Idols Survivor
+18
Thalia
Sab-loves-dramas
tigrouette
BlackJack&Vip
Ani
Shyroo
Laika
Lyth
Snow Fairy
Hye-Mi
sarah1993
imane
mhyst-chan
dramaloveab
yuki87
vérok
Bakanishi
Seung-Mi
22 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: Idols Survivor
AHA, trop bien l'émission avec Beast !!
J'adore quand la fille dit qu'elle aime bien YoSeob et qu'elle le choisit pas pour le câlin xD ! La tête qu'il tire... ^^
Et quand il chante Shock, obligé de faire un peu la choré en même temps, c'est chou x)
Pour DaeSung, c'est moins grave que Kangin alors vu qu'il avait pas bu, mais il y a la question de l'état du motard... Pourquoi ils ont annoncé qu'il était mort si c'est pas vrai ??? Trop pressé à vouloir traduire et diffuser les infos, ça donne ce genre de chose, c'est vraiment pas cool... J'espère tellement qu'il va s'en sortir... Le stress pour tout le monde là-bas quoi x_x ...
Aha okay, NEED tes conseils pour les SuJu xD ! Mais c'est surtout que je me suis jamais vraiment penché sur le problème... Je reconnais ceux que j'aime bien, et ShinDong --" ... Qui a des fans oui je sais, tant mieux pour lui hein xD !
Mwahaha, on veut toutes les JYJ en fait xD !
Azy, on fait des pancartes JYJ pour le 10 ?
J'adore quand la fille dit qu'elle aime bien YoSeob et qu'elle le choisit pas pour le câlin xD ! La tête qu'il tire... ^^
Et quand il chante Shock, obligé de faire un peu la choré en même temps, c'est chou x)
Pour DaeSung, c'est moins grave que Kangin alors vu qu'il avait pas bu, mais il y a la question de l'état du motard... Pourquoi ils ont annoncé qu'il était mort si c'est pas vrai ??? Trop pressé à vouloir traduire et diffuser les infos, ça donne ce genre de chose, c'est vraiment pas cool... J'espère tellement qu'il va s'en sortir... Le stress pour tout le monde là-bas quoi x_x ...
Aha okay, NEED tes conseils pour les SuJu xD ! Mais c'est surtout que je me suis jamais vraiment penché sur le problème... Je reconnais ceux que j'aime bien, et ShinDong --" ... Qui a des fans oui je sais, tant mieux pour lui hein xD !
Mwahaha, on veut toutes les JYJ en fait xD !
Azy, on fait des pancartes JYJ pour le 10 ?
Lyth- Caca Boudin
Ah ça m'a tué aussi! Y'a quand même de quoi pas la comprendre!
C'est clair, il était trop dégouté!!lool
Oui la mini-chorée sur Shock, c'est trop mimi et ça me rappelle moi!!lol Oui je la fais à chaque fois!!^^'
T'avais vu la vidéo avec les CN Blue?
Ah Lyth, on a édité nos messages! D'après Mhyst, il parait qu'il est mort!T_T Mais comme je disais, ils changent tout le temps de discours alors il vaut mieux attendre! C'est clair que l'ambiance ne doit pas être au top pour tout le groupe!
Rah des pancartes JYJ, ça serait trop fort!!!<3 Ca fera sûrement plaisir à Yunho et Changmin, contrairement à d'autres...
C'est clair, il était trop dégouté!!lool
Oui la mini-chorée sur Shock, c'est trop mimi et ça me rappelle moi!!lol Oui je la fais à chaque fois!!^^'
T'avais vu la vidéo avec les CN Blue?
Ah Lyth, on a édité nos messages! D'après Mhyst, il parait qu'il est mort!T_T Mais comme je disais, ils changent tout le temps de discours alors il vaut mieux attendre! C'est clair que l'ambiance ne doit pas être au top pour tout le groupe!
Rah des pancartes JYJ, ça serait trop fort!!!<3 Ca fera sûrement plaisir à Yunho et Changmin, contrairement à d'autres...
yuki87- Messages : 1838
Bah... Un câlin avec ce grand beau brun qui était juste à côté d'elle alors que y avait le p'tit roux là-bas, ça a été une réponse instinctive xD !
Aha, c'est trop fort leur choré à tous quand même. On retient quelques pas pour certaines qu'on est presque obligé de faire quand on les écoute. le pouvoir de la K-dance ^^ .
NOOOON ! Je vois très peu de vidéo d'émissions, plus le temps... :/
C'est Guerilla Date aussi ?
Ah... En même temps.... C'est vrai que ce genre d'infos, si il a été dit qu'il était mort... Y a de grandes chances... Mais veux paaaas !!
HAHA, NAN, que des pancartes JYJ !! Pour faire chier la SM aussi xD !
Nan je déconne... Mais on en avait sérieusement parlé avec Ani de le faire
Aha, c'est trop fort leur choré à tous quand même. On retient quelques pas pour certaines qu'on est presque obligé de faire quand on les écoute. le pouvoir de la K-dance ^^ .
NOOOON ! Je vois très peu de vidéo d'émissions, plus le temps... :/
C'est Guerilla Date aussi ?
Ah... En même temps.... C'est vrai que ce genre d'infos, si il a été dit qu'il était mort... Y a de grandes chances... Mais veux paaaas !!
HAHA, NAN, que des pancartes JYJ !! Pour faire chier la SM aussi xD !
Nan je déconne... Mais on en avait sérieusement parlé avec Ani de le faire
Lyth- Caca Boudin
xD oui oui shindong a des fans xD
bah c'est pas vraiment le taxi qui a percuté en premier le motard :o c'est une autre voiture qui a fait un delit de fuite, d'apres ce que j'ai compris la motard etait deja a terre quand le taxi et daesung sont arrivé ><
si il n'est pas en cause il aura une punition ou un truc pour l'accident entre lui et le taxi mais c'est tous ^^
ouais l'annonce de sa mort a etait mis il y a 35minute sur allkpop :/
deja j'hesite a prendre le LT JYJ plutot que le DBSK xD
ok alors XD bon j'ai mis se qui pouvait etre utilise le jour du concert XD a toi de voir d'autre detail en regardant des photo ou video ^^
oui si je me souvien bien sa devait un truc comme : sur le devant JYJ et deriere : fuck SM ou un truc gentil pour eux quoi xD
bah c'est pas vraiment le taxi qui a percuté en premier le motard :o c'est une autre voiture qui a fait un delit de fuite, d'apres ce que j'ai compris la motard etait deja a terre quand le taxi et daesung sont arrivé ><
si il n'est pas en cause il aura une punition ou un truc pour l'accident entre lui et le taxi mais c'est tous ^^
ouais l'annonce de sa mort a etait mis il y a 35minute sur allkpop :/
deja j'hesite a prendre le LT JYJ plutot que le DBSK xD
ok alors XD bon j'ai mis se qui pouvait etre utilise le jour du concert XD a toi de voir d'autre detail en regardant des photo ou video ^^
- Spoiler:
- Reyowook = ressemble a une fille XD desolé sa devait sortir, il sourit toujours et a une voix vraiment remarquable ^^
Yehsung = ... pas besoin je pense tu le reconnaitra quand je vais m'evanouir devant lui XD
Siwon = musclor XD tete de psychopate XD et le plus grand je crois XD
Teuki = bah pareil je pense que pas besoin xD toujours a sourire xD une voix de canard MDR
Kyuhyun = une tete bizzare XD maigre, et l'un des plus grand ^^ avec aussi une voix remarquable XD
SungMin = peu desfois ressemblé a Reyowook mais n'as pas du tous la meme voix ^^ pas grand mais pas petit XD tout maigre XD sourit toujours aussi xD
EunHyuk = le meilleur danseur XD sourit assez souvent aussi ^^ un bon rappeur ^^
Donghae = 2eme meilleur danseur, une bonne voix aussi mais pas assez mise en avant je trouve :/
Shindong = .... besoin de le decrire? MDR assez bon rappeur mais pas assez mis en avant, pourtant je suis sur qu'il a de bonne capacité ^^ le 3eme meilleur danseur des 10 S.J
Heechul = ... accro du fan service, serial kisseur XD monsieur est fegniant, il n'aime pas trop de bougé le popotin, lorsqu'il est decidé il chante, sinon il fait semblant (comment c'est voyant par moment dans le SS2 xD) ou alors il chante pas du tout XD niveau de la danse... pareil quand il a envi xD
oui si je me souvien bien sa devait un truc comme : sur le devant JYJ et deriere : fuck SM ou un truc gentil pour eux quoi xD
Rah... c'est vrai comment lui résister??
Enfin, perso si DuJun avait été tout au bout, j'aurai pas pris celui à côté de moi, je serai allé le chercher!!XD
Et en passant, un petit calin a Kikwang aussi!!!lol
Le pouvoir de la K-dance... c'est tellement vrai!<3 On s'en rend même pas compte parfois, c'est instinctif!!XD
Oui, je te passe le lien!!! Je suis morte aussi avec celle là!XD Ils sont trop mignons!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZOs_3kaylq8
Rah maintenant, c'est sûr... et la version comme quoi le Taxi a brusquement changé de voie est confirmé aussi!
Franchement, je vous soutiens à 100% si vous en faites!!! <3
Edit : Oui voilà donc il est pas responsable Daesung pour son décès et même l'accident avec le taxi, c'est pas vraiment de sa faute!!
Oui je suis tombé sur cette page aussi, j'ai pas osé regarder la vidéo!T_T
J'adore tes descriptions mais c'est quoi ça? Siwon une tête de psychopathe? tu l'as fait exprès hein?
Lyth, ne l'écoute pas sur Siwon!! C'est celui avec le plus beau corps (handsome!!!<3), le plus beau sourire avec des petites fossettes toutes mignonne et oui je crois le plus grand!
Enfin, perso si DuJun avait été tout au bout, j'aurai pas pris celui à côté de moi, je serai allé le chercher!!XD
Et en passant, un petit calin a Kikwang aussi!!!lol
Le pouvoir de la K-dance... c'est tellement vrai!<3 On s'en rend même pas compte parfois, c'est instinctif!!XD
Oui, je te passe le lien!!! Je suis morte aussi avec celle là!XD Ils sont trop mignons!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZOs_3kaylq8
Rah maintenant, c'est sûr... et la version comme quoi le Taxi a brusquement changé de voie est confirmé aussi!
Franchement, je vous soutiens à 100% si vous en faites!!! <3
Edit : Oui voilà donc il est pas responsable Daesung pour son décès et même l'accident avec le taxi, c'est pas vraiment de sa faute!!
Oui je suis tombé sur cette page aussi, j'ai pas osé regarder la vidéo!T_T
J'adore tes descriptions mais c'est quoi ça? Siwon une tête de psychopathe? tu l'as fait exprès hein?
Lyth, ne l'écoute pas sur Siwon!! C'est celui avec le plus beau corps (handsome!!!<3), le plus beau sourire avec des petites fossettes toutes mignonne et oui je crois le plus grand!
J'avoue qu'il est canon.... Ils sont tous chou sur cette vidéo =) !
Et YoSoeb et ses cheveux xD !
Okay merci pour le lien !! =)
Suis en train d'écouter la nouvelle de Kim Hyun Joong... Bah c'est moi ou c'est pas top ? Merde alors, c'est de la soupe à la SS501 (je les aime hein, mais il y a des chansons mieux que d'autres ^^) comme il en a déjà fait, c'est dommage...
Bon, même si c'est vraiment trop con que cet homme soit mort :( , tant mieux si ce n'est pas DaeSung qui l'a tué... Et qu'il n'est pas en tort pour avoir percuté le taxi non plus. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment en fait... Maintenant, c'est sur son moral que je m'inquiète, j'espère que ça va pas trop le marquer....... :/
AAANH Mhyst, il sont trop beau les LT JYJ !! Moi j'en voulais un Hero xD mais j'suis pas groupie à ce point, j'aurais l'air con un peu à 23 ans avec un LT JaeJoong maybe.... ? xD
Donc on aura le SHINee que j'ai acheté à ma p'tite soeur et voilà ^^ .
Haaa oui punaise, bonne mémoire, le Fuck SM derrière la pancarte xD !
Mwahahaha, trop bien la description des SuJu, faudra que je l'imprime ça, collector xD ! Donc en fait, je reconnais déjà LeeTeuk, HeeChul, ShinDong, SiWon, DongHae, YeSung et RyeoWook, et je m'étais déjà dit qu'il y en avait un qui lui ressemblait, donc en fait je reconnais aussi SUngMin ^^ . Alors maintenant faut que je voie pour les autres =) .
Et YoSoeb et ses cheveux xD !
Okay merci pour le lien !! =)
Suis en train d'écouter la nouvelle de Kim Hyun Joong... Bah c'est moi ou c'est pas top ? Merde alors, c'est de la soupe à la SS501 (je les aime hein, mais il y a des chansons mieux que d'autres ^^) comme il en a déjà fait, c'est dommage...
Bon, même si c'est vraiment trop con que cet homme soit mort :( , tant mieux si ce n'est pas DaeSung qui l'a tué... Et qu'il n'est pas en tort pour avoir percuté le taxi non plus. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment en fait... Maintenant, c'est sur son moral que je m'inquiète, j'espère que ça va pas trop le marquer....... :/
AAANH Mhyst, il sont trop beau les LT JYJ !! Moi j'en voulais un Hero xD mais j'suis pas groupie à ce point, j'aurais l'air con un peu à 23 ans avec un LT JaeJoong maybe.... ? xD
Donc on aura le SHINee que j'ai acheté à ma p'tite soeur et voilà ^^ .
Haaa oui punaise, bonne mémoire, le Fuck SM derrière la pancarte xD !
Mwahahaha, trop bien la description des SuJu, faudra que je l'imprime ça, collector xD ! Donc en fait, je reconnais déjà LeeTeuk, HeeChul, ShinDong, SiWon, DongHae, YeSung et RyeoWook, et je m'étais déjà dit qu'il y en avait un qui lui ressemblait, donc en fait je reconnais aussi SUngMin ^^ . Alors maintenant faut que je voie pour les autres =) .
Lyth- Caca Boudin
Oui il l'est!!! Ils sont tous trop adorables!
Il est trop chou quand il souffle dessus... ou dessous?lool
De rien!!^^
J'avoue que sa nouvelle chanson a un côté déjà vu et assez commerciale mais j'aime bien et j'attend surtout le mv, le teaser m'avait mis l'eau à la bouche!!!*o*
Je suis triste pour cet homme mais soulagée aussi pour Daesung même si j'attends quand même de savoir le fin mot de l'histoire!! Je serai contente une fois que tout sera claire! Parcontre, je m'inquiète pour son moral aussi et j'ai peur que ça le marque car ce n'est pas rien mais j'espère qu'il le surmontera!<3 Pour l'instant, il est en état de choc et il a fondu en larmes!
Les LT JYJ sont trop beaux, c'est vrai!!! *o*
Rah mais Lyth, sache que là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!!XDDD
Mhyst a une bonne mémoire!XD
C'est clair, sa description des Sujus est à garder sauf pour mon Siwon, non mais tu peux pas garder ça sur lui!!!!T_T lool Ah bah c'est déjà pas mal dis moi!!! Reste Eunhyuk et Kyuhyun alors!^^ Eunhyuk est facile à reconnaitre aussi, tu verras!! Je me rappelle d'une émission où il le comparait à un singe!! Faut dire qu'il avait les cheveux en pétard à cette époque!
Il est trop chou quand il souffle dessus... ou dessous?lool
De rien!!^^
J'avoue que sa nouvelle chanson a un côté déjà vu et assez commerciale mais j'aime bien et j'attend surtout le mv, le teaser m'avait mis l'eau à la bouche!!!*o*
Je suis triste pour cet homme mais soulagée aussi pour Daesung même si j'attends quand même de savoir le fin mot de l'histoire!! Je serai contente une fois que tout sera claire! Parcontre, je m'inquiète pour son moral aussi et j'ai peur que ça le marque car ce n'est pas rien mais j'espère qu'il le surmontera!<3 Pour l'instant, il est en état de choc et il a fondu en larmes!
Les LT JYJ sont trop beaux, c'est vrai!!! *o*
Rah mais Lyth, sache que là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!!XDDD
Mhyst a une bonne mémoire!XD
C'est clair, sa description des Sujus est à garder sauf pour mon Siwon, non mais tu peux pas garder ça sur lui!!!!T_T lool Ah bah c'est déjà pas mal dis moi!!! Reste Eunhyuk et Kyuhyun alors!^^ Eunhyuk est facile à reconnaitre aussi, tu verras!! Je me rappelle d'une émission où il le comparait à un singe!! Faut dire qu'il avait les cheveux en pétard à cette époque!
moi j'aime bien sa chanson, bon il ya mieux mais il y a pire XD
j'espere qu'on aura vite des nouvelles :(
pour les LT perso' je prend des baton car les autre 18€ pour une truc donc je vais me servir qu'une fois non merci ^^ puis les baton son plus facile a caché XD
le micky aussi etait pas mal ^^
pour el DBSK ou JYJ je verrais le jour je se serait a taiyou xD de toute eux il feront pas la difference c'est le meme rouge ^^
bonne memoire quand on veux XD c'est des truc qui mon marqué ... comme le coup de faire peur a un pauvre petit papy partie cherché son pain ou je sais pas quoi a 6h du mat le jour du truc du ciné XD dommage que ca ne sait pas passé XD
8/10 c'est pas mal ^^
si tu me vois totalement absorbé par un danseur c'est Eunhyuk ^^
EunHyuk :
KyuHyun :
j'espere qu'on aura vite des nouvelles :(
pour les LT perso' je prend des baton car les autre 18€ pour une truc donc je vais me servir qu'une fois non merci ^^ puis les baton son plus facile a caché XD
le micky aussi etait pas mal ^^
pour el DBSK ou JYJ je verrais le jour je se serait a taiyou xD de toute eux il feront pas la difference c'est le meme rouge ^^
bonne memoire quand on veux XD c'est des truc qui mon marqué ... comme le coup de faire peur a un pauvre petit papy partie cherché son pain ou je sais pas quoi a 6h du mat le jour du truc du ciné XD dommage que ca ne sait pas passé XD
8/10 c'est pas mal ^^
si tu me vois totalement absorbé par un danseur c'est Eunhyuk ^^
EunHyuk :
- Spoiler:
KyuHyun :
- Spoiler:
J'ai pas vu le teaser de KHJ, j'ai peur de sa capillarité, les coiffeurs coréens me font super flipper xD !
Vui moi aussi ^^ ! Là il est genre 10h en Corée, il a, ils ont dû passer une nuit bien pourrie.... :/
MWAHAHA ! Tout à fait !! Nan mais c'est bien, parce que c'est pas donné non plus leurs merdes lumineuses en plastique xD ! Mais bon, si JYJ débarque en France, je me laisserai peut être tenter par un beau J tout rouge qui clignote !
Punaise, faut faire gaffe à ce qu'on dit alors si elle retient tout xD !
SiWon, maintenant qu'elle le dit, c'est vrai qu'il pourrait avoir un rôle de gros méchant bien vicieux psychopathe dans un drama... Cela dit il est très beau hein, et j'ai déjà vu son torse ui, c'est ... pas mal hein.... NEED un corps de SiWon dans mon entourage xD !
Suis allée voir lequel c'est EunHyuk sur Nautiljon, il est très mimi mais il me dit rien je crois Oo ...
Et pourquoi tu viens pas toi le 10 en fait ?
EDIT => AAAAH le papy c'est vrai xDDD !! C'est cool, tu nous rappelles des souvenirs avec ta mémoire xD !
Ah oui, ça fait 8/10 ? Moi qui pensais ne pas connaître les SuJu, c'est pas si mal en fait ^^ ! & je connais aussi Henry et son violon, et le chintoc qui s'est barré xD ! Mais je connais pas beaucoup leurs chansons aussi. En ce moment j'suis sur It's You et Perfection des SJM que j'adore ^^ .
Oui le LT SHINee que j'ai c'est un bâton aussi, moins cher et c'est sûr, plus pratique à planquer xD !
C'est bien, c'est bleu les SHINee, du coup ça rend joli je trouve, j'aime bien la couleur du bâton. Mais j'aime bien le rouge aussi. MAIS SURTOUT, j'aime le jaune, et un jour j'aurais un LT jaune !!!
AAAAAAAAAAAH c'est lui KyunHyun !!! Je le reconnais dans le clip de Perfection alors ^^ . Mais je le confonds avec DongHae d'autres fois, je sais je suis con xD !
Et la 1ère photo de EunHyuk, putain la styliste a fait son taf dans le noir ou bien ?
Vui moi aussi ^^ ! Là il est genre 10h en Corée, il a, ils ont dû passer une nuit bien pourrie.... :/
MWAHAHA ! Tout à fait !! Nan mais c'est bien, parce que c'est pas donné non plus leurs merdes lumineuses en plastique xD ! Mais bon, si JYJ débarque en France, je me laisserai peut être tenter par un beau J tout rouge qui clignote !
Punaise, faut faire gaffe à ce qu'on dit alors si elle retient tout xD !
SiWon, maintenant qu'elle le dit, c'est vrai qu'il pourrait avoir un rôle de gros méchant bien vicieux psychopathe dans un drama... Cela dit il est très beau hein, et j'ai déjà vu son torse ui, c'est ... pas mal hein.... NEED un corps de SiWon dans mon entourage xD !
Suis allée voir lequel c'est EunHyuk sur Nautiljon, il est très mimi mais il me dit rien je crois Oo ...
Et pourquoi tu viens pas toi le 10 en fait ?
EDIT => AAAAH le papy c'est vrai xDDD !! C'est cool, tu nous rappelles des souvenirs avec ta mémoire xD !
Ah oui, ça fait 8/10 ? Moi qui pensais ne pas connaître les SuJu, c'est pas si mal en fait ^^ ! & je connais aussi Henry et son violon, et le chintoc qui s'est barré xD ! Mais je connais pas beaucoup leurs chansons aussi. En ce moment j'suis sur It's You et Perfection des SJM que j'adore ^^ .
Oui le LT SHINee que j'ai c'est un bâton aussi, moins cher et c'est sûr, plus pratique à planquer xD !
C'est bien, c'est bleu les SHINee, du coup ça rend joli je trouve, j'aime bien la couleur du bâton. Mais j'aime bien le rouge aussi. MAIS SURTOUT, j'aime le jaune, et un jour j'aurais un LT jaune !!!
AAAAAAAAAAAH c'est lui KyunHyun !!! Je le reconnais dans le clip de Perfection alors ^^ . Mais je le confonds avec DongHae d'autres fois, je sais je suis con xD !
Et la 1ère photo de EunHyuk, putain la styliste a fait son taf dans le noir ou bien ?
Lyth- Caca Boudin
La nouvelle coupe de KHJ ne m'a pas dérangée, j'aime assez même si c'est très court! >.<
Rah les JYJ en France!!!!
Mhyst retient que nos conneries... ah mince, je suis foutue!lool
En effet, faut faire attention dorénavant!^^
Non mais ce soir vous avez encore le cerveau ramolli...Oo mhyst c'est tout le temps mais bon!!XD
Siwon dans un rôle comme ça, impossible! Il est trop adorable, une tête de gentil garçon à qui on a envie de faire pleins de bisous... rien à voir avec ce que vous dites! Vous êtes en plein délire!
Roh faut que je fasse quelque chose, son torse les fait toutes craquer!
Ah le 10!!!T_T Malheureusement, j'ai encore cours et de toute façon, mes parents voulaient pas me laisser y aller seule! Bref, trop deg'!<3
Oui l'histoire du papy m'a trop marquée aussi!!
Avec Ani, vous deviez être maquillées en zombie et donc, conséquence ==> crise cardiaque du pauvre papy!XD
Non mais comment t'es sadique mhyst!!!!Oo
Le chintoc!!XD c'est Hangeng!^^
"It's You" a été la 2ème chanson sur laquelle j'ai craqué!! La 1ère grâce à laquelle je les ai connu, c'est Marry U!!!
Un LT jaune... roh j'en aurai un aussi un jour!!!!!<3
Mais non t'es pas con!XD C'est vrai que quand on les connait pas beaucoup, on peut se tromper entre eux deux!!!^^
C'est clair que c'était de mauvais goût de l'habiller comme ça!!!
Bon je vous laisse, je vais dodoter!!!! Bonne nuit les filles!!
Rah les JYJ en France!!!!
Mhyst retient que nos conneries... ah mince, je suis foutue!lool
En effet, faut faire attention dorénavant!^^
Non mais ce soir vous avez encore le cerveau ramolli...Oo mhyst c'est tout le temps mais bon!!XD
Siwon dans un rôle comme ça, impossible! Il est trop adorable, une tête de gentil garçon à qui on a envie de faire pleins de bisous... rien à voir avec ce que vous dites! Vous êtes en plein délire!
Roh faut que je fasse quelque chose, son torse les fait toutes craquer!
Ah le 10!!!T_T Malheureusement, j'ai encore cours et de toute façon, mes parents voulaient pas me laisser y aller seule! Bref, trop deg'!<3
Oui l'histoire du papy m'a trop marquée aussi!!
Avec Ani, vous deviez être maquillées en zombie et donc, conséquence ==> crise cardiaque du pauvre papy!XD
Non mais comment t'es sadique mhyst!!!!Oo
Le chintoc!!XD c'est Hangeng!^^
"It's You" a été la 2ème chanson sur laquelle j'ai craqué!! La 1ère grâce à laquelle je les ai connu, c'est Marry U!!!
Un LT jaune... roh j'en aurai un aussi un jour!!!!!<3
Mais non t'es pas con!XD C'est vrai que quand on les connait pas beaucoup, on peut se tromper entre eux deux!!!^^
C'est clair que c'était de mauvais goût de l'habiller comme ça!!!
Bon je vous laisse, je vais dodoter!!!! Bonne nuit les filles!!
Ah bah tant que c'est pas l'espèce de choucroute courte bouclée qu'il avait pour une pub que Thalia nous a montré là.... ça ira ^^ ! Faut que j'aille voir ça alors ^^ .
Nan mais genre, dans le début du clip de Hoot des SNSD, où il fait le détective... Bah on aperçoit un potentiel de méchant non ?
Mais juste pour un rôle hein, autrement j'en doute pas qu'il est chou tout plein et gentil et adorable et... et t'inquiète pas je te le laisse, j'en veux pas, c'est pas un de mes chouchous x) (enfin pas encore, après le 10 on en reparlera xD).
Mais c'est trop con que tu puisses pas venir en tout cas :/ .... La prochaine fois on organise ça tout bien et on y va toutes ensemble \o/ !
Ah mais oui, c'était le coup du maquillage de zombie xDDD ! Rooh purée...
Moi je crois que j'ai découvert SuJu très banalement avec Sorry Sorry... Mais je sais même plus comment ni où ni pourquoi, uhu.
Aha, on se comprend ^^ ! LT JAUUUUNE POWA ! xD
Punaise, mais on est sur le topic du Survivor, faut préparer une liste mwahaha ! Bon alors, des chansons... de qui ? xD
Nan mais genre, dans le début du clip de Hoot des SNSD, où il fait le détective... Bah on aperçoit un potentiel de méchant non ?
Mais juste pour un rôle hein, autrement j'en doute pas qu'il est chou tout plein et gentil et adorable et... et t'inquiète pas je te le laisse, j'en veux pas, c'est pas un de mes chouchous x) (enfin pas encore, après le 10 on en reparlera xD).
Mais c'est trop con que tu puisses pas venir en tout cas :/ .... La prochaine fois on organise ça tout bien et on y va toutes ensemble \o/ !
Ah mais oui, c'était le coup du maquillage de zombie xDDD ! Rooh purée...
Moi je crois que j'ai découvert SuJu très banalement avec Sorry Sorry... Mais je sais même plus comment ni où ni pourquoi, uhu.
Aha, on se comprend ^^ ! LT JAUUUUNE POWA ! xD
Punaise, mais on est sur le topic du Survivor, faut préparer une liste mwahaha ! Bon alors, des chansons... de qui ? xD
Lyth- Caca Boudin
- Spoiler:
- non mais bibi c'est bibi quoi :o pas comparable XD
oui je sais pas pourquoi mais j'aime bien dire que toi aussi tu fait pareil que moi xD
non mais c'est meme plus que facilité la XD mais bon
siiii je la raterais, pour preuve si il le fait je ferme les yeux et tourne la tete... ou pas XD je crois que si il verrait sa il dirait : O_o elle est bizzare elle :o les autres sont super contente et elle elle se tourne O_o
ah non mais ce que je t'ai fait tu l'avais merité :o je sais pu ce que t'avais fait mais c'etait merité :o
oui j'avoue que tu regresse XD je prefere les panda plutot que quasimodo XD mais apres comme tu veu hein xD
nooon nonnn je te vois bien dans le role de garou la :o je sais pas son nom xD entrin de chanté "beeeelllllllleee nananana" (desolé je connais pas les paroles XD)
ouiiiii :o je susi tous le temps fatigué XD mais quand je le suis :o je suis de super mauvaise humeur :o j'envoi boulet tout le monde, si l'ordi me soule generalement j'envoi la souri dans le mur (peu etre pour sa qu'elle a du mal a marché en ce moment XD) je claque tous ce que je peut et si peut que quelqu'un vien me prendre la tete :o je pique une crise enorme :o
tu ma donné faim la :o *ouvre le paquet de bonbon* *s'empifre*
non mais reve :o pour la peine de m'avoir donné faim je t'en donne pas :o xD
ouais quand je vois ma couz 150€ de fringue par semaine O_o non mais vraiment quoi :o et j'adore parceque ce genre de fille en faite elle accumule les fingue, puis apres savent jamais quoi mettre alors elle mette toujours les meme fringue XD
ah bah moi aussi habillé n'importe comment xD la preuve le jour du concert j'aurais un tee shirt blanc avec un pantalon noir ou un jean, et des basket... mauve XD perso' je priviligie le confort plutot que la mode et le prix xD y'as que pour les basket ou je met le prix, mais je les garde ~2ans xD
ouais a la fin juin je vais a bellweard *.*
ah mais trop en plus faut que je la remplisse :o deja pres de 50€ a taiyou (2CD + 2 LT (si ya encore^^)) +peu etre l'album de leader si taiyou la rrecu quand j'y serai ^^ + resto coréen (Lyth t'en a pas un a conseillé?) + d'autre truc si je trouve des truc que j'aime XD, en gros pour 3jour plus de 200€ (tout compris hein (hotel+train+concert+taiyou+resto) plus du liquide pour le metro et la bouffe le jour du concert xD
ah non mais si il se trompe pas je l'aime pas :o xD
faut trop que je trouve ce moment en GIF je le mettrais en sign' juste pour que tous le monde voit qu'il s'est trompé
ouais surtout que Onew et Jonghyun sont les 2 voix vraiment special du groupe quoi :o puis si t'enleve la bonne humeur (conneri) d'onew c'est pu shinee XD
non mais ouais Yehsung je l'aime pour ca XD il aime se mettre en avant mais il sait jamais comment le faire, du coup il fait et dit se qui lui passe par la tete meme si c'est debile il fait pas gaffe XD
euhhhh yukiiii on n'aime pas mon yehsung xD ta vu sa fait moin mal que la masu de l'autre emoticone XD
perso' je prefere ne pu les voir pendant 2ans plutot qu'avoir un roulement des membres pendant 7ans >< surtout que la plus par du temps il manquerais des voix indispensable, donc pas de CD ni DVD ni concert >< donc vaut mieux qu'il partent tous d'un coup ^^
peu etre en 2013 a 13 (sa rime xD) si SM arrete de faire chier Hangeng et qu'il trouve un compromis, mais plus le temps passe plus je perd espoir :( comme pour les DB5K :( j'aimerais mais je perd trop espoir :'(
oui ne dit rien ^^
ah non fait pas sa :o sinon je ferait fuire siwon et t'aura pas de photo ><
ouais pour une fois que ma tete est encore la XD c'est rare XD
oui oui a distance :o j'ai eu tres mal en plus xD
pense a la fille que taeyang a assis sur un fauteuil et qu'il a mis sa tete sur ses jambe et l'as embrassé nooooonnnn pas la table de chevettttt
ouais mais y'en a c'est vraiment des folles furieuse :o mais le coup du yuhno empoisoné ca m'est resté en travers de la gorge sa :o et lui qui comme un con porte meme pas pleinte
non mais t'inquiete pas :o je suis pas de se bord la :o je prefere se genre de specimen :
*a signé son arret de mort*
c'est mieux comme sa?
oui je devien totalement crazy c'est taemin qui me rend crazy xDDDD non je rigole xD sa serait plutot se petit yehsungggggggggg ohhh viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 10jour
non il est bien coiffé XD quoi que un peu cour mais ya pire XD je crois que niveau degat capillaire G-Dragon est le grand gagnant XD
je me laisserais bien tenté par un Mickyyyy maiiiis ouais c'est pas donné leur plastique :o si peut que tu le fait tombé et qu'il marche pu bah 18€ dans le popotin xD
non non je retien pas tout :o ya juste certain detail qui marque plus que d'autre XD
bah le coup du papy m'en suis rapelé l'autre coup quand j'ai dit a yuki : "j'ai dit en plein magasin que j'allais a un concert SM, t'imagine y'aurai eu une petite vieile a coté = crise cardiaque XD" et ca ma rapelé le coup du papy XD
mais non pas sadique XD
en faite ca serait plutot 8/13 mais comme il ne sont que 10 a venir xD
le chinois qui c'est barré c'est HANGENG >< mon cheri l'ecoute pas t'es pas un chintoc je t'aime moi Henry moi je connais surtout son kiss avec heechul MDR enfin je crois que c'est lui xD y'en a eu tellement xD
le LT des FTIsland est pas jaune? en tout cas la couronne BigBang est jeune xD
S.J aussi c'est bleu, mais un bleu different des shinee xD
yavais des pack photo+carte+porte clé+ LT+ bracelet a Taiyou ^^ mais bien sur bah y'avais pas Yehsung ><
:o non j'ai jamais le cerveau ramoli :o non mais oh :o
ahhh mais si siwon as trop un sourire de fou MDR mais il est beau xD et bien foutu *.*
ouais enfin je trouve que le vert suit pas avec la fourure meme mais bon xD
avant qu'il ne sort No other, je confondais DongHae/EunHyuk/Sungmin xD enfin j'arrivais jamais a mettre le bon nom sur la bonne tete ><
une choucroute blonde? MDR
quand j'ai entendu sorry sorry j'ai fermé la fenetre, a l'epoque j'aimé pas trop le coréen, du coup j'ai aps aimé, puis il etait trop nombreux XD
ah mais trop prochaine fois tu vien *.*
n'empeche que vous dite que je suis une pipelle mais la on est 3 a flooder j'allais justement vous dire qu'il fallait peut etre pensé a une liste XD
Ah non, je t'assure c'est pas ça, heureusement!XD
https://www.youtube.com/watch?v=F90YfopvMPg&feature=player_embedded
Euh... non!!!XD Je vois aucune trace de méchanceté en lui!!!!
Oui il est merveilleux!!!<3 Ouf une rivale en moins... non mais c'est quoi dans ces parenthèses? XDDD
Ouai c'est trop con, tout les jours je suis dégoutée rien que d'y penser, en plus leur tout 1er concert ici!T_T Roh trop, ça serait génial!!!
Ca remonte!!!XD
Bizarrement Sorry Sorry, je l'ai connu beaucoup plus tard!^^"
On se comprend même très bien!!! et je te suis LT Jauuuune Powa!!!!!
Il y a encore une petite heure, je regardais l'un de leurs live... ah si seulement!!!*o*
Je me disais bien qu'on floodait un peu... beaucoup!!XD
Ah ouai t'y as pas du tout réfléchi!!!! Bon faut que j'aille vraiment dormir, alors je vous laisse choisir sinon si vous avez pas d'idées, on le fait demain!! ; )
Encore Bonne nuit les filles! non mais j'y vais vraiment cette fois!XD
Edit : Rah j'adore cette photo de G.O!!!!! et oui, t'es foutue! Quoique Ani passe pas beaucoup en ce moment, donc tu vas peut être passer à travers les mailles du filet!XD
Bon je lis pas tout sinon je vais avoir envie de répondre et je peux pas en avoir envie!!!XD
Non mais c'est moi qui te l'ai dit qu'on floodait!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=F90YfopvMPg&feature=player_embedded
Euh... non!!!XD Je vois aucune trace de méchanceté en lui!!!!
Oui il est merveilleux!!!<3 Ouf une rivale en moins... non mais c'est quoi dans ces parenthèses? XDDD
Ouai c'est trop con, tout les jours je suis dégoutée rien que d'y penser, en plus leur tout 1er concert ici!T_T Roh trop, ça serait génial!!!
Ca remonte!!!XD
Bizarrement Sorry Sorry, je l'ai connu beaucoup plus tard!^^"
On se comprend même très bien!!! et je te suis LT Jauuuune Powa!!!!!
Il y a encore une petite heure, je regardais l'un de leurs live... ah si seulement!!!*o*
Je me disais bien qu'on floodait un peu... beaucoup!!XD
Ah ouai t'y as pas du tout réfléchi!!!! Bon faut que j'aille vraiment dormir, alors je vous laisse choisir sinon si vous avez pas d'idées, on le fait demain!! ; )
Encore Bonne nuit les filles! non mais j'y vais vraiment cette fois!XD
Edit : Rah j'adore cette photo de G.O!!!!! et oui, t'es foutue! Quoique Ani passe pas beaucoup en ce moment, donc tu vas peut être passer à travers les mailles du filet!XD
Bon je lis pas tout sinon je vais avoir envie de répondre et je peux pas en avoir envie!!!XD
Non mais c'est moi qui te l'ai dit qu'on floodait!!!!
non mais j'allais deja le dire xD mais ouais tu me l'as rapelé XD
non mais c'est meem pu beaucoup la qu'on flood :o Thalia passerais par ici elle me baillonerais direct :o oh j'ose meme pas imaginé si Ani passé par ici :o : " c'est quoi toute cette parlotte :o" elle nous tuerais :'(
ouais esperont qu'elle voit sa qu'apres le concert, que je ne meur pas avant d'avoir vu mon bébé en vrai xD
quoi que je pense que ca serait plus grave si j'aurai mis Channie xD
non non prend pas le temps de repondre XD
je vais aller dormir aussi xD ennnnfinnn ecouté un peu de musique et apres dodo xD en essayant de pas passé dans le dossier bigbang
je vais laissé Lyth choisir, c'est toi qui a fini de toute la liste non?
bonne nuit les filles
non mais c'est meem pu beaucoup la qu'on flood :o Thalia passerais par ici elle me baillonerais direct :o oh j'ose meme pas imaginé si Ani passé par ici :o : " c'est quoi toute cette parlotte :o" elle nous tuerais :'(
ouais esperont qu'elle voit sa qu'apres le concert, que je ne meur pas avant d'avoir vu mon bébé en vrai xD
quoi que je pense que ca serait plus grave si j'aurai mis Channie xD
non non prend pas le temps de repondre XD
je vais aller dormir aussi xD ennnnfinnn ecouté un peu de musique et apres dodo xD en essayant de pas passé dans le dossier bigbang
je vais laissé Lyth choisir, c'est toi qui a fini de toute la liste non?
bonne nuit les filles
Mwahaha, j'y pense j'y pense à la liste.... Je sais ça se voit pas, mais j'y pense xD !!
Et en fait, il a fait quoi pour se louper TaeMin ? J'ai pas vu ça, veux voir ! C'est cool quand ils se loupent, ça montre que c'est pas des robots niahaha. Comme la Sista (je déteste les Sista) qui s'était viandé au Gayo Daejun de fin 2010 xD ! Même HongKi s'est planté à un Gayo, il a commencé le refrain de Love Love Love alors que c'était pas le bon moment xD ! Au moins on peut pas lui enlever qu'il chante en live... Comme tous d'ailleurs, c'est super rare qu'ils fassent du playback, ça c'est top ! C'est pas Britney ou ces Superstars Américaines là, qui font du playback, ça ça craint, je paie pas une place de concert pour ça moi. C'est comme Muse qui ont inversé leur place dans le groupe pour une émission italienne parce qu'on leur a demandé de faire du playback et qu'ils détestent ça xD ! Mais je m'éloigne grave là... ^^
Des restau coréens, hm pour le moment j'en ai fait que 2 à Paris, mais tous les 2 excellents, donc je te file les adresses : EDA, 62 rue des entrepreneurs, Métro ligne 8 => Commerce et BIBIMBAP, 32 boulevard de l'hôpital, Métro ligne 5 => St Marcel. En plus au 2ème y avait un serveur trop mignon AHAHA
Ça me donne envie de venir avec vous tout ça xD !
Nan pas Big Bang pour le LT jaune héhé... Suis une Primadonna moi \o/ ! ihi
Putaiiiiiiiiiiiin tu m'as fait trop rire avec ton coup du concert SM et de la mémé xDDDDDDDDD !!!
Bah en fait moi j'ai mis vachement longtemps à m'intéresser aux SuJu, même en connaissant Sorry Sorry, et je l'aimais bien en plus, je regardais pas trop le reste ni qui ils étaient... C'est vrai que déjà au début, le fait qu'ils soient autant ça fait flipper xD et puis j'étais déjà à fond sur DBSK et SS501 donc pas le temps et pas envie de découvrir un autre groupe bien comme il faut ^^ !
Mais Yuki elle est méchante, elle a dit que j'suis plus débile que Oh Ha Ni parce qu'elle, elle arrive à retenir tous les SuJu !! xD
Alors on a le droit de dire que SiWon il a une tête de psychopathe
Héhé, Mhyst, fan de GO ? ^^
Bah tu sais, je me pose des questions sur Ani, Channie et GO... Des fois je crois que son coeur balance, alors vous risquez votre vie avec les 2 xD !
Mais on a le droit de flooder dans les jeux je pense =)
Okay okay vais réfléchir à la liste toute seule alors xDD !
Ah merci, j'ai regardé le teaser, oui c'est très court, je l'ai jamais vu avec les cheveux aussi court je crois, mais ça va en fait ^^ . Putain, au début du teaser j'avais trop envie de rigoler Oo mais en fait ça va, hâte de voir en entier aussi. En plus il a l'air de faire son lover avec une nana, j'en connais une qui va pas aimer ça xD !
Allez, bonne nuit les filles ^^ !
Et en fait, il a fait quoi pour se louper TaeMin ? J'ai pas vu ça, veux voir ! C'est cool quand ils se loupent, ça montre que c'est pas des robots niahaha. Comme la Sista (je déteste les Sista) qui s'était viandé au Gayo Daejun de fin 2010 xD ! Même HongKi s'est planté à un Gayo, il a commencé le refrain de Love Love Love alors que c'était pas le bon moment xD ! Au moins on peut pas lui enlever qu'il chante en live... Comme tous d'ailleurs, c'est super rare qu'ils fassent du playback, ça c'est top ! C'est pas Britney ou ces Superstars Américaines là, qui font du playback, ça ça craint, je paie pas une place de concert pour ça moi. C'est comme Muse qui ont inversé leur place dans le groupe pour une émission italienne parce qu'on leur a demandé de faire du playback et qu'ils détestent ça xD ! Mais je m'éloigne grave là... ^^
Des restau coréens, hm pour le moment j'en ai fait que 2 à Paris, mais tous les 2 excellents, donc je te file les adresses : EDA, 62 rue des entrepreneurs, Métro ligne 8 => Commerce et BIBIMBAP, 32 boulevard de l'hôpital, Métro ligne 5 => St Marcel. En plus au 2ème y avait un serveur trop mignon AHAHA
Ça me donne envie de venir avec vous tout ça xD !
Nan pas Big Bang pour le LT jaune héhé... Suis une Primadonna moi \o/ ! ihi
Putaiiiiiiiiiiiin tu m'as fait trop rire avec ton coup du concert SM et de la mémé xDDDDDDDDD !!!
Bah en fait moi j'ai mis vachement longtemps à m'intéresser aux SuJu, même en connaissant Sorry Sorry, et je l'aimais bien en plus, je regardais pas trop le reste ni qui ils étaient... C'est vrai que déjà au début, le fait qu'ils soient autant ça fait flipper xD et puis j'étais déjà à fond sur DBSK et SS501 donc pas le temps et pas envie de découvrir un autre groupe bien comme il faut ^^ !
Mais Yuki elle est méchante, elle a dit que j'suis plus débile que Oh Ha Ni parce qu'elle, elle arrive à retenir tous les SuJu !! xD
Alors on a le droit de dire que SiWon il a une tête de psychopathe
Héhé, Mhyst, fan de GO ? ^^
Bah tu sais, je me pose des questions sur Ani, Channie et GO... Des fois je crois que son coeur balance, alors vous risquez votre vie avec les 2 xD !
Mais on a le droit de flooder dans les jeux je pense =)
Okay okay vais réfléchir à la liste toute seule alors xDD !
Ah merci, j'ai regardé le teaser, oui c'est très court, je l'ai jamais vu avec les cheveux aussi court je crois, mais ça va en fait ^^ . Putain, au début du teaser j'avais trop envie de rigoler Oo mais en fait ça va, hâte de voir en entier aussi. En plus il a l'air de faire son lover avec une nana, j'en connais une qui va pas aimer ça xD !
Allez, bonne nuit les filles ^^ !
Lyth- Caca Boudin
*réveillée dû à la maladie*
Mhyst t'es foutue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*retourne se coucher*
Mhyst t'es foutue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*retourne se coucher*
MWAHAHAHAHAHA !!
Lyth- Caca Boudin
ohhh je le senté mal a mon reveil, je sais pas pourquoi mais j'etait sur que tu etait passé et... pas manqué :(
ne me tue pas :o puis je suis pas la seule yuki a dit aussi qu'il etait beau *balance pour ne pas se faire trop tué xd*
puis faut l'avouer :o plus le temps passe plus il s'embelli celui la :o
:o si t'es malade repose toi :o j'espere que sa ira mieux bientot :o
lythhhhh :'( meme pas drole :( je vais me faire decoupé en petit morceau par ani avant meme d'avoir pu voir le concert :o
bon je vais regardé S.G et apres je repondrais au message de lyth de cette nuit xD
edit : je serait vous je regarderais sa xD http://www.koreanconnection.org/ non mais la je crois qu'il reve un peu :o attendez on a RIEN le droit de faire apar payé nos place quoi xD
ne me tue pas :o puis je suis pas la seule yuki a dit aussi qu'il etait beau *balance pour ne pas se faire trop tué xd*
puis faut l'avouer :o plus le temps passe plus il s'embelli celui la :o
:o si t'es malade repose toi :o j'espere que sa ira mieux bientot :o
lythhhhh :'( meme pas drole :( je vais me faire decoupé en petit morceau par ani avant meme d'avoir pu voir le concert :o
bon je vais regardé S.G et apres je repondrais au message de lyth de cette nuit xD
edit : je serait vous je regarderais sa xD http://www.koreanconnection.org/ non mais la je crois qu'il reve un peu :o attendez on a RIEN le droit de faire apar payé nos place quoi xD
Pauvre de vous allai a un concert et ne rien pouvoir faire =S
Vous etes en fosse ou vous aves des place assise???
Et je propose comme nouvelle lise le meillieur drama triste
Mais il va falloir m'aider pour la les noms je n'en connais que 5 je croix
Ou pourquoi pas le meilleur film???
Si cest ca je peux faire une liste en 5 min mais se sera que des coréens
A vous de voir
Vous etes en fosse ou vous aves des place assise???
Et je propose comme nouvelle lise le meillieur drama triste
Mais il va falloir m'aider pour la les noms je n'en connais que 5 je croix
Ou pourquoi pas le meilleur film???
Si cest ca je peux faire une liste en 5 min mais se sera que des coréens
A vous de voir
Nan mais en fait pour l'appareil photo c'est cool, pas besoin de le planquer comme ça ^^ mais pour les lightstick du coup sais po quoi faire .... :/
Pour la liste, les films c'est pas con ^^ !! Mais j'en connais pas assez encore je crois xD alors j'vais mettre ma liste de chansons que j'ai préparée, et si tu veux tu mettras ta liste de films au prochain tour =) .
Alors... au final j'ai eu envie de faire une spéciale FT Island / CN Blue vu qu'on parlait un peu de ces 2 groupes dans le blabla.. ^^
I'm A Loner ~ CN Blue 10
I Hope ~ FT Island 10
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 10
Komawoyo ~ CN 10
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 10
J'me torture toute seule
Pour la liste, les films c'est pas con ^^ !! Mais j'en connais pas assez encore je crois xD alors j'vais mettre ma liste de chansons que j'ai préparée, et si tu veux tu mettras ta liste de films au prochain tour =) .
Alors... au final j'ai eu envie de faire une spéciale FT Island / CN Blue vu qu'on parlait un peu de ces 2 groupes dans le blabla.. ^^
I'm A Loner ~ CN Blue 10
I Hope ~ FT Island 10
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 10
Komawoyo ~ CN 10
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 10
- Spoiler:
I'M A LONER
I HOPE
INTUITION
LOVE LOVE LOVE
JUSTE PLEASE
HELLO HELLO
KOMAWOYO
THE ONE
LOVE
AFTER LOVE
J'me torture toute seule
Lyth- Caca Boudin
roh dommage y a pas ma pref!
mhyst, arrete de baver sur mes chéris et tu pourras voir les tiens vendredi, sinan je te tue avant le concert!
mhyst, arrete de baver sur mes chéris et tu pourras voir les tiens vendredi, sinan je te tue avant le concert!
I'm A Loner ~ CN Blue 11+
I Hope ~ FT Island 10
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 10
Komawoyo ~ CN 09- (je la prefere n jap :/ plus habitué :/)
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 10
bon je crois que je vais jonglé entre deux chanson moi XD
en faite je me croyais inculte en CNBlue et FTIsland mais non :o je les connais presque toutes :o apar 1 ou 2 :o
reponse du post de lyth cette nuit XD je met en spoil sinon les post vont encore faire 10km xD
non ani me tue pas :o je bave mais touche pas :( je regarde que de loin promis
I Hope ~ FT Island 10
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 10
Komawoyo ~ CN 09- (je la prefere n jap :/ plus habitué :/)
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 10
bon je crois que je vais jonglé entre deux chanson moi XD
en faite je me croyais inculte en CNBlue et FTIsland mais non :o je les connais presque toutes :o apar 1 ou 2 :o
reponse du post de lyth cette nuit XD je met en spoil sinon les post vont encore faire 10km xD
- Spoiler:
- enfaite taemin etait entrin de danser (je crois qu'il avait du prendre les meilleurs danseur des tous les groupe mais probleme il n'y avait pas yuhno ><) voici la video ^^ https://www.youtube.com/watch?v=LjJUtCkDO14
regarde bien le genie de la danse la
merci pour les resto' ^^ ah bah vien avec nous :o si tu peu ^^ et ani aussi quoi que j'ai pas trop envi de me faire tué xD
on se le fait le samedi midi ^^ et je pense que drama sera d'accord pour que vous veniez :)
ouais je sais que t'es une primadonna XD mais je disais sa pour exemple XD apres les jaune j'en vois pas d'autre XD
bah ouais :o deja ma mere/soeur/tante/cousin m'on regardé bizzare xD du coup j'ai bien precisé : c'est le nom de leur agence ><
pareil j'ai mis pas mal de temps mais maintenant.... je lache pu >< mais si il n'y avait pas eu BigBang et surtout SS501 j'aurai pas cherché a ecouté d'autre coréen :/
mais non tu n'est pas bete XD c'est normal de pas les retenir c'est tete de nul xD faut juste du temps ^^
fan de GO non mais plus le temps passe plus il est beau se mec :o je sais pas comment il fait :o
si tu parle de Chidori-san elle a pas trop gueulé, mais une fois la version complete sortie... xD j'imagine pas sa tete XD
ouais il les a coupé court mais ca lui va bien je trouve :o
non ani me tue pas :o je bave mais touche pas :( je regarde que de loin promis
Comment choisir
Allé je me lance... :p
I'm A Loner ~ CN Blue 11
I Hope ~ FT Island 10
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 11+
Komawoyo ~ CN 09
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 09- (marre des truc depriment faus que je reprenne de force je suis a 5 jour des exam aja aja fighting a moi meme xDDD et a ceux qui on exam en meme temps que moi :p )
Edit : Pour une prochaine liste on pourrait faire la plus belle idol bebe ou enfant. Non???
Allé je me lance... :p
I'm A Loner ~ CN Blue 11
I Hope ~ FT Island 10
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 11+
Komawoyo ~ CN 09
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 09- (marre des truc depriment faus que je reprenne de force je suis a 5 jour des exam aja aja fighting a moi meme xDDD et a ceux qui on exam en meme temps que moi :p )
Edit : Pour une prochaine liste on pourrait faire la plus belle idol bebe ou enfant. Non???
I'm A Loner ~ CN Blue 11
I Hope ~ FT Island 11+
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 11
Komawoyo ~ CN 08-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 09
courage pour tes exam sarah ♥
I Hope ~ FT Island 11+
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 11
Komawoyo ~ CN 08-
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 09
courage pour tes exam sarah ♥
I'm A Loner ~ CN Blue 11
I Hope ~ FT Island 11
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12+
Komawoyo ~ CN 08
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 08-
Mhyst
Bon moi je vais dodo
Mhyst tu sera seul sur le forum :p
Fin du moins jusqu'à 1h (je me suis rendu compte que vous vous connectée à 1h xDDD)
Bonne nuit
Aah oui pour les lihgt stick pensé a les mettre sous les sein et coincé a l'aide du soutien (on croira que se sont les armature xD)
I Hope ~ FT Island 11
Intuition ~ CN 10
Love Love Love ~ FT 10
Just Please ~ CN 10
Hello Hello ~ FT 12+
Komawoyo ~ CN 08
The One ~ FT 10
Love ~ CN 10
After Love ~ FT 08-
Mhyst
Bon moi je vais dodo
Mhyst tu sera seul sur le forum :p
Fin du moins jusqu'à 1h (je me suis rendu compte que vous vous connectée à 1h xDDD)
Bonne nuit
Aah oui pour les lihgt stick pensé a les mettre sous les sein et coincé a l'aide du soutien (on croira que se sont les armature xD)
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 19 sur 41