BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]
+20
Dramamapassion
Nine
afterschool971
youn94
Boudchou
Mayu0307
Makyo05
Yin-chan
kukiko
Elo_LeeYeongGi
sara-crew
Devil-Zangetsu
lisboon
Kawina
Yukarie
manone123
arashidream95
modeasia
Laika
Thalia
24 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Musique :: Corée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]
Oyé oyé les fans et non fans des BB!
https://www.facebook.com/BIGBANG?sk=app_206193956067212
Allez voter pour la france (cliquer sur like, autoriser l'application, reliker pour que le vote soit bien pris en compte) histoire qu'ils viennent en France nous voir pour un concert !
https://www.facebook.com/BIGBANG?sk=app_206193956067212
Allez voter pour la france (cliquer sur like, autoriser l'application, reliker pour que le vote soit bien pris en compte) histoire qu'ils viennent en France nous voir pour un concert !
Boudchou- Messages : 52
Kyyyaaa !! Mes chéries Coréens !! Je l'ai adore !!
Ils ont trop la classe, ils chantent tous biien !! Je trouve meme qu'ils ont chacun un timbre de voix unique sur tout celle de T.O.P mais mon ptit chéri des BIG BANG cey Seungri comme meme ^^
J'aime aussi bcp leur nouvelle album ! Mes chansons préféré... TONIGHT, SOMEBODY TO LOVE, WHAT IS RIGHT... et plein d'autre encore !! J'espère qu'ils viendront un jour en France
Ils ont trop la classe, ils chantent tous biien !! Je trouve meme qu'ils ont chacun un timbre de voix unique sur tout celle de T.O.P mais mon ptit chéri des BIG BANG cey Seungri comme meme ^^
J'aime aussi bcp leur nouvelle album ! Mes chansons préféré... TONIGHT, SOMEBODY TO LOVE, WHAT IS RIGHT... et plein d'autre encore !! J'espère qu'ils viendront un jour en France
youn94- Messages : 38
Youn94, jeune V.I.P as-tu voté pour qu'ils viennent en France ? Apparemment c'est bien parti mais chaque vote est important alors lachez vous !
Boudchou- Messages : 52
Aaah bien sur que j'ai voté !!! Impossible que je ne vote pas !! ;D
youn94- Messages : 38
TOUT ce qu'il font marche !!!
Bigbang c'est l'un des groupes coréeen masculin qui assure !!!
In love de TOP et G-Dragon!!
Bigbang c'est l'un des groupes coréeen masculin qui assure !!!
In love de TOP et G-Dragon!!
afterschool971- Messages : 38
Aaah Big Bang J'adore ce groupe, et leur nouvel album est trop génial !! Je me lasserai jamais d'écouter leurs chansons !!
Nine- Messages : 231
Mon groupe préféré j'adore toutes leurs musiques , et T.O.P mon préféré ^^
Dramamapassion- Messages : 21
Je vais mettre ici le nouveau MV de GD&TOP "Don't go Home"
Perso j'adore la chanson et le MV est bien sympa...
Perso j'adore la chanson et le MV est bien sympa...
arashidream95- Messages : 840
Mon groupe masculin préféré ! Merci arashidream95 de mettre une de mes chansons préférées "Don't go home" et les paroles c'est bien le style de GD & TOP.
kanae- Messages : 73
Voilà le superbe MV de "blue"
J'ADORE !!
Franchement il y a de supers plans dans ce MV (dans la rue quand ils marchent tous ensemble et sur le toit) et j'aime bcp leur style de fringues aussi.
Ils sont tous à tomber mais je dois avouer que j'ai pas pu décoller mes yeux de Daesung il est canon dedans, cette couleur lui va bien.
J'aime bcp le style de la vidéo qu'ils ont choisi ça va bien avec la chanson.
La fille je ne la trouve pas super belle (ouais je suis critique là ), mais pour une première chanson de comeback c'est un sans-faute pour moi.
J'ADORE !!
Franchement il y a de supers plans dans ce MV (dans la rue quand ils marchent tous ensemble et sur le toit) et j'aime bcp leur style de fringues aussi.
Ils sont tous à tomber mais je dois avouer que j'ai pas pu décoller mes yeux de Daesung il est canon dedans, cette couleur lui va bien.
J'aime bcp le style de la vidéo qu'ils ont choisi ça va bien avec la chanson.
La fille je ne la trouve pas super belle (ouais je suis critique là ), mais pour une première chanson de comeback c'est un sans-faute pour moi.
arashidream95- Messages : 840
Moi aussi j'aime beaucoup cette MV ainsi que le dernier "Bad Boy" *w*.
Il me semble qu'ils vont faire la promotion de toute les chansons en même temps. Je ne sais pas encore si il y aura un MV pour chacune d'entre elle...Mais il y a de forte chance je pense.
Je vous poste "Bad Boy" ainsi que le teaser du prochain MV qui est "Fantastic Baby".
Je commence à m'habituer à la couleur des cheveux de Daesung et j'avoue ça lui vas bien, il est magnifique avec.
Je m'habitue aussi au nouveau look de Seungri, ça le change beaucoup; il fait plus mature. Il y à autre chose, mais je n'arrive pas à l'expliquer. Sinon j'aime son nouveau piercing.
[center]
Il me semble qu'ils vont faire la promotion de toute les chansons en même temps. Je ne sais pas encore si il y aura un MV pour chacune d'entre elle...Mais il y a de forte chance je pense.
Je vous poste "Bad Boy" ainsi que le teaser du prochain MV qui est "Fantastic Baby".
Je commence à m'habituer à la couleur des cheveux de Daesung et j'avoue ça lui vas bien, il est magnifique avec.
Je m'habitue aussi au nouveau look de Seungri, ça le change beaucoup; il fait plus mature. Il y à autre chose, mais je n'arrive pas à l'expliquer. Sinon j'aime son nouveau piercing.
[center]
Goyangi- Messages : 123
j'aime beaucoup ce groupe, 1ere groupe kpop que j'ai découvert ensuite c'était SS501, j'aime bien leur nouvelle album, j'aime bien " fantastic baby " boom tchakalaka.....
aicha1993- Messages : 29
BIG BANG = THE KING OF K-POP
Je vois rien d'autres a ajouter.
J'ai failli oublier le plus important ...... TOP SARANGHAE
Je vois rien d'autres a ajouter.
J'ai failli oublier le plus important ...... TOP SARANGHAE
K-Nuna Wassi- Messages : 10
Page 2 sur 2 • 1, 2