, les acteurs et les musiques !
Bon moi, j'ai fini ce drama il y a pas très longtemps et je n'ai qu'un mot pour le décrire : MAGNIFIQUE !
La réalisation est super soignée, les acteurs jouent super bien et l'OST est juste superbe (j'écoute en boucle Ggoom de K.Will ^^).
Grâce à ce drama, j'ai ainsi découvert Bi ^^ Qu'est ce qu'il est beau en garde du corps <3
Et le "lampadaire", il m'énervait vraiment dans la première partie mais je l'ai trouvé super attachant dans la deuxième. On dirait qu'il a mûrit (et c'est pareil pour Da Jeong).
En ce qui me concerne, j'ai préféré la première partie où on se concentre bien sur la vengeance Et j'ai moins aimé les 3 derniers épisodes un peu trop lent pour moi (même si le dernier est vraiment beau Avec la voix off <3).
En bref, j'ai vraiment tout adoré de ce drama Que ce soit l'histoire, la réalisation, les acteurs et les musiques !
leouna- Messages : 8
Tant mieux si ça aide à comprendre un peu mieux le drama.
Perso, je suis fan de Rain depuis très longtemps. Je suis contente de voir que maintenant c'est Shin Min-a qui le fait redécouvrir aux plus récents fans de dramas ! J'ai vu tous les dramas (et les films) de Rain et il m'a toujours impressionnée par son jeu et... avouons : son physique d'enfer !
Et comme danseur : OMG !!!
Perso, je suis fan de Rain depuis très longtemps. Je suis contente de voir que maintenant c'est Shin Min-a qui le fait redécouvrir aux plus récents fans de dramas ! J'ai vu tous les dramas (et les films) de Rain et il m'a toujours impressionnée par son jeu et... avouons : son physique d'enfer !
Et comme danseur : OMG !!!
Mon drama préféré. moi aussi j'aime tout dedans. autant la musique (et j'écoute la Bo en boucle) que les jeux d'acteurs (car faut avouer que dans Full House, Bi Rain, c'était pas génial :( ) et puis le scénario aussi est super. j'ai pas arrêté de pleurer :'(
newredbook- Messages : 2
Il a l'air de vous avoir bien plu. Et comme y a Shin Min Ah dedans je tenterais bien mais petite question j'ai bien compris que le drama était trop triste mais est-ce que la fin est une happy end ? Sinon mon coeur pourra pas tenir.
Shyroo- Messages : 340
Bah... C'est un peu ça le souci, ça dépend du point de vue pour la fin xD ! Mais il vaut vraiment le coup...
Lyth- Caca Boudin
J'ai lu que
- Spoiler:
- Ils mourraient à la fin, c'est vrai ? Parce que là je vais pas m'en remettre xD
Aha, mais pourquoi vous vous faites spoiler sur ce drama ?? ^^
C'est dommage ^^ .
C'est dommage ^^ .
- Spoiler:
- Bah... Je sais pas en fait xD ! & puis mourir à la fin, ça veut pas dire quand... Peut être qu'ils ont 90 ans ^^ ! Nan bon... ça dépend des interprétations en fait...
Lyth- Caca Boudin
Si c'est ça c'est pas grave, mais ça m'étonnerais xD.
Ben moi contrairement à la majorité des personnes, je n'ai pas vraiment accroché à ce drama.Je l'avais regardé sur les conseils d'une copine et j'avais entendu de bonnes critiques mais je ne sais pas pourquoi il m'a paru très fade. Le jeu de Cha En Seok était trop éxagéré et ses manières m'ont un peu énervé. Pourtant dans le fond ,l'histoire était interressante.Mais il m'a paru long et ennuyeux.
Les points positifs sont bien sur Rain, j''ai bien aimé ses apparations en garde du corps *bave*, wow il avait trop la classe!
Et puis une ost vraiment magnifique!
Les points positifs sont bien sur Rain, j''ai bien aimé ses apparations en garde du corps *bave*, wow il avait trop la classe!
Et puis une ost vraiment magnifique!
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1