Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Idols Survivor
I'm A Loner ~ CN Blue 38+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 10-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 2
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 10-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 2
I'm A Loner ~ CN Blue 38
I Hope ~ FT Island 31 +
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1 - :/
Yuki elle est pas revenue, m'en fous, j'vais pas mouruuuu !!
Sinon j'dois répondre à quoi ? xD
I Hope ~ FT Island 31 +
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1 - :/
Yuki elle est pas revenue, m'en fous, j'vais pas mouruuuu !!
Sinon j'dois répondre à quoi ? xD
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 38
I Hope ~ FT Island 32 +
Just Please ~ CN 09-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
ca va etre dur apres :o
je serait toi... je serait pas si sur de vivre yuki arrive
I Hope ~ FT Island 32 +
Just Please ~ CN 09-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
ca va etre dur apres :o
je serait toi... je serait pas si sur de vivre yuki arrive
I'm A Loner ~ CN Blue 38
I Hope ~ FT Island 33 +
Just Please ~ CN 08 -
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
ANH,t'as balancé ??
Ah oui, alors les SHINee, en fait c'est des nuls, enfin Key et TaeMin ? M'en fous, j'préfère Onew, et il a l'air d'être gentil... J'espère qu'en vrai c'est pas un gros connard xD !
I Hope ~ FT Island 33 +
Just Please ~ CN 08 -
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
ANH,t'as balancé ??
Ah oui, alors les SHINee, en fait c'est des nuls, enfin Key et TaeMin ? M'en fous, j'préfère Onew, et il a l'air d'être gentil... J'espère qu'en vrai c'est pas un gros connard xD !
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 38
I Hope ~ FT Island 34+
Just Please ~ CN 07 -
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
de toute elle allait arrivé XD j'ai juste fait pour qu'elle arrive plus vite
je serai pas la seule a mourir sans avoir vu le concert
euhhh bah une fois apar le fait qu'il a obligé une fille plus vieille que lui a l'appelé oppa pour ensuite lui dire : "voila, bon bye" non c'est pas un con xD mais avec toute ses conneri lui je le pardone et key aussi xD mais le mioche.... non xD
I Hope ~ FT Island 34+
Just Please ~ CN 07 -
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
de toute elle allait arrivé XD j'ai juste fait pour qu'elle arrive plus vite
je serai pas la seule a mourir sans avoir vu le concert
euhhh bah une fois apar le fait qu'il a obligé une fille plus vieille que lui a l'appelé oppa pour ensuite lui dire : "voila, bon bye" non c'est pas un con xD mais avec toute ses conneri lui je le pardone et key aussi xD mais le mioche.... non xD
I'm A Loner ~ CN Blue 38
I Hope ~ FT Island 35 +
Just Please ~ CN 06 -
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
Pas Yuki à l'horizon... Pour le moment je peux rester dans le coin xD !!
Aaaah c'est quoi cette histoire ??? Il a fait ça le Onew ? Pourquoi ? Mais quel gland xD ! Raah mais je l'adore, il me fait trop rire quand il se loupe, et dans les émissions il est tout chou, bon autant c'est tous des connards, on les connaît pas, mais on va dire qu'ils sont tous aussi gentils que canon. Je vous laisse vous éclater avec ShinDong.
I Hope ~ FT Island 35 +
Just Please ~ CN 06 -
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
Pas Yuki à l'horizon... Pour le moment je peux rester dans le coin xD !!
Aaaah c'est quoi cette histoire ??? Il a fait ça le Onew ? Pourquoi ? Mais quel gland xD ! Raah mais je l'adore, il me fait trop rire quand il se loupe, et dans les émissions il est tout chou, bon autant c'est tous des connards, on les connaît pas, mais on va dire qu'ils sont tous aussi gentils que canon. Je vous laisse vous éclater avec ShinDong.
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 38
I Hope ~ FT Island 36+
Just Please ~ CN 05-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
elle fait le spoil je crois xD profite XD
JongHyun n'est pas mieux XD lui ya uen fille elle lui a marqué : oppa tu es a moi ^_^
il lui a repondu cash : reve pas!!
euhhhhhhhh je laisse yuki avec shindong
I Hope ~ FT Island 36+
Just Please ~ CN 05-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
elle fait le spoil je crois xD profite XD
JongHyun n'est pas mieux XD lui ya uen fille elle lui a marqué : oppa tu es a moi ^_^
il lui a repondu cash : reve pas!!
euhhhhhhhh je laisse yuki avec shindong
Ahhh je savais qu'elle plairait ma vidéo!!!!!^^ J'adore ce live!!*o*
J'aime moins sa coupe également, celle qu'il avait encore au Japon comme sur le live de Haruka, elle était parfaite mais bon, c'est Hongki... Trop mais à force de le voir faire ça, je vais finir par le faire aussi!XD
Hé pars pas trop loin Lyth, je suis là!!!!
Edit: Non mais Jonghyun a raison, elle l'aura jamais... pourquoi mentir?
Euh non merci, je laisse Shindong à Thalia!!!^^
J'aime moins sa coupe également, celle qu'il avait encore au Japon comme sur le live de Haruka, elle était parfaite mais bon, c'est Hongki... Trop mais à force de le voir faire ça, je vais finir par le faire aussi!XD
Hé pars pas trop loin Lyth, je suis là!!!!
- Spoiler:
- Comment réaliser? C'est seulement une fois que tu y seras et encore... *o*
Ca je m'en doutais, les Suju sont très attendus et ça, ils doivent le savoir alors vaut mieux éviter de donner l'heure! Même si beaucoup seront là, ils vont squatter ou encore découvrir quel avion ils prennent!
Ouai trop deg' mais comme tu le dis si bien, oui j'avais raison comme d'hab!!!! Fais gaffe à tes mots mhyst , j'ai déjà quelqu'un dont je dois m'occuper alors pas 2 en même temps, please!XD
Roh oui tout ce que tu veux mais fais-toi pardonner après!!!
J'ai même pas essaye et comme vous, je laisse tomber... avant même d'avoir commencé!XD Bon j'oublie pas Jin Woo quand même!lool
Tu le pousses avec ton doigt, pouf il tombe et hop mhyst dehors! Hmmm non c'est pas drôle, il vaut mieux éviter, ça serait trop dommage!XD
En effet, pas mal de monde, c'est bien ce que je pensais!lool
Ah bonne idée pour Kangin, c'est mignon je trouve! Ah il te manque juste un de mes chouchous... Jonghyun, le pauvre!! Bon il le verra pas mais pour la peine, je marquerai son nom sur mon front... ah oui mais si je le fais, je peux pas ne pas rajouter Siwon et Yunho ... rah ils y seront tous!!! Complètement cinglée!
Euh te payer?? euh non! mais je sais que tu me portes dans ton coeur donc tu le feras quand même!
Rah je les verrai plus jamais de la même façon ces deux-là!XD
Ah bah bizarrement, il y a que tes chouchous qui ne change pas.. certains étant aussi les miens, j'accepte!lool
Comment elle cache son affection pour lui... c'est fou! Arrête de faire semblant!
Ah moi aussi, key ne sera plus jamais le même et à ça, tu rajoutes Onew...
Ca marche pas... mince, j'attendrai patiemment alors!
Pourtant, c'est tout doux des oreillers!
Lyth, dans un sens je suis aussi coupable puisque je t'ai influencée en vantant les mérites de mon chéri dans Oh! my Lady alors je ne peux t'en vouloir... Cependant, je vais te prévenir quand même... Pas touche à mon Siwon, ne pense même pas à en tomber amoureuse, il est à moi! Si tu persistes, je serai forcée de me mettre en colère et comme je t'aime bien, ça me ferait de la peine alors abandonne!
Ah bah moi je t'aide pas, si c'est comme ta liste sur le jeu, je serai incapable de choisir!
Hé voilà, quelques lignes plus tard, elle recommence... mon Siwon, pourquoi t'es aussi attirant???
Non mais juste au moment où j'allais dire : tu vois mhyst, Lyth va squatter l'aéroport, bam revoilà Siwon... zen... calme... elle a toujours pas lu ton spoiler alors t'énerve pas...
Euh tu vas pas devenir folle, tu l'es déjà!!! Venant de moi, c'est forcément un compliment!!!^^
Edit: Non mais Jonghyun a raison, elle l'aura jamais... pourquoi mentir?
- Pour le plaisir :
yuki87- Messages : 1838
I'm A Loner ~ CN Blue 38
I Hope ~ FT Island 37 +
Just Please ~ CN 04 -
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
YAAAAH pourquoi ce live ??? J'adore Just Please et ça me fend déjà le coeur de lui enlever des points.... snif. Je sais plus quoi faire xD !!
I Hope ~ FT Island 37 +
Just Please ~ CN 04 -
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 1
YAAAAH pourquoi ce live ??? J'adore Just Please et ça me fend déjà le coeur de lui enlever des points.... snif. Je sais plus quoi faire xD !!
- Spoiler:
Okay okay, t'inquiéte, je te laisse ton SiWon, mais effectivement, fallait pas m'encourager à regarder Oh, My Lady ! Bon, je vais juste dire qu'il est pas mal du tout alors, mais c'est même pas un de mes chouchou, là, c'est bon ?
Et puis d'abord... Si il était pas aussi attirant, tu l'aimerais pas autant non ? x) Donc bah forcément, les autres sont attirés aussi, même HeeChul xD ! J'ai vu une vidéo où ils se font un gros bisou xD !
Vi tu as raison, suis déjà folle... Mais comment on fait alors, nous, les gens fous, quand un truc nous rend encore plus fou, et que les autres ils disent "ça me rend fou", nous on doit dire quoi ? ^^
Mais euuuuuh, en fait c'est pas méchant ce qu'il a dit Onew nan ? C'est juste maladroit et drôle xD !
Punaise, j'viens de voir une vidéo de l'arrivée des SNSD à CDG sur KpopFR, ça fait trop bizarre Oo ! Et elles sont trop magnifique, c'est super flippant xD !
Ah et c'est bon, finalement j'ai réussi à faire ma compile xD et puis j'en ferai une 2ème avec toutes les chansons que j'ai dû virer uhu...
Bon, alors les A-Peace sont composés de : Kim Seung Hyung, Mun Byeong Hun, Ji Hyun Sung, Min Jin Hong, Heo Chang Woo, Kim Wan Cheol, Kim Jin Woo, Kim Seung Hwan, Yu Dong Ho, Oh Se Hyeon, Choi Yeong Won, Jung Yeong Wook, Son Yu Chang, Park Jae Won,Jung Ho Young, Ha Geon Hee, Lee Sung Woo, Hong Sung Ho, Sung Seung Hyuk, Jung Eun Ho et Hwan Du Hwan !!
Facile hein ?
Lyth- Caca Boudin
Désolé mais je les fais tous alors pas le choix!XD Et puis j'adore cette chanson!!!♥ Enfin, ça t'a quand même pas empêché de leur retirer un point!
- Spoiler:
- Ouf mission réussite!!!! Oui je sais mais bon, je peux pas m'empêcher de le conseiller!XD
Pas mal du tout? Je veux bien que t'ais peur de moi maintenant mais tu peux quand même dire la vérité, il est canon♥!XD Rah ça peut être un de tes chouchous mais tout ce qu'il y a de plus amicale!
A vrai dire, c'est pas son physique qui m'a fait craquer au début mais sa voix! Après, son physique a juste ramené que du positif!lool Ahhh oui je sais, trop attirant... que ça soit Heechul ou les autres sujus, ils peuvent pas s'empêcher de le toucher ou l'embrasser... faudra surveiller ça le jour du concert! Rah c'est pour bientôt!!!!
Laquelle de vidéos? T'as vu celle où Siwon joue de la batterie et que Heechul l'embrasse? Elle est terrible celle là!XD
Ah bonne question... ça te rend tout simplement encore plus folle ou cinglée... cinglée c'est être plus folle que folle, non? Et dingue alors?XD Rah dis tout simplement que t'es devenue folle au point que les bonhommes en blouse blanche vont venir te chercher et te donner pleins de petits bonbons de différentes couleurs!
Euh tu voulais pas plutôt dire Jonghyun au lieu de Onew?
Ah c'est vrai? Je vais aller voir ça tout de suite!! J'ai aussi le nouveau mv de KHJ à voir! ; )
Ah bah tant mieux, j'espère que t'auras moins de difficultés cette fois! On sait jamais s'il y en a trop ou pas assez, il faudra encore choisir!!lol
Euh très facile... je t'en prie, après toi Lyth!!!! T'as l'air tellement motivée!XD je vais quand même jeter un coup d'oeil... le 1er? Jin Woo bien sûr!!!♥
- Pour le plaisir ♥:
Dernière édition par yuki87 le Mer 08 Juin 2011, 00:02, édité 1 fois
Arretez de dire des conneries quand je ne suis pas là ......
J'en veux pas du machin là .....
Thalia- Messages : 9933
Ah bon? On pensait que tu en étais folle... Ahhhhhh non je plaisante, pas de violence! XD
Ca y'est j'ai vu la vidéo de l'arrivée des SNSD, ça fait trop bizarre et franchement, elles sont superbes!!! Je suis contente parce qu'elles ont eu un bel accueil, pas hystérique... j'espère que ça sera pareil pour les autres, même si j'en doute un peu!lol Parcontre, jen reviens pas que les fans aient pu être aussi près d'elles!! Oo
Ca y'est j'ai vu la vidéo de l'arrivée des SNSD, ça fait trop bizarre et franchement, elles sont superbes!!! Je suis contente parce qu'elles ont eu un bel accueil, pas hystérique... j'espère que ça sera pareil pour les autres, même si j'en doute un peu!lol Parcontre, jen reviens pas que les fans aient pu être aussi près d'elles!! Oo
Thaliaaaaaaaaaa !! On sait pas quoi en faire du machin, et comme t'es gentille, tu nous aides et tu le prends ! <3
EDIT => aah tu as vu ^^ ! Mais oui, au début j'ai cru qu'il y avait des barrières, et en fait non, après ils les suivent un peu mais de loin et sans courir sur elles, c'est franchement cool =) ! & ui c'est impressionnant hein ??
- Spoiler:
- Bon, je peux pas voter, tant mieux, vu que j'ai voté la dernière xD !
Alors.... Oui, SiWon est canon xD !
Mais donc, c'est un chouchou amical. On verra ce qu'il en sera samedi xD !
Vui vui vui, c'est celle-là que j'ai vu, SiWon à la batterie et HeeChul qui lui attrape le menton et qui l'embrasse, mwahahaha !
Aaah The One, je pourrais pas la tuer celle-là en tout cas... Je l'aime trop ...
Ça me fait penser à un live de It's U que j'adore beaucoup beaucoup, ils font que de la merde :
AAAAH mais je suis entourée de bonhommes en blouse blanche et je mange des bonbons tous les jours... C'est peut être ça alors, je suis folle-dingue-cinglée ??
Non non non Onew, je parlais bien de lui, qu'il a dit à une fille plus âgée de l'appeler Oppa et ensuite bye bye. Bah c'est rigolo, alors il est pas méchant, il est juste un peu con xD !
Ah tu as pas vu le MV de KHJ ??? Aha, je veux ton avis alors quand tu l'auras vu ! Et tu as vu l'arrivée des SNSD alors ?
EDIT => aah tu as vu ^^ ! Mais oui, au début j'ai cru qu'il y avait des barrières, et en fait non, après ils les suivent un peu mais de loin et sans courir sur elles, c'est franchement cool =) ! & ui c'est impressionnant hein ??
Lyth- Caca Boudin
En fait, tu fais oeuvre de charité!
- Spoiler:
- Oui ça tombe bien que tu ne puisses plus voter!lol N'empêche elle dure longtemps ta liste du coup!XD
Ah voilà, faut dire la vérité!!lol Houlà j'ai peur... il sera toujours un chouchou amical bien sûr! Non mais si il enlève encore sa chemise, Lyth va succomber... ahhhh je pourrai même pas surveiller!!!! Trop les boules, je veux y aller aussi!
C'est The vidéo celle-là! Attends que je t'attrape Heechul! XD
D'ailleur, j'en reviens pas qu'elle soit aussi basse! Elle est à 1 quoi!!Oo Bon en même temps, je serai deg' pour toutes mais bon, elle est trop belle!
Ah je le connaissais pas ce live là, il est excellent!!!! Ils sont troooop adorable , complètement loufoques, c'est un live qui part un peu en live justement ... je les aime encore plus qu'avant!XD Hé oui, c'était possible!lol
Eureka, elle s'en est enfin rendu compte!!!! Hé oui tu es les 3 en même temps et souviens-toi bien de prendre tes bonbons à l'heure indiqué, d'accord?XD
Ah ça... en effet, c'est pas du tout méchant, c'est juste du Onew!XD
Ca y'est, vu à l'instant!!^^ Alors à chaud, il se la pète pas mal quand même!XD Le clip c'est du déjà-vu mais il est sexy dedans! La chanson est pas mal mais sans plus quoi... je m'en souviens déjà plus!lol C'est peut être parce que je m'attendais à autre chose... encore une fois, très marketing, j'aurai voulu du changement! En gros, c'est j'aime bien mais sans plus!XD Point positif... il gache pas de vin cette fois!
I'm A Loner ~ CN Blue 39+
I Hope ~ FT Island 37
Just Please ~ CN 04
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 0-
I Hope ~ FT Island 37
Just Please ~ CN 04
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 0-