Hana Yori Dango
+34
Saeko
Nine
Lolo
Mitsuki59
Saki
Sylvivi
lulu90
mhyst-chan
anpa
YukiiGirl
youn94
Kicyu
resshinnatale
kiseki-dream
Mayu0307
sarah-chan
meme-chan
Makino-HYD
hoshizora
introspectre
mouflette06
Miss-jenny
Yoonie
nath
maly997
Seruma
ya-chan
x-emy
399liz
LovelyD
Yakira-san
Carmen
aniki_93
Ani
38 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hana Yori Dango
HYD tro bien, histoire touchante, meme si jai beaucoup beaucoup aimer Boys Over Flowers !!!
YukiiGirl- Messages : 36
Le drama par excellence pour moi, et mon tout premier drama.
Un vrai régale, c'est ce drama qui m'a fait plongé dans ce monde, j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages.
Pour celui, qui ne la pas vu, n'hésite pas surtout pas a le regarder.
Un vrai régale, c'est ce drama qui m'a fait plongé dans ce monde, j'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages.
Pour celui, qui ne la pas vu, n'hésite pas surtout pas a le regarder.
anpa- Messages : 101
mon premier drama ♥ celui qui m'a fait devenir accro ♥
il est genial, mais malheureusement apres avir vu la version coréene et chinoise, je doit dire qu'il me decoit :/ il est trop court :/ il n'y a pas assez de detail en comparaison des autre version
le perso' que j'ai preferé est Rui Hanazawa ♥
par contre Jun, il me donné vraiment envi de l'encastré dans un mur parfois :s ses mimiques son assez enervant meme si on s'y fait
par contre .... le film etait nul >< ils auraient du s'arreter avec les 2 saisons :/
il est genial, mais malheureusement apres avir vu la version coréene et chinoise, je doit dire qu'il me decoit :/ il est trop court :/ il n'y a pas assez de detail en comparaison des autre version
le perso' que j'ai preferé est Rui Hanazawa ♥
par contre Jun, il me donné vraiment envi de l'encastré dans un mur parfois :s ses mimiques son assez enervant meme si on s'y fait
par contre .... le film etait nul >< ils auraient du s'arreter avec les 2 saisons :/
je te la conseil, elle est longue c'est sur mais toutes les relation son largement plus evoluer, l'histoire est mieux que dans HYD/BOF, c'est TOTALEMENT different mais en meme temps sa y ressemble par quelque details, on reste pas sur notre fin, j'ai pas encore fini la saison 2, mais j'en est entendu que du bien ^^kiseki-dream a écrit:et puis la 4eme version chinoise qui est meteor shower je ne l'ai pas encore vu car il me parait long mais a voir pour pouvoir donner une bonne ou mauvaise opinion
Le premier drama que j'ai vu et qui m'a conduit à en chercher d'autres.
C'est LE drama à voir absolument.
Inoue Mao interprète brillamment son rôle de Makino la fille pauvre qui s'accroche en cas de coups durs.Le coup de pied dans la figure est mémorable et montre la force de son personnage.
Matsumoto Jun est tout aussi doué dans ce rôle le gosse de riche qui pense que le monde tourne autour de lui.
Drama à la fois drôle et romantique.
C'est LE drama à voir absolument.
Inoue Mao interprète brillamment son rôle de Makino la fille pauvre qui s'accroche en cas de coups durs.Le coup de pied dans la figure est mémorable et montre la force de son personnage.
Matsumoto Jun est tout aussi doué dans ce rôle le gosse de riche qui pense que le monde tourne autour de lui.
Drama à la fois drôle et romantique.
lulu90- Messages : 56
Il aura été mon tout premier drama... quel bonheur de tomber sur HYD pour la découverte de l'univers des dramas... il est génial, j'adore le rôle Domyoji, j'avais déjà énormément aimé la première fois que j'avais regardé, mais maintenant que je connais l'acteur, je dois dire que j'apprécie bien plus son jeu... Bref... Un drama remarquable !!!!
Sylvivi- Messages : 26
Un très bon drama !! mon tout premier d'ailleurs, c'est avec celui-ci que j'ai commencé à en regarder d'autres par la suite. Je n'ai toujours pas vu le film depuis le temps, il faudrait peut-être que je m'y mette ^^'
De bons acteurs, j'aimais bien le rôle de Oguri Shun, si gentil et agréable avec la Makino, et celui de Domyoji bien sûr qui ne recule contre rien :)
De bons acteurs, j'aimais bien le rôle de Oguri Shun, si gentil et agréable avec la Makino, et celui de Domyoji bien sûr qui ne recule contre rien :)
Saki- Messages : 9
The drama!
L'histoire est géniale, les acteurs vraiment géniaux aussi ^^
Il a étéé mon 2ème drama et j'ai pu connaitre Matsujun grâce à celui ci
Rien à dire à part que je le recommande vivement ! =D
L'histoire est géniale, les acteurs vraiment géniaux aussi ^^
Il a étéé mon 2ème drama et j'ai pu connaitre Matsujun grâce à celui ci
Rien à dire à part que je le recommande vivement ! =D
Mitsuki59- Messages : 28
MOn premier drama , je l'adore ! C'est grâce à lui que j'ai découvert les dramas, j'ai juste été déçu par le film ...
Je suis actuellement en visionnage de la version coréenne qui pour l'instant me plait bien , faut dire je suis entrain de le dévorer :)
Je suis actuellement en visionnage de la version coréenne qui pour l'instant me plait bien , faut dire je suis entrain de le dévorer :)
Lolo- Messages : 8
Wouah mon tout premier drama !!! C'était il y a bien longtemps ^^ Qu'est ce que j'ai aimé
Par contre le film euh... comment dire... NUL ! Vraiment déçu. On s’ennuie à mourir, ils auraient dû s'arrêter à la saison 2, c'était très bien comme ça !!
Enfin bref, un super drama à voir
Par contre le film euh... comment dire... NUL ! Vraiment déçu. On s’ennuie à mourir, ils auraient dû s'arrêter à la saison 2, c'était très bien comme ça !!
Enfin bref, un super drama à voir
Nine- Messages : 231
juste pour dire que comme vous je l'ai vraiment adoré ! on va dire le premier drama qui m'a donné envi d'en voir d'autre ! (avant je n'avais vu que wonderful life... le truc déprimant a en mourrir.... mais superbe quand même hein !)
C'est mon premier Jdrama et la seul chose que j'ai a dire c'est que je l'ADORE ! c'est lui qui a fait naître ma passion pour les dramas et je pourrais le revoir indéfiniment !
Je le conseil a tout le monde ! =) a voir absolument !
Je le conseil a tout le monde ! =) a voir absolument !
sandrinou69- Messages : 15
Hanadan Le drama presque parfait !
Hyper culte quoi. Que dire de plus ? J'aime, j'aime & j'aimeeeeeeeee ~
Hyper culte quoi. Que dire de plus ? J'aime, j'aime & j'aimeeeeeeeee ~
Rymisho- Messages : 13
l'un de mes premiers dramas japonais!!!
Vraiment un super drama que ce soit l'histoire ou les acteurs c'est vraiment un drama que je conseille!!
En revanche j'ai trouvé le film beaucoup moins bon que la série en elle même, je trouve l'histoire bâclé et pas assez travaillé (suis je le seul? ^^) Il est à regarder bien sur mais si le drama c'était fini sur la S2 c'était pareil :)
La version coréenne est très bien aussi d'ailleurs!!
Vraiment un super drama que ce soit l'histoire ou les acteurs c'est vraiment un drama que je conseille!!
En revanche j'ai trouvé le film beaucoup moins bon que la série en elle même, je trouve l'histoire bâclé et pas assez travaillé (suis je le seul? ^^) Il est à regarder bien sur mais si le drama c'était fini sur la S2 c'était pareil :)
La version coréenne est très bien aussi d'ailleurs!!
Japan06- Messages : 13
Je suis en plein visionnage justement, je termine bientôt la saison 1. Franchement il est pas mal, mais n'a rien à voir avec Boys Over Flower :/. Je pense qu'il aurait fallu regarder d'abord la version Japonaise .. N'empêche qu'il me plait ;). Mais ça me plait quand même, parce qu'en fait je viens vous demander où je pourrai trouver la saison 2. Je suis en pleine détresse, aucun site ne permet de le voir en streaming et encore moins les DDL ><. Savez-vous où je pourrai le trouver s'il vous plaît ? ^^'
Fluff.- Messages : 17
Fluff : effectivement c'est mieux de voir la japonaise puis la coréene, car la japonaise est plus courte et il y a moins de details et c'est beaucoup plus sur le couple "domiyoji/makino" alors que dans la version coréenne ils parlent de tous les perso et montre different aspect de certaines situation
sinon ce site devrais faire ton bonheur :) http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=14
sinon ce site devrais faire ton bonheur :) http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=14
mhyst-chan : je suis vraiment désolée de répondre si tardivement !! >< Merci beaucoup du tuyau, je vais vite faire un tour sur ce site alors ! . Au début j'hésitais vraiment à le regarder, comme j'avais juste a-do-ré la version coréenne, j'avais peut d'être déçue, mais du coup, pas vraiment non :P. J'ai hâte de voir comment celui-ci se termine ^^ merci encore ;)
ce n'est pas grave ^^ il se fini pareil ^^ enfin avec le même scenario mais pas la même scene bien evidemment :)
Kyaaaah je l'ai fini ! . C'est franchement cool, en fait ! mdrr. La fin est quand même mieux que celle de Boys Over Flower, enfin .. Quand on y réfléchit bien, je sais pas trop x). En tout cas merci encore Mhyst-chan ;)
O________O déja fini?? les 2 saison?? wouah ta fait vite :o
De rien :) si y'a encore un drama que tu cherche n'hesite pas ;)
De rien :) si y'a encore un drama que tu cherche n'hesite pas ;)
Non mais la première je l'avais déjà fini en fait, il me manquait plus que la saison 2, et je les ai dévoré .. :$
Il n'y a pas de soucis, je n'hésiterai pas ! La je regarde Reply 1997, je n'en suis qu'au début, mais ca va pour le moment :)
Il n'y a pas de soucis, je n'hésiterai pas ! La je regarde Reply 1997, je n'en suis qu'au début, mais ca va pour le moment :)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Japon
Page 2 sur 2