Idols Survivor
+17
mushu04
mushu03
N-iina
Shyroo
kukiko
Laika
nini-chan
Lyth
tigrouette
selem_4
Thalia
vérok
Kawina
mhyst-chan
dramaloveab
Ani
yuki87
21 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Idols Survivor
Personal taste 50
Que Sera, sera 1 -
Iris 48 +
Que Sera, sera 1 -
Iris 48 +
nini-chan- Messages : 577
Il manque un point donc on reprend à ce post-ci :
Que Sera, sera 5-
Iris 46
Personal taste 49+Personal taste 48+
Que Sera, sera 6-
Iris 46
Que Sera, sera 5-
Iris 46
yuki87- Messages : 1838
Personal taste 50+
Que Sera, sera 5
Iris 45-
je sais pas, mais genre les site fnac ou autre il en font non?
coucou yuki :) alors tu veu toujours y aller au concert?
Que Sera, sera 5
Iris 45-
je sais pas, mais genre les site fnac ou autre il en font non?
coucou yuki :) alors tu veu toujours y aller au concert?
Personal taste 51+
Que Sera, sera 5
Iris 44-
Coucou mhyst!!^^
Bien sûr que oui!! *o*
Que Sera, sera 5
Iris 44-
Coucou mhyst!!^^
Bien sûr que oui!! *o*
Personal taste 52+
Que Sera, sera 5
Iris 43-
j'espere qu'on peut les avoir sur internet :o j'ai trouvé aucun site qui en vend :/
Que Sera, sera 5
Iris 43-
j'espere qu'on peut les avoir sur internet :o j'ai trouvé aucun site qui en vend :/
Personal taste 53+
Que Sera, sera 5
Iris 42-
C'est ce qui me fait peur aussi!! Déjà que ça va être juste d'en avoir mais si en plus, il faut aller les acheter là-bas, ça risque d'être plus compliqué!!
Bah j'ai cherché aussi, t'as des concerts jusqu'en Décembre où tu peux réserver mais il y a pas celui-là! T_T En même temps, vu la vitesse à laquelle les places vont partir ...
Que Sera, sera 5
Iris 42-
C'est ce qui me fait peur aussi!! Déjà que ça va être juste d'en avoir mais si en plus, il faut aller les acheter là-bas, ça risque d'être plus compliqué!!
Bah j'ai cherché aussi, t'as des concerts jusqu'en Décembre où tu peux réserver mais il y a pas celui-là! T_T En même temps, vu la vitesse à laquelle les places vont partir ...
Personal taste 53
Que Sera, sera 4 -
Iris 43 +
Que Sera, sera 4 -
Iris 43 +
Personal taste 54+
Que Sera, sera 4
Iris 42-
si il faut les acheté labas c'est pas la peine je pourrais pas :/ ah moin que quelqu'un l'achete pour moi et que je lui donne l'argent apres mais sinon c'est mort :(
meme sur google ya rien :'(
j'ai demandé sur le FB on verra si quelqu'un me donne ue rep, sa m'arrengerais ^^
claire que sa va etre super dur, mais ce qui me soule c'et que j'ai vu plein d'etranger pret a reservé les place, pour moi SM devrait en priorité privilegier ceux qui habitent en france quoi >< ya plein de francais qui pourront pas y aller a cause des etranger ><'
Que Sera, sera 4
Iris 42-
si il faut les acheté labas c'est pas la peine je pourrais pas :/ ah moin que quelqu'un l'achete pour moi et que je lui donne l'argent apres mais sinon c'est mort :(
meme sur google ya rien :'(
j'ai demandé sur le FB on verra si quelqu'un me donne ue rep, sa m'arrengerais ^^
claire que sa va etre super dur, mais ce qui me soule c'et que j'ai vu plein d'etranger pret a reservé les place, pour moi SM devrait en priorité privilegier ceux qui habitent en france quoi >< ya plein de francais qui pourront pas y aller a cause des etranger ><'
Personal taste 55+
Que Sera, sera 4
Iris 41-
Si il faut les acheter là-bas, j'aurai du mal aussi, surtout que je viens d'apprendre qu'elles seraient en vente le mardi 26 avril à 10h ... donc si c'est vrai et qu'on peut pas par internet, c'est foutu pour moi!
Après sur Paris, je connais personne ... ^^'
Bah dans un sens, c'est le problème avec Internet, ils pourront plus facilement avoir accès à des places ... je regrette de pas habiter à Paris pour la 1ère fois de ma vie!!T_T
C'est vrai qu'ils pourraient faire en sorte de nous donner la priorité, c'est quand même chez nous qu'ils viennent!XD
Que Sera, sera 4
Iris 41-
Si il faut les acheter là-bas, j'aurai du mal aussi, surtout que je viens d'apprendre qu'elles seraient en vente le mardi 26 avril à 10h ... donc si c'est vrai et qu'on peut pas par internet, c'est foutu pour moi!
Après sur Paris, je connais personne ... ^^'
Bah dans un sens, c'est le problème avec Internet, ils pourront plus facilement avoir accès à des places ... je regrette de pas habiter à Paris pour la 1ère fois de ma vie!!T_T
C'est vrai qu'ils pourraient faire en sorte de nous donner la priorité, c'est quand même chez nous qu'ils viennent!XD
Dernière édition par yuki87 le Ven 22 Avr 2011, 20:31, édité 1 fois
Personal taste 54
Que Sera, sera 3 -
Iris 43 +
Que Sera, sera 3 -
Iris 43 +
Personal taste 55+
Que Sera, sera 3
Iris 42-
bah ouais et sa, bah sa me soule quoi mais bon, apres nous en a ch*er pour l'avoir se concert, petition sur petition, et la bah eux il vont peu etre privé des gens du concert tout sa parcequ'il peuvent pas attendre leur tour :( apres si il voyent que sa marche en france ils iront ailleur ><
tu les prendrais en fosse ou quoi toi?
Que Sera, sera 3
Iris 42-
bah ouais et sa, bah sa me soule quoi mais bon, apres nous en a ch*er pour l'avoir se concert, petition sur petition, et la bah eux il vont peu etre privé des gens du concert tout sa parcequ'il peuvent pas attendre leur tour :( apres si il voyent que sa marche en france ils iront ailleur ><
tu les prendrais en fosse ou quoi toi?
Attendez, Nini-chan s'est trompée!! Il faut reprendre à mon post!!^^
Hé oui, je serai vraiment deg' si une grosse partie des places sont achetées par des étrangers!!! C'est clair qu'on a tout fait pour qu'ils viennent ici, c'est pas pour que d'autres en profitent!!
Oh oui, je les prendrai en fosse!!!!
Personal taste 55+
Que Sera, sera 4
Iris 41-
Hé oui, je serai vraiment deg' si une grosse partie des places sont achetées par des étrangers!!! C'est clair qu'on a tout fait pour qu'ils viennent ici, c'est pas pour que d'autres en profitent!!
Oh oui, je les prendrai en fosse!!!!
Personal taste 56+
Que Sera, sera 4
Iris 40-
bah ouais sa me soule sa :'( mais bon on verra, perso je sens que meme si je doit pas dormir pour etre sur d'etre a l'heure pour avoir ma place je le fait :o
Que Sera, sera 4
Iris 40-
bah ouais sa me soule sa :'( mais bon on verra, perso je sens que meme si je doit pas dormir pour etre sur d'etre a l'heure pour avoir ma place je le fait :o
Personal taste 56
Que Sera, sera 3 -
Iris 41 +
Euuuh, je doute que les places soient mises en vente au Zénith, sinon peu de monde pourrait en avoir, et surtout pas les étrangers dont vous parlez ^^ ! Et si c'était le cas, vous inquiétez pas, j'les aurais prises pour vous ^^, mais c'est sûr que ça sera en vente sur internet (et dans des points de vente maybe, mais c'est inquiétant qu'on n'est pas plus d'infos à seulement 4 jours de la vente...). C'est toujours comme ça que ça se passe. Donc faut être au taquet sur l'ordi à 10h et même quelques minutes avant et flipper sa race en rafraîchissant la page toutes les 3 secondes jusqu'à ce que la vente commence xD !
Pour ce qui est des "étrangers" qui vont piquer les places, perso je comprends, c'est normal qu'ils veuillent venir. Si le concert avait été à Londres, je pense que j'aurais voulu y aller et j'aurais aimer un accueil positif des anglais ^^ ! Je suis déjà allée à des concerts à Wembley d'ailleurs, donc je peux pas considérer qu'ils nous "piquent" nos places. On a la chance que ça soit chez nous, c'est déjà beaucoup je trouve. Et pour ceux qui auront la chance d'assister à des concerts directement en Corée, j'espère que les coréennes ne vont diront pas que vous leur piquez leurs places ^^ !
Je comprends tout à fait vos réactions et je serai super dégoutée si je peux pas avoir de places parce que des tonnes de gens, dont des étrangers ^^ , auront eu leurs places, mais c'est la seule date en Europe, on peut pas leur en vouloir d'avoir envie de venir =) .
Que Sera, sera 3 -
Iris 41 +
Euuuh, je doute que les places soient mises en vente au Zénith, sinon peu de monde pourrait en avoir, et surtout pas les étrangers dont vous parlez ^^ ! Et si c'était le cas, vous inquiétez pas, j'les aurais prises pour vous ^^, mais c'est sûr que ça sera en vente sur internet (et dans des points de vente maybe, mais c'est inquiétant qu'on n'est pas plus d'infos à seulement 4 jours de la vente...). C'est toujours comme ça que ça se passe. Donc faut être au taquet sur l'ordi à 10h et même quelques minutes avant et flipper sa race en rafraîchissant la page toutes les 3 secondes jusqu'à ce que la vente commence xD !
Pour ce qui est des "étrangers" qui vont piquer les places, perso je comprends, c'est normal qu'ils veuillent venir. Si le concert avait été à Londres, je pense que j'aurais voulu y aller et j'aurais aimer un accueil positif des anglais ^^ ! Je suis déjà allée à des concerts à Wembley d'ailleurs, donc je peux pas considérer qu'ils nous "piquent" nos places. On a la chance que ça soit chez nous, c'est déjà beaucoup je trouve. Et pour ceux qui auront la chance d'assister à des concerts directement en Corée, j'espère que les coréennes ne vont diront pas que vous leur piquez leurs places ^^ !
Je comprends tout à fait vos réactions et je serai super dégoutée si je peux pas avoir de places parce que des tonnes de gens, dont des étrangers ^^ , auront eu leurs places, mais c'est la seule date en Europe, on peut pas leur en vouloir d'avoir envie de venir =) .
Lyth- Caca Boudin
Personal taste 57+
Que Sera, sera 3
Iris 40-
Lyth, la voix de la sagesse!!!XD
Non mais tout ça on sait!!lol En fait, c'est pour moi, ma façon de réagir à cause de la peur de ne pas avoir de place mais en aucun cas, je leur en veux ou leur donnerai un mauvais accueil!!^^
Ils sont comme nous, des fans mais voilà, je serai trop deg de pas avoir de place tout court!!T_T
Que Sera, sera 3
Iris 40-
Lyth, la voix de la sagesse!!!XD
Non mais tout ça on sait!!lol En fait, c'est pour moi, ma façon de réagir à cause de la peur de ne pas avoir de place mais en aucun cas, je leur en veux ou leur donnerai un mauvais accueil!!^^
Ils sont comme nous, des fans mais voilà, je serai trop deg de pas avoir de place tout court!!T_T
Personal taste 58+
Que Sera, sera 3
Iris 39-
Que Sera, sera 3
Iris 39-
- Spoiler:
- "Et si c'était le cas, vous inquiétez pas, j'les aurais prises pour vous ^^" ohhh sa aurait etait tres gentil ♥
le truc est que j'ai trouvé qu'un site ou ils en parle : http://www.livenation.fr/ la ils disent les date et tout, tu connais se site? question c*n, il est sur comme site? non parceque un 2eme piratage m'embeterais beaucoup xD
mais donc sur le site il disent : porte 19h, affiche 20h sa signifie que le concert commence a 20h? (comment ca sa se voit que j'ai pas l'habitude des concert? xD)
oui c'est sur qu'on peut pas leur en vouloir, j'avoue que je serait pareil si sa serait a londre, mais je trouve qu'il devrai reservé ~50/60% des place pour les francais
bon deja on peut se dire heureuse, beaucoup de monde y vont pas a cause d'exam xD comment je me rejouis du malheure des autres la :o desolé mais bon xD
enfin bon tant qu'ils payent moi je m'en fout xD si les autre agence voyent que sa marche pourquoi pas XD
mais imagine, ceux qui connaissent les DBSK/S.J depuis 2004/2005, si cette personne arrivent pas a avoir de billet a cause d'un anglais ou espagnol ou autre je crois qu'il serait degouté non?
apres biensur ca depend du point de vue, perso je part de celui qui aura pas ca place xD
mais pareil c'est pas pour ca que je les acceuillerais mal :)
Dernière édition par mhyst-chan le Ven 22 Avr 2011, 21:29, édité 1 fois
Personal taste 59+
Que Sera, sera 3
Iris 38-
XD oui il me semble que c'est ça!! Ca ouvre à 19H et commence à 20h, vu le monde, les gens auront le temps de rentrer comme ça!!^^
Ca fait super longtemps que je suis pas allée à un concert!!lol
Que Sera, sera 3
Iris 38-
XD oui il me semble que c'est ça!! Ca ouvre à 19H et commence à 20h, vu le monde, les gens auront le temps de rentrer comme ça!!^^
Ca fait super longtemps que je suis pas allée à un concert!!lol
Personal taste 60+
Que Sera, sera 3
Iris 37-
on devrait peut etre mettre nos parlotte en spoil non? xD
Que Sera, sera 3
Iris 37-
- Spoiler:
- ouais enfin il me semble qu'il ouvre generalement 15min avant les heure prevu, sa depend du monde ^^
le dernier vrai concert etait octobre 2008 pour moi xD sinon ya pas longtemps y'en a eu un a calais mais c'etait une 10ene d'artiste reunis, bon j'y suis aller mais arrivé a 7h15 pour entré a 8h xD pas genial xD
on devrait peut etre mettre nos parlotte en spoil non? xD
Personal taste 60
Que Sera, sera 2 -
Iris 38 +
D'ac ^^
Que Sera, sera 2 -
Iris 38 +
D'ac ^^
- Spoiler:
- Mhyst, je connais pas ton site, Live Nation. Mais je pense qu'il faut attendre les infos de la Korean Connection, c'est bizarre qu'ils aient pas encore fait d'annonce ou quoi.... :/
Vui nan mais je sais, comme j'ai dit, je serais aussi carrément dégoutée de pas avoir de places, mais je pourrais pas me dire "c'est à cause de cette espagnole" xD ! ça sera parce que ma connec' a pas été rapide, ou parce que la salle est beaucoup trop petite par rapport au nombre de personnes intéressées, ou je sais pas trop quoi, mais ce qui est sûr, c'est que je serais très très très énervée !! xD
Mais on les aura !
Lyth- Caca Boudin
Personal taste 61+
Que Sera, sera 2
Iris 37-
Que Sera, sera 2
Iris 37-
- Spoiler:
- ouiiii faut qu'on les ai *.* je vous jure qu'apres je meur sur place XD
je me suis inscrit sur le site on verra bien xD mais je pense que je les prendrais sur la fnac, la koran connection c'est la page FB qui donne tout les new non?
Personal taste 62+
Que Sera, sera 2
Iris 36-
Que Sera, sera 2
Iris 36-
- Spoiler:
- Moi, ça doit faire 2 ans je pense, que je ne suis pas allée à un concert ...
C'est vrai que c'est étonnant qu'on ait pas d'annonce officielle, c'est quand même THE événement!!!
XD Si j'en ai pas, je déverserai pas ma colère sur les étrangers mais sur tout les personnes qui auront une place!!lool Ma connec', c'est ce qui me fait le plus flipper ... je devrais peut être squatter chez mon frère ce matin-là!! Good idea!lol
Oui j'espère qu'on les aura!!!!<3
Personal taste 63+
Que Sera, sera 2
Iris 35-
Que Sera, sera 2
Iris 35-
- Spoiler:
- perso' niveau connec' j'ai pas encore eu de probleme mais la vous me faite peur xD
ouais pareil si j'arrive pas a avoir ma place :o laisse tombé ceux qui en auront xD pour se rattrapé z'auront interet a me ramené plein de photo xD et des video et pleinnnnn de truc MDR
pffiouuu j'ose meme pas imaginé l'etat que je vais etre si on y arrive :o le jour du concert pfffiouuuu je plein ceux qui seront avec moi XD
Personal taste 63
Que Sera, sera 1 -
Iris 36 +
Que Sera, sera 1 -
Iris 36 +
- Spoiler:
- La Korean Connection c'est une asso qui organise plein de trucs, comme le voyage en Corée qui a lieu en ce moment (la chance ceux qui y sont ^^), le salon sur la Corée du 8 mai et ce concert, et tout plein de super trucs sur la Corée \o/ !
Les concerts, ils ouvrent les portes tôt, au moins 1h avant le début. M'enfin là c'était pas écrit ouverture à 19h et concert à 20h, un truc comme ça ?
Oui moi aussi, j'envierai beaucoup beaucoup TOUS ceux qui ont une place si j'en ai pas xD !
Ouaip, sur le site de la Fnac c'est bien =) !
Aha, je crois qu'on sera toutes dans le même état ^^ ! Nan mais sérieux, j'arrive pas à imaginer.... Voir SHINee, les SuJu, SNSD, Max & U-know et les f(x)... Nan mais c'est IMPOSSIIIIIIIIIIBLE !!! AAAAH !!
Lyth- Caca Boudin
Personal taste 63
Que Sera, sera 0 -
Iris 37 +
hey les filles !!
vous allez toutes au concert enfin si vous avez les places ??
Que Sera, sera 0 -
Iris 37 +
hey les filles !!
vous allez toutes au concert enfin si vous avez les places ??
Dernière édition par dramaloveab le Ven 22 Avr 2011, 21:57, édité 1 fois
dramaloveab- Messages : 1737
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Dwaeji Tokki Fansub :: Vie du Forum :: Espace Zen :: Jeux
Page 24 sur 40