Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: Idols Survivor
I'm A Loner ~ CN Blue 12+
I Hope ~ FT Island 11
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 07-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 08
yuki repond au spoil et a la convers avec lyth de cette nuit et elle arrive XD
ouais c'est surtout dans ces heure la qu'on joue vraiment XD le probleme est pour ceux qui on cour le lendemain ><
bonne nuit
I Hope ~ FT Island 11
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 07-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 08
yuki repond au spoil et a la convers avec lyth de cette nuit et elle arrive XD
ouais c'est surtout dans ces heure la qu'on joue vraiment XD le probleme est pour ceux qui on cour le lendemain ><
bonne nuit
I'm A Loner ~ CN Blue 12
I Hope ~ FT Island 12 +
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 07
The One ~ FT 10
Love ~ CN 9 -
After Love ~ FT 08
C'est lesquelles que tu connais pas Mhyst ? ^^
Punaise j'avoue que moi non plus je sais pas trop qui choisir...
Aha, en fait au début j'avais mis Arigatou, je voulais mettre Flower Rock de FT aussi et ensuite j'ai décidé de mettre que des chansons coréennes donc voilà... ^^
Mais je la trouve quand même sublime Komawoyo
Ani, j'ai pensé à mettre la 5 de First Step, c'est de celle-là que tu parles ? En fait j'aurais voulu en mettre 20 xD !
I Hope ~ FT Island 12 +
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 07
The One ~ FT 10
Love ~ CN 9 -
After Love ~ FT 08
C'est lesquelles que tu connais pas Mhyst ? ^^
- Spoiler:
MWAHAHAHA !! Un peu largué le TaeMin xD ! Mais se planter c'est une chose, à côté de ça, je trouve qu'il bouge vraiment bien quand même xD ! Mais trop bon quoi, tout paumé, excellent xD ! Et donc je comprends d'où vient cet amour pour sa tenue de squelette, forcément c'est avec elle qu'il se plante... sadique xD ! T'inquiète, le 10 il fera une boulette rien que pour toi !
Aaanh bah pour le resto y a moyen ui xD ! Si ça vous dérange pas ^^ ! M'enfin on en reparlera, parce que y aura mon p'tit frère et ma p'tite soeur chez moi uhu !
Nan mais moi aussi, j'essaie au minimum de citer le nom de l'agence parce que direct les gens y pensent à des trucs pervers xD ! Ralala, quelle idée aussi, SM....
Bah pour GO, en même temps sa barbichette au début, difficile de faire pire.... xD
Elle sort quand la version complète ? Elle a dit quelque chose déjà ? J'ai pas vu ^^ .
Putain de merde, j'ai vu une "reconstitution" de l'accident de DaeSung aux infos de SBS, j'ai eu envie de pleurer... Si j'ai bien compris il a carrément roulé sur le corps avant de rentrer dans le taxi........... Nan mais bref, je sais pas pourquoi j'en parle, ça me retourne cette histoire, c'est con hein xD !
Punaise j'avoue que moi non plus je sais pas trop qui choisir...
Aha, en fait au début j'avais mis Arigatou, je voulais mettre Flower Rock de FT aussi et ensuite j'ai décidé de mettre que des chansons coréennes donc voilà... ^^
Mais je la trouve quand même sublime Komawoyo
Ani, j'ai pensé à mettre la 5 de First Step, c'est de celle-là que tu parles ? En fait j'aurais voulu en mettre 20 xD !
Dernière édition par Lyth le Mar 31 Mai 2011, 22:00, édité 1 fois
Lyth- Caca Boudin
Euh ... comment je peux choisir là??? Qu'est ce qui t'as pris Lyth?
Euh j'ai besoin d'y réfléchir alors je poste après... mais vous continuez!
Mhyst, ton signe astrologique te va parfaitement, t'es vraiment une balance!XD
Ok je l'aime beaucoup G.O mais je mets pas des photos de lui sur le fo', c'est pour ça qu'Ani t'as chopée!lool
Coucou Ani!!^^ Je suis innocente!
Fighting pour tes exams sarah!!!<3
Non mais Mhyst, t'as répondu avant moi, je vais te tuer!XD
Euh j'ai besoin d'y réfléchir alors je poste après... mais vous continuez!
Mhyst, ton signe astrologique te va parfaitement, t'es vraiment une balance!XD
Ok je l'aime beaucoup G.O mais je mets pas des photos de lui sur le fo', c'est pour ça qu'Ani t'as chopée!lool
Coucou Ani!!^^ Je suis innocente!
Fighting pour tes exams sarah!!!<3
Non mais Mhyst, t'as répondu avant moi, je vais te tuer!XD
- Spoiler:
- C'est clair qu'elle est géniale, j'ai trop rigolé en voyant ça!XD Et t'as vu dans la vidéo, celui tout devant c'est Eunhyuk!*o*
Oui je me souviens du moment où Hongki s'est planté!lool Mais comme tu dis, ça montre qu'il chante vraiment en Live, comme beaucoup d'autres artistes! Je préfère largement qu'ils chantent en live et se plantent que d'avoir du playback et que tout soit lisse!<3
Ah bah Mhyst va aller au 2ème resto alors, rien que pour le serveur mignon!XD Et malheureusement, ce jour-là était son jour de congé!>.<
Je suis une Primadonna aussi ♥!!<3
Au début, le fait que les Sujus soient aussi nombreux, m'a fait flipper également!XD Je me suis vraiment mise à les reconnaitre en regardant une émission avec eux, après plus je les connaissais, plus je les adorais et donc, j'ai pu retenir les noms facilement!!^^
Méchante? moi? J'ai dit ça?
Ah mais non, je voulais dire que même Oh Ha Ni les connaissait alors... oui bah c'est peut être ce que j'ai dit en fait mais c'était sans le vouloir!!!XDDD Rah t'en connais 8/10 maintenant donc la comparaison ne marche plus et puis, t'es pas stupide voyons!!!
Tu me trouves toujours méchante?
Moi j'ai pas envie de mourrir alors je ne dis plus rien même si je trouve en ce moment, G.O très ... XDDD
Oui je trouve aussi que les cheveux courts lui vont bien!!♥
Rah vivement le mv même s'il fait son lover dedans!XD moi jalouse? non!lol En effet, elle va pas aimer ça!!XD
Euh faut aussi que je dise... arrêter avec mon Siwon et son magnifique sourire!♥
J'ai vu la reconstitution aussi, enfin pas en vidéo, j'ai pas eu le courage! Oui apparemment ils doivent vérifier si Daesung n'a pas roulé sur lui et donc causé la mort! L'angoisse!! Je suis toute retournée moi aussi, depuis cette nuit d'ailleurs!
yuki87- Messages : 1838
I'm A Loner ~ CN Blue 12
I Hope ~ FT Island 13+
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 06-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 9
After Love ~ FT 08
c'etait la Love et After love ^^
oui j'avais oublié qu'ani a des decteur de photo de GO et Channie xD en parlant de ca ani :o j'ai craqué :( pardonne moi :(
I Hope ~ FT Island 13+
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 06-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 9
After Love ~ FT 08
c'etait la Love et After love ^^
- Spoiler:
- ah ouais mais total perdu xD ouais mais je surkiff sa tenu :o et la habillé et coiffé comme sa je le trouve potable bon ok le plantage dans la danse y est pour quelque chose MDR
si le 10 il fait une boulette je l'aime :d ahhhh et puis xD j'ai trouvé des autre photo en rouge MDR les photo daterai de fin mai donc peut etre une chance que le nain soit rouge a paris xD
depuis 15minute je me passe en boucle se moment MDR
ouiiiiiiiiiiiiiiii mon eunhyukkkkkkkkkkkk *.*
oui j'irais a celui ou le serveur est mignion XD quoi queeeee quandj e vois les gout de lyth euhhhhhh.... je crois qu'on a pas du tout les meme xD
ouiiii sans probleme :) héhé les 2 miniLyth seront la aussi ^^ mais il aime bien les truc asiat? ahhh ta de la chance >< ma soeur aime pas moi :'(
tu dit des S.J trop nombreux mais y'as pire xD regarde le groupe de 21 la XD perso' je vais pas cherché a les reconnaitre et apprendre tous leur nom XD
ouais trop :o sans barbichette et moustache il est mieux :o franchement je sais pas qui lui a conseillé de laissé poussé ca mais il est nul xD
O_o nonnnnnnnnnnnnn :o non j'espere que t'as mal compris la :o daesunnnnnggg
oui j'avais oublié qu'ani a des decteur de photo de GO et Channie xD en parlant de ca ani :o j'ai craqué :( pardonne moi :(
- Spoiler:
YAHHHHHHHHHHH!!!!!
(le chat fait plus cette taille hein)
zallez voir qd je vais rentrer chez moi!!
HS: lyth, un truc m'a torturé tte la journée pr une trad: "flower snake" !sérieux stu trouves, je te bénie xD stu veux plus dexplications, mp ^^
(le chat fait plus cette taille hein)
zallez voir qd je vais rentrer chez moi!!
HS: lyth, un truc m'a torturé tte la journée pr une trad: "flower snake" !sérieux stu trouves, je te bénie xD stu veux plus dexplications, mp ^^
oui j'ai vu des photo ou il est plus grand XD mais pareil je te laisse le mec et je prend la boule de poil *.*
mais tu vois yuki :o je t'avais bien dit qu'ani avait un detecteur de photo channie et g.o :o
mais tu vois yuki :o je t'avais bien dit qu'ani avait un detecteur de photo channie et g.o :o
I'm A Loner ~ CN Blue 12
I Hope ~ FT Island 13
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 07 +
The One ~ FT 10
Love ~ CN 8 -
After Love ~ FT 08
Ouki ^^ tu les as écouté now ? J'adore After Love xD !
Enfin je les adore toutes là... Erf.
Euh... Google m'a dit que Flower Snake c'est un film xD !
Nan bah ouais, need des infos en MP là ^^
I Hope ~ FT Island 13
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 07 +
The One ~ FT 10
Love ~ CN 8 -
After Love ~ FT 08
Ouki ^^ tu les as écouté now ? J'adore After Love xD !
Enfin je les adore toutes là... Erf.
- Spoiler:
- Aaah okay, Eunhyuk ^^ ! Hmm, intéressant pour le 10 lui...
Ouép, ça serait cool que TaeMin ait les cheveux rouges alors ^^ . De toute, obligé y en a qui auront des fringues de merde, on va rire.
Mwahaha ! Nan mais il était mignon si. Pour de vrai ^^ . Mais l'autre restau est plus joli. Voilà ^^ ! Mais les 2 sont vraiment très bon =) .
Ihi, si je te trouve méchante comme ça je peux dire des trucs sur SiWon !! Mais non je rigole. N'empêche que la comparaison à Ha Ni, c'est hard xD !
Aha, oui ma p'tite soeur je l'ai totalement convertie, elle veut devenir interprète maintenant (je vous laisse deviner en quelle langue ^^) et elle me voue un culte MWAHAHA ! Nan je déconne, mais je suis son mentor en K-trucs quoi xD ! Et mon frère, bah en fait lui il s'en tape un peu... Mais j'avais fait un CD à ma soeur avec des chansons des 5 groupes qu'on va voir pour lui "annoncer" que je l'emmenais à ce concert (donc sans lui dire qui, fallait qu'elle écoute le CD pour savoir ^^) et mon frère était là quand elle l'a mis, et il a dit "j'veux venir" comme ça quoi, et ensuite bah c'est devenu sérieux, surtout quand je lui ai montré à quoi ressemblaient les SNSD xD ! Bref, donc c'est cool, avec ma soeur on se regarde My Girl, avec ma mère j'ai maté le début d'IRIS, on commence à se faire des sessions dramas, cet été ça va être top pour ça je pense ^^ .
Nan mais le groupe de 21, laisse tomber Oo ... Allez, défi, on doit tous les reconnaître xD !
Aha, ué ué ué, le chat.... ^^
Oui, et donc, là pour la vidéo.... >.< https://www.youtube.com/watch?v=kbhI4jbwKWQ&feature=youtu.be
Euh... Google m'a dit que Flower Snake c'est un film xD !
Nan bah ouais, need des infos en MP là ^^
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 13+
I Hope ~ FT Island 13
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 06-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 8
After Love ~ FT 08
ouais j'ai du tous les reecouté pour etre sur XD apar les 2 premiere et hello hello que j'avais en tete XD
I Hope ~ FT Island 13
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12
Komawoyo ~ CN 06-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 8
After Love ~ FT 08
ouais j'ai du tous les reecouté pour etre sur XD apar les 2 premiere et hello hello que j'avais en tete XD
- Spoiler:
- ohoh xD on me dit suicidaire pour Channie et GO mais tu n'es pas mieux Lyth attention a Eunhyuk ><
ah mais si il a les cheveux rouge je le pardonne un tout petit peu genre euhhh 10%, si il est habillé squellete 30% de plus et si il se trompe 60%
ta de la chance :o moi j'ai convertie ma cousine xD c'est deja sa XD
apres ma mere aime bien 2chanson d'X-Japan c'est deja ca aussi xD
ahah il a craqué sur SNSD ^^ ils ont qu'elle age les deux?
fallait bien qu'elle te compare aquelqu'un xD n'empeche que quand elle les a sortie comme sa j'ai halluciné :o quand je les sort comme sa j'en oublie toujours un xD (quand je t'ai fait la liste la, j'avais oublié kiss man = heechul xD)
ok j'accepte ton defi tu me donne 2ans et sa devrait aller MDR non mais celle qu ise souvienne de tous les tete + les nom je leur dit bravo :o
j'avais pas vu la partie reconstitution de la video :o non daesuuuunnnnggg :'(
n'emepche que je kiff la veste qu'il porte a se moment *.*
C'est quoi cette liste de fou ! xD
Laika- Messages : 1275
I'm A Loner ~ CN Blue 13
I Hope ~ FT Island 13
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13 +
Komawoyo ~ CN 06
The One ~ FT 10
Love ~ CN 7 -
After Love ~ FT 08
Mwahaha Laika, ouais, que du bon XD ! Et du coup tu votes même pas ? ^^
I Hope ~ FT Island 13
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13 +
Komawoyo ~ CN 06
The One ~ FT 10
Love ~ CN 7 -
After Love ~ FT 08
- Spoiler:
- AHA, t'inquiète, je te laisse ton eunuque, euuuh, Eunhyuk !!
Okay, j'vais envoyer un sms à TaeMin pour lui dire d'avoir la touf rouge, d'être fringué comme un sac (d'os) et de se piner royalement sur scène. De ce fait, il aura 100% de ton pardon, et de ton amour, et de fanitude-mhystique, ce qu'il ne peut pas refuser !
AAAH mais X-Japan aussi, c'est différent de la J-pop et encore plus de la K-pop... C'est un peu les pionniers eux, dans leur genre, ils sont très bon. J'aurais beaucoup voulu les voir le 1er juillet à Paris, surtout que c'est un peu la seule occasion qu'on aura... Mais je me pose plus la question, j'ai déjà mon billet pour le Mainsquare le même jour donc voilà, tant pis Yoshiki... <3
Mon 'ti frère il a 18 ans et MiniLyth elle a 14 ans ^^ . Enfin mon frère aura 19 en juillet et ma soeur 15 en octobre, vala !
Ouaiiiis Ha Ni qui sort les SuJu c'était trop fort ^^ ! Punaise, et j'adore la scène aussi où elle crie "ANDWE" parce qu'elle est en plein trip et quand elle réalise qu'elle se tapait un délire, elle compte "un, deux" en français, comment j'ai rigolé 15 ans, j'ai dû mettre pause quoi xD ! Bon... pour la comparaison... On va dire qu'elle a dit ça parce que Ha Ni est chou MWAHAHA ! (mais bien sûr, c'est l'insulte suprême, vais pas m'en remettre en fait xD)
ANH t'avais oublié HEECHUL ???????? Oo
Punaise, atta c'est quoi le nom du groupe déjà ? J'vais nous faire une fiche avec les photos et on s'défie le 10 !!
Mwahaha Laika, ouais, que du bon XD ! Et du coup tu votes même pas ? ^^
Lyth- Caca Boudin
I'm A Loner ~ CN Blue 13
I Hope ~ FT Island 14+
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 05-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 7
After Love ~ FT 08
I Hope ~ FT Island 14+
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 05-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 7
After Love ~ FT 08
- Spoiler:
- c'est bien mon EUNHYUK MDR
ouais non faut peu etre pas exageré non plus xD on va dire qu'il passera deja mieux xD de toute j'ai interdiction de revenir de paris en etant amoureuse de lui xD
du coup depuis taleur me passe toutes les video que je trouve aves les oublie/erreur/casse gueule des Shinee MDR
ouai c'est vrai que c'est pas pareil mais elle aimé que Forever love et Crucify my love ^^
pareil je suis degouté mais bon apres voila quoi l'argent je suis pas radine mais j'y tien quand meme quoi xD Heath
ohhh elle est toute jeune la miniLyth ^^ et elle a des chouchou dans les groupes qui viennent?
ah bah c'est pas elle qui aimé Yehsung justement?
ouais trouvon une autre escuse pour le fait qu'elle t'es comparais a HaNi xD
ouais je sais pas comment j'ai fait :o j'ai ecrit les nom puis je fait : bizzare il en manque un, j'ai du me refaire 5fois les 13nom pour comprendre que j'avais oublié kiss man XD
le nom c'est A-Peace ^^ bonne chance MDR
Oui j'ai toujours pas réussi à me décider!XD Je peux pas mettre que des +?
En effet, t'avais raison Mhyst, Ani a un détecteur de photos!!XD
En effet, t'avais raison Mhyst, Ani a un détecteur de photos!!XD
- Spoiler:
- Me tue pas mhyst mais Lyth regarde le mv de "no other", plus précisément à partir de 2:56!! voilà encore Eunhyuk!!! Je l'ai vu différemment après ça!!^^
https://www.youtube.com/watch?v=H1bFcWpuPvM
En même temps, tu peux apprécier le magnifique sourire de mon Siwon!!!
Lyth est proche de Taemin? Mhyst, y'a moyen pour toi maintenant!!
Ouf je suis plus méchante!!XD Non mais vraiment c'est la 1ère image qui m'est venue, elle m'a trop fait rire en les nommant chacun comme ça devant Seung Jo!!!XDDD
Arf pourquoi j'ai sorti ça??? Je vous comparais pas du tout... quoique elle est trop choute!!!^^
Franchement, Oh Ha Ni est quand même le pilier du drama, elle est trop forte et trop drôle!!!<3
Le groupe de 21... je suis sûre qu'on peut le faire... ou pas!
Rah la vidéo c'est justement celle que je pouvais pas voir... du coup, je l'ai pas regardée!^^' Peut etre demain!!
C'est cool, vous êtes quand même proche en âge avec ton frère et ta soeur... enfin surtout avec ton frère! C'est pas le cas pour moi et donc, c'est même pas la peine que j'essaye de leur faire découvrir la musique asiatique ou les dramas!!T_T
Rah j'en ai marre d'éditer!!!XDDD Oui d'ailleurs, j'avance pas dans mon autre spoiler à cause de Mhyst maintenant je regarde aussi des vidéos sur les ratés des Shinee!XD
Dernière édition par yuki87 le Mar 31 Mai 2011, 23:18, édité 1 fois
I'm A Loner ~ CN Blue 13
I Hope ~ FT Island 14
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 06 +
The One ~ FT 10
Love ~ CN 6 -
After Love ~ FT 08
I Hope ~ FT Island 14
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 06 +
The One ~ FT 10
Love ~ CN 6 -
After Love ~ FT 08
- Spoiler:
Mwahaha, y en a pas mal en plus des boulettes de SHINee xD ! Mais je trouve ça mignon quand ils se loupent ^^ . Le pire, c'est le viandage de Seung Yeon des KARA sur un live de Lupin' !!
Vui pareil, au début j'hésitais à cause du budget, et maintenant bon bah la question se pose plus donc voilà, mais j'ai quand même un p'tit regret uhu...
Ouais c'est mon p'tit boudin ! Ou mini boudin, qui est devenu mini bouboudz' voilà, on s'en fout. Oui, elle adore TaeMin xD et JungHyun (le bogoss de SHINee elle dit), elle aime bien Max et U-Know, elle adore les SNSD surtout Jessica je crois, mais elle connait pas bien tous les membres des SuJu... Mais oui en effet, bonne mémoire, elle avait bloqué sur YeSung aka "le mystérieux" xD sur un live des Gayo Daejun de fin 2010.
Nan mais t'as oublié HeeChul.... HeeChul quoi... Mon HeeChul, mon 1er coup de coeur des SuJu... Je sais pas si je peux te pardonner ça là .... ihi
BORDEL !! Flippant la photo de groupe, ils sont 25 000 !!
Bon allez, on commence avec un p'tit jeune de 17 ans, Min Jin Hong :
Nan mais quand tu lis la liste des noms là... Y a de quoi devenir dingue ! xD
Tu as écouté ce qu'ils font ? C'est bien ?
Mais... 21 quoi... Oo
Ils chantent chacun 2 mots dans leurs chansons ?? C'est quand même fou, et les moyens pour les faire se déplacer et tout xD ! Mais ça doit être bien fun de faire partie du groupe ^^ .
EDIT => AAAAH nan pas No Other !!! j'aime bien hein, mais qu'est-ce qu'on a pu rire avec cette chanson avec ma soeur...
Surtout sur les live, la tronche de LeeTeuk, MAIS LOL ! Trop un heureux de la crèche quoi & ShinDong....
Par contre, HeeChul, sur celle-là => https://www.youtube.com/watch?v=cDkM3mz6b3M je craque ^^ , MAIS REGARDEZ LA TRONCHE DE LEETEUK !!!! enfin, sont trop chou ^^
Ah, tes frères/soeurs ont quel âge ? J'ai aussi un grand frère de 26 ans, et il aime certaines chansons de Kpop qu'il a entendu sur mes CD ^^ comme I Hope des FT, suis fière de lui xD !
Lyth- Caca Boudin
Nan mais t'as oublié HeeChul.... HeeChul quoi...
Mon HeeChul, mon 1er coup de coeur des SuJu... Je sais pas si je peux
te pardonner ça là .... ihi
*se demande si elle va répudier sa femme*
Ani a écrit:Nan mais t'as oublié HeeChul.... HeeChul quoi...
Mon HeeChul, mon 1er coup de coeur des SuJu... Je sais pas si je peux
te pardonner ça là .... ihi
*se demande si elle va répudier sa femme*
xD s'pas ma faute, c'est la faute à Trax, et à ce live là ^^
Mais si tu préfères, j'attaque GO ou Channie.... ? ^^
Lyth- Caca Boudin
naméoh tu m'as pas captée ?
JE HAIS HEECHUL !!!!!!!
tu vas me voir pester le 10 quand je le verrai !
lui et Leeteuk ><
et le mochu pendant qu'on y est ><
JE HAIS HEECHUL !!!!!!!
tu vas me voir pester le 10 quand je le verrai !
lui et Leeteuk ><
et le mochu pendant qu'on y est ><
I'm A Loner ~ CN Blue 14+
I Hope ~ FT Island 14
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 05-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 6
After Love ~ FT 08
ah bah la y'en a des bon de viandage XD pauvre onew qui fini souvent a terre XD
wouahhh pourquoi t'aime pas Heechul :o
tempis j'aime teuki a ta place pourtant il est si choupinou
le mochu??
Lyth dans la video que ta envoyé la, le premier qu'on voit danser, et qui est tout devant, c'est EunHyuk
I Hope ~ FT Island 14
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 05-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 6
After Love ~ FT 08
ah bah la y'en a des bon de viandage XD pauvre onew qui fini souvent a terre XD
- Spoiler:
- ohhh je sens que je vais m'entendre avec ta soeur xD on partage notre amour pour le nain .... ou pas XD et notre amour de Max aussi MDR
bon Jonghyun je l'aime bien ^^ Yuhno premier coréen que j'ai aimé ^^
oui c'est le detail du "mysterieux" qui m'est revenu en tete XD (oui oui il a un chapeau sur les live faut je le trouve.... *montre la photo* ah non il n'as pas de chapeau, c'est ses cheveux MDR
bah d'habitude il sort en premier ou 2eme et la je sais pas comment j'ai fait :o mon kiss man ><
y'en avait que j'aimé bien xD attend je vais les cherché XD
ah bah y'en a un dans chaque sous groupe XD
- Dans LAPIS c'est lui :
Kim Jin Woo, née en 1992
- Dans JADE c'est lui :
Park Jae Won, née en 1986 (un vieuuuuxxx *.* xD et mon premier coup de coeur sur les photo quand j'ai vu la 1ere fois xD)
- Dans ONIX (c'est pas le nom d'un pokemon ca?) c'est lui :
Jeong Ho Yeong, née en 1992
ca va c'est 3 nom la sont facille XD
ah non mais pareil XD apres avoir vu ce clip j'ai pu regardé EunHyuk pareil ta mis la vostfr en plus
ohh je veu la bague de yehsung moiiiiiii
ouiii je vais pouvoir lui demande qu'elle m'arrange le coup XD non mais 2-3ans de moins que moi sa va pas du tout le faire XD par contre Onew et Jonghyun
c'est claire qu'elle est drole xD meme si sa aurait pu etre pire quand meme XD
ouais pareil xD on peu el faire XD ou pas XD ou dans 2-3ans MDR
ta soeur a qu'elle age yuki? tu sais il peu y avoir une grande difference et avoir le meme "amour" pour quelque chose ^^
ok j'envoi pu de video xD Et je repond pu au sujet.... sauf si Lyth post MDR
wouahhh pourquoi t'aime pas Heechul :o
tempis j'aime teuki a ta place pourtant il est si choupinou
le mochu??
Lyth dans la video que ta envoyé la, le premier qu'on voit danser, et qui est tout devant, c'est EunHyuk
Ah bah on peut pas dire que Leeteuk n'était pas heureux durant ces lives!!!XDDD
Rah je me souviens trop de ce live là, Heechul fait son beau et fait le minimum en danse mais je l'ai trouvé trop adorable vers 1:20!! En même temps, c'était son anniversaire alors je lui pardonne!!!lool
Qu'est ce que tu as préféré Lyth, son ruban rose style cadeau dans ses cheveux ou son coup de langue à 2:44?
Sans rire, je le trouvais trop chou dans ces lives là!!!^^
Ah bah Leeteuk est content de sa surprise et c'est mimi! Bon d'accord il a une tête trop drôle mais bon!!>.<
Mon frère, 32 ans et ma soeur bientôt 31... et moi 23, cherchez l'intrus!
Mouah ah ah je peux me brosser avant de leur faire aimer de la kpop!!XD
Ta soeur a de bons goûts... Yunho et Jonghyun!!!!!
Ouh pas mal le Kim Jin Woo...
Roh bah oui j'ai mis la vostfr tant que j'y étais et puis, je l'ai dans mon pc!!!!lol Rah trop, j'ai redécouvert Eunhyuk et Donghae dans ce mv, trop kawai!!!!<3
Euh pas touche à Jonghyun Mhyst!!!
Ah non mais c'est foutu là, je répondraidemain tout à l'heure au spoiler, je suis dans "no other" maintenant!!!XDDD
En plus, qu'est ce que je fais là? Je vais encore m'endormir en cours... c'est pas raisonnable ça!lol
Rah je me souviens trop de ce live là, Heechul fait son beau et fait le minimum en danse mais je l'ai trouvé trop adorable vers 1:20!! En même temps, c'était son anniversaire alors je lui pardonne!!!lool
Qu'est ce que tu as préféré Lyth, son ruban rose style cadeau dans ses cheveux ou son coup de langue à 2:44?
Sans rire, je le trouvais trop chou dans ces lives là!!!^^
Ah bah Leeteuk est content de sa surprise et c'est mimi! Bon d'accord il a une tête trop drôle mais bon!!>.<
Mon frère, 32 ans et ma soeur bientôt 31... et moi 23, cherchez l'intrus!
Mouah ah ah je peux me brosser avant de leur faire aimer de la kpop!!XD
Ta soeur a de bons goûts... Yunho et Jonghyun!!!!!
Ouh pas mal le Kim Jin Woo...
Roh bah oui j'ai mis la vostfr tant que j'y étais et puis, je l'ai dans mon pc!!!!lol Rah trop, j'ai redécouvert Eunhyuk et Donghae dans ce mv, trop kawai!!!!<3
Euh pas touche à Jonghyun Mhyst!!!
Ah non mais c'est foutu là, je répondrai
En plus, qu'est ce que je fais là? Je vais encore m'endormir en cours... c'est pas raisonnable ça!lol
xD on est que 2 à jouer ^^ !
Mais siiiiiiiii patronne, je sais que tu aimes pas du tout du tout HeeChul, mais moi je l'adore vala ^^ !
I'm A Loner ~ CN Blue 14
I Hope ~ FT Island 14
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 05
The One ~ FT 11 +
Love ~ CN 5 -
After Love ~ FT 08
Ouaaaah vas-y balance les vidéos où Onew se plante !!! J'adore Onew en plus, vais gueuler pour les SHINee moi pinaise......
Mais siiiiiiiii patronne, je sais que tu aimes pas du tout du tout HeeChul, mais moi je l'adore vala ^^ !
I'm A Loner ~ CN Blue 14
I Hope ~ FT Island 14
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 05
The One ~ FT 11 +
Love ~ CN 5 -
After Love ~ FT 08
Ouaaaah vas-y balance les vidéos où Onew se plante !!! J'adore Onew en plus, vais gueuler pour les SHINee moi pinaise......
- Spoiler:
AAAH oui je l'avais remarqué le Jin Woo, canon ! & pas mal aussi Ho Yeong ^^ . Nan mais.... 1 jour, on les connaîtra tous !! \o/
Pour HeeChul dans le live de No Other, j'adore son p'tit ruban oui, sa coupe, sa tête, ses mimiques, comme il bouge, quand LeeTeuk lui souhaite son anniversaire, et qu'il lui tape dans le dos, avec son sourire ... VOILA ! ^^
Eunhyuk est bien aussi ui, dans ce live et dans le MV, mais sa coupe est pas la meilleure qu'il ait eu par contre....
Rooh nomdidiou, le coup du chapeau de YeSung.... xD
Mais que je suis con hein....
Ah, le mochu d'Ani, c'est JongHyun.... uhu, ouais ouais, elle l'aime pas, le trouve pas beau et aime pas sa voix. Comme toi avec TaeMin quoi, chacune son "nul" ^^ .
C'était quoi la surprise de LeeTeuk pour qu'il soit si content ??
HAHA, ouais, c'est un Pokemon ONIX je crois xD ! Mais c'est pas pire que LAPIS je trouve....
Lyth- Caca Boudin
ouais :o les autres blablate mais joue pas :o pas serieux saaaa ^^
I'm A Loner ~ CN Blue 14
I Hope ~ FT Island 15+
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 04-
The One ~ FT 11
Love ~ CN 5
After Love ~ FT 08
ahhh j'ai fermé tous les video xD enfin ta de la chance je les avait envoyé a yuki donc facile a retrouvé XD
- taemin :@ tu va mourir :@
-Onew qui tripote taemin (il a eu des puces apres XD)
- et voici les divers ou j'oublie les parole, je me casse la figure, je lache mon micro, je fonce dans les autres ... xD
- la c'est la meme partie mais vue de 2 fancam differente ^^
- Key qui imite l'emoticone preferé de yuki ( )
c'est qui les chouchou d'ani en faite pour le concert? xD je crois qu'on doit pas en avoir en commun XD
bon les filles c'est pas qu'il se fait tard maiss.... il se fait tard >< j'y vais ^^
bonne nuit
I'm A Loner ~ CN Blue 14
I Hope ~ FT Island 15+
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 04-
The One ~ FT 11
Love ~ CN 5
After Love ~ FT 08
ahhh j'ai fermé tous les video xD enfin ta de la chance je les avait envoyé a yuki donc facile a retrouvé XD
- taemin :@ tu va mourir :@
- Spoiler:
-Onew qui tripote taemin (il a eu des puces apres XD)
- Spoiler:
- et voici les divers ou j'oublie les parole, je me casse la figure, je lache mon micro, je fonce dans les autres ... xD
- Spoiler:
(une de mes preferé MDR)
- la c'est la meme partie mais vue de 2 fancam differente ^^
- Spoiler:
- Key qui imite l'emoticone preferé de yuki ( )
- Spoiler:
c'est qui les chouchou d'ani en faite pour le concert? xD je crois qu'on doit pas en avoir en commun XD
- Spoiler:
- non mais heechul fait toujours le minimum lui xD
je crois que c'est le ruban qui la fait craqué XDahah j'avais raison
ah ouais petite difference quand meme XD tu peu toujours essayé XD
oouuuii un jour xD ... un jour MDR
ouais le coup de chapeau.... a ca m'a marqué se truc XD
ohhh wouah c'est rare des gens qui n'aime pas JongHyun ^^
effectivement les preferé d'une sont les nul des autres ^^
je crois que ca devait le faite qu'il lui fait son annif comme sa ^^
je me disais bien que c'etait un pokemon MDR a ouais mais lapis quoi MDR c'est quoi se nom MDR
bon les filles c'est pas qu'il se fait tard maiss.... il se fait tard >< j'y vais ^^
bonne nuit
Dernière édition par mhyst-chan le Mer 01 Juin 2011, 19:59, édité 1 fois
Oui vous êtes qu'à deux, j'arrive pas à choisir! Non mais en même temps, t'as mis que des chansons que j'aime! Remarque stupide puisque j'aime toutes leurs chansons!!! Bon allez, je vais faire un sacrifice mais à mon prochain post, c'est à lui que je rajouterai un point ... bref je vais tourner en ron toute seule!XD
Edit: Finalement, j'ai pas pu!!! C'est trop cruelle!!!T_T
Ah tu vas voir, il est trop drôle le pauvre sans même le vouloir!!!XDDD Roh y'en a une, je l'ai vu je sais pas combien de fois tellement, j'en pouvais plus tellement je riais! Mhyst va te la mettre direct!!!^^
Edit : c'est la 5ème dans le 3ème spoiler!!! Où mhyst a marqué que c'était l'une de ses préférés!!!
Ah oui, c'est mon emoticone préféré!lol Je me sens proche de Key maintenant avec cette vidéo!!!XD
En effet, canon! oui l'autre est pas mal aussi mais je reste sur Jin Woo!!! J'ai déjà retenu un nom!!!XD
Lool bref t'aimes Heechul dans tout le live quoi!!XD
Perso, j'aime bien la coupe d'Eunhyuk dedans surtout quand il a sa mèche devant!!^^
Ah oui le coup du chapeau... et le regard mystérieux!!!
Wow elle aime pas Jonghyun!Oo Bon niveau physique c'est possible mais au niveau de la voix, c'est dingue!! C'est comme ça que j'ai craqué sur lui, rien qu'en entendant sa voix!!
Bah c'était juste le fait de lui souhaiter bonne anniversaire!! Il était comptant de son coup parce que Heechul n'était pas au courant!!^^
Je vais dodoter aussi, bonne nuit les filles!!!!
Edit: Finalement, j'ai pas pu!!! C'est trop cruelle!!!T_T
Ah tu vas voir, il est trop drôle le pauvre sans même le vouloir!!!XDDD Roh y'en a une, je l'ai vu je sais pas combien de fois tellement, j'en pouvais plus tellement je riais! Mhyst va te la mettre direct!!!^^
Edit : c'est la 5ème dans le 3ème spoiler!!! Où mhyst a marqué que c'était l'une de ses préférés!!!
Ah oui, c'est mon emoticone préféré!lol Je me sens proche de Key maintenant avec cette vidéo!!!XD
En effet, canon! oui l'autre est pas mal aussi mais je reste sur Jin Woo!!! J'ai déjà retenu un nom!!!XD
Lool bref t'aimes Heechul dans tout le live quoi!!XD
Perso, j'aime bien la coupe d'Eunhyuk dedans surtout quand il a sa mèche devant!!^^
Ah oui le coup du chapeau... et le regard mystérieux!!!
Wow elle aime pas Jonghyun!Oo Bon niveau physique c'est possible mais au niveau de la voix, c'est dingue!! C'est comme ça que j'ai craqué sur lui, rien qu'en entendant sa voix!!
Bah c'était juste le fait de lui souhaiter bonne anniversaire!! Il était comptant de son coup parce que Heechul n'était pas au courant!!^^
Je vais dodoter aussi, bonne nuit les filles!!!!
I'm A Loner ~ CN Blue 14
I Hope ~ FT Island 15
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 11 +
Hello Hello ~ FT 13
Komawoyo ~ CN 04
The One ~ FT 11
Love ~ CN 5
After Love ~ FT 07 -
- Spoiler:
Waaaaaaaaaaah merci pour toutes les vidéos, j'viens de me taper de ces barres xD !! Mais ils font n'importe quoi c'est pas possible ! Et le coup de Onew qui se viande en voulant rattraper son micro ouais, trop bon ! Il se gauffre pas mal lui en effet.... J'adore xD ! Et TaeMin qui chante de la merde... Onew qui se marre et qui fait pas mieux après... Ah, on va se marrer je sens, ils ont intérêt à nous faire un truc qu'on pourra poster dans le même genre sur YouTube après
Hm, Ani elle aime bien DongHae, SiWon, Key et MinHo je crois, et Sulli des f(x) ^^
Pour JungHyun, on verra si de le voir la fera changer d'avis, elle pourra pas se boucher les oreilles quand il chantera ^^ .
'tain mais HeeChul il est trop fort, il est comme moi, l'en fait le moins possible ! Il a raison hein, faut pas trop se fatiguer xD !
Ouais tu m'étonnes.... La fille sûre qu'il a un chapeau le mec, et en regardant la vidéo bah... Merde, y a pas de chapeau... Si je poste la photo pour qu'elles me disent qui c'est, j'aurais l'air bien con... Bah tant pis hein xD et voilà, du coup tu t'en souviens, ralala xD !
Aaah oui, d'accord pour LeeTeuk ^^ ! C'est vrai que c'était chou, & la réaction de HeeChul est cool, 'fin j'adore ce live oui ^^ .
LAPIS... Peut être que comme ça on s'en souviendra xD ! J'crois qu'il faut faire unit par unit... Ils sont 7 par unit, moins que les SuJu, on peut le faire alors, non ? xD
Enfin encore faut-il que ça m'intéresse, faut que je voie ce qu'il font comme musique, si c'est pas bien vais pas me casser la nouille à reconnaître leurs tronches et à y associer les bons noms... uhu.
Allez, vais au dodo aussi ^^ !
Lyth- Caca Boudin
Je ne peux point voter xD !
Pas de préférer et il y en a que je ne connais même pas ou juste de non xDDDD
Et je rejoins Ani ! Heechul et Leeteuk beurkkkkkkkkkkkkk xD Mais je crois que le pire c'est Heechul xD Il est nul mais tout le monde l'aime je ne comprends point xD
Lyth ne me tappe pas hihiihihih
Pas de préférer et il y en a que je ne connais même pas ou juste de non xDDDD
Et je rejoins Ani ! Heechul et Leeteuk beurkkkkkkkkkkkkk xD Mais je crois que le pire c'est Heechul xD Il est nul mais tout le monde l'aime je ne comprends point xD
Lyth ne me tappe pas hihiihihih
Laika- Messages : 1275
Hm, Ani elle aime bien DongHae, SiWon, Key et MinHo je crois, et Sulli des f(x) ^^
Pour JungHyun, on verra si de le voir la fera changer d'avis, elle pourra pas se boucher les oreilles quand il chantera ^^
HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?????
On se connaît ? oO
Lyth tu me fais grave flipper là o___O
Y a un ENORME intrus dans la liste là, sérieux tu me fais flipper o__O
Faut pas qu'on aille aux Z'amours, on gagnera pas de voyage
sinan ouais en manque de la 5 là u_u
je joue, vous baissez l'une de mes prefs ><
I'm A Loner ~ CN Blue 14
I Hope ~ FT Island 15
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 11