Kim Hyun Joong
+10
gdragonsasukeeoppa
gracinha
Ani
Thalia
Lyth
patricia77
Ga-Eul
Nekochan
aniki_93
Chidori_San
14 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kim Hyun Joong
Kamsahamnida pour ton com's sur mon Loulou ça lui fera bien plaisir... il va pouvoir s' la péter un peu plus!
En ce qui concerne son album pour ma part c'est d'la grosse daube! J'en suis malade rien que d'y penser, et ce, au propre comme au figuré avec ça!
En même temps bon... c'est pas de sa faute complétement vu comme il est naïf et influençable et vu qui est derrière lui sur ce coup-là! ça m'a même pas étonné!
A part Kiss Kiss que j'm'écoute en boucle parce que CELLE LA, oui je suis d'accord elle lui ressemble vraiment et "Jebal" que j'apprécie bien aussi... les autres "c'est bonjour le massacre!" et je suis la première à en être furibarde!
La Black Panther a ressorti les Wolf-Griff sur ce coup-là!
Voili voilou encore komawo pour ton post et pour les photos! ^^
Jya Ne!
En ce qui concerne son album pour ma part c'est d'la grosse daube! J'en suis malade rien que d'y penser, et ce, au propre comme au figuré avec ça!
En même temps bon... c'est pas de sa faute complétement vu comme il est naïf et influençable et vu qui est derrière lui sur ce coup-là! ça m'a même pas étonné!
A part Kiss Kiss que j'm'écoute en boucle parce que CELLE LA, oui je suis d'accord elle lui ressemble vraiment et "Jebal" que j'apprécie bien aussi... les autres "c'est bonjour le massacre!" et je suis la première à en être furibarde!
La Black Panther a ressorti les Wolf-Griff sur ce coup-là!
Voili voilou encore komawo pour ton post et pour les photos! ^^
Jya Ne!
Chidori_San- Messages : 1915
informations chidori-san (mais je pense que tu es au courant ) KIM HYUN JOONG a déclarer que son dernier rendez-vous remonte à 5 mois! Lors du JOY’S show tv sur KBS il raconte un peu sa vie personnelle et je pense que ça va surement aider quelques fanes hystériques à savoir en un peu plus sur les sentiments de leur oppa !
- Spoiler:
JKTDRAMA- Messages : 107
Oui je savais déjà... j'ai vu l'émission en question! comme j'ai dit à ma corres coréenne l'autre jour, "PERSONNE peut me coller sur lui... à part lui-même!!"
en même temps c'était y'a 5 mois et j'me sens absolument pas jalouse du tout vu comment il "sait s'y prendre" avec les filles... et puis ça date parce que depuis ça, il a eu son rendez-vous arrangé par son pote là... foirage complet!!!
Pis bon... il est jeune il a le droit de s'amuser c'est qu'un mec après tout! de toute façon c'est MOI la femme de sa vie... j'lui prouverais l'année prochaine!
en même temps c'était y'a 5 mois et j'me sens absolument pas jalouse du tout vu comment il "sait s'y prendre" avec les filles... et puis ça date parce que depuis ça, il a eu son rendez-vous arrangé par son pote là... foirage complet!!!
Pis bon... il est jeune il a le droit de s'amuser c'est qu'un mec après tout! de toute façon c'est MOI la femme de sa vie... j'lui prouverais l'année prochaine!
LOL désolée j'avais oublier que t'étais à fond sur lui !!!
moi qui avais espérer pouvoir te surprendre
moi qui avais espérer pouvoir te surprendre
Le plus beau de tous
Je suis amoureuse de lui, depuis toujours
" Please ", il est MAGNIFIQUE dans ce clip !
Je suis amoureuse de lui, depuis toujours
" Please ", il est MAGNIFIQUE dans ce clip !
Annyoung Marinettte! ^^
T'as bien raison c'est le plus beau de tous... mais c'est aussi et très souvent un gros baaaka! c'est bien d'ailleurs pour ça que j'l'aime tant mon p'tit loulou d'amour na moi! ... la Black Panther is back... et marque subtilement mais alors très très subtilement tu remarqueras hin... SON territoire!!
Ceci dit j'aime beaucoup l'encart de ta signature! toi aussi accroc à "Heartstrings" ?
Jya Ne!
T'as bien raison c'est le plus beau de tous... mais c'est aussi et très souvent un gros baaaka! c'est bien d'ailleurs pour ça que j'l'aime tant mon p'tit loulou d'amour na moi! ... la Black Panther is back... et marque subtilement mais alors très très subtilement tu remarqueras hin... SON territoire!!
Ceci dit j'aime beaucoup l'encart de ta signature! toi aussi accroc à "Heartstrings" ?
Jya Ne!
oui d'ailleur c'est avec ce clip que j'ai convertit mes cousines à la asiatique attitude maintenant pour elles c'est kim hyun joong (toujours sans risqué de mourir des griffes de la black panther!)Je cite l'une de mes cousines:
"Si lui me demande en mariage j'dis oui tout de suite !Je vous quitte et j'part en corée !"
Quand elle a dit ça je me suis dit que maintenant une nouvelle fanes hystérique de hyun joong oppa est née !!!
"Si lui me demande en mariage j'dis oui tout de suite !Je vous quitte et j'part en corée !"
Quand elle a dit ça je me suis dit que maintenant une nouvelle fanes hystérique de hyun joong oppa est née !!!
JKTDRAMA a écrit:oui d'ailleur c'est avec ce clip que j'ai convertit mes cousines à la asiatique attitude maintenant pour elles c'est kim hyun joong (toujours sans risqué de mourir des griffes de la black panther!)Je cite l'une de mes cousines:
Hahahahah j'adore ta cousine mais perso j'arrive pas avoir ces réactions meme si je kiffe bien KHJ
C'est l'acteur dans BOF qui m'a fait découvrir le monde fantastique des dramas et par la suite je voulais en savoir plus sur lui .... et jl'ai kifféeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lui et sa musique mais t'inquiète Chidori_san je suis pas dangereuse donc tu peux garder KHJ et tes griffes pour toi ... En tout cas merci pour vos news ... j'étais une inculte avant
Azumi- Messages : 36
ouais faut dire que cette cousine est une romantique donc venant d'elle......
j'adore cette acteur il joue super bien dans playful kiss et dans boys over flowers et en plus il a une superbe voix cet chansons tourne en boucle chez moi et sur mon portable
bol dor- Messages : 30
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4