Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 25 sur 41
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
Re: Idols Survivor
I'm A Loner ~ CN Blue 30+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 8-
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 8-
I'm A Loner ~ CN Blue 31 +
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 19 -
The One ~ FT 8
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 19 -
The One ~ FT 8
I'm A Loner ~ CN Blue 32 +
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 7-
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 7-
I'm A Loner ~ CN Blue 31-
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 7
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 7
I'm A Loner ~ CN Blue 32+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 7
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 7
I'm A Loner ~ CN Blue 31-
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 7
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 7
I'm A Loner ~ CN Blue 32+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6-
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6-
I'm A Loner ~ CN Blue 33+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
I'm A Loner ~ CN Blue 32-
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
Roh mais Lyth, tu peux toujours venir papoter sans jouer... regarde moi!!!
Bah quoi, j'y peux rien si ce jeu est trop cruel et que je ne peux faire un choix!
Bah quoi, j'y peux rien si ce jeu est trop cruel et que je ne peux faire un choix!
- Spoiler:
- T'es sûre? Dommage...
Roh oui Ani, laisse-la quand même voir le concert... quoique, ça serait un châtiment encore pire que la mort ça!!XD Rah mais non tu peux pas, je compte trop sur Mhyst et en plus, je peux imaginer son désespoir d'avoir manquer un tel évènement de si peu!T_T
Faut une diversion... Ani, mhyst s'est trompée, elle a écrit G.O au lieu de G.D!!! En fait, c'est G.D qu'elle trouve trop canon et puis,... ah oui la photo... elle s'est encore trompé!! Rah la la quelle tête en l'air franchement!! Mhyst, courage!!lol
Trop de mioches, tue les mioche! Rah la la c'est pour bientôt!!!!!!!!!
D'ailleurs, je sais pas si t'as vu mais ils ont dit quand ils arrivaient!! Ils vont direct savoir à quel point ils sont aimés chez nous!!!
Arffff c'est vrai!! Je vais me sentir seule... je pense qu'Ani et Lyth penseront à autre chose ces soirs là!XD Bah quoique le 10 ça ira, je serai devant mon pc pour le concert!!!!^^
Laisse tomber mhyst, c'est impossible... quoique rien n'est impossible!lol
Ah c'est beau de rêver! Messieurs en blouse blanche... là c'est elle!
Dédicasse + photo et toi : "euh je peux pas avoir Onew plutôt?"XDDD Il comprendrait rien!!XD
Non, personne!lol
En effet, tu dois être la seule!!!XDDD Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même!!^^
C'est clair! Ca va être génial!!!!♥
Oui c'est clair qu'ils sont plus attendu que les Fx mais ça, ils le savent pas!! Je pense quand même que les Suju vont être plus présent sachant que bientôt certains membres ne seront plus là...T_T
Ah ouai, j'avais pas pensé à ce problème... Tu vas devoir te limiter!
Bah Taemin rentre dans ta poche donc ça va!!!XDDD
Totalement!!!!
Je ne m'énerverai pas... je sais que tu n'as pas essayé... t'as du tenter avec Yesung... zen... calme... lol
Roh je sais que ça marche pas, j'ai déjà essayé moi aussi!!!XD
Oui bah si ça arrive, c'est en effet un miracle!!!lool
Ah aussi mais tu te vois embrasser Taemin?XD
Ah ouai? Je le vois pas du tout méchant, il a un visage tout gentil au contraire, calme et doux!! Quoiqu'il a quand même décapité quelqu'un!!!
Oui mais là, ça sera voulu!!!
Et toi, tu vas bientôt rencontrer une ancienne amie... la Table!!
Rah ça j'en suis sûre et il y a de quoi! Je peux même pas imaginer l'effet que vous ressentirez une fois qu'ils seront devant vous!!!
"Piplettes du forum", bien que cela ne nous correspond pas, j'aime!!!
- Pour le plaisir♥:
yuki87- Messages : 1838
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
oui mais tu n'est pas un exemple yuki :o
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
oui mais tu n'est pas un exemple yuki :o
- Spoiler:
- oui je suis sur MDR
ouiii ani laisse moi au moin voir le concert *.*
oui voila je suis trop tete en l'air je me trompe a chaquoi .... a sa marche pas? :'(
ouiiiii dans 4 jour le concert (bon ok normalement 5 mais il est bientot 00h donc on va dire 4 xD)
tu veux une photo du mioche? ahhh puis suis contente il aura les cheveu rouge XD reste pu qu'a le squelletté et s'arrangé pour qu'il se trompe dans les pas XD
oui j'ai vu :o a 18h, la chance quand meme ceux qui les verront HoMinnnn pensé au photo pour ceux qui iront et crié pas comme des malade mentaux s'il vous plait ><
je veux l'heure d'arrivé des S.J y'aurai peu etre une chance pour qu'on puisse y aller ^^
:o et les telephone sa existe :o j'aurais mon forfait donc... smssssssssssss puis avec une chance j'aurai msn dessus XD
j'ai bien reussi les S.J donc eux dans quelque année sa devrait aller MDR
non nonnnnnnnnn pas maintenant pour me faire enfermé :o attendez se week end
ouais voila xD non mais meme pas je le laisserai s'approché de moi :o enfaite je dis sa, mais je crois que je serait tellement heureuse de les voir en vrai que je m'en foutré meme si il viendrais sur moi XD
bon bah je mettrais certainement que S.J sur le tee shirt avec les nom ou alors SJ + Shinee + HoMin et marquerais les nom de mes chouchou xD
ouais mais je sais pas XD j'adore quand ya des voix qui partent a live et tout ca rend le truc encore plus "vrai"
ah mais pire que genial on va pouvoir commenté la tache rouge qui bouge, et pouvoir hurlé quand musclor attirera ENCORE mes cheri ><'
ouais bah 1m81 et vu ca debilité profonde je crois que la je vais definitivement l'etripé le mioche et pas le mettre dans ma poche ><
non meme pas tenté de les commandé
pire qu'un miracle XD mais on peu revé hein xD
euhhhhhhhhhhhhhhhh finalement je crois que je preferé ta reference pour l'histoire hors de question que ce truc m'approche ><
ouais le decapiteur MDR bah ouais moi aussi je pense pareil :o je sais pas ou les gens on su sa mais si c'est vrai il le cache vraiment bien :o
mais euhhhhhhhhhhh non pas la table :o les bleu disparaitron pas assez vite
oui sa se nous correspond pas du tout....
Comment ça je ne suis pas un exemple??? Je ne te permet pas!!!
Bon si quelqu'un pouvait venir prendre ma défense...
Si c'est comme ça, je peux tout simplement arrêter de poster jusqu'à ce que je puisse jouer alors...
Bon si quelqu'un pouvait venir prendre ma défense...
Si c'est comme ça, je peux tout simplement arrêter de poster jusqu'à ce que je puisse jouer alors...
- Spoiler:
- Je crois pas que ça marchera mais Ani sera peut être amusée par cet acte désespéré et te laissera vivre...
Oui 4 jours!!!*o* et dans encore moins de temps, ils seront ici!!!*o*
Ah non merci et puis je sais que tu le feras pas!!lool Bon si tu peux, quand même une photo où ils sont tous ensemble comme ça je verrai comment il était avec ses cheveux rouges!!^^
Ah ça il y aura des photos et vidéos mais j'espère qu'ils les posteront sur internet!! Oui j'espère que les fans ne seront pas trop hystériques, faudrait pas qu'ils aient peur de nous après ça!!!
Rah ça serait génial que vous puissiez les voir arriver!!! Non mhyst, tu pourras pas kidnapper Yesung et prendre direct un avion pour une destination inconnue!XD
Rah bah oui c'est vrai et ça serait génial mais je pense pas que t'auras beaucoup de temps pour papoter avec moi et puis, bien que tu le feras un peu, tu vas pas beaucoup penser à moi pendant le concert, pas avec de telles merveilles qui bougent devant tes yeux!!! Je serai pas ta préoccupation première et c'est normal!!XD
Oui mais bon, c'est quand même différent! Les S.J quoi, tu peux pas comparer, en plus ils sont moins et de toute façon, ils vont se séparer les A-Peace donc...
Il peut t'arriver n'importe quoi du moment que c'est après ce Weekend!
Oui, je te vois pas le repousser le pauvre, tu seras trop heureuse pour ça!
Ca va en faire du monde!!XD Heureusement, un T-shirt a deux faces!XD Hé tu devrais rajouter un nom... Yuki!!! Bah quoi? tu m'adores et je fais partie de tes idoles donc c'est bon!!! Arrange toi pour me placer en priorité près de Siwon, Jonghyun et Yunho steuplé!!! Yesung et Donghae pas loin!!^^
J'aime bien aussi mais pas quand ça part en vrille quand même!!XD
Rah tellement de haine contre Taemin! Enfin, je serai surement entrain de regarder Jonghyun moi pendant que tu le regarderas lui!!
Arrête de l'appeler musclor!!! Non mais il est trop attirant, je sais plus quoi faire!!! Rah Siwon, cesse d'être aussi charmant sinon ils vont tous changer de bord!!!XD
J'en reviens toujours pas qu'il fasse 1m81... je savais qu'il avait bien grandi mais pas à ce point là!!
Bye bye Taemin, voilà mhyst! Couuuuuuuuuuuuuuurs!!!
J'aime mieux ça!XD
Oui rêvons... *please not disturb* XD
Je m'en doutais!!!!XD Je me disais bien que tu n'avais pas pensé à leur 1ère rencontre dans Smiling Pasta!!lool
Bah on vient d'en apprendre plus sur lui quand même et cette théorie semble se justifier... Key ne serait pas si gentil que ça... je reste sur le c** quand même!
Une table avec des oreillers tout autour... ça ira?
Tout à fait, je ne comprends pas un tel surnom!
- Pour le plaisir :
Everybody say La la la
Everybody say Ha ha ha
Everybody say Ta ta ta
Everybody say Hello Hello Hello
yuki87- Messages : 1838
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
Petit passage avan de retouner étudier
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
Petit passage avan de retouner étudier
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
ahhhhhhh non n'arrete pas de parlé :o deja que la plus part son en revision exam et tout alors si tu parle pu :o je meurt :o
et pour ceux qui revise Fighting =) bientot la fin ^^
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 19
The One ~ FT 6
ahhhhhhh non n'arrete pas de parlé :o deja que la plus part son en revision exam et tout alors si tu parle pu :o je meurt :o
et pour ceux qui revise Fighting =) bientot la fin ^^
- Spoiler:
- ouii ani me tue pas s'il te plait :(
2jour pour paris et 3 jour pour le concert :o je realise toujours pas :o
ahhhhhh et pour l'arrive des S.J c'est MORT :
Concert K-Pop à Paris
Nous sommes vraiment désolés. Mais SM Entertainment ne souhaite pas rendre public l'arrivée des Girls' Generation et des Super Junior. Nous ne rendrons donc rien d'officiel sur cette page. Merci de votre compréhension.
je suis trop degouté :'( donc oui t'avais raison :'( je ne pourrait pas kidnapper Siwon euhhhhh Yehsung et m'enfuir :'(
mais bon on les verra le lendemain
non mais je voulais dire le soir du 9 ^^ non j'avoue que le moment du concert .... desolé maiiiiiss j'aurai d'autre pensé :s mais je me ferait pardonné apres
ouais XD mais faudrait deja reconnaitre un groupe complet MDR j'ai meme pas tenté en faite
ouais apres le week end je m'en fou totalement de ce qui peut arrivé
bah je serait tellement dans le truc du : pu*in il est la devant moi que meme si je l'aime pas non je pense pas que je repousserais :o pusi je tien pas a me faire viré par la securité parceque j'aurai poussé le mioche XD
bahhhh non sa ferait juste Yehsung, Teuki, Donghae, EunHyuk, siwon, et je mettrais quand meme Kangin plus Yuhno, Onew, et Key
pour le yukiii euhhhhhhh tu me paye pour que je le fait?
je kiff moi XD ouiii je sais je suis bizzare
non non je serais entrin de regardé mon bakaleader et ma diva
j'aime l'appelé musclor avant c'etait un de ses surnom avec moi
ah bah non pas tous changé de bord ... yehsunnnnnnnng vien la et kangin aussi et teuki, et donghae et Eunhyuk
ouais pareil quand j'ai regardé la fiche j'ai halluciné O_o 1m81 le mioche :o
ouaiiiiisss courrrrrr loin de moi >< sale pretentieux >< arrrrhgggg
ouais j'avais carrément zapper leur premiere rencontre :s arrrhgggg beurck non maintenant j'ai des sale image dans la tete >< embrassé se nain beurck
ouais xD je me remettrais jamais de key pas tout gentil tout mignion :o je vais pu le regardé pareil maintenant :o
non non meme une table avec de oreillier ne marche pas ><
ouais moi non plus comprendrais pas se surnom la ....
I'm A Loner ~ CN Blue 33
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 11 -
Hello Hello ~ FT 20 +
The One ~ FT 6
J'vote pour Hello Hello à cause de ta vidéo Yuki xD !
Même si la coupe de Hong Ki elle est moins bien qu'avant mais bon
Il me fait tripper son geste sur les "Hello Hello, Goodbye Goodbye" <3
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 11 -
Hello Hello ~ FT 20 +
The One ~ FT 6
J'vote pour Hello Hello à cause de ta vidéo Yuki xD !
Même si la coupe de Hong Ki elle est moins bien qu'avant mais bon
Il me fait tripper son geste sur les "Hello Hello, Goodbye Goodbye" <3
- Spoiler:
Hey, suis en train de regarder Oh, My Lady !, j'ai le droit de tomber amoureuse de SiWon ??
Bouuuh, j'ai besoin d'aide, suis en train de me faire une compil' mais y a au moins 10 chansons en trop pour que ça passe sur le CD, je sais pas quoi enlever --" ...
'tain, 1m81 ?? Ouaaah, alors, il est pas trop cool TaeMin Mhyst ?? xD
L'argument à 2 balles ouais, mais samedi au restau je suis sûre que tu feras que parler de lui MWAHAHA !!
Euh, pour les A-Peace, je déclare forfait, on dit qu'on relève le défi pour le SMTown 2012 hein...
Je préfère mater SiWon en fait qu'apprendre leurs noms et leurs tronches xD !
Il a fait quoi Key en fait pour dire qu'il est méchant ? A part le décapitage ? ^^
AHAHAHA, SM flippe qu'on foute le bordel à l'arrivée des SuJu et SNSD, alors on a le droit que à ceux dont tout le monde se tape, SHINee, HoMin et f(x) xD ! Je déconne, j'les aime aussi ^^ . Bah tant pis, je passerai la journée à l'aéroport jeudi, voilà ! Non c'est pas vrai, je materai SiWon... AH BAH C'EST PAREIL, il sera à l'aéroport xD ! Bouh, vais devenir folle avant vendredi... Au secours xD !!!!
Lyth- Caca Boudin
Purée toujours pas fini votre truc là avec les CN et FT ?
Le laisse tomber la lecture des spoiler .....j'arrive pas a vous suivre
Je viens de realiser que je vais etre toute seule sur le fo ce week : vous serez toutes morte vidée de votre sang par hemoragie nasale apres les concert
Ramenez moi un bout de Onew ....
Quoi ?! Je flood ?? ....moderateur ?!
Je viens de realiser que je vais etre toute seule sur le fo ce week : vous serez toutes morte vidée de votre sang par hemoragie nasale apres les concert
Thalia- Messages : 9933
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12+
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 6
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12+
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 6
I'm A Loner ~ CN Blue 33 +
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 5 -
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 5 -
I'm A Loner ~ CN Blue 34 +
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 4 -
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 4 -
I'm A Loner ~ CN Blue 33-
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 4
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 13+
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 4
I'm A Loner ~ CN Blue 34+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 4
oulllaa Lyth xD t'es suicidaire dis moi XD attend quand yuki va voir sa XD
euhhhhh attend voici quelque petit renseignement sur nos chere Shinee :
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 4
oulllaa Lyth xD t'es suicidaire dis moi XD attend quand yuki va voir sa XD
euhhhhh attend voici quelque petit renseignement sur nos chere Shinee :
- Spoiler:
- Key (oui autant gardé le meilleur pour la fin):
- Il est quelqu'un d'honnête et dit donc ce qu'il pense ouvertement.
- Il a un faible pour le bavardage et le bizutage.
- Il est du genre à aller dans une boutique de CD et de demander : "Où sont les CDs de SHINee ? Ils se vendent bien ? " Par soucis de leur image.
Citations de KEY :
- "Vous ne pouvez pas m'éviter, vous devez me regarder dans les yeux".
- "Je suis un mec hot ! Et maintenant je travaille pour devenir aussi indispensable que l'Oxygène".
- "Je veux avoir un fils qui soit mon portrait craché".
- "Qu'est ce qui est bien ? Ne lui tiens pas la main, marche vite, et ne lui dis pas plus de deux mots". (à TaeMin, lors du Yuhanam)
passon maintenant a mon meilleur ami taemin :
# Il est souvent comparé à Hee Chul des Super Junior, puisque il a avec celui-ci une grande ressemblance physique.
# Son idéal féminin est Emma Watson pour son physique et Jung Si Ah car Jung Si Ah, est très amoureuse de son mari et qu'elle ne va pas vers d'autres hommes. Taemin veut donc une fille qui "regarde" que lui et qui n'irait pas le tromper. Elle doit être mignonne, mince, qu'elle ait une belle peau et qu'elle soit intelligente. Il faut aussi qu'elle est soit aux environs de son âge.
# Taemin est jaloux et égoïste.
# Si Taemin devait noter son visage sur 10, il se donnerait 11.
# Il demande toujours à Key ou Onew de lui amener du lait chaud quand il n'arrive pas à s'endormir.
# Quand Taemin allait au karaoké après ses débuts, ceux-ci lui fesaient toujours chanter ses chansons.
# Taemin aime regarder ses yeux dans le miroir et s'hypnotiser lui-même.
Autres :
Beaucoup d'écoles coréennes ont des codes vestimentaires très stricts. Une fois, Taemin s'est fait attraper avec ses cheveux un peu trop longs, de ce fait violant les règles du code vestimentaires. Quand le professeur lui en a parlé, il a simplement répondu du tac au tac : "Je fais parti de la SM".
À une réunion de signature d'autographes, une fan plus vieille demanda à Taemin "Je peux être ta Noona ? ". Il marmonna "Oh mon Dieu" tout bas, avant de faire un énorme sourire en répondant : "Pourquoi Pas ! ".
Avant, Taemin se vantait en montrant les numéros des DBSK sur son téléphone à ses camarades de classe.
Une fan plus âgée dit à Taemin : "Tu devrais te réincarner en mon fils". Taemin : "... Je voudrais vivre une longue vie. "
Fan : "Taemin, je vais passer les SAT demain ! " Taemin : "Tu auras 100, ne t'inquiètes pas ! ^^" Fan : "Taemin, avoir un score de 100 aux SAT est absolument catastrophique (en sachant que c'est noté sur 2400 ! ) ! "
voillllaaaaa tu voi un peu la grosse tete que le mioche a pris? ><
- Spoiler:
- pour les a-peace j'abandone aussi xD j'ai meme pas essayé mais bon xD
tu va aller a l'aeroport jeudi? ya deux avion se jour a la, a 14h20 et a 18h20 mais bon comme pour les SNSD je pense qu'au matin on va le voir sur allkpop, je regarderais avant de partir ^^
les SNSD sont arrivé aujourdui a 13h51 ^^
si vou les voyer dans paris, laissé les tranquille elle on quand meme besoin de repos les pauvres ><
pour SJ toujours aucune nouvelle de leur arrivé :'(
Thalia a écrit:Purée toujours pas fini votre truc là avec les CN et FT ?
Je t'accompagne dans ta solitude Thalia xD
Laika- Messages : 1275
I'm A Loner ~ CN Blue 35+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 3-
Les suju arrive le 9 mais je sais pas a quel heure
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 12
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 3-
Les suju arrive le 9 mais je sais pas a quel heure
I'm A Loner ~ CN Blue 36+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 11-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 3
dommage que tu ne vien pas au concert thalia, comment ca se fait? t'aime pas ceux qui viennent?
ouais verok j'ai vu mais toujorus pas d'heure :(
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 11-
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 3
dommage que tu ne vien pas au concert thalia, comment ca se fait? t'aime pas ceux qui viennent?
ouais verok j'ai vu mais toujorus pas d'heure :(
I'm A Loner ~ CN Blue 37+
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 11
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 2-
I Hope ~ FT Island 30
Just Please ~ CN 11
Hello Hello ~ FT 20
The One ~ FT 2-
hoshizora- Messages : 204