Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: Idols Survivor
I'm A Loner ~ CN Blue 20
I Hope ~ FT Island 57 +
Just Please ~ CN 07 -
Hello Hello ~ FT 16
alors la 2eme date? taemin c'est retrompé? quelqu'un est tombé? ya eu quoi de speciale? ahhhhhh~ envi d'en revoir unnnn :'(
ta soeur a du etre heureuse quand tu la enmené labas ^^
I Hope ~ FT Island 57 +
Just Please ~ CN 07 -
Hello Hello ~ FT 16
alors la 2eme date? taemin c'est retrompé? quelqu'un est tombé? ya eu quoi de speciale? ahhhhhh~ envi d'en revoir unnnn :'(
ta soeur a du etre heureuse quand tu la enmené labas ^^
I'm A Loner ~ CN Blue 21 +
I Hope ~ FT Island 57
Just Please ~ CN 07
Hello Hello ~ FT 15 -
I Hope ~ FT Island 57
Just Please ~ CN 07
Hello Hello ~ FT 15 -
I'm A Loner ~ CN Blue 22 +
I Hope ~ FT Island 56 -
Just Please ~ CN 07
Hello Hello ~ FT 15
I Hope ~ FT Island 56 -
Just Please ~ CN 07
Hello Hello ~ FT 15
aline1955- Messages : 203
I'm A Loner ~ CN Blue 23+
I Hope ~ FT Island 56 -
Just Please ~ CN 06-
Hello Hello ~ FT 15
I Hope ~ FT Island 56 -
Just Please ~ CN 06-
Hello Hello ~ FT 15
I'm A Loner ~ CN Blue 23
I Hope ~ FT Island 57 +
Just Please ~ CN 05 -
Hello Hello ~ FT 15
La 2ème date en fait ils avaient l'air "rassurés" sur leur popularité donc encore plus proche (surtout les SuJu, Leeteuk, Siwon et Heechul dans la fosse *o*), et super heureux quoi, c'était beau à voir ^^ . Pendant la présentation, Shindong a dit en français "où sont les toilettes" xD j'ai pas souvenir qu'il l'ait fait le 1er soir mais c'est peut être moi qui avais pas capté ^^ à la fin ils sont restés longtemps, ils ont monté les pouces vers le haut vers nous pour dire qu'on avait été top, et pour Taemin, il a tourné en même temps que les autres sur MJ xDDD ! Il s'était planté spécialement pour toi faut croire ^^ . Sinon pas de différences majeures je crois. Mais je veux en revoir un aussi !!!! xD
Ma soeur elle était super contente ui ^^ .
I Hope ~ FT Island 57 +
Just Please ~ CN 05 -
Hello Hello ~ FT 15
La 2ème date en fait ils avaient l'air "rassurés" sur leur popularité donc encore plus proche (surtout les SuJu, Leeteuk, Siwon et Heechul dans la fosse *o*), et super heureux quoi, c'était beau à voir ^^ . Pendant la présentation, Shindong a dit en français "où sont les toilettes" xD j'ai pas souvenir qu'il l'ait fait le 1er soir mais c'est peut être moi qui avais pas capté ^^ à la fin ils sont restés longtemps, ils ont monté les pouces vers le haut vers nous pour dire qu'on avait été top, et pour Taemin, il a tourné en même temps que les autres sur MJ xDDD ! Il s'était planté spécialement pour toi faut croire ^^ . Sinon pas de différences majeures je crois. Mais je veux en revoir un aussi !!!! xD
Ma soeur elle était super contente ui ^^ .
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 24+
I Hope ~ FT Island 57
Just Please ~ CN 04-
Hello Hello ~ FT 15
ahhh suis-je la seule a toujours pas realisé que je me demande si j'ai bien vu sa ou sa?
non me semble pas qu'il avait dit ca a la premiere date ^^ en meme temps c'est pas lui que je regardé/ecouté
par contre, le 10 ta vu Onew tombé? et Eunhyuk tu l'as vu faire un bisou sur l'epaule de donghae? O_o en faite j'etait la, mais quand je vois les fan cam j'ai pas l'impression d'y avoir etait :o ya plein de truc que j'ai raté a cause de ceux qui etait devant moi du coup je regardé pas les autre :o
par contre grace a une fan cam j'ai pu voir l'ouverture du haut de siwon *.*
ahahhhhhh merci taeminnnnnnnnn juste pour moi non mais il se plante souvent a celle la :o et toujours le meme moment ><
ahhhh puis il ont dit a l'année prochaine non? ahhh perso' j'y retourne avec plaisir
ah bah tu m'etonne qu'elle etait heureuse xD j'imagine la tete qu'elle a du faire quand elle a compris que vous aller y retourné O_O
I Hope ~ FT Island 57
Just Please ~ CN 04-
Hello Hello ~ FT 15
ahhh suis-je la seule a toujours pas realisé que je me demande si j'ai bien vu sa ou sa?
non me semble pas qu'il avait dit ca a la premiere date ^^ en meme temps c'est pas lui que je regardé/ecouté
par contre, le 10 ta vu Onew tombé? et Eunhyuk tu l'as vu faire un bisou sur l'epaule de donghae? O_o en faite j'etait la, mais quand je vois les fan cam j'ai pas l'impression d'y avoir etait :o ya plein de truc que j'ai raté a cause de ceux qui etait devant moi du coup je regardé pas les autre :o
par contre grace a une fan cam j'ai pu voir l'ouverture du haut de siwon *.*
ahahhhhhh merci taeminnnnnnnnn juste pour moi non mais il se plante souvent a celle la :o et toujours le meme moment ><
ahhhh puis il ont dit a l'année prochaine non? ahhh perso' j'y retourne avec plaisir
ah bah tu m'etonne qu'elle etait heureuse xD j'imagine la tete qu'elle a du faire quand elle a compris que vous aller y retourné O_O
I'm A Loner ~ CN Blue 24
I Hope ~ FT Island 58 +
Just Please ~ CN 04
Hello Hello ~ FT 14 -
Ah donc Onew est tombé ??? Je sais pas trop, j'ai vu une fancam où quand ils tournent comme des fous sur "Ready Or Not" *o* , il y en a un qui tombe sur les genoux, mais comme la vidéo bouge, j'ai pas bien vu si il tombe ou si il fait exprès de se pencher vers le public, et je suis même pas sûre que ça soit Onew xD !! Pour DongHae et EunHyuk, NOOOON !! Pareil, je l'ai vu après sur une fancam, mais sur le coup je devais être tournée vers l'avant-scène je pense.... En fait me suis rendue compte aussi que oui, on loupe pas mal de trucs, vu comme ils sont nombreux et partout sur la scène à des moments.... uhu
Vui TeaMin il a un problème avec ce passage de la danse !
Bah regarde, même ça je l'avais pas vu sur le coup, et m'en suis rendue compte arrivée chez moi en regardant ce que j'avais filmé xDD !!
Mwahaha, en fait je l'ai ramenée vers le Zénith, et avant d'y aller, en attendant Ani & Lara, je lui ai tendu le lightstick de SHINee que j'avais pris dans mon sac et je lui ai dit un truc du genre "tiens au fait, tu vas en avoir besoin" et elle m'a regardé genre Oo et après "nan c'est pas vrai ??" et elle m'a sauté dans les bras ^^ !
I Hope ~ FT Island 58 +
Just Please ~ CN 04
Hello Hello ~ FT 14 -
Ah donc Onew est tombé ??? Je sais pas trop, j'ai vu une fancam où quand ils tournent comme des fous sur "Ready Or Not" *o* , il y en a un qui tombe sur les genoux, mais comme la vidéo bouge, j'ai pas bien vu si il tombe ou si il fait exprès de se pencher vers le public, et je suis même pas sûre que ça soit Onew xD !! Pour DongHae et EunHyuk, NOOOON !! Pareil, je l'ai vu après sur une fancam, mais sur le coup je devais être tournée vers l'avant-scène je pense.... En fait me suis rendue compte aussi que oui, on loupe pas mal de trucs, vu comme ils sont nombreux et partout sur la scène à des moments.... uhu
Vui TeaMin il a un problème avec ce passage de la danse !
Bah regarde, même ça je l'avais pas vu sur le coup, et m'en suis rendue compte arrivée chez moi en regardant ce que j'avais filmé xDD !!
Mwahaha, en fait je l'ai ramenée vers le Zénith, et avant d'y aller, en attendant Ani & Lara, je lui ai tendu le lightstick de SHINee que j'avais pris dans mon sac et je lui ai dit un truc du genre "tiens au fait, tu vas en avoir besoin" et elle m'a regardé genre Oo et après "nan c'est pas vrai ??" et elle m'a sauté dans les bras ^^ !
Lyth- Caca Boudin
Coucou les filles!! Bon j'y étais pas ... mais vive les fancams!!XD Onew tombe, il fait pas semblant!
C'est clair que c'est pas facile de tout voir, ils sont nombreux et si en plus, il y en a un devant toi, t'as tendance à le regarder! Roh mhyst, ça suffit avec mon Siwon, j'aurai pas du te la montrer... mais voilà, comment cacher un tel miracle! *je sors*XD
Wow t'as fait une magnifique surprise à ta soeur!
Je suis pas étonnée qu'elle est éclatée de joie, tu dois être la plus merveilleuse des soeurs à ses yeux!!!
- Spoiler:
C'est clair que c'est pas facile de tout voir, ils sont nombreux et si en plus, il y en a un devant toi, t'as tendance à le regarder! Roh mhyst, ça suffit avec mon Siwon, j'aurai pas du te la montrer... mais voilà, comment cacher un tel miracle! *je sors*XD
Wow t'as fait une magnifique surprise à ta soeur!
Je suis pas étonnée qu'elle est éclatée de joie, tu dois être la plus merveilleuse des soeurs à ses yeux!!!
yuki87- Messages : 1838
AAAAAAAAAAAH oui c'est ça que j'ai vu mais une autre fancam !!! Donc j'étais pas sûre xD ! Excellent !! Mais à ce moment là le plus proche de nous c'était JongHyun alors c'est lui que j'ai regardé.... & je me demandais comment il(s) faisai(en)t pour tourner comme ça comme des fous et ne pas tomber.... Bah pour Onew, j'ai ma réponse, et elle lui va très bien xD ! Ralala... Merci pour la vidéo ^^ ! Raah on est juste derrière JongHyun dans l'axe de la vidéo, il bouge vraiment bien !.... J'aurais dû filmer ce moment là, c'était trop chouette !! ^^
Et ui, excellent le ralenti avec la musique après xD ! Ah, sacré Onew....
Aha, c'est gentil ^^ ! Oui elle m'a dit que je lui avais fait le plus beau des cadeaux. & moi la voir heureuse comme ça c'est un super cadeau aussi, donc vraiment, week end extraordinaire.... =)
L'année prochaine on y va toutes !!!
Et ui, excellent le ralenti avec la musique après xD ! Ah, sacré Onew....
Aha, c'est gentil ^^ ! Oui elle m'a dit que je lui avais fait le plus beau des cadeaux. & moi la voir heureuse comme ça c'est un super cadeau aussi, donc vraiment, week end extraordinaire.... =)
L'année prochaine on y va toutes !!!
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 25+
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 03-
Hello Hello ~ FT 14
oui oui il est tombé xD je devais avoir key ou mihno devant moi car j'ai aps fait gaffe, puis ouais c'est trop dur de regardé partout :o
eunhyuk/donghae j'avais siwon et yehsung devant moi je crois donc.... pas tres envide regardé deriere
j'ai l'impression d'avoir manqué tous le concert quand je vois les fancam (sur les 10que j'ai vu xD)
ahhhhh moi je prié pour qu'il se trompe xD ya que moi qui a du sauté de joie a se moment la
tu m'etonne :o j'aurai etait elle j'aurai hurlé de joie et tout :o vous avez repleuré? sa doit etre encore plus "dur" le moment des aurevoir car la vous savez que vous les avez vu deux fois et que vous les verrais pu avant le prochain concert qui est.... pas pour maintenant XD
ouais onew faut toujours qu'il tombe
ahhhh je crois que j'avais mihno moi :o ou j'etait a fond dans jonghyun en me posant la meme question que Lyth : comment font il pour ne pas tombé O_o
ouiiiiiiiiiiiiiii ya trop interet qu'on y soit encore toute l'anné prochaine :o puis peut etre que par miracle ils seront 11 et la je meurrrrrrr XD
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 03-
Hello Hello ~ FT 14
oui oui il est tombé xD je devais avoir key ou mihno devant moi car j'ai aps fait gaffe, puis ouais c'est trop dur de regardé partout :o
eunhyuk/donghae j'avais siwon et yehsung devant moi je crois donc.... pas tres envide regardé deriere
j'ai l'impression d'avoir manqué tous le concert quand je vois les fancam (sur les 10que j'ai vu xD)
ahhhhh moi je prié pour qu'il se trompe xD ya que moi qui a du sauté de joie a se moment la
tu m'etonne :o j'aurai etait elle j'aurai hurlé de joie et tout :o vous avez repleuré? sa doit etre encore plus "dur" le moment des aurevoir car la vous savez que vous les avez vu deux fois et que vous les verrais pu avant le prochain concert qui est.... pas pour maintenant XD
- Spoiler:
- noooonnn mais meme apres les avoir vu :o je vois les fancam j'arrive pas a me dire : j'y etait j'ai encore l'impression de voir des fancam d'autre concert dans d'autre pays :o
mais on l'a eu leur heure d'arrivé merci teuki d'avoir diffusé le truc
bah nous on est arrivé ver 6h30 pour l'avion qui atterrissais a 6h20 xD mais ils sont sortie a 7h donc ca va ^^ j'etait super heureuse ^^ bah tu le verra dans le video xD bon ya pas de cri de ma part, apar au debut sur le mec qui se met devant moi >< mais la voix qu'il me fait le tel O_o
apres ouais peu etre un petit leeteukkkk qui sort, je suis meme pu sur xD j'ai vraiment l'impression que c'etait un reve ><
ouais je disais que j'aurai d'autre occupation au moment du concert mais je t'es quand meme bien texté :o mais deg quoi :o le portable il me dit : pu de batteri pour les photo/video, mais je pouvais envoyé des mess >< j'aurais du le laissé eteind toute la journé >< prochaine fois je fait sa :o
ouais bah n'empeche que j'ai pas souvenir de l'avoir eu devant moi le mioche :o bon ok la j'ai surtout toutes les images d'eunhyuk devant moi surtout XD (qui lui avait bien un chapeau )
ouais et finalement mis presque tous les shinee ^^ comment ca no il manque taemin? oups le feutre marché pu
et meme JYJ, Kangin et Hangeng etait la XD
mais pauvre max :o on vois que j'ai pas l'habitude de l'appelé par sont prenom carrément oublié le H
puis ta vu hein meme toi t'etait dessus je ne pouvais ne pas te marqué dessus :o
ouais puis quand je disais qu'onew etait un baka j'avais raison >< il vien de mon coté quand j'ai pu de batteri lui >< qu'elle bakaleader ><
ma diva je l'ai bien eu ^^
bon en faite taemin maintenant ..... je l'aime un peu xD il etait a moitié rouge et c'est trompé c'est bien mais pourquoi qu'il etait pas squelletééééééééééééééééé? appelé moi la stylste pour que je la tue je voulais le tout moi ><
puis onew a terre quoi >< celui qui etait devant moi je vais le tué de m'avoir fait raté un tel spectacle ><
en meme temps quand on voit certaine image du concert... comment ne pas tombé amoureuse de siwon?
ouais onew faut toujours qu'il tombe
ahhhh je crois que j'avais mihno moi :o ou j'etait a fond dans jonghyun en me posant la meme question que Lyth : comment font il pour ne pas tombé O_o
ouiiiiiiiiiiiiiii ya trop interet qu'on y soit encore toute l'anné prochaine :o puis peut etre que par miracle ils seront 11 et la je meurrrrrrr XD
Tu m'étonnes!! A ta place Lyth, j'aurai aussi regardé Jonghyun!!!
Franchement, si Onew n'était pas tombé, c'est que ce n'était pas lui mais un imposteur! C'est le roi de la chute!
C'est vrai que c'est quand même impressionnant de les voir tourner comme ça sans tomber (enfin pour les autres!XD) et j'ai l'impression que parmis les Shinee, c'était Jonghyun le plus à fond durant le concert, non?
Roh oui, t'aurais du le filmer mais à ce moment là, tu devais penser à rien d'autres qu'à le regarder!!!
Oh c'est mignon, un Weekend gravé à jamais dans vos coeur!!^^
Oh oui, l'année prochaine, on y va toutes ensembles! J'espère qu'il y aura aussi Trax et BoA cette fois... et puis Kangin de retour et peut être Henri, il a regretté de ne pas avoir été là!! : )
Franchement, si Onew n'était pas tombé, c'est que ce n'était pas lui mais un imposteur! C'est le roi de la chute!
C'est vrai que c'est quand même impressionnant de les voir tourner comme ça sans tomber (enfin pour les autres!XD) et j'ai l'impression que parmis les Shinee, c'était Jonghyun le plus à fond durant le concert, non?
Roh oui, t'aurais du le filmer mais à ce moment là, tu devais penser à rien d'autres qu'à le regarder!!!
Oh c'est mignon, un Weekend gravé à jamais dans vos coeur!!^^
Oh oui, l'année prochaine, on y va toutes ensembles! J'espère qu'il y aura aussi Trax et BoA cette fois... et puis Kangin de retour et peut être Henri, il a regretté de ne pas avoir été là!! : )
- Spoiler:
- C'est comme toutes les bonnes choses qui arrivent, on réalise jamais... c'est quand même un truc de fou quoi!lool
Ils étaient devant vous!
On dit tous : Merci Leeteuk!lool
Heureusement pour vous qu'ils étaient en retard! Euh pas de cris?? hum hum j'en suis pas sûr!
Ah ouai le mec qui se transforme en "bande d'abrutis"!! C'est comme ça avec tout les téléphones, notre voix est déformée! Moi, quand je réponds, on me demande très souvent si je peux passer ma môman!!
Hé non, c'était pas un rêve... roh je suis jalouse!
Grave! Sur le coup, je me suis dit :"Quoi? Mhyst? Bah elle est pas au concert?"!!XD J'en revenais pas que t'arrives à m'envoyer des messages à un moment pareil!lool C'est clair qu'il y a une leçon a retenir... ne pas utiliser son portable jusqu'au moment crucial!lol Mais ça m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles et puis, l'année prochaine, je serai là et j'auri mon appareil photo! Seul bémol: faudra que je pense à filmer parce que je risque d'être choquée et pas y penser! La fille trop à fond dedans!
Rah je sais que tu l'as trouvé beau Taemin mais en même temps, il était pas sur ton T-shirt alors il est pas venu vers toi!>< Quoi? c'était Eunhyuk qui avait un chapeau?Oo Je pensais que c'était Yesung et son regard mystérieux!
Taemin a disparu à cause de la pluie... genre on va te croire!
Quand j'ai vu que t'avais mis les JYJ, Kangin et Hangeng, j'ai trouvé ça trop adorable!!!<3
Cangmin... dur à dire!!!
Roh oui, je me suis vu dessus!!!! J'étais trop touchée, ma tête était comme ça==> ! En plus, sous un coeur et au dessus de mon Siwon!!♥ Mais tu sais que je t'adore ma mhyst♥, merciiiiii!!!
Oui c'est dommage pour Onew mais il est baka, c'est comme ça!XD C'est clair que ta diva, tu l'as bien eu!!!<3
Hé oui, t'arrêtes pas de dire qu'il est plus que mignon en vrai! Comment ça je balance?
Voilà pourquoi j'ai pensé à toi ce matin, il y avait une fille avec une veste de jogging squellette comme Taemin!
T'as presque tout eu à part ça n'empêche... quoiqu'il n'a pas fait de fausse note! Ouh la styliste... viens ici!!
C'était le truc à ne pas louper en effet!! Onew dans toute sa splendeur!
Rahhhhhhh mhyst!!!!! Franchement, ça fait du bien!!!
Arrête, tu en avais que pour Eunhyuk, même Yesung est passé à la trappe!
Dernière édition par yuki87 le Lun 13 Juin 2011, 23:30, édité 2 fois
c'est claire qu'un concert sans onew a terre.... c'est qu'il est malade XD
ouais ^^ et j'ai trouvé que jonghyun etait plus proche du publique que les autres du groupes :s
henry pour moi.... je voyais meme pas pourquoi il aurait du etre la XD ok je le considere a moitié comme un SJ mais c'est un SJM, et la c'est que SJ prevu pas SJM donc pour moi il n'avais pas a etre la, et meme zhoumi n'avais pas sa place, pour moi ^^
par contre y'aurai eu les 3 chinois OK no souci j'accepté direct, mais sans HanGeng voir les 2autres m'interesse meme pas ><
mais effectivement si kangin est la *nonnnnnnnnnn pense pas a sa tu va mourir direct ><*
ouais ^^ et j'ai trouvé que jonghyun etait plus proche du publique que les autres du groupes :s
henry pour moi.... je voyais meme pas pourquoi il aurait du etre la XD ok je le considere a moitié comme un SJ mais c'est un SJM, et la c'est que SJ prevu pas SJM donc pour moi il n'avais pas a etre la, et meme zhoumi n'avais pas sa place, pour moi ^^
par contre y'aurai eu les 3 chinois OK no souci j'accepté direct, mais sans HanGeng voir les 2autres m'interesse meme pas ><
mais effectivement si kangin est la *nonnnnnnnnnn pense pas a sa tu va mourir direct ><*
Ou encore, pas là!XD
Ah c'est bien ce que je me disais... n'est-il pas merveilleux ♥???
Roh moi s'il est là, ça me fera plaisir! Ok c'est vrai qu'il fait pas partie des Sujus mais des Sujus M mais bon... je l'aime bien!!^^ Oui tous ensembles avec Hangeng!!!! Non mais ça, c'est impossible, faut pas rêver!
Ah si ton nounours est là... on risque de te perdre!lool Mhyst, descend de la scène!!!!! Lâche-le!!!!!!
Ah c'est bien ce que je me disais... n'est-il pas merveilleux ♥???
Roh moi s'il est là, ça me fera plaisir! Ok c'est vrai qu'il fait pas partie des Sujus mais des Sujus M mais bon... je l'aime bien!!^^ Oui tous ensembles avec Hangeng!!!! Non mais ça, c'est impossible, faut pas rêver!
Ah si ton nounours est là... on risque de te perdre!lool Mhyst, descend de la scène!!!!! Lâche-le!!!!!!
ouais voila XD quoi que shinee sans onew c'est jamais arrivé je crois? ouais bon je suis pas trop les shinee donc moi pas savoir XD
ouais bah ouais je serait quand meme contente de les voir parceque voila quoi il font quand meme parti des SJ mais voila c'est pas eux que je reclamerais ou que leur presence soit indispenssable xD
bah en faite quand j'ai pleuré c'est quand les HoMin sont arrivé et que la musique d'un chanson a 5 a commencé, la tu te prend une sacré claque dans la figure parceque tu comprend que c'est mort pour les revoir a 5, perso' ya que 1% de moi qui continue d'esperé les voir a 5.... ca ma trop foutu les boules
c'est claire :o imagine :o Yehsung, Kangin, Eunhyuk et teuki reuni :o
j'irais direct sur scene pour faire un gros calin a mon nounours ^^
non mais l'anné prochaine :o laisse tombé interet a ce qu'on y va toutes ensemble ^^ mais faut qu'il organise mieux la file quoi :o un moment je me suis fait "encastré" sur une barriere :o laisse tombé j'ai carément pas pu respiré sur le coup :o
puis si il le faut j'arriverais encore plus tot que cette année XD
ouais bah ouais je serait quand meme contente de les voir parceque voila quoi il font quand meme parti des SJ mais voila c'est pas eux que je reclamerais ou que leur presence soit indispenssable xD
bah en faite quand j'ai pleuré c'est quand les HoMin sont arrivé et que la musique d'un chanson a 5 a commencé, la tu te prend une sacré claque dans la figure parceque tu comprend que c'est mort pour les revoir a 5, perso' ya que 1% de moi qui continue d'esperé les voir a 5.... ca ma trop foutu les boules
j'irais direct sur scene pour faire un gros calin a mon nounours ^^
non mais l'anné prochaine :o laisse tombé interet a ce qu'on y va toutes ensemble ^^ mais faut qu'il organise mieux la file quoi :o un moment je me suis fait "encastré" sur une barriere :o laisse tombé j'ai carément pas pu respiré sur le coup :o
puis si il le faut j'arriverais encore plus tot que cette année XD
I'm A Loner ~ CN Blue 26 +
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 03
Hello Hello ~ FT 13 -
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 03
Hello Hello ~ FT 13 -
I'm A Loner ~ CN Blue 27 +
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 03
Hello Hello ~ FT 12 -
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 03
Hello Hello ~ FT 12 -
I'm A Loner ~ CN Blue 28+
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 02-
Hello Hello ~ FT 12
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 02-
Hello Hello ~ FT 12
I'm A Loner ~ CN Blue 27-
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 03+
Hello Hello ~ FT 12
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 03+
Hello Hello ~ FT 12
I'm A Loner ~ CN Blue 28+
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 02-
Hello Hello ~ FT 12
Ouais voila XD quoi que shinee sans onew c'est jamais arrivé je crois ? Ouais bon je suis pas trop les shinee donc moi pas savoir XD
Ouais bah ouais je serais quand même contente de les voir parce que voila quoi ils font quand même parti des SJ mais voila ce n’est pas eux que je réclamerais ou que leur présence soit indispensable xD
Bah en faite quand j'ai pleuré c'est quand les HoMin sont arrivé et que la musique d’une chanson a 5 a commencé, la tu te prends une sacré claque dans la figure parce que tu comprends que c'est mort pour les revoir a 5, perso' ya que 1% de moi qui continue d'espéré les voir a 5.... ca ma trop foutu les boules
J’irais direct sur scène pour faire un gros câlin a mon nounours ^^
non mais l'année prochaine :o laisse tombé intérêt a ce qu'on y va toutes ensemble ^^ mais faut qu'il organise mieux la file quoi :o un moment je me suis fait "encastré" sur une barrière :o laisse tombé j'ai carrément pas pu respiré sur le coup :o
Puis s’il le faut, j’arriverais encore plus tôt que cette année XD
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 02-
Hello Hello ~ FT 12
Ouais voila XD quoi que shinee sans onew c'est jamais arrivé je crois ? Ouais bon je suis pas trop les shinee donc moi pas savoir XD
Ouais bah ouais je serais quand même contente de les voir parce que voila quoi ils font quand même parti des SJ mais voila ce n’est pas eux que je réclamerais ou que leur présence soit indispensable xD
Bah en faite quand j'ai pleuré c'est quand les HoMin sont arrivé et que la musique d’une chanson a 5 a commencé, la tu te prends une sacré claque dans la figure parce que tu comprends que c'est mort pour les revoir a 5, perso' ya que 1% de moi qui continue d'espéré les voir a 5.... ca ma trop foutu les boules
J’irais direct sur scène pour faire un gros câlin a mon nounours ^^
non mais l'année prochaine :o laisse tombé intérêt a ce qu'on y va toutes ensemble ^^ mais faut qu'il organise mieux la file quoi :o un moment je me suis fait "encastré" sur une barrière :o laisse tombé j'ai carrément pas pu respiré sur le coup :o
Puis s’il le faut, j’arriverais encore plus tôt que cette année XD
- Spoiler:
- ouaiiiiiiiiiissss :o devant nous quoi :o fin j'ai surtout souvent eu euhnyuk *.* ce qui n'est pas pour me déplaire, mais voila j'aurai voulu en avoir d'autre devant moi, me semble pas avoir eu ryeowook >< pareil shinee j'ai pas eu le nain, les filles bah pour le peu qu'elle avancé quoi >< et HoMin pareil ils avancé pas ><
Ouais bah de toute j’étais sur que c'était 6h30 et pas 2h30 ^^ après teuki a fait que confirmé la rumeur ^^
mais en faite il était pas en retard :o il on juste laissé sortir les passager normaux :o qui se sont demandé quoi quand il on vu la file XD
non pas de cri :o ou peu être un petit leeeeeteukkk ou heeeechuuuul de ma part bon ok sauf sur le militaire xD
Mais pas ma faute il se met devant le passage se c*n >< puis les autres pas mieux quoi xD
bah ouais mais au début je m’en foutais quoi, f(x)/snsd voila quoi, après quand les sœur on fini leur chanson puis que shinee a commencé :s je galéré déjà un peu plus et ta du le voir la fréquence diminué quand c’était les meilleur groupes ^^
mais ouais l’année prochaine j’allume pas le tel avant le concert, si y’en a qui doivent me rejoindre bah elle se débrouilleront
Ouais y’en faut une qui filme et l’autre qui prend des photos *.* (trop a fond aussi xD)
Ouais mais non j’avoue qu’ils était tous beau quoi :o bon a part ShinDong xD lui était mignon mais pas beau xD sur les photo la plus par font moche et tous et en vrai *.* genre Max :o ah non mais en vrai quoi *.*
Oui, oui, eunhyuk avait sont chapeau XD mais pas de regard mystérieux XD par contre Yehsung avait sont regard mystérieux mais pas de chapeau XD
Ah sa marche pas non plus cette excuse ? Dommage …. xD non mais voila quoi pas de place pour lui :o
Ouais mais JYJ, Hangeng et Kangin obligé quoi
Ouais mais Max je déteste l’appelé par son prénom :o
J’aurais bien mis Jonghyun a coté mais il aurait fait tache parmi les SJ
Et encore ta pas vu toute les vidéos ^^ attend xD ahhh non mais le onew >< je te l’aurai tué quoi >< quand je disais qu’il était baka >< venir quand il ne faut pas…. L’année prochaine je fais un panneau : ONEW RAMENE TOI ICI PENDANT QUE J’AI ENCORE DE LA BATTERIIIIIIIEEEEE !!!!!!!!!
T’était obligé de le dire >< vont tous me le rabâché si elles lisent le spoil :’(
Non mais j’en veux une comme sa :o ou une comme dans SG xD bien flash quoi xD
Ahhhhhhh non pas la table euhhhhhhhhhhhhhhhhh
:o non yehsung est pas passé a la trappe…. Quand il était devant moi xD
I'm A Loner ~ CN Blue 29 +
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 02
Hello Hello ~ FT 11 -
I Hope ~ FT Island 58
Just Please ~ CN 02
Hello Hello ~ FT 11 -