Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

You're Beautiful

+66
Kellyflo
Qwenty
Sakura133
anpa
fleurpc
Maely
Louloutte
Léa
ange72
AngelofDream
miiss-sakura
Lolaure
kawaiii
Deubeulti
mimi0108
noriasuk
mymisou
Aqualumy
Isciou
mhyst-chan
nyu-chan
Chibii
vérok
nini-chan
Tihey
antubis
PaNdA
July05
Nine
mimid44
hoshizora
Makino-HYD
jin
candy57
rani30
soso87
sime
Yukarie
Seruma
sophia
fleural77
introspectre
Laika
Sab-loves-dramas
nath
vinciane
Gominyu
StrangeYuki
saori
LovelyD
Ga-Eul
Yakira-san
jigoku_misa
debby92
Lillyrose76
kaya_chan
Carmen
Manjusakao
melu49
Killsweet
anouche95
Thalia
sakinanoonaSHINee
gionina
aniki_93
Ani
70 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par introspectre Ven 28 Jan 2011, 22:19

Marrant, touchant et décalé. Pas de longueur (plutot rare dans les k-dramas je trouve).
Un super casting. Celui qui m'a le plus surpris c' est lee Hong ki, je l' ai trouver très cute dans son role.
Des scenes cultes comme les CF dans le magasins.
Park Shin Hye toujours aussi belle et c' est une actrices que j' apprécie beaucoup, elle ne surjoue pas au contraire on l'a trouve sincère.
Jang Geun Seok toujours aussi charismatique, et ce role lui va a la perfection.
Jeong Yong Hwa , la revelation, on s'attache telelemnt qu' a la fin on est triste pour lui. Une superbe BO
introspectre
introspectre

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par fleural77 Lun 07 Fév 2011, 09:28

Ce drama je l'ai adoré ! You're Beautiful - Page 2 728812

L'histoire est très intéressante, c'est drôle, les personnages sont plus qu'attachants, on a de beaux mecs, de la belle musique, on ne s'ennuie pas un seul instant, les acteurs jouent bien et surtout park shin hye bref que demander de plus ?

Rien et c'est pour ça que j'adore ! Un drama qu'il ne faut absolument pas laisser passer, à condition de le trouver bien sûr ^^
fleural77
fleural77

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par sophia Mar 08 Fév 2011, 18:59

c'était super amusent j'ai adoré que ca soit la musique les acteurs tous quoi
sophia
sophia

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Seruma Ven 11 Fév 2011, 11:21

Alors, You're Beautiful, c'est un sacré casting devant lequel il y a de quoi crier AHOU AHOU AHOU (non mais vraiment quoi, c'est quoi cette brochette de beaux gosses ??!! Ca devrait pas être permis, ça peut créer des attaques cardiaques !!! ^o^)
Concernant l'histoire, c'est du déjà-vu tout en étant original, même si comme dans HanaKimi, c'est beaucoup trop évident que Go Mi Nam est une fille, que ce soit au niveau du visage ou de la voix. Mais bon en tout cas c’est un très beau drama!
Bref, You're Beautiful, est un concentré de fou rire, c'est vraiment THE drama à ne pas rater si on veut se marrer un bon coup ! Les scènes mythiques sont tellement nombreuses, les parodies tellement géniales (et il y en a à la pelle !!!), entre autre : la parodie de la pub de So Ji Sub lol, l’imagination débordante du Manager, ou encore la fanfic de l'épisode 14, quel fou rire je me suis prise !!! Non vraiment You're Beautiful c'est vraiment excellentissime de ce côté-là !!

Ma note : 18/20
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Yukarie Dim 13 Fév 2011, 17:43

J'ai adoré ce drama!
J'ai decouvert Jang Geun Seok dedans et j'en suis tombé amoureuse lol
C'est un drama ou on a pas besoin de se prendre la tête, il est bourrer de passage marrants(oui oui moi mdr devant l'ordi très souventlol) mais aussi des passages tristes(mon dieu jang geun seok même ces passages là il les joue très bien!)
Puis les autres personnages attanchants également j'adore les 4 perso, puis Lee Hong ki a une voix sublime♥.
UEE la peste de service, je les detester, maudit et tout mais qu'est ce qu'elle a bien joué son rôle!
Enfin bref trèèès bon drama à ne pas manquer! Et l'OST est très belle aussi.
Yukarie
Yukarie

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par sime Dim 13 Fév 2011, 18:47

aaaah....미남이시네요 (drama que j'appelle "Go MiNam" avec ma pote, pour simplifier XD)

très franchement, j'aurais jamais cru kiffer sur ce drama lorsque j'en ai entendu parler la première fois, à l'occasion du tournage, et surtout pas quand j'ai vu le poster http://www.dramabeans.com/2009/09/faux-idol-group-a-n-jell-is-revealed/.
Un extrait de mes préjugés avant de regarder :

- un drama qui parle d'idols : GEH, j'aime pas les idols
- un drama avec une partie du casting qui vient de boys ou girlsband : GEH², super le jeu d'acteur pourri
- un drama avec une fille qui se travestit en garçon : GEH²², y z'en ont pas marre les asiatiques là ? et pis, personne pourra rivaliser avec Go Eun Chan de Coffee Prince, NA !!

....

oui, je sais. J'ai honte maintenant, je me repens.
des 3 stéréotypes décrits plus haut, je continue à penser que le dernier reste valide ! (et le 2e point aussi....assez souvent)

je m'attarderais pas trop, vu que tout a déjà été dit, mais ça a été une grosse leçon sur mes préjugés.
I will promise you que ce drama vaut le coup !!
sime
sime

Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 17:32

alors pour You're Beautiful, honnêtement, j'ai accroché au début et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les épisodes l'un à la suite de l'autre. Puis à un moment ça a commencé à me lasser, le fait que Shin Wo ne se déclare par devenait énervant et c'est ça qui a tout plomber.
Mais sinon, Park Shin Hye était toute mimi avec cette frimousse de garçonne (surtt quand elle relevait son nez avec le doigt ^^) et m'a même donné envie de me couper les cheveux. Jang Geun Seok ne m'a pas autant marqué, je ne le trouvais pas si craquant que ça (à l'inverse d'aujourd'hui dans le drama Marry me, Mary) mais j'ai quand même beaucoup aimé son jeu d'acteur : le rockeur dur qui cache de profondes blessures. Mais c'est quand même Jeremy qui m'a fait continuer ^^ j'adorais ses mimiques, ses coupes de cheveux improbables et surtout ... "Jolie" !!!!!
Ce drama ne m'a donc pas marqué autant que je l'aurais souhaité, mais certains moments sont resté : l'opération du lapin-cochon, le choix de la couleur, le manager Ma (presque tout le temps ^^ il m'a d'ailleurs fait découvrir les SuJu).
Quant à l'OST, je ré-écoute sans problème les zics surtout Park Shin Hye avec Lovely Day et Whithout Word (qui me fait pleurer).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par soso87 Jeu 17 Fév 2011, 05:43

Moi aussi c'a ma un peu saoulé vers la fin quant elle se barre il n'y avais plus vraiment de situation comiqu mais dans l'ensemble j'ai vraiment aimé.
Et "Go Mi Nam" et trop mignonne.
soso87
soso87

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par rani30 Ven 18 Fév 2011, 16:26

bizarement j'ai pas accroché avec ce drama, le seul que j'ai pas pu terminer, pourtant on m'en avait dit que du bien
rani30
rani30

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par candy57 Sam 19 Fév 2011, 13:23

ce drama tout bonnement génial,j'ai passé un super moment,et Tae Kyung a tomber!!!trop craquant!!
candy57
candy57

Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par jin Sam 19 Fév 2011, 15:20

C'est le premier kdrama que j'ai vu! Malgré un scénario improbable, je me suis mise à le regarder parce que tout le monde me disait que c'était excellent. Mais je trouve que l'héroïne n'est pas du tout crédible en garçon. Mais bon, dans l'ensemble, je n'ai pas trop été déçue de ce drama.
jin
jin

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Makino-HYD Sam 26 Fév 2011, 20:04

You're beautiful... ou comment piquer des crises d'hystérie et kyaatisation en tapant son oreiller ou son ordi.
Franchement ce drama il est mais ... *_*
J'attendais les épisodes avec impatience toutes les semaines, j'avais trop du mal à attendre T_T Cétait une torture !
M'enfin bon, des fois Park Shin Hye m'énervait un peu dedans mais jla trouvais quand même trop mignonne et Jérémy il me faisait trop rire, mais j'étais triste pour lui à un moment donné (je ne dis rien de plus au cas où il y en aurait qui n'ont pas encore vu ce drama - mais qui donc ?!).
Quand à Tae Kyung oppa... si énervant et frustrant mais tellement attachant.
Bref je pourrais encore m'extasier très longtemps sur ce drama merveilleux ! Je ne m'en lasserais jamais =D
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par hoshizora Sam 26 Fév 2011, 20:25

Un Drama magnifique ! Vraiment super. J'aime tous les acteurs et c'est émouvant. Vraiment gros coup de coeur :)
hoshizora
hoshizora

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Kampot city

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par mimid44 Lun 28 Fév 2011, 17:03

Mon drama préféré!!!!!!
Que dire de plus qu il est excellent!!!!! You're Beautiful - Page 2 237433
mimid44
mimid44

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Nine Jeu 03 Mar 2011, 20:08

Aah You're Beautiful encore un drama que j'ai vu par hasard ^^ et que je trop aimé. Une scène qui m'a bien fait rire, le coup du cochon dans le champ Mdr Qu'est ce que j'ai ris xD
Nine
Nine

Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Séville *o*

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par July05 Jeu 03 Mar 2011, 20:40

J'ai trop adoré ce drama franchement l'humour, l'amour, etc tout est génial. Le plus que j'ai adoré c'est quand ils "imaginent" les situations franchement trop drôle

Spoiler:
July05
July05

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par PaNdA Lun 07 Mar 2011, 17:31

J'ai tous les épisodes mais je ne l'ai toujours pas regardé^^
PaNdA
PaNdA

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par antubis Mer 23 Mar 2011, 16:44

Hanlalala mais c'est un des meilleurs dramas que j'ai vu !
Le casting est tout simplement génial , d'abord avec Jang Geung Suk , il est parfait dans son rôle ( bon je dois avouer qu'au début j'aimais pas vraiment son personnage , je le trouvais vraiment trop arrogant mais c'est ce qui fait son charme ^^' ) .
Après bien sur mon HongKi oppa , alala que dire Jeremy est vraiment trop mignon, c'est impossible de lui résister et puis certaines de ses scènes sont vraiment les plus comiques ou les plus tristes ... ( J'aurais été Mi Nam , je l'aurais choisi ... : ) )
Puis il y a Jung Yong Hwa , lui son personnage m'a vraiment fait pleurer.
Spoiler:

Et puis bien sur l'actrice principale Park shin Hye , que je ne connaissais absolument pas et que j'ai tout simplement adoré avec son rôle.

Et puis bah je répète un peu mais bon l'histoire est vraiment géniale et avec un très très bon OST ( et je dis pas ça juste par HongKi y participe ) . Je pense que ce drama est vraiment un de ceux à voir et à revoir encore et encore.
antubis
antubis

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Perdue dans le Jura >_<

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Tihey Mer 20 Avr 2011, 01:37

j'adore se drama ^^
Tihey
Tihey

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par nini-chan Sam 23 Avr 2011, 02:32

Ca fait un petit moment que je l'ai vu, et je n'ai toujours pas commenté ! >.<
J'ai beaucoup aimé ce drama ! Les personnages sont attachants. Bon, au début j'aurais voulu que Go Mi Nam choisisse Shin Woo (touchant, du moins au départ) mais petit à petit je me suis vraiment attachée à Hwang Tae Kyung. J'ai adoré sa façon de dire : "Go Mi Nam. Tu es un danger public !" de son air exaspéré !! L'acteur Jang Geun Seok a un vrai charisme, il joue très bien et il a une très belle voix (la chanson "Goodbye" est un régal !).

J'ai mis un moment avant de me rendre compte que l'acteur qui joue Jeremy ("Joliiiie" <3) n'est autre que Hong Ki, alors en plus d'être beau et d'avoir une voix magnifique, il joue vraiment bien, il a tout pour lui !
Il y a des scènes dont je me souviendrais longtemps (la scène où il se fait poursuivre du cochon, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre Very Happy Un coup de blues ?! Hop, un coup de cochon et ça va mieux xD) Il y a de bonnes idées : le fait que lorsqu'ils se balladent au supermarché ce soit eux qui aient fait la pub de la moitié des produits, le fanfic, le faux questionnaire en s'inscrivant sur le site du fan club...
J'ai aussi aimé le fait que les membres du groupe sachent rapidement que Go Mi Nam est une fille, ça a rendu le scénario moins basique. Oh, et sans Yu He Yi, ça aurait été beaucoup moins intéressant, elle est super dans le rôle de la méchante !
Conclusion : on passe un bon moment avec ce drama, donc n'hésitez pas à le regarder !!!
nini-chan
nini-chan

Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par vérok Dim 24 Avr 2011, 10:33

J'ai adoré le drama,je l'ai dévoré.J'ai adoré le scénario mais j'ai trouvé les 2 derniers épisodes on été un peu long et la fin un peu nul.

Go Mi Nam:Je l'ai bien aimé même si je la trouve un peu nianiante.

Jeremy:Personnage drôle et attachant.Ma scène préférée avec lui est lorsqu'il pleure dans son bus magique et qu'il chante sa chanson.Hong Gi est très mignon en blond.Dommage qu'on le voit pas plus.

Tae Kyeong:Son rôleest bien car on peut voir plusieurs expressions sur son visage.On voit l'évolution du début à la fin du drama.

Shi Woo:Il est trop mignon,il est attachant.Il est attentionné vis-à-vis de Go Mi Nam.J'adore Tae Kyeong,mais j'aurais préféré que Go Mi Nam choississe Shin Woo à la fin.Il savait dès le départ pour Go Mi Nam mais il n'a rien dit.

Uee (after school):C'est une excellente actrice.Son changement de personnalité en une fraction est impressionnante.

L'OST du drama et excellent. Je regrette que Yong Hwa ne chante pas dedans.
vérok
vérok

Féminin Messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Nord/France

http://al3x59279.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Chibii Lun 25 Avr 2011, 10:11

Un de mes drama préféré !

J'ai était séduite par l'histoire (j'adore quand les filles se travestisse en garçon !)

Go Mi Nam: bien qu'elle soit attachante au début, il y a des moment où elle commence rapidement a gonfler tellement elle est niaise u_u Mais ses gaffe nous le font vite oublier ;)

Tae Kyeong: C'est quoi ces fringues ? Et ces cheveux ? oO
Le fait qu'il essaye de rester froid et sérieux nous fait d'autant plus rire que s'il faisait exprès d'être drôle !
J'adore les situations où il subit les gaffe de Go Mi Nam.

Shi Woo: Le personnage type des Kdrama, le beau gosse amoureux de l'héroïne qui ne le voie que comme un ami u_u
Il est attachant avec ses expression toute triste..

Jeremy: Le comique de service ! C'est dommage qu'il n'apparaisse pas beaucoup ^^"

Bref un excellent drama avec une bande son géniale ;D
Chibii
Chibii

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par nyu-chan Lun 25 Avr 2011, 11:10

LE drama de l'année 2009! L"histoire est bien, les personnages sont attachants et les chansons magnifiques! Que demander de plus? Very Happy
nyu-chan
nyu-chan

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par mhyst-chan Jeu 28 Avr 2011, 23:29

J'ai tout simplement adorée.
On rit, on pleure, on pique une crise de colère (surtout a cause de UEE ><), ont voudrai être a la place de l'actrice...
Quand j'ai lu les résumé je me suis dit : sa va être un genre HanaKimi, d'un coté je me suis pas trompé, l'histoire est une fille qui se fait passé pour un mec, mais c'est mieu XD

seul bemol : la fin >< comme dans tous les coréen ^^
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Isciou Dim 22 Mai 2011, 18:12

Mon première drama coréen !! Oo

Je suis contente de l'avoir vus d'ailleurs me le passe en boucle x)
Isciou
Isciou

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

You're Beautiful - Page 2 Empty Re: You're Beautiful

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum