Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: Idols Survivor
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 27-
Pil Suk et Jason (Deam High) 73+
ouais c'est sur c'est chian mais faut quand meme prevenir, comme une phrase que tous le monde aime sur FB et qui est vrai : "a en jugé par certain profil on pourrait croire que FB est un site X" apres il y en a qui se pleine de tout ce qu'on leu fait dans la vrai vie...
enfin apres j'ai jamais trouvé ce qu'il y avait d'interessant a deballé sa vie sur un site que tous le monde voit et s'en fou de ce que t'ecrit XD
ouais en meme temps c'etait impossible de pas le reconnaitre ♥
ouais c'est sur c'est chian mais faut quand meme prevenir, comme une phrase que tous le monde aime sur FB et qui est vrai : "a en jugé par certain profil on pourrait croire que FB est un site X" apres il y en a qui se pleine de tout ce qu'on leu fait dans la vrai vie...
enfin apres j'ai jamais trouvé ce qu'il y avait d'interessant a deballé sa vie sur un site que tous le monde voit et s'en fou de ce que t'ecrit XD
ouais en meme temps c'etait impossible de pas le reconnaitre ♥
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 28+
Pil Suk et Jason (Deam High) 72-
A passer des message dont on a pas le courage de dire en face =$
Perso moi c'est pour ca xD
A passer des message dont on a pas le courage de dire en face =$
Perso moi c'est pour ca xD
ouais puis aussi certaine personne mette des photo denudé pusi apres se pleignent quand sa tourne dans leur college ou lycée xD
ouais puis aussi certaine personne mette des photo denudé pusi apres se pleignent quand sa tourne dans leur college ou lycée xD
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 28+
Ce son des con se qui font ca soit t'assume ou tu oublie ton compte
C'est se que j'ai fais je n'y vais casi plus
Ce son des con se qui font ca soit t'assume ou tu oublie ton compte
C'est se que j'ai fais je n'y vais casi plus
Shyroo- Messages : 340
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 26-
Pil Suk et Jason (Deam High) 74+
ouais ou ya une meilleur solution : tu fait pas de photo denudé ou tu les publie pas xD quand j'en va a la télé qui se pleigne de sa j'ai toujours envi de leur foutre mon poing dans la figure : "t'as pas de respet pour toi ni pour ton corp en te montrant comme sa, alors pourquoi les gens devrait en avoir?" xD
ouais ou ya une meilleur solution : tu fait pas de photo denudé ou tu les publie pas xD quand j'en va a la télé qui se pleigne de sa j'ai toujours envi de leur foutre mon poing dans la figure : "t'as pas de respet pour toi ni pour ton corp en te montrant comme sa, alors pourquoi les gens devrait en avoir?" xD
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 27+
Pil Suk et Jason (Deam High) 73-
Hahaha c'est dure mais bien vrai xD
Hahaha c'est dure mais bien vrai xD
Bon mhyst je vais me coucher contrairement a toi demain j'ai cours xDDD
Bisou a demain =D
Bon mhyst je vais me coucher contrairement a toi demain j'ai cours xDDD
Bisou a demain =D
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 27+
xDDD desolée l'abitude du copié collé =p
Bonne nuit
xDDD desolée l'abitude du copié collé =p
Bonne nuit
pas grave xD
a demain =)
pas grave xD
a demain =)
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 25-
Pil Suk et Jason (Deam High) 75+
Encore là?O_o Voilà, je suis pas là un weekend et ça n'avance pas... XDDD
Pil Suk et Jason (Deam High) 75+
Encore là?O_o Voilà, je suis pas là un weekend et ça n'avance pas... XDDD
- Mhyst:
- Wow la réponse remonte quand même!!!
Ah non mais si mon Siwon fait comme sur la vidéo le 10... tu le filmes hein??? Mais attention, tu fais en sorte de bien cadrer mais toi, tu fermes les yeux!!!!XDDD Je sais bien que tu le feras pas, je vois pas pourquoi je dis ça... je t'imagine même entrain de baver devant lui!!
Roh arrête, j'ai eu mal au crâne à cause de ta maltraitance!
Une bosse sur la tête?? Tu plaisantes, elle aurait été sur mon dos, on m'aurait appelée quasimodo!! Wow la rime!!!XD
En effet, Teukie n'est pas pauvre financièrement... c'est donc pas le mot approprié! Disons qu'il est malchanceux de tomber sur toi!!!
Non, mais je commence à me dire que tu craques pour Taemin!!!
Surtout après certaines confidences sur MSN!!
En ce moment, c'est vrai que beaucoup d'idoles sont très minces et mêmes des acteurs...
T'es à lui mais à d'autres aussi...
J'avoue que t'es obligé de le partager avec d'autres fans donc t'as bien le droit d'avoir d'autres chéris ... ça a du sens... wow j'en reviens pas que ça en ait... Ah mais je suis bête, c'est ton excuse pour batifoler avec d'autres gars donc bien sûr, t'as réfléchi à ça bien avant!!!XD
C'est clair que là-bas, il n'a pas pu profiter des bonnes choses!!lool Rah il va revenir en étant un nouvel homme... espérons...
Quoi encore? Tu vas me tuer combien de fois comme ça?XD
En plus, je m'approchais amicalement, ton perfect man ne m'interesse pas... d'ailleurs si tu peux lui dire d'arrêter de me harceler, ça m'arrangerait! ... je crois que je ferai mieux de partir ... *cours Yuki, cours!!!!!*
C'est pas vrai, le forum bug encore!! J'ai encore ce truc blanc sur mon post...
Oh Mhyst? C'est la table qui t'a mis dans cet état??? ... Wow c'est efficace!!!!
Un fou? Où ça? je vois pas!!XD Wow la bosse!!!!!!! Tu l'avais surement mérité!!!
yuki87- Messages : 1838
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 24-
Pil Suk et Jason (Deam High) 76+
ouais encore la :(
Pil Suk et Jason (Deam High) 76+
ouais encore la :(
- Spoiler:
- ta vu sa remonte loin :o *va cherché son post pour tous se rememoré*
:o non je ne baverais meme pas devant Siwon ..... je noierais tous le monde XD ou alros j'aurais deja fait une crise cardiaque :o
ah bah tu l'avais cherché :o je sais etre mechante parfois
sa aurait etait pas mal le quasimodo
ahhh ton cerveau remarche pour que tu trouve une rime? MDR comment je suis mechante :o
en tout cas si c'est avec lui je veu bien me marié ^^ donne ta carte bancaire mon cheri quoi qu'en faite vu comment je suis pas depensiere je m'en servirais meme pas XD
nonnnnn il est pas malchanceux :o je prendrais soin de lui *.*
mais oui je craque sur taemin... ou pas
bon j'avoue que la il est potable :
je veux qu'il soit comme sa le 10 et qu'il soit habillé avec son squellete et qu'il se trompe dans la danse, et la j'en aurais un peu moin apres lui xD
mais en faite le pire, c'est que c'est pas vraiment lui qui m'enerve mais ses fan :o parceque niveau tete j'ai vu plus moche, danse pire mais mieux aussi, niveau voix bah pareil ya pire et aussi beauuuuucoup mieux xD
non non ya que moi a lui xD *c'est beau de revé XD*
bah oui xD c'est vrai :o je doit le partagé alors lui aussi doit me partagé :o puis j'en est moin que lui quand meme hein xD
ouiii il y a interet qu'il change :o je vais le dressé moi
oooohhh puis les video vivement l'année prochaine :( mais l'année prochaine y'a Teuki, Heechul et..... Yehsunnnnnnnnn qui y vont
yuki.... =>
oui c'est la table qui m'avais mis dans cet etat la, pour la peine :
nonnnn je l'avais pas merité :'( j'avais dit que la verité mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 23 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 77 +
Mwahaha, qu'est-ce que je vois ???? xD
Et elles datent de quand ces photos où il a les cheveux rouges mhyst ?
Pil Suk et Jason (Deam High) 77 +
yuki87 a écrit:Non, mais je commence à me dire que tu craques pour Taemin!!!
Surtout après certaines confidences sur MSN!!
Mwahaha, qu'est-ce que je vois ???? xD
Et elles datent de quand ces photos où il a les cheveux rouges mhyst ?
Lyth- Caca Boudin
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 22 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 78+
j'en sais rien ma cousine me les a donné hier XD
j'avoue que les cheveux rouge lui vont bien MDR mais revé pas pour que je craque sur lui xD au pire si on arrete de me soulé avec soit disant que c'est le meilleur danseur, encore meilleur que BiRain, j'arreterais de vouloir le tué le nain la XD
Pil Suk et Jason (Deam High) 78+
j'en sais rien ma cousine me les a donné hier XD
j'avoue que les cheveux rouge lui vont bien MDR mais revé pas pour que je craque sur lui xD au pire si on arrete de me soulé avec soit disant que c'est le meilleur danseur, encore meilleur que BiRain, j'arreterais de vouloir le tué le nain la XD
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 21 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 79 +
Mwahaha, d'accord, alors je te le dis, il est pas du tout meilleur danseur que Rain le gamin ! Il danse bien, mais rien à voir avec Rain. T'es contente ?
Pil Suk et Jason (Deam High) 79 +
Mwahaha, d'accord, alors je te le dis, il est pas du tout meilleur danseur que Rain le gamin ! Il danse bien, mais rien à voir avec Rain. T'es contente ?
Lyth- Caca Boudin
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 20 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 80 +
A savoir que mhyst parle d'elle et seulement d'elle!!!
Coucou Lyth!!!!!
Ah mais bien sûr, Rain est meilleur danseur que Taemin, aucune comparaison possible... pourtant certains disent le contraire! Je crois qu'ils ont un petit grain!!!
Pil Suk et Jason (Deam High) 80 +
- Spoiler:
- Heureusement, une ame charitable t'a guidée!
Je m'en doutais... euh la crise cardiaque après bien sûr, quand il a fini!! Ca serait dommage de louper un tel spectacle! *o*
Parfois?
Arrête, pauvre de moi!!!T_T
Au moins, le mien marche... pas comme certaine...
Pendant un moment, j'allais te traiter de vénale mais il est vrai que tu n'es pas dépensière!!lool
Oui c'est bien pour ça que je dis ça...
La revoilà avec cette photo!!!
Non mais c'est bon, t'as craqué! Manque plus que Taemin change de couleur et les met encore rouge... t'es foutue!
Ah bah voilà, c'est ce que je disais... tu vas revenir le 11 avec un gros coup de coeur pour lui!!lool
C'est clair que je comprenais pas pourquoi tu le "détestais" autant parce qu'il est pas laid quand même et en plus, il est gentil... mais si c'est à cause de ses fans, ça explique tout! Et pourquoi au fait?
C'est clair qu'il en a beaucoup plus que toi... alors tu peux te permettre quelques extra! *en pleins délire*
Je vous imagine bien... !!!XD Quoiqu'il est pas du genre à se laisser faire!lol
Malheureusement, on en récupère un mais on en perd d'autres et pas des moindres... rah c'est trop injuste!!!!!
Et puis, ça fait beaucoup quand même, je sais pas comment le groupe va faire sans eux!
Wow je me disais bien que je ressortirai pas indemme de ce que j'ai dit sur ton Perfect man!! Mais j'y peux rien, c'est la vérité!
Non mais une table et en plus, une massue! Tu pousses le bouchon un peu trop loinmauricemhyst!!!!!
Pour l'instant, j'ai été douce alors arrête avant de connaitre mon autre facette...
Mais qui peut bien te frapper comme ça??? je comprends pas...
A savoir que mhyst parle d'elle et seulement d'elle!!!
Coucou Lyth!!!!!
Ah mais bien sûr, Rain est meilleur danseur que Taemin, aucune comparaison possible... pourtant certains disent le contraire! Je crois qu'ils ont un petit grain!!!
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 19 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 81 +
Chalut Yuki !!
C'est qui le perfect man de mhyst ? Young Saeng ?
C'est qui en fait tous vos chouchous que je sache vraiment à qui faut pas trop toucher xD ?
Vui nan mais Rain c'est Rain quoi, et pis il a de l'expérience, enfin ça se compare pas quoi, TaeMin c'est encore un débutant c'est tout, mais j'pense qu'il est doué quand même, on va voir dans le futur comment il évolue ^^ .
Les cheveux rouges le 10... Ouais, why not, ça serait marrant ^^
Pil Suk et Jason (Deam High) 81 +
Chalut Yuki !!
C'est qui le perfect man de mhyst ? Young Saeng ?
C'est qui en fait tous vos chouchous que je sache vraiment à qui faut pas trop toucher xD ?
Vui nan mais Rain c'est Rain quoi, et pis il a de l'expérience, enfin ça se compare pas quoi, TaeMin c'est encore un débutant c'est tout, mais j'pense qu'il est doué quand même, on va voir dans le futur comment il évolue ^^ .
Les cheveux rouges le 10... Ouais, why not, ça serait marrant ^^
Lyth- Caca Boudin
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 18 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 82 +
Oui le seul et unique Young Saeng alias porc-épic pour Ani!!!
Euh y'en a beaucoup, tu aurais carrément une liste!lool
Si on prends dans les groupes qui viennent le 10, pour moi c'est Siwon, Jonghyun, Yunho! Après, il y a aussi Yesung et Donghae!! mais là je vais me faire taper!! lol
Voilà, comme tu l'as dit tout à l'heure, il n'est encore qu'un gamin! Certes talentueux mais pas encore à la hauteur de Bi Rain!!<3
J'y crois pas trop mais j'adorerai voir la tête de mhyst si il avait vraiment les cheveux rouges!XD
Pil Suk et Jason (Deam High) 82 +
Oui le seul et unique Young Saeng alias porc-épic pour Ani!!!
Euh y'en a beaucoup, tu aurais carrément une liste!lool
Si on prends dans les groupes qui viennent le 10, pour moi c'est Siwon, Jonghyun, Yunho! Après, il y a aussi Yesung et Donghae!! mais là je vais me faire taper!! lol
Voilà, comme tu l'as dit tout à l'heure, il n'est encore qu'un gamin! Certes talentueux mais pas encore à la hauteur de Bi Rain!!<3
J'y crois pas trop mais j'adorerai voir la tête de mhyst si il avait vraiment les cheveux rouges!XD
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 17 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 83 +
(EDIT => A chaque fois j'oublie de changer les points xD)
Aaah Young Saeng... Lui il chante mieux que TaeMin xD
(même si j'aime pas du tout son dernier solo là :/)
Et donc les autres chouchous de mhyst c'est YeSung et DongHae ?
Ihi, pas mal pas mal... On essaiera de ramener des belles photos d'eux xD ! Et en dehors de ceux qui viennent le 10 ?
Bon ça va, on n'a pas les mêmes chouchous \o/
Mwahaha, si il a les cheveux rouges je crois qu'on va l'entendre gueuler, et en revenant elle sera totale fan de lui et son avatar et sa sign vont changer xD !
Pil Suk et Jason (Deam High) 83 +
(EDIT => A chaque fois j'oublie de changer les points xD)
Aaah Young Saeng... Lui il chante mieux que TaeMin xD
(même si j'aime pas du tout son dernier solo là :/)
Et donc les autres chouchous de mhyst c'est YeSung et DongHae ?
Ihi, pas mal pas mal... On essaiera de ramener des belles photos d'eux xD ! Et en dehors de ceux qui viennent le 10 ?
Bon ça va, on n'a pas les mêmes chouchous \o/
Mwahaha, si il a les cheveux rouges je crois qu'on va l'entendre gueuler, et en revenant elle sera totale fan de lui et son avatar et sa sign vont changer xD !
Lyth- Caca Boudin
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 16-
Pil Suk et Jason (Deam High) 84+
yuki.... ce n'est pas un porc epic je l'aimeeeeeeeeeeeuhhhhh
et euhhh yuuuukiii pas touche Yehsung ><
ouiiiiiiiiiiiiiii Youngsaeng chante 100000X mieux que se mioche xD j'aime pas non plus xD je prefere les autres du mini album xD
dans les groupe qui vienne donc ya taemin mon grand amour tous le monde le sait.... pourquoi tous le monde me dit que je suis pas credible?
non donc : Yehsung, Teuki, Donghae, SIWON!!!!, Eunhyukkkkkk, Key, Onew, YUHNO!!
non non pas possible de changé mon avatar ou ma sign' a moin d'en trouvé des mieux *.*
hip songgggggggggggggggggggggg
edit : mais j'adore parceque personne a calculer ma sign' xD
dans tous les autres groupe bah je vais te faire mon top 12 sa ira mieux XD (ouais chez moi le top 5 ou 10 existe pas XD)
Pil Suk et Jason (Deam High) 84+
yuki.... ce n'est pas un porc epic je l'aimeeeeeeeeeeeuhhhhh
et euhhh yuuuukiii pas touche Yehsung ><
ouiiiiiiiiiiiiiii Youngsaeng chante 100000X mieux que se mioche xD j'aime pas non plus xD je prefere les autres du mini album xD
dans les groupe qui vienne donc ya taemin mon grand amour tous le monde le sait.... pourquoi tous le monde me dit que je suis pas credible?
non donc : Yehsung, Teuki, Donghae, SIWON!!!!, Eunhyukkkkkk, Key, Onew, YUHNO!!
- Spoiler:
- ouiiiiiiiiii je suis super heureuse non elles ont pas un petit grain, c'est un enorme la :o attend :o Bi Rain quoi c'esttt.... BiRain xD
non non je parle aussi de toi xD
ouais mais j'aurai fini par trouvé XD quoi que j'aurai laissé tombé avant je crois xD
ouiii apres xD je ne raterais jamais sa si l'occasion se presente *.*
:o insinue que je suis toujours mechante :o
non pas pauvre de toi xD apres etre un panda tu serait quasimodo sa serait bien, je t'imagine bien chanté les chanson de la comedie musicale XD
non mais moi j'assume que mon cerveau marche pu xD et encore tu me vois pas quand je suis fatigué XD enfin sur l'ordi sa va mais en vrai xD laisse tombé les degats XD
ouais :o c'est hallucinant quand desfoi je vois les filles elle achete au moin 100€ de fringue par mois et que moi je leur repond que je depend meme pas sa dans des fringue par an xD
par contre le mois de juin mamannnnn ma carte va chauffé :o
non mais je lui ferais que du bien
non faut aussi qu'il s'habille squelette et qu'il se trompe pour que j'arrete de vouloir le tué XD
euhhh gentil jamais fait gafe a lui donc peu pas dire XD
ba hquand tu voi partout : TAEMIN JE T'AIME TES LE MEILLEUR, quoi t'aime pas taemin? bah degage de la, t'es une merde, taemin est le meilleur t'es obligé de l'aime! lui il chante bien! lui il danse bien! lui il est beau! les autres c'est de la merde! sans taemin Shinee existerais pas ils aurait coulé des le debut!!! et tous d'autre truc dans le genre, la personne qui en est la cause (taemin) tu commence a pu pouvoir la voir, surtout quand ses gens se revendique Shawol mais qu'il ne voyent que Taemin...
ma cousine ressent la meme chose avec les DBSK xD
beaucoup de gens sont degouté des SNSD a cause du comportement des Sones, bah c'est pareil
t'inquiete je trouverais des point sensibles :p
ouais quoi que teuki a dit qu'il voudrais que les 10partent en meme temps comme sa apres y'aurais pas de roulement lui rentre, lui part, un an apres c'est lui qui revien et lui qui part.... sinon on en a jusqu'en 2018 je crois comme sa :/
alors que la on aurait que 2ans a attendre quoi, pour un retour a 11 (esperont)
ne jamais rien dire sur mon perfect man ><
non non je ne pousse pas le bouchon trop loin :o fallait reflechir xD prochaine fois pas de table ok?
sa fait peur XD ta etait douce :o tu ma demoli le visage :o comment je vais faire pour dragué siwon maintenant :o
c'est toi qui me frappe a distance XD
non non pas possible de changé mon avatar ou ma sign' a moin d'en trouvé des mieux *.*
hip songgggggggggggggggggggggg
edit : mais j'adore parceque personne a calculer ma sign' xD
dans tous les autres groupe bah je vais te faire mon top 12 sa ira mieux XD (ouais chez moi le top 5 ou 10 existe pas XD)
- Spoiler:
- -YoungSaeng
-TaeYang
-SeungRi
-Yehsung
-TaecYoon
-Micky
-Mika (D-NA)
-Kangin
-Leeteuk
-JunSu (2PM)
-Wooyoung
-Donghae
et mes coup de coeur recent :
-Eunhyuk
-G.O (nonnn ani tape pas)
-Chansung (j'ai dit pas tapppéééééé :'()
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 15 -
Pil Suk et Jason (Deam High) 85 +
MWAHAHAHA la sign !!
Nan mais c'est ça qui m'énerve aussi, on en arrive à détester certains artistes à cause de la connerie de leurs fans... C'est quand même triste quoi, au final il est la victime de ses propres fans... C'est pour ça que ça me choque tout ce que tu dis qu'elles disent ses fans, clair que y a de quoi leur foutre des baffes, mais justement j'essaie de pas écouter toute leur merde et de le juger pour ce qu'il est, ses qualités d'artistes et son côté choupinou en émission, et il est pas détestable donc voilà ^^ !
Okay pour tes chouchous du 10 Mhyst, bah ça va donner xD !!
Et pour ton top 12, nickel, on va pas se taper nous alors, mais faut pas qu'Ani passe !
Pour Young Saeng, je trouve que Find est une des chansons où sa voix est la plus mise en valeur, j'adore ^^ !
Pil Suk et Jason (Deam High) 85 +
MWAHAHAHA la sign !!
Nan mais c'est ça qui m'énerve aussi, on en arrive à détester certains artistes à cause de la connerie de leurs fans... C'est quand même triste quoi, au final il est la victime de ses propres fans... C'est pour ça que ça me choque tout ce que tu dis qu'elles disent ses fans, clair que y a de quoi leur foutre des baffes, mais justement j'essaie de pas écouter toute leur merde et de le juger pour ce qu'il est, ses qualités d'artistes et son côté choupinou en émission, et il est pas détestable donc voilà ^^ !
Okay pour tes chouchous du 10 Mhyst, bah ça va donner xD !!
Et pour ton top 12, nickel, on va pas se taper nous alors, mais faut pas qu'Ani passe !
Pour Young Saeng, je trouve que Find est une des chansons où sa voix est la plus mise en valeur, j'adore ^^ !
Lyth- Caca Boudin
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 14-
Pil Suk et Jason (Deam High) 86+
bah ouais :o bon je veu bien j'aime pas qu'on critique ceux que j'aime, mais voila je vais pas dire a quelqu'un bah t'es qu'une merde parceque tu trouve que youngsaeng a une voix banal
j'en voi pas l'interet quoi ><
mais ya rien a faire je le trouve passable mais pas beau ni mignion xD
t'as pas les meme chouchou pour le concert je parie? xD c'est qui toi?
ouais j'ai peur du moment ou elle verra sa, apres le concert si possible *.* comme sa elle me tuera pas XD
mais pas ma faute si il sont si mignion .... non mais pas tapppééé aniiiii s'il te plaitttttt *.*
ohhh find ma chanson xD bon j'en est plein mais bon xD Forever aussi et super en plus c'est lui qui l'as ecrite *.*
Pil Suk et Jason (Deam High) 86+
bah ouais :o bon je veu bien j'aime pas qu'on critique ceux que j'aime, mais voila je vais pas dire a quelqu'un bah t'es qu'une merde parceque tu trouve que youngsaeng a une voix banal
j'en voi pas l'interet quoi ><
mais ya rien a faire je le trouve passable mais pas beau ni mignion xD
t'as pas les meme chouchou pour le concert je parie? xD c'est qui toi?
ouais j'ai peur du moment ou elle verra sa, apres le concert si possible *.* comme sa elle me tuera pas XD
mais pas ma faute si il sont si mignion .... non mais pas tapppééé aniiiii s'il te plaitttttt *.*
ohhh find ma chanson xD bon j'en est plein mais bon xD Forever aussi et super en plus c'est lui qui l'as ecrite *.*
Makino et Domyoji (Hana Yori Dango) 13-
Pil Suk et Jason (Deam High) 87+
Lool Ca m'arrive aussi... on parle tellement qu'on en oublie le but du jeu!!
En fait, le plus de Taemin c'est vraiment la danse! Niveau chant, il s'améliore... d'ailleurs, dans la version jap' de Replay, il a enfin quelques lignes!XD D'ailleurs, il a pris les 1ères lignes de mon JongHyun!
Roh des photos, c'est trop gentil!!
En plus de ceux que j'ai cité, DuJun et Kikwang, Taecyeon et Wooyoung, G.O et Joon, Taeyang et GD, les FT Island... bon si il faut vraiment choisir... HongKi et SeungHyun, Micky et Jaejoong, les CN Blue... je peux pas choisir!^^'
Voilà une petite partie de mes chouchous, y'en a encore d'autres!
Wow si mhyst fait ça, je crois que c'est moi qui fait une crise cardiaque!!XD
Non mais mhyst, c'est Ani qui a dit ça, pas moi!!!!
Non mais t'arrêtes de me frapper! C'est trop injuste, je suis pas ton punching ball!!! T_T
Que fait Siwon dans ta liste? Et en plus, tu fais exprès de le mettre en majuscule!!!
Bah écoute pour moi, tu es de plus en plus crédible!!!
Je vais trouvé des photos avec ton Taeminchou pour ton nouveau Kit!!!
Quoi??? Et voilà, même en dessous de sa sign' maintenant! Elle en est raide dingue!!!!XD
Bon je réponds au spoiler demain sachant que j'ai cours à 8h et que je ne devrai pas être encore là!!!XDDD
Bonne nuit les filles!!!
Edit : C'est que parfois, les fans sont vraiment des tarées et ça répercute sur les artistes, c'est ça le pire! Même parfois, ils sont obligés de s'excuser pour le comportement de leurs fans, c'est hallucinant!
Pil Suk et Jason (Deam High) 87+
Lool Ca m'arrive aussi... on parle tellement qu'on en oublie le but du jeu!!
En fait, le plus de Taemin c'est vraiment la danse! Niveau chant, il s'améliore... d'ailleurs, dans la version jap' de Replay, il a enfin quelques lignes!XD D'ailleurs, il a pris les 1ères lignes de mon JongHyun!
Roh des photos, c'est trop gentil!!
En plus de ceux que j'ai cité, DuJun et Kikwang, Taecyeon et Wooyoung, G.O et Joon, Taeyang et GD, les FT Island... bon si il faut vraiment choisir... HongKi et SeungHyun, Micky et Jaejoong, les CN Blue... je peux pas choisir!^^'
Voilà une petite partie de mes chouchous, y'en a encore d'autres!
Wow si mhyst fait ça, je crois que c'est moi qui fait une crise cardiaque!!XD
Non mais mhyst, c'est Ani qui a dit ça, pas moi!!!!
Non mais t'arrêtes de me frapper! C'est trop injuste, je suis pas ton punching ball!!! T_T
Que fait Siwon dans ta liste? Et en plus, tu fais exprès de le mettre en majuscule!!!
Bah écoute pour moi, tu es de plus en plus crédible!!!
Je vais trouvé des photos avec ton Taeminchou pour ton nouveau Kit!!!
Quoi??? Et voilà, même en dessous de sa sign' maintenant! Elle en est raide dingue!!!!XD
Bon je réponds au spoiler demain sachant que j'ai cours à 8h et que je ne devrai pas être encore là!!!XDDD
Bonne nuit les filles!!!
Edit : C'est que parfois, les fans sont vraiment des tarées et ça répercute sur les artistes, c'est ça le pire! Même parfois, ils sont obligés de s'excuser pour le comportement de leurs fans, c'est hallucinant!
Dernière édition par yuki87 le Lun 30 Mai 2011, 01:28, édité 1 fois
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 16 sur 41