Idols Survivor
+17
mushu04
mushu03
N-iina
Shyroo
kukiko
Laika
nini-chan
Lyth
tigrouette
selem_4
Thalia
vérok
Kawina
mhyst-chan
dramaloveab
Ani
yuki87
21 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Idols Survivor
Personal taste 64+
Iris 36-
Iris 36-
- Spoiler:
- Oh oui, ça serait sympa de partager les photos et vidéos si certaines n'ont pas pu y aller, au moins ça les consolera un peu ...non mais qu'est ce que je dis? comme si ça pourrait consoler le fait de louper le concert du siècle!!!!XD
Ah bah mhyst, arrête de me plaindre!!lool T'inquiète si on y arrive, on sera 2 dans le même état!! ; )
A oui j'ai vu le voyage qu'ils ont fait en Corée ... je les ai trop envié!! En plus, ils ont pu rencontrer .. bah je crois que c'était les Shinee en plus!!! Ah pourquoi j'y suis pas!!!!!T_T
J'arrive pas non plus à m'imaginer, c'est dingue!! Ils vont être là, devant nous!!! *évanouis*
J'écoutais une des chansons des Shinee après avoir entendu ça, je me suis imaginer au concert ... wow comment on peut être aussi heureuse en imaginant et encore, c'est même pas un millième de ce que je vais ressentir en vrai!!! *o*
yuki87- Messages : 1838
Personal taste 65+
Iris 35-
ouiiii drama' si on a les place on y va, et toi toujours d'accord?
Iris 35-
ouiiii drama' si on a les place on y va, et toi toujours d'accord?
- Spoiler:
- si on y arrive, faut qu'on se rejoind tous devant, enfin bien sur si les autre veulent bien ^^
c'est claire que perso si on peu pas y aller d'un coté je serait heureuse de voir des photo et video mais de l'autre je serais encore plus degouté XD
ahhh oui sayé j'ai trouvé leur site XD oui le voyage en corée >< j'aurai trop voulu y aller :o
ouais elles ont rencontré Shinee *.* KEYYYY&ONEWWW, les pauvres elle ont du approché taemin xD je les plein xD
perso' je crois qu'en faite le moment ou sa va etre le plus dur n'est pas les 30seconde de la validation d'achat des place, mais le dernier quart d'heure devant la salle, plus les 5 derniere minute avant le concert XD parceque la... on va etre dans un de ses etat d'hysterie :o
Personal taste 64-
Iris 36+
toujours partante =)
par contre quelqu'un peut me passer le site où acheter les places oui je sais je suis complétement à la ramasse ^^
Iris 36+
toujours partante =)
par contre quelqu'un peut me passer le site où acheter les places oui je sais je suis complétement à la ramasse ^^
dramaloveab- Messages : 1737
Personal taste 65+
Iris 35-
Iris 35-
- Spoiler:
- Oui ça serait génial de se rejoindre devant pour qu'on soit toutes ensembles! Même si c'est que pas internet, on sera quand même avec des gens qu'on connait!!^^
Je regrette trop, j'aurai adoré y participer à ce voyage!<3
Elles les ont donc bien rencontré ... ah elles ont vu mon Jong Hyun!!!! Roh mais qu'est ce que t'as contre Taemin, moi je l'aime bien ... en fait, j'aime tout les membres avec une préférence pour Jong Hyun *o*!!XD Mon dieu ... je préfère même pas nous imaginer!!!XD Ils vont nous prendre pour des dingues!!! Je crois que mon coeur va lacher avant!XD
Personal taste 66+
Iris 34-
Iris 34-
- Spoiler:
- Taemin est comment dire .... mon amour MDR trop pas credible je sais XD
claire il vont dire : "ohhh vous avez vu les fan elle sont calme devant la salle" (debut du concert * des hysterique en folie*) : e"uhhh les mecs, je propose qu'on se reviennent plus jamais en france" XD
dit ton train Yuki tu le prend a lille hein? xD
Personal taste 67+
Iris 33-
Iris 33-
- Spoiler:
- En effet, pas très crédible!! Moi je le trouvais chou dans "Hello" et dans "Lucifer", sacré charisme et il danse très bien!!<3 Rah je peux pas croire qu'on va les voir!!!!!!<3
Oui bien sûr!!^^ Toi aussi?
XDDD genre on sera calme au début ... j'ai un gros doute qui penche plus vers la certitude que le doute d'ailleur!
Personal taste 68+
Iris 32-
non je sais pas XD peut etre parceque tout le monde le trouve super genial alors que je trouve qu'il est banal :/
Iris 32-
non je sais pas XD peut etre parceque tout le monde le trouve super genial alors que je trouve qu'il est banal :/
- Spoiler:
- ouiiiiiiiiiiiiiiii Yuhnooooooooooooooooo, KEYYYYYYYYYYYYY, ONEWWWWWWWWWWWW,
- Spoiler:
- ahah vous croyiez que je les avais oublié hein
YEHSUNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG, LEEEEETEEUKKKKKK (mari d'ani ), DONGHAEEEEEE, siwooonnn
Personal taste 69+
Iris 31-
Complètement folle ... et je te rejoins!!!XDDD
Iris 31-
Complètement folle ... et je te rejoins!!!XDDD
- Spoiler:
- Hé j'ai vu le mini siwon!!!
Non mais moi je suis tellement contente que je veux tous les voir!!!! Bon j'avoue un peu plus Yunho, Jong Hyun, Siwon, Donghae, Yesung, Eunhyuk ... roh mais je rêve!!!!
Je veux vraiment tous les voir sinon ça serait pas pareil mais en dehors du concert, si mes chouchous peuvent venir me voir ... je n'ai besoin que d'eux!!
Personal taste 70+
Iris 30-
fiere d'etre folle xD
Iris 30-
fiere d'etre folle xD
- Spoiler:
- oops je croyais que t'aurais pas vu :'( XD
par contre j'ai vu le Yehsung XD
en faite je crois que tous les nom vont etre cité (pour les mec) sauf un : ShinDong MDR comment sa personne l'aime? XD
ah bah pareil moi ils peuvent venir je les heberge chez moi apres s'il veulent
Personal taste 6-
Iris 31+
yuki t'arrives à quelle heure à paris ??
Iris 31+
yuki t'arrives à quelle heure à paris ??
dramaloveab- Messages : 1737
erreur dramalove!!!XD je reprends à Mhyst!! mais comment t'es passé à 6??? ahhh t'as oublié le 9!!XD
Iris 29-
Je vais justement regarder!!^^
Personal taste 71+Personal taste 70+
Iris 30-
Iris 29-
Je vais justement regarder!!^^
- Spoiler:
- Genre je vais pas le voir ... moi??? t'as besoin de sommeil on dirait!XD
Mais euh ... Yesung est un de mes chouchous aussi, j'y peux rien!! D'ailleurs, je crois qu'il a été le 2ème sur qui j'ai tilté dans les Suju ... faut dire, il a une voix tellement magnifique!! et il m'a fait succomber quand il agissait comme un chien ... moi folle??lool
Roh mais si il va être cité, ça serait triste sinon!! J'adore dans les émissions où ils font leur lives, quand toutes les fans crient tout les noms des membres à la suite, ça me donne toujours des frissons ... j'adorerai qu'on puisse faire ça mais bon c'est un concert pas une émission!lool
XDDD Mince on peut pas couper Yesung en deux ... Bon bah je te le laisse, invite tout mes autres chouchous ... et là tu te dis que c'est pas normal que je le laisse partir comme ça, n'est ce pas??
Ah j'ai oublié de te dire, Taec' les rejoins pour passer la nuit à Paris donc bien sûr, il accompagnera Siwon!!!
Personal taste 72+
Iris 28-
"erreur mhyst!!!XD je reprends à Mhyst!!" ca as beaucoup de sens XD faut dormir la nuit XD sniiiiifff tu l'as changé :'( dommage
Iris 28-
"erreur mhyst!!!XD je reprends à Mhyst!!" ca as beaucoup de sens XD faut dormir la nuit XD sniiiiifff tu l'as changé :'( dommage
- Spoiler:
- par honte je ne dirais pas sur qui j'avais eu un coup de coeur la toute premiere fois ou j'ai vu une photo d'eux (il etait tous de profil ou face avec des coiffure juste magnifique=
mon Yehsung non je partae pas
non mais t'approche pas de Taec :@
ohhhhhhhh je doit aller matter DH >< voila a me parlé du concert j'ai oublié mon cheri :'(
pour le truc de criée leur nom on peut :o on peut aussi voir sur tout les forum qui y va et essayé de toutes organisé un truc pour qu'il oublie pas
Personal taste 73+
Iris 27-
XDDD oui je l'ai vu juste à temps!!!
Que veux-tu?? t'occupes toutes mes pensées ... ... oh la t'as raison, il est temps que je dorme!!loool
Pour le train, vous arriverez à quelle heure à Paris, vous?
Iris 27-
XDDD oui je l'ai vu juste à temps!!!
Que veux-tu?? t'occupes toutes mes pensées ... ... oh la t'as raison, il est temps que je dorme!!loool
Pour le train, vous arriverez à quelle heure à Paris, vous?
- Spoiler:
- Allez dis le, on est entre nous!!!
Pfff il est pas à toi de toute façon...
Hé je l'ai vu avant d'abord alors c'est toi qui le touche pas Taec'!!!!
Bien sur, je vais occulter le dernier mot!XD Ah faut que je finisse aussi DH!!^^
Ah ça serait super, c'est sûr que ça ferait un effet choc pour leur 1er concert en France!!!! Oh je veux!!!!!!<3 Faudrait essayer d'organiser ça!!
Juste à ce moment là, j'entends la voix de Jonghyun ... ahhhhhhh il me faut une place!!!!<3
Personal taste 72 -
Iris 28 +
Iris 28 +
nini-chan- Messages : 577
Personal taste 73+
Iris 27-
je vois sa XD
attend je te rep au MP xD oui je sais je suis longue XD
Iris 27-
je vois sa XD
attend je te rep au MP xD oui je sais je suis longue XD
- Spoiler:
y'en avait plein que j'aime pas maintenant XD en gros ya que Yehsung, Kangin et Siwon qui on continué dans la ligné des : je les aime bien ou les aime tout cour pour les 2premier XD
j'ai vu sur des fo' yavais plusieur idée : tous avoir une feuille avec un meme mot marqué dessus, tous porté un truc d'une meme couleur, tous criée un truc juste avant le debut du concert, tous chanté happy biithday car sa sera l'annif a wookie, enfin plein d'autre truc que j'ai pas retenu xD
si tu prend le train qui est a 18€ (13h24 De la gare de : LILLE EUROPE - Arrivée : 14h26 PARIS NORD) je pense qu'on sera dans le meme train, pour l'aller :)
le retour je pense que sa sera pareil mais on a le choix entre :
- 22€ :
14h28 De la gare de : PARIS NORD
Arrivée : 15h58 CALAIS FRETHUN (t'enleve 30minute pour lille XD)
- 31€ :
18h58 De la gare de : PARIS NORD
Arrivée : 20h31 CALAIS FRETHUN (t'enleve 30minute pour lille XD)
Personal taste 74+
Iris 26-
Toi longue?? mais non ...
Iris 26-
Toi longue?? mais non ...
- Spoiler:
- Vas-y, noie le poisson pour éviter de répondre ... tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça??XD
Qu'importe ce qu'on fait, je trouverai ça génial! Vraiment un truc pour les marquer!! Bon l'anniv de wookie c'est sympa mais en plus d'autre chose car c'est un peu trop perso là!lool On prévoit pleins de trucs ... j'espère qu'on les aura ces places ... non yuki pense pas à ca!!XD
Ah bah ça serait cool qu'on soit ensemble!! ; )
Le retour, la 1ère solution est bien sauf si tu veux en profiter tant qu'on est à Paris!^^
Personal taste 75+
Iris 25-
pas ma faute, je regardé tout les detail pour les train et je parlé avec drama' qu ia pu constaté a qu'elle point je peut etre blonde parfois xD
vous allez bien vous amusé avec moi xD enfin apres quelque heure, parceque je parle jamais en vrai au debut :o
Iris 25-
pas ma faute, je regardé tout les detail pour les train et je parlé avec drama' qu ia pu constaté a qu'elle point je peut etre blonde parfois xD
vous allez bien vous amusé avec moi xD enfin apres quelque heure, parceque je parle jamais en vrai au debut :o
- Spoiler:
- bah j'essai mais bon xD tu le saura un jour xD
pareil n'importe qu'on fait je trouverais sa genial, le seule truc a pas faire : les faires pleuré parceque sinon... je pleure avec XD
bah perso' comme j'ai jamais etait a paris ouais voudrais en profité enfin si t'es d'accord :)
Personal taste 78+
Iris 22-
Oui je sens qu'on va bien s'amuser!!
T'inquiète, je suis pareille, je parle pas beaucoup au début mais il suffit que je parle de Yesung et tu parleras!XD
Je vais aller dormir, tout à l'heure Miss panda sera de retour!!XD
Bonne nuit mhyst!!!
Iris 22-
Oui je sens qu'on va bien s'amuser!!
T'inquiète, je suis pareille, je parle pas beaucoup au début mais il suffit que je parle de Yesung et tu parleras!XD
- Spoiler:
- Il est bien possible qu'il pleure, ils vont sûrement être touché mais ce sont des larmes de joie!!^^ Je sens que je vais pleurer aussi!!
Mais oui je suis d'accord!! Comme ça, je pourrai visiter avec toi!! XD
Je vais aller dormir, tout à l'heure Miss panda sera de retour!!XD
Bonne nuit mhyst!!!
Personal taste 79+
Iris 21-
ouais enfin sa depend ce que tu diras XD ta la choix entre me faire parlé et .... faire que je te tue XD
moi je fini mon DH et dodo xD miss panda n°2 sera de retour demain xD
Iris 21-
ouais enfin sa depend ce que tu diras XD ta la choix entre me faire parlé et .... faire que je te tue XD
moi je fini mon DH et dodo xD miss panda n°2 sera de retour demain xD
Personal taste 80+
Iris 20-
Non, tu peux pas me tuer ... qu'importe ce que je dis, cet acte je ne peux le croire!XDD
Je te salue Oh miss panda n°2!!!XD
On a beau le savoir, on est toujours là!!lool Complètement folles!!!
mais j'y vais vraiment cette fois!! Bonne nuit, à tout à l'heure!!
Iris 20-
Non, tu peux pas me tuer ... qu'importe ce que je dis, cet acte je ne peux le croire!XDD
Je te salue Oh miss panda n°2!!!XD
On a beau le savoir, on est toujours là!!lool Complètement folles!!!
mais j'y vais vraiment cette fois!! Bonne nuit, à tout à l'heure!!
Personal taste 79 -
Iris 21 +
Iris 21 +
nini-chan- Messages : 577
Personal taste 80+
Iris 20-
ah bah si je peux te tué XD enfin quoi que non je prefere te torturé pendant treeeeees longtemps ^^ sa fait plus soufrire XD
ouais completement folle xD mais on aime se retrouvé avec des tete de panda XD
Iris 20-
ah bah si je peux te tué XD enfin quoi que non je prefere te torturé pendant treeeeees longtemps ^^ sa fait plus soufrire XD
ouais completement folle xD mais on aime se retrouvé avec des tete de panda XD
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 25 sur 40