Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mary Stayed Out All Night

+46
arize56
yumii96
lilirose37150
Sachi
Torie
noriasuk
sora-san*
mhyst-chan
Kicyu
magalette
cecile89
resshinnatale
Mayu0307
antubis
PaNdA
Aiko
rainiehe
Oh-Dyna-Pam
Lau28
jang-geun-suk
papatiya
Thalia
Miss_Fofolle
oufara
Hinatai
LoVe DrAmA
-Minchan-
Mariana08
mouflette06
Kissmarie
Gominyu
StrangeYuki
mcecilm
Joligabian13
Yoonie
Lyth
scorpion1492
Martine
Ga-Eul
Ani
LovelyD
Chidori_San
Mir
lilimoon
aniki_93
melu49
50 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par -Minchan- Ven 31 Déc 2010, 14:24

Ce drama est vraiment super bien !! Mary Stayed Out All Night  - Page 2 896431
J'en suis à l'épisode 11, et je ne suis pas du tout déçu !!! On reste toujours à fond dedans, on ne s'ennuit jamais et on rigole souvent ! Et c'est très dur de s'arrêter ! xD
Et puis, a celles *ou celui ? xD Y a-t'il des garçons ici ? ><* qui adore Jong Geun Suk, on sait déjà qu'on ne sera pas déçu par lui, il joue vraiment super bien !!
Mary Stayed Out All Night  - Page 2 857768
-Minchan-
-Minchan-

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par LoVe DrAmA Ven 31 Déc 2010, 14:29

impatiente de regarder ce drama!!! mais vous savez ou je peux le trouver en vostfr (streaming ou ddl peu m'importe) Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Victoire
LoVe DrAmA
LoVe DrAmA

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par mouflette06 Ven 31 Déc 2010, 16:08

LoVe DrAmA, tu peux voir les 8 premiers épisodes sur ce site:
http://soredake-fansub.exsay.fr/#/article30325/
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par LoVe DrAmA Ven 31 Déc 2010, 16:36

okiii sankyuuuu Mary Stayed Out All Night  - Page 2 XD2
LoVe DrAmA
LoVe DrAmA

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Hinatai Sam 01 Jan 2011, 00:44

Mais on parle de Moi !
Hey, je vous ai tous reconnu hein ! Priscilla, Aniki.. comme on se retrouve. ;)
Merci Aniki, j'ai vu ce que tu avais marqué à mon propos. Merci, vraiment.

Bon à part ça pour parler du drama, parce qu'on est quand même là pour ça hein. xD
Vous savez moi ce que j'aime dans cette série ? .. Un tas de choses.

Pour commencer, les acteurs. Je suis une Fan, admiratrice, groupie, & j'en passe du Ôh combien grandissime Jang Geun Seok. J'ai vu toutes ses apparitions & Marry me Mary n'aurait sous aucun prétexte manqué à l'appel. Comme toujours, cet acteur est touchant, juste dans ses interprétations. Il s'est s'énervé, nous faire rire ( J'adore quand il se tape des phases sur la tête du Père de Mae-Ri xD ) ou encore pleuré & nous faire pleurer. Et puis surtout, il chante Merveilleusement bien. Il a une de ces voix. Bien entendu, c'est mon point de vue. Et on peut dire que je ne suis pas très objective du fait que je l'adore mais bref .. c'est dit ! x)

Après Moon Geun-Young. J'ai vu peu de rôles de cette actrice, seulement un ou deux épisodes de Cinderella's Sister. Et malgré le peu que j'ai vu, & son rôle dans CS que j'avais peu apprécié. Il faut reconnaitre qu'elle a du talent. Moi j'adore ce rôle de Mae-Ri. Jeune fille innoncente, et dépassée par les évènements, au look & à l'allure de ptite Japonaise Kawaii. J'ai craqué ♥

J'enchaîne sur Kim Jae-Wook. Alors à part son rôle dans Coffee Prince, je n'avais vu aucun autre de ses dramas. Et je dois dire que malgré le fait que je déteste ( mais complètement ) le genre de personne qu'il interprète ( en d'autre terme, l'inutile torturé qui fout la merde ) .. Jl'aime bien. Il me fait rire, me fait un peu de la peine des fois .. mais ça reste aussi un très bon acteur.

Après ce que j'aime dans ce drama, c'est qu'on a pas seulement un ou deux perso. principaux mais toute une équipe. Entre les parents pas facile à supporter ( Mention spéciale au père de Mae-Ri & à la mère de Moo-Kyul ), les couples & faux couples qu'on a dû mal à suivre, les managers abuts de pouvoir, les actrices torturées ou encore la bande d'amis déjantés .. On a le choix ! x)
Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est le fait qu'il se passe énormément de choses en un seul épisode. Quand on regarde le début, & qu'on voit la fin, on se dit Waaah .. on a l'impression que le début date de plusieurs jours ! xD & le plus intéressant, c'est que même s'il se passe pleins de choses, l'histoire avance lentement mais surement. =)

& je termine sur ce que j'préfère .. L'ost ! Quelle ost. Mon dieu, magnifique. Toujours posée au bon moment, avec des morceaux joués à la guitare ( J'adoore les morceaux joués par Jung-In ♥ ), à la foix rock ou bien plus calme & reposante ( Je pourrais m'écouter My Précious des heures entières ). Non franchement, ça c'est un très gros point positif sur ce drama.

Alors, je vous dirai que si vous hésitez à le regarder, bien n'hésitez plus. Surtout pas. Allez !
Un drama à voir & à revoir sans modérations ♥
Hinatai
Hinatai

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 32

http://soredake-fansub.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par oufara Sam 01 Jan 2011, 21:15

J'en suis a l'épisode 8 est je crois que je vais exploser d'impatience avant l'épisode 9 !!!Il m'a vraiment fait rire et sa fait trop du bien de revoir jang seug oppa !!!
Moon geun young est totalement différente de son personnage dans Cinderrela sisters !!! L'ost chanté pas jang geun seok est tout simplement magnifique j'ai déjà commandé le CD !!! Je le conseille a tout le monde !!!
oufara
oufara

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Séoul with Kim Hyun Joong

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Miss_Fofolle Sam 01 Jan 2011, 23:04

J'adore ce drama. Je suis devenu complétement accroc.
Le casting est une pure merveille.
L'ost est magnifique. Il a vraiment tout pour plaire
Miss_Fofolle
Miss_Fofolle

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par oufara Ven 07 Jan 2011, 20:26

J'aime trop L'ost un truc de malade !!!!
oufara
oufara

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Séoul with Kim Hyun Joong

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Thalia Ven 07 Jan 2011, 21:51

Sauf qu'en Corée le taux d'audience n'a pas été terrible :( Je ne les comprend pas moi ces coréens, je le trouve trop géniale moi ce drama ..


Dernière édition par Thalia le Ven 07 Jan 2011, 22:18, édité 1 fois
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par oufara Ven 07 Jan 2011, 22:11

J'avoue il y a plusieurs drama que j'ai vu et que j'ai bien sur aimé et dont le taux d'audience été pas très fort en Corée comme Playfull Kiss !!!
oufara
oufara

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Séoul with Kim Hyun Joong

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par papatiya Ven 28 Jan 2011, 21:33

j'aime ce drama j'attend avec impatience la suite.merci
papatiya
papatiya

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : cappadoce

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par jang-geun-suk Sam 29 Jan 2011, 22:11

ce drama est trop superbe à tout les niveaux! et je ne dis pas ca parce ya jang geun suk(ouahhh) dedans Mary Stayed Out All Night  - Page 2 809286 Sérieusement l'histoire est vraiment bien l'ost est magnifique jaime beaucoup le debut de la chanson my bus quand mu gyul joue à la guitare
geun suk joue son role à merveille et ya de tout de l'humour de l'amour franchement c'est l'un de mes dramas préférés alors je vous le conseille vivemment
jang-geun-suk
jang-geun-suk

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 17:59

c'est mon drama pour le moment, et je suis fan de Jang Geun Seok ^^ Je trouve l'histoire, c'est vrai, revisité mais excellente (même si parfois Mae Ri m'énerve et surtout son père). La relation en Moo Kyul et Mae Ri va petit à petit (et comme je n'ai pas vu encore la fin), celle avec le Directeur également ... Le père de Mae Ri par contre m'énerve à un point, je sais qu'il veut que sa fille soit heureuse mais ça doit rimer tout de suite avec argent pour lui, comme celui du Directeur à cause duquel tout se passe ... D'autres personnages secondaires sont bien joués comme la manager de l'acteur principal du drama, ou la mère de Moo Kyul qui ressemble d'avantage à une enfant qu'une femme adulte (elle fait d'ailleurs penser au père de Mae Ri). Et Seo Joon ... mon dieu, l'actrice qui joue ce personnage est super belle et talentueuse. Elle se fond vraiment dans cette personnalité antipathique au fil de l'histoire.

Après avoir vu et revu les épisodes le couple que je préfère définitivement c'est le Directeur avec Seo Joon ... j'aime déjà les acteurs à côté (surtout Kim Jae Wook accro à son groupe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Lau28 Lun 28 Fév 2011, 21:07

Je voudrais savoir où je pourrais trouver les épisode de Mary Stayed Out All Night vu que j'ai entendu qu'ils allaient licencié ce drama !
Lau28
Lau28

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 10:08

tu pouvais aller le voire sur le site de SoreDake qui est une traductrice indépendante, faisant tout ça simplement pour le plaisir de partager. Elle ne traduit que les dramas qu'elle veut voir ELLE, donc certains ne sont pas très connus mais intéressants. Malheureusement, certains personnes la prennent pour une machine et lui demande expressément de se dépêcher de traduire ... Elle a donc mis le drama Mary Stayed Out All Night en VIP. Seuls certains privilégiés peuvent y accéder ... tente ta chance ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Oh-Dyna-Pam Mar 01 Mar 2011, 14:30

Que vois-je ? Hinatai-chan ! dieu *vénération la plus totale*

Hinatai a écrit:
Mais on parle de Moi !
Hey, je vous ai tous reconnu hein ! Priscilla, Aniki.. comme on se retrouve. ;)
Merci Aniki, j'ai vu ce que tu avais marqué à mon propos. Merci, vraiment.

Bon à part ça pour parler du drama, parce qu'on est quand même là pour ça hein. xD
Vous savez moi ce que j'aime dans cette série ? .. Un tas de choses.

Pour commencer, les acteurs. Je suis une Fan, admiratrice, groupie, & j'en passe du Ôh combien grandissime Jang Geun Seok. J'ai vu toutes ses apparitions & Marry me Mary n'aurait sous aucun prétexte manqué à l'appel. Comme toujours, cet acteur est touchant, juste dans ses interprétations. Il s'est s'énervé, nous faire rire ( J'adore quand il se tape des phases sur la tête du Père de Mae-Ri xD ) ou encore pleuré & nous faire pleurer. Et puis surtout, il chante Merveilleusement bien. Il a une de ces voix. Bien entendu, c'est mon point de vue. Et on peut dire que je ne suis pas très objective du fait que je l'adore mais bref .. c'est dit ! x)
Après Moon Geun-Young. J'ai vu peu de rôles de cette actrice, seulement un ou deux épisodes de Cinderella's Sister. Et malgré le peu que j'ai vu, & son rôle dans CS que j'avais peu apprécié. Il faut reconnaitre qu'elle a du talent. Moi j'adore ce rôle de Mae-Ri. Jeune fille innoncente, et dépassée par les évènements, au look & à l'allure de ptite Japonaise Kawaii. J'ai craqué ♥️

J'enchaîne sur Kim Jae-Wook. Alors à part son rôle dans Coffee Prince, je n'avais vu aucun autre de ses dramas. Et je dois dire que malgré le fait que je déteste ( mais complètement ) le genre de personne qu'il interprète ( en d'autre terme, l'inutile torturé qui fout la merde ) .. Jl'aime bien. Il me fait rire, me fait un peu de la peine des fois .. mais ça reste aussi un très bon acteur.

Après ce que j'aime dans ce drama, c'est qu'on a pas seulement un ou deux perso. principaux mais toute une équipe. Entre les parents pas facile à supporter ( Mention spéciale au père de Mae-Ri & à la mère de Moo-Kyul ), les couples & faux couples qu'on a dû mal à suivre, lesmanagers abuts de pouvoir, les actrices torturées ou encore la bande d'amis déjantés .. On a le choix ! x)
Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est le fait qu'il se passe énormément de choses en un seul épisode. Quand on regarde le début, & qu'on voit la fin, on se dit Waaah .. on a l'impression que le début date de plusieurs jours ! xD & le plus intéressant, c'est que même s'il se passe pleins de choses, l'histoire avance lentement mais surement. =)
& je termine sur ce que j'préfère .. L'ost ! Quelle ost. Mon dieu, magnifique. Toujours posée au bon moment, avec des morceaux joués à la guitare ( J'adoore les morceaux joués par Jung-In ♥️ ), à la foix rock ou bien plus calme & reposante ( Je pourrais m'écouter My Précious des heures entières ). Non franchement, ça c'est un très gros point positif sur ce drama.

Alors, je vous dirai que si vous hésitez à le regarder, bien n'hésitez plus. Surtout pas. Allez !
Un drama à voir & à revoir sans modérations ♥️

Pour Marry me mary, que dire après Hinatai-chan ? Elle a tout dit nan ? Lol

Personnellement, j'ai commencé à regarder ce drama uniquement pour les acteurs qui jouent dedans, j'ai nommés : Jang Geun Seok & Kim Jae Wook que j'ai littéralement adorés dans "You're Beautiful" et "The 1st Shop of Coffee Prince" (mes dramas préférés). Et quand j'ai vu qu'en plus de ce casting, l'OST était chantée en partie par Jang Geun Seok ! J'ai de suite commencé une recherche frénétique du drama. Vous rendez vous compte ! de nouvelles OST de JGS ! (dois-je précisé mon adoration totale pour les superbes OST de You're Beautiful ? Grin)

Quand je les ai trouvé chez Sore Dake : Je l'ai de suite visionné. Verdict ?

Un drama rafraîchissant et original malgré son scénario ultra classique. Cheer 2 Pourquoi ? Allez savoir... Les acteurs, les personnages, les décors, les vêtements, l'OST... C'est un tout. Very Happy Et puis il y a des séquences qui m'ont bien fait rire !
Je dois aussi avouer avoir été agréablement surprise par l'actrice Moon Geun-Young et Kim Hyo Jin que je ne connaissais que de nom. Elles ont du talent, dans ce drama du moins (Je pense surveiller leurs éventuelles prochaines apparitions).

Si vous ne l'avez pas vu... COUREZ VITE LE VISIONNER ! Bonds
Oh-Dyna-Pam
Oh-Dyna-Pam

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par rainiehe Sam 05 Mar 2011, 19:39

J'ai vu jusqu'au 8 et j'avoue que je suis déçue donc j'ai arrêté
rainiehe
rainiehe

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Aiko Sam 05 Mar 2011, 19:52

~ Ayayayaïe T.T
Casting de rêve selon moi héhé
Mais par contre j'ai vu que 2 épisodes étaient visionables sur SoreDake ,
j'ai eu l'occasion d'y passer plusieurs fois,je n'ai jamais compris comment accéder aux liens etc
Si quelqu'un pouvait m'expliquer .. (a)
Merci d'avance AHAH
Aiko
Aiko

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Invité Dim 06 Mar 2011, 09:38

Soredake-fansub est une team unique, vue que la fille fait les sous-titre seule et sur des dramas qui lui plaisent. Une personne lui a manquer de respect et donc, maintenant, les épisodes de Marry me, Mary sont VIP. Tu dois faire une demande à l'administratrice sur son blog skyrock (les demandes de VIP, je pense, sont toujours ouvertes). Mais svp, quand vous vous attaches à une team de ce genre ou comme ici sur le forum, soyez sympa avec les traducteurs, remerciez les et attendez patiemment que les épisodes soient disponibles. Ce ne sont pas des robots traducteurs !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Aiko Dim 06 Mar 2011, 17:30

~ Merci beaucoup pour tes infos. Je suis retourné sur Soredake , et j'ai enfin compris comment elle fonctionnait :)
Je ne savais pas pour l'histoire avec une personne qui a été nulle avec elle :S
J'ai fais une demande de VIP , j'espère qu'elle m'acceptera hihi
Merci encore .
Aiko
Aiko

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Invité Dim 06 Mar 2011, 19:51

de rien ^^ d'après ce que j'ai vu, les demandes sont "reçues" jusqu'au 10 mars. Pour le moment, tu as 12 épisodes. N'en reste plus que 4 normalement ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par PaNdA Lun 07 Mar 2011, 17:23

Je viens d'avoir les derniers épisodes, c'est excellent. ça vous tiens en haleine jusqu'à la fin. A vous de le découvrir.
PaNdA
PaNdA

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par antubis Mer 23 Mar 2011, 16:49

Génialissime ce drama ! J'attendais vraiment chaque semaine avec hâte que l'épisode suivant sorte .
Très bon casting avec un Jang Geun Suk vraiment très beau avec ses beaux cheveux longs et Kim Jae Wook qui est tout aussi beau .
L'histoire est également super , on suit en même temps l'évolution d'un petit groupe indie , en rentrant dans l'univers des dramas , mélant amour , humour , ...
J'ai vraiment adoré , et puis les musiques sont vraiment génial , My Bus est vraiment extra , je l'ai écouté en boucle durant toute la période où je regardais le drama.
Vraiment un drama à voir ! ^^
antubis
antubis

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Perdue dans le Jura >_<

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Mayu0307 Lun 28 Mar 2011, 07:43

Je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à l'épisode 10, j'ai hâte de voir la fin (mais quand j'aurai le temps)! ^^
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par resshinnatale Sam 02 Avr 2011, 20:22

Very Happy Encore un drama que j'ai adoré pendant les 10 1ers épisodes et qui par la suite à commencer à tourner en rond : vraiment dommage car j'ai vraiment aimé l'interaction qu'ils y avaient entre les 3 personnages principaux et puis il faut bien reconnaître que Jang Geun Suk et Moon Geun-Young ( qui est pour moi l'une des meilleurs actrices coréennes) forment un très beau couple :) Malheureusement, à partir de l'épisode 11-12 on voit très clairement que les scénaristes ont manqué d'inspiration tant les situations se répètent..... Mais ça n'empêche pas que j'ai pris énormément de plaisir à le regarder et que dire de la OST qui était vraiment sympa : mentions spéciales pour My precious et Hello Hello Mary Stayed Out All Night  - Page 2 879931
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 42
Localisation : Pas loin des champs

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night  - Page 2 Empty Re: Mary Stayed Out All Night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum