Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A Love To Kill

+7
mouflette06
Ga-Eul
jobel3790
Ani
mevgo
Thalia
Lyth
11 participants

Aller en bas

A Love To Kill Empty A Love To Kill

Message par Lyth Ven 12 Nov 2010, 18:57

- A Love To Kill -


A Love To Kill A_love10

이 죽일놈의 사랑
I Jukilnomui Sarang
Pays => Corée du Sud
Année => 2005
Genre => Drame, Romance
Nombre d'épisodes => 16
Réalisateur => Kim Gyu Tae



Casting :

Bi Rain est Kang Bok Gu
Shin Min Ah est Cha Eun Suk
Kim Yeong Jae est Kang Min Gu
Lee Ki Woo est Kim Joon Sung
Kim Sa Rang est Han Da Jung


Synopsis :

Kang Bok Gu retrouve son frère, Kang Min Gi après des années de séparation. Alors qu'ils ont une relation tendue, Bok Gu assiste au saut dans le vide de son frère, suite à l'annonce du mariage d'une starlette, Cha Eun Suk. En cherchant à comprendre le geste de son frère, Bok Gu découvre qu'il a par le passé eu une histoire d'amour avec Eun Suk avant qu'elle ne soit célèbre. Il décide alors de venger son frère en se faisant engager comme garde du corps de la jeune femme. Mais lorsque la vengeance se mêle aux sentiments, tout se complique...


A Love To Kill A_love11

Avis :

J'aime, j'aime, j'aime. Un des dramas qui restent en tête toute la journée pendant qu'on le regarde, et même longtemps après.... Je me souviens avoir vécu en mode A Love To Kill pendant une semaine, même en cours j'y pensais xD !
Le début peut paraître moyen.... Ne vous y arrêtez surtout pas ! Vous y perdriez la splendide suite... ^^
Pour avoir vu Full House après, Rain est incroyable dans ce drama, beau, juste, touchant, torturé, amoureux, classe, tout ce qu'il faut quoi ^^ ! Shin Min Ah, très belle, attachante, naturelle, peut être que certains lui reprochent de faire que chialer xD mais moi ça m'a pas choquée, elle a de quoi, et elle interprète vraiment bien son rôle d'actrice dont la vie n'a rien à voir avec les strass et les paillettes, entre amour brisé, mariage forcé et nouvel espoir....
Belle performance aussi pour Kim Yeong Jae et Kim Sa rang, donc les rôles d'écorchés de la vie ne sont pas simple mais qu'ils interprètent avec une grande crédibilité et beaucoup de talent.
& pis l'OST, ça le fait grave Grin ! K.Will..... voilà quoi ^^ !
Bref, si vous ne l'avez toujours pas vu, foutez le en tête de votre liste de "à voir", il vaut vraiment le coup Cool !



Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Thalia Ven 12 Nov 2010, 19:10

Je n’ai qu’une chose a rajouter : âmes sensibles et cœurs tendres , préparez vos mouchoirs … J’ai pleuré comme une madeleine devant ce drama .
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par mevgo Dim 21 Nov 2010, 01:39

Ah A love to kill ... Une chose est sur ce drama va vous marquer.
Une histoire très bel et triste , un OST excellent et un jeu d'acteur vraiment époustouflant (surtout Bi Rain je crois que c'est le meilleur jeu d'acteur que j'ai jamais vu).

Bref, même si on peut révéler quelques incohérence et quelques défauts dans les détails, A love to kill est un drama à ne surtout pas manquer !

(a lire seulement si vous avez finit le drama !!! )
Spoiler:
mevgo
mevgo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Lyth Dim 21 Nov 2010, 01:44

Hmm, j'ai dans l'idée
Spoiler:
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Ani Dim 21 Nov 2010, 02:46

J'ai vraiment méga envie de voir ce drama, mais je peux pas voir des trucs larmoyants en ce moment A Love To Kill 232126
Ca m'énerve je veux trop le voir, mais je crois que je vais attendre d'être un poil plus forte émotionnellement xD

nan mais sincèrement, il fait vraiment tant pleurer que ça ? Tout du long ? Façon Heaven's Tree (pas vu, mais eu l'idée d'aller voir la fin ... plus envie de le voir maintenant A Love To Kill 232126 ) ?
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Lyth Dim 21 Nov 2010, 03:01

Hm j'ai pas vu Heaven's Tree alors j'peux pas te dire en comparaison de, mais bah.... C'est sûr que c'est pas une comédie, mais ça m'a pas gênée en fait de faire ma madeleine devant ce drama, parce qu'il est tellement beau... Bon, donc oui, tu pleures ^^ mais je sais plus combien d'actions il faut prévoir chez Lotus xD !

A Love To Kill 1223566177
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par mevgo Dim 21 Nov 2010, 14:53

J'ai vu Heaven's Tree c'est triste c'est sur, mais pour moi la comparaison avec a love to kill s’arrête la.
Comme l'a dit Lyth a love to kill c'est pas seulement triste c'est aussi une très belle histoire.
Heaven's Tree , son histoire ne m'a par contre pas particulièrement marquer (avis purement subjectif et personnel
Spoiler:
).

Si on veut vraiment comparer a love to kill a un autre drama je pense que i'm sorry i love you (drama a voir aussi (!) ) s'en raproche le plus.

Comme je l'ai déjà dit ce drama n'est pas parfait, plusieurs détails mon gêné mais l'histoire est tellement belle qu'elle vaut bien les quelques larmes que tu vas verser ;)

Enfin si tu veux vraiment pas d'histoire triste évite ^^

mevgo
mevgo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par jobel3790 Mer 01 Déc 2010, 03:00

Côté "dose de larmes", oui c'est assez semblable à Heaven's Tree, mais côté histoire, je trouve que A Love to Kill (Ijuksa) ressemble davantage à I'm Sorry I Love You ou encore Sang-doo Let's Go to School (c'est d'ailleurs la même scénariste). Donc, faut pas être en période de déprime pour looker ces dramas.

Une très très belle histoire qu'on ne peut pas oublier.

https://www.youtube.com/watch?v=H4KHIWzsKTE&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=DOcLSvsqJys&feature=related
jobel3790
jobel3790

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : kbec, but my mind is in Seoul

http://jobel3790.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Ga-Eul Sam 04 Déc 2010, 17:14

Mon Rain est magnifique dedans juste une question quelqu'un pourrai me dire si il aurait pas l'épisode 14 en bonne qualité car la mienne en plus elle est pas en bonne qualité mais il beug?
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par jobel3790 Sam 04 Déc 2010, 22:16

jobel3790
jobel3790

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : kbec, but my mind is in Seoul

http://jobel3790.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par mouflette06 Jeu 30 Déc 2010, 14:46

Je viens de le terminer à l'instant. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce drama est extrémement marquant. Je n'aurais peut-être pas dus le regarder d'une traite comme ça... Autant vous dire que ce drama m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps et qu'il m'a brisé le coeur. A la base je voulais le voir pour la jolie Shin Min Ah, que j'ai découverte dans "My Girlfriend is a Gumiho" elle m'avait tellement subjuguée que je voulais absolument voir d'autres dramas d'elle. Ne pouvant pas tenir, j'ai finis par me renseigner et l'affiche d' A love to kill m'a sautée aux yeux. Par contre, comparé à beaucoup je ne connaissais pas DU TOUS Bi Rain... Mais il m'a bluffé ! Quel talent. On peut dire que le drama repose tout de même en grande partie sur ses épaules, et il est vraiment excellent.
Pourtant c'était vraiment pas gagnée que je craque pour ce drama. En effet j'ai trouvée le 1 er épisode incompréhensible. Certes je l'ai regardée, j'essayais de faire attention à tout mais totale incompréhension de ma part. Mais au lieu de rejeter le drama, je me suis mise à regarder la suite afin de percer le mystére. XD Et honnêtement je ne suis pas déçue ce drama est une vraie merveille. Il nous fait nous poser des questions sur la vie, l'amour, la mort... Et les personnages sont touchant ! Bourré de qualitées mais aussi bourré de défauts.

Kang Bokgu: J'avoue que comparé à certains au début je le trouvais vraiment pas beau. Je n'arrêtais pas de me demander ce que tous le monde lui trouvais à ce Bi Rain... :) Heureusement, j'ai vite changé d'avis. Bah oui, qui peut lui résister quand il est garde du corps ! Il est beau comme un dieu :P Mais au delà de sa beauté il y a quelque chose dans son regard. Je sais pas trop comment l'expliquer mais on voit que l'acteur joue vraiment bien. Par contre niveau caractère (mentalement, on va dire) Autant à certains moments, je pouvais l'adorée, autant à d'autres moments je l'ai haïe, détesté au plus haut point.
Spoiler:

Cha Eun Seok: La raison pour laquelle j'ai regardée ce drama ! A nouveau Shin Min Ah est éblouissante. Dés le début on sait que cette "pauvre" / riche (plutôt XD) fille n'est pas armée face à la vie, face à la cruauté de sa famille, ou tout simplement des gens autours. Elle est beaucoup trop naïve. Elle fait de son mieux pour survivre et sincérement elle m'a brisé le coeur à plusieurs reprise. Je pense qu'à sa place je n'aurais pas supportée de vivre ainsi et me serais suicidée... C'est vrai qu'elle pleure souvent, beaucoup, voir trop. Mais comment ne pas faire autrement ?
Spoiler:
Franchement y'a de quoi pleurer, pêter un plomb et tout ! Donc personnellement je ne trouve pas qu'elle en fait trop. A chaque fois qu'elle pense avoir touché le fond, elle tombe encore plus bas... Comment ne pas aimé ce personnage qui se bat face à la vie. Qui est généreuse à souhait, qui ne pense JAMAIS à elle, qui veut seulement le bonheur de sa famille, de son oppa, de Bokgu... Elle m'a terriblement touchée. Et j'ai pleurée à maintes reprises par sa faute Very Happy

Le lampadaire: J'avoue que dés son apparition je l'ai trouvais mignon, mais il m'a rapidement agacé (du moins pour la 1ére partie du drama) après il s'est calmé et j'ai finalement réussit à l'apprécier. C'est vrai que finalement son coté ULTRA possessif est mit de coté, il a prit en maturité et finalement la seule chose qu'il souhaite c'est le bonheur d'Eun Seok.

Han Da Jeong: Malgré le fait que j'ai un grave problème avec sa voix,sa tête tous Very Happy MDR J'ai réussit à surmonter cela pour apprécier son personnage. Faut avouer que tout ce qu'elle demande la pauvre c'est d'être aimé par Bokgu. Et pour cela, elle est prête à tout: soutirer de l'argent à Eun Seok, mentir... Mais faute avoué à demi-pardonner non... Je ne l'ai pas détestée mais je la porté pas dans mon coeur non plus XD

Et enfin, Kang Mingu: Sans qui le drama n'aurait pas lieu ^^ Lui aussi je l'ai apprécié & détesté. Dans les flashback il est plus qu'adorable. On comprend tout à fait pourquoi Eun Seok est tombé amoureuse de lui. Il est beau, généreux gentil... Il est prêt à aider la famille de sa chérie à n'importe quel prix (tout ce qu'il fait pour eux, c'est Hallucinant) et il est remercié comme un chien ! :S Mais merde il sait pas ce faire respecter rien de tous cela ne serait arrivé s'il avait répondu aux appels d'Eun Seok, à ses messages sur sa maisons... Puis bon après comment il la traite... Alors que la pauvre, elle fait de son mieux pour s'occuper de lui, certes je peux comprendre son comportement
Spoiler:
mais bon, c'est pas une raison. A un moment faut dire stop quoi. Elle fait ce qu'elle peut. Et j'avoue qu'à certains moments j'ai vraiment souhaité sa mort :/ Bref ce personnage m'a fait de la peine, pitié, pleurer, crier, sourit et m'énervé. Je crois que j'ai tous eus :P

Dans tout les cas c'est un drama que je conseille à tous. C'est vraiment un drama coup de coeur et coup de poing. Mais faut s'accrocher ! Ne le regarder pas si vous êtes dans une bonne période, ou votre moral tombera à zéro. :S Mais le couple principal est touchant, beaux et émouvant. Certaines scènes valent vraiment le coup d'oeil et les baisers sont 0UAH ! Mais ne vous arrêtez surtout pas au 1er episode. Continuez vous ne serez vraiment pas déçue...
Petit bémol tout de même: La fin,
Spoiler:
Ah et j'ai faillis oublier l'Ost est à se damner. Epoustouflante & Magnifique ... Gros coup de coeur !

PS: Desolée pour le roman mdr mais j'étais obligée ^^
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par jobel3790 Jeu 30 Déc 2010, 17:55

Ça m'a pris un peu de temps à comprendre tous les fils de cette histoire, moi aussi. Alors j'y vais de ma petite interprétation...

Spoiler:

En fait, c'est un comportement très coréen (mentalité confucianiste). Mon interprétation : il doit rester fidèle à son frère avant tout. Et s'il accepte et vit son amour pour Eun Seok, il bafouera son lien avec son frère.

Spoiler:

mouflette06 a écrit:Le lampadaire: J'avoue que dés son apparition je l'ai trouvais mignon, mais il m'a rapidement agacé (du moins pour la 1ére partie du drama) après il s'est calmé et j'ai finalement réussit à l'apprécier.
A Love To Kill 896431 J'adore le surnom que tu lui donnes !!! Et la rivalité entre lui et Bokgu pour Eun Seok : OMG, ces deux-là se jettent des regards de feu et se prennent à la gorge !
Moi aussi j'avais envie de le frapper, tellement il me tapait sur les nerfs à certains moments.A Love To Kill 803170
jobel3790
jobel3790

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : kbec, but my mind is in Seoul

http://jobel3790.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par leouna Jeu 30 Déc 2010, 18:08

Jobel : Ah, merci pour ton spoiler A Love To Kill 896431 C'est vrai que moi aussi je me demandais pourquoi les personnages s'entêtaient à se rendre malheureux alors qu'au fond, plus rien ne les empêchaient d'être ensemble A Love To Kill 896431

Bon moi, j'ai fini ce drama il y a pas très longtemps et je n'ai qu'un mot pour le décrire : MAGNIFIQUE !
La réalisation est super soignée, les acteurs jouent super bien et l'OST est juste superbe (j'écoute en boucle Ggoom de K.Will ^^).
Grâce à ce drama, j'ai ainsi découvert Bi ^^ Qu'est ce qu'il est beau en garde du corps <3
Et le "lampadaire", il m'énervait vraiment dans la première partie mais je l'ai trouvé super attachant dans la deuxième. On dirait qu'il a mûrit (et c'est pareil pour Da Jeong).

En ce qui me concerne, j'ai préféré la première partie où on se concentre bien sur la vengeance A Love To Kill 896431 Et j'ai moins aimé les 3 derniers épisodes un peu trop lent pour moi (même si le dernier est vraiment beau A Love To Kill 896431 Avec la voix off <3).

En bref, j'ai vraiment tout adoré de ce drama A Love To Kill 896431 Que ce soit l'histoire, la réalisation, les acteurs et les musiques !
leouna
leouna

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par jobel3790 Jeu 30 Déc 2010, 18:15

Tant mieux si ça aide à comprendre un peu mieux le drama.

Perso, je suis fan de Rain depuis très longtemps. Je suis contente de voir que maintenant c'est Shin Min-a qui le fait redécouvrir aux plus récents fans de dramas ! J'ai vu tous les dramas (et les films) de Rain et il m'a toujours impressionnée par son jeu et... avouons : son physique d'enfer ! A Love To Kill 728812

Et comme danseur : OMG !!! A Love To Kill 827882
jobel3790
jobel3790

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54
Localisation : kbec, but my mind is in Seoul

http://jobel3790.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par newredbook Mar 04 Jan 2011, 12:18

Mon drama préféré. moi aussi j'aime tout dedans. autant la musique (et j'écoute la Bo en boucle) que les jeux d'acteurs (car faut avouer que dans Full House, Bi Rain, c'était pas génial :( ) et puis le scénario aussi est super. j'ai pas arrêté de pleurer :'(
newredbook
newredbook

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Shyroo Mar 22 Mar 2011, 09:50

Il a l'air de vous avoir bien plu. Et comme y a Shin Min Ah dedans je tenterais bien mais petite question j'ai bien compris que le drama était trop triste mais est-ce que la fin est une happy end ? Sinon mon coeur pourra pas tenir.
Shyroo
Shyroo

Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Lyth Mar 22 Mar 2011, 15:36

Bah... C'est un peu ça le souci, ça dépend du point de vue pour la fin xD ! Mais il vaut vraiment le coup...
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Shyroo Mar 22 Mar 2011, 18:08

J'ai lu que
Spoiler:
Shyroo
Shyroo

Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Lyth Mar 22 Mar 2011, 20:19

Aha, mais pourquoi vous vous faites spoiler sur ce drama ?? ^^
C'est dommage ^^ .

Spoiler:
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Shyroo Mar 22 Mar 2011, 20:22

Si c'est ça c'est pas grave, mais ça m'étonnerais xD.
Shyroo
Shyroo

Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par yoona Mer 18 Mai 2011, 08:37

Ben moi contrairement à la majorité des personnes, je n'ai pas vraiment accroché à ce drama.Je l'avais regardé sur les conseils d'une copine et j'avais entendu de bonnes critiques mais je ne sais pas pourquoi il m'a paru très fade. Le jeu de Cha En Seok était trop éxagéré et ses manières m'ont un peu énervé. Pourtant dans le fond ,l'histoire était interressante.Mais il m'a paru long et ennuyeux.
Les points positifs sont bien sur Rain, j''ai bien aimé ses apparations en garde du corps *bave*, wow il avait trop la classe!
Et puis une ost vraiment magnifique!
yoona
yoona

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Séoul

http://www.coreevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

A Love To Kill Empty Re: A Love To Kill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum