Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

+14
appalloosa
Shyroo
dede
Nami_Katsuki
Hye-Mi
fashionasia67
Lyth
ayumi
lovedrama10
mamki
tyak
Mar
lilirose37150
monica59
18 participants

Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par monica59 Sam 03 Sep 2011, 10:17

https://i.servimg.com/u/f46/14/66/99/52/ikemen10.jpg



Titre : Ikemen Desu ne
Genre : Comédie, musical
Date de diffusion : 15 Juillet 2011
Chaine de diffusion : TBS
Site officiel : http://www.tbs.co.jp/Ikemen_Desune2011/

Résumé (du manga) :

(synopsis de You're beautiful KOREA)
Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue



Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais le jour de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A.N.JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a choisi de devenir le chanteur du groupe, mais a mystérieusement disparu. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...





Casting :

Miori Takimoto (Teppan) - Sakuraba Yoshio (Male) / Sakuraba Miko (Female)
Yuuta Tamamori (Kis-My-Ft2) - Katsuragi Ren
Taisuke Fujigaya ((Kis-My-Ft2) - Fujishiro Shu
Hikaru Yaotome (Hey!Say!JUMP) - Hongo Yuki
Kojima Haruna - NANA
Rokkaku Seiji - Deguchi
Yamazaki Shigenori - Hashimoto
Shimizu Yutaka
Tanoshingo - Tooru
Nose Anna - Sawagi Yumiko
monica59
monica59

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par lilirose37150 Sam 10 Sep 2011, 14:42

Il est bien mais je trouve qu'il passe trop vite sur des détails qui me semble important. Ceci dit j'aime bien les acteurs donc je le regarderai jusqu'à la fin.
lilirose37150
lilirose37150

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par Mar Sam 10 Sep 2011, 15:42

J'ai regarder jusqu'a l'episode 5 pour l'instant et j'adore mais je préfére you're beeautiful
Mar
Mar

Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par tyak Sam 01 Oct 2011, 02:15

j'aime beaucoup la version coréenne, j'espere que cette version est bien !
tyak
tyak

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par mamki Sam 01 Oct 2011, 14:40

Je tend toujours le dos avec les nouvelles versions mais celle ci est vraiment sympa aussi d'autant qu'elle suis bien la coréenne.

j'aurais quand même souhaitée qu'il joue un peu plus leurs jeux car notre ren japonais surjoue un peu trop en recopiant exactement les mimiques de K-Ren (drôle de le voir aussi dans ce drama). il y a des fois c'est bien de changer un peu.

Je passe tout de même un bon moment à le regarder.

Profitez en Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) 38718
mamki
mamki

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par lovedrama10 Dim 02 Oct 2011, 09:06

j'ai juste regarder les 4 premiers épisodes!!!!!pour moi, meme si la version japonaise est bien je reste toujours aussi fan de la version coréenne!!!!!!si on analyse les personnages principale a part:sakuraba miko(alias go mi nam)je trouve que leur persoonalié sont assez similaire donc rien a redire, ren(alias hwang tae kyang)il est aussi machiavélique que tae kyang quoi que le coté maniaque ressort peut etre un peu moins dans cette version!!!, shu(alias shin woo)je trouve qu'il joue bien mais pour moi le seul truc triste c'est que déjà dans la version original j'étais trop triste car il essayer par tous les moyens d'attirer l'attention de mi nam sans succes et là je retrouve notre shu tout aussi attachant et ont auraient envie que pour une fois elle finisse avec lui(vous n'etez pas de mon avis????^_^) et enfin pour finir yuki(alias jeremy) je le trouve beaucoup moins attachant et les petites mimiques de jérémy qui fesait tout son charme ne ressort pas ici!!!

alors tout sa pour dire que cette version est bien mais elle n'égale pas la version coréenne!il faut quand y faire un tour et regarder le premier épisode pour ce faire une idée
lovedrama10
lovedrama10

Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par ayumi Lun 17 Oct 2011, 18:13

J'aimerais pouvoir le regarder!!! Mais je sais pas où le regarder?? Je sais pas si une team Française qui l'a fait? Je vais regarder la version coréene, parce que tout le monde dit que le drama est magnifique :)
ayumi
ayumi

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par monica59 Mar 18 Oct 2011, 12:44

ayumi pour le regarder en version japonaise vas sur shinbi
ou sur ajia team
monica59
monica59

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 39
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par ayumi Mar 18 Oct 2011, 13:21

Merci infiniment Monica59 !!! Tu viens de faire une heureuse XD Je suis nul quand il s'agit de chercher -_-' Merci beaucoup!!
ayumi
ayumi

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par Lyth Mar 18 Oct 2011, 13:40

Il est en projet Asia Smile, chez Ajia Team (co-prod Seikatsu Wo Aisuru), chez Asia Sun.... Tu devrais t'en sortir ^^
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par ayumi Mar 18 Oct 2011, 16:59

merci beaucoup !!!
ayumi
ayumi

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par fashionasia67 Ven 21 Oct 2011, 15:01

j'ais adoré la version coréenne pas encore vue la version japonaise
fashionasia67
fashionasia67

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par Hye-Mi Ven 21 Oct 2011, 21:13

Une version Japonaise ? Faut que je vois ce que ça donne !
Hye-Mi
Hye-Mi

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par Nami_Katsuki Ven 21 Oct 2011, 23:19

J'ai adoré la version coréenne et je veux voir à quoi ressemble la japonaise donc je vais essayer.
Mais j'ai toujours du mal avec les reprises (notamment avec celle de It started with a kiss, j'ai eu beaucoup de mal avec la version coréenne. On s'est attaché aux premiers personnages et aux acteurs surtout donc difficile d'admettre que d'autre peuvent jouer aussi ce rôle)
Enfin quoiqu'il en soit, je vais quand même regarder pour voir ce que ça donne.
Nami_Katsuki
Nami_Katsuki

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par dede Mar 25 Oct 2011, 22:15

super se drama mais la version original est mieu
dede
dede

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par Shyroo Dim 30 Oct 2011, 07:44

J'ai préféré le cating coréen mais dans la version coréenne, je savais qu'elle devait être avec tae kyung mais tae kyung m'a pas vraiment touché alors que le personnage de Ren est peut être moins froid plus chaleureux j'ai donc préféré le tae kyung japonais mais par conte shu m'a pas du tout touché, shin woo et jérémy sont imbattables. Sinon vu qu'il y a moins d'épisodes au contraire, j'ai beaucoup aimé, on va direct à l'essentiel et au final très belle version.
Shyroo
Shyroo

Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par appalloosa Dim 20 Nov 2011, 15:17

Veux le voir celui là !! J'ai tellement aimé la version coréenne j'ai peur d'être déçut =S
appalloosa
appalloosa

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par nyabby Dim 04 Déc 2011, 19:38

merci pour ce drama
nyabby
nyabby

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34

http://o0-m0uais-0o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par caramelue Lun 05 Déc 2011, 17:03

ouai sa a l'air bien
caramelue
caramelue

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par anpa Mer 11 Jan 2012, 22:39

J'avais adoré le version coréenne mais j'ai été agréable surprise.

Au début, ça m'a fait un peu bizarre car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama japonnais.

Et j'ai préféré la fin japonnaise que coréenne, on voit mieux le lien qui uni les deux protagonistes.
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par chunyuu Mer 18 Jan 2012, 18:13

Je devrais le voir celui-là!

Il a l'air bien ~ ^^
chunyuu
chunyuu

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : Stains

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful) Empty Re: Ikemen Desu ne (version japonaise de your beautiful)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum