Mary Stayed Out All Night
+46
arize56
yumii96
lilirose37150
Sachi
Torie
noriasuk
sora-san*
mhyst-chan
Kicyu
magalette
cecile89
resshinnatale
Mayu0307
antubis
PaNdA
Aiko
rainiehe
Oh-Dyna-Pam
Lau28
jang-geun-suk
papatiya
Thalia
Miss_Fofolle
oufara
Hinatai
LoVe DrAmA
-Minchan-
Mariana08
mouflette06
Kissmarie
Gominyu
StrangeYuki
mcecilm
Joligabian13
Yoonie
Lyth
scorpion1492
Martine
Ga-Eul
Ani
LovelyD
Chidori_San
Mir
lilimoon
aniki_93
melu49
50 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mary Stayed Out All Night
Titre :매리는 외박중 Mary Stayed Out All Night
debut de la diffusion :8 novembre 2010
station : KBS2
Casting
Jang Geun Suk dans le rôle de Kang MooGyul
Moon Geun-Young dans le rôle de Mary Wei
Kim Jae-Wook dans le rôle de Jung-In
Ce drama est basé sur le Manhwa du même nom écrit par Won Soo Yeon (auteur du manhwa Full House).
Résumé :
Mary (Moon Geun-Young) est une jeune femme très romantique qui n'a pas eu de relation amoureuse depuis très longtemps. Un jour, elle fait la connaissance de Kang MooGyul (Jang Geun Suk), un chanteur de métal rebelle et ils sortent ensemble. Mais Byun Jun in(Kim Jae-Wook) qui est Mr parfait, riche, beau, issu d'une bonne famille va faire son entrée. Comment va alors évoluer la relation entre Mary et Kang MooGyul qui est bien loin de la description que l'on se fait du prince charmant.
pour l'instant il y a pas beaucoup de chose mais le casting est d'enfer
- Spoiler:
voila le premier teaser
source asiamédia,dramawiikii
melu49- Messages : 78
Re: Mary Stayed Out All Night
Je suis impatient de le voir celui là vivement le mois de novembre
aniki_93- Messages : 208
je suis vraiment curieuse de voir ce drama. il y a déjà un très bon castings maintenant reste à voir ce que vaut le drama
lilimoon- Messages : 33
moi ces photo me donne encore plus envie de le voir vivement le 8 novembre et vivement la vostfr XD
Waah super casting ! Avec Jang Geun Suk et Moon Geun-Young, ça va être d'enfer !!
Mir- Messages : 17
Ouais ça à l'air pas mal en effet... espèrons juste que DramaPoison (roh... myane! j'ai recommencé... Passion... ) le licencie pas plus vite que leur ombre...
Chidori_San- Messages : 1915
J'avais déjà entendu parler de ce drama (étant une fan de Jang Geun Seok <3) mais là, voir que Moon Geun Young, actrice que je vénère, et Kim Jae-Wook, que j'ai adoré dans Bad Guy, sont également dans le casting me donne encore plus envie de découvrir ce drama. J'ai vraiment hâte. L'histoire a l'air intéressante, je me demande déjà comment ca va tourner tout çà. Vivement le 08 novembre.
LovelyD- Messages : 203
Je suis un peu déçu j'avais kiffé sa voix et ses chansons dans l'ost de you're beautiful et là j'adhère pas trop c'est du rock j'aime bien d'habitude mais je ne sais pas pourquoi c'est pas top sa ....
J'attend quand même de voir le drama vivement le 8 :p
J'attend quand même de voir le drama vivement le 8 :p
un drama qui me tarde de voir car je kiffe trop tous ce que Moon Geun Young
Ga-Eul- Messages : 44
Je viens de voir les deux premier épisode en vostfr c'est frais l'histoire peut paraitre classique mais ils ont quelques chose en plus ces personnages j'aime.
Où tu l'as vu Aniki ? :O
LovelyD- Messages : 203
Pour information, il y a la team KG fansub qui l'a en projet (le premier épisode va tout bientôt sortir) et il y aussi une traductrice indépendante qui le traduit en vostfr (les 2 premiers épisodes sont sortis). Le site est: http://soredake-fansub.exsay.fr
Martine- Messages : 124
je l'attend avec impatience j'adore les acteurs après you're beautiful et coffee prince je crois qu'on va s'éclater à le regarder
scorpion1492- Messages : 26
Oui je l'ai vu sur le site donné par Martine il y a deux épisode sortis comme elle l'a dit lol mais bon je pense quand même ddl les sortie de la KG fansub pour voir la différence je suis assez pressé mais j'aime avoir de la qualité donc je verrais en tous cas c'est clair que la traductrice indépendante gère
QUOIIIIIIIIII??? Mais y a Kim Jae Wook aussi????? Mais fallait le diiiiiiire (oui bon je sais, fallait que je regarde quoi...) mais c'est géniauuuux tout ça xD !
J'aurais jamais le temps de tout voir >.< au secouuuurs !! Sankyu~ Melu pour la jolie fiche ^^ !
J'aurais jamais le temps de tout voir >.< au secouuuurs !! Sankyu~ Melu pour la jolie fiche ^^ !
Lyth- Caca Boudin
Rien à dire sur le casting,
Geun Suk et Moon Geun-young n'ont plus rien à prouver, ils ont du talent c'est certain..mais contrairement à vous toutes, pas assez pour me tenter XD (comment ça je suis bizarre?).
Mais mince quoi on sent le classique à 4 kilomètres à la ronde sans compter le coté hyper prévisible(surtout la fameuse fin) qui d'habitude ne me gène pas. Si j'ai le temps je pourrai même vous écrire en avance le scenario ..bon ok ok j'arrete et attendrai avec impatience de lire vos commentaires. Qui sait je changerai peut-être d'avis.
En tout cas, merci pour cette fiche Melu^^
Geun Suk et Moon Geun-young n'ont plus rien à prouver, ils ont du talent c'est certain..mais contrairement à vous toutes, pas assez pour me tenter XD (comment ça je suis bizarre?).
Mais mince quoi on sent le classique à 4 kilomètres à la ronde sans compter le coté hyper prévisible(surtout la fameuse fin) qui d'habitude ne me gène pas. Si j'ai le temps je pourrai même vous écrire en avance le scenario ..bon ok ok j'arrete et attendrai avec impatience de lire vos commentaires. Qui sait je changerai peut-être d'avis.
En tout cas, merci pour cette fiche Melu^^
Yoonie- Messages : 49
je viens de voir le 1er épisode, il donne vraiment envie de voir la suite
Joligabian13- Messages : 112
J'ai pu voir les premiers épisodes de ce magnifique drama
J'ai adoré .. et j'espère avoir la chance de pouvoir regarder la suite très bientot ^^
J'ai adoré .. et j'espère avoir la chance de pouvoir regarder la suite très bientot ^^
mcecilm- Messages : 13
Je suis en train de regarder en ce moment même, j'en suis à l'épisode 13 ! Moon Geun Young est trop adorable dedans et Jang Geun Seok aussi <3
Je crois que je préfère même le Geun Geun couple à Jang geun Seok x Park Shin Hye !
Je crois que je préfère même le Geun Geun couple à Jang geun Seok x Park Shin Hye !
Alors là! J'ai carrément accroché *o*
Je ne suis qu'à l'épisode 8, et je peux déjà dire qu'il est juste magnifique =D
Je ne suis qu'à l'épisode 8, et je peux déjà dire qu'il est juste magnifique =D
Gominyu- Messages : 325
Trop bien ce drama
Kissmarie- Messages : 12
J'ai déjà vus les 8 premiers épisodes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'en suis totalement accroc. Moon Geun Young est superbe et ça fait plaisir de la revoir après Cinderella's sister qui pour moi était un échec (qui avait pourtant si bien commencé).
Au moins dans ce drama ci on la voit souriante et heureuse et honnêtement ça fait du bien ;) Marry me Mary (ou Mary stayed out all night) est pile le drama qu'il me fallait XD Frais, drôle, amusant et émouvant. J'ai hâte de voir la suite (je suis trop pressée... :P)
Au moins dans ce drama ci on la voit souriante et heureuse et honnêtement ça fait du bien ;) Marry me Mary (ou Mary stayed out all night) est pile le drama qu'il me fallait XD Frais, drôle, amusant et émouvant. J'ai hâte de voir la suite (je suis trop pressée... :P)
mouflette06- Messages : 96
J'adore ce drama il faut dire que je l'ai regarder principalement pour son casting (Geun Suk ^^), et j'ai accroché sur le coup il est vraiment bien fait l'histoire tient la route ya du rebondissement tout ce que j'aime jai vu l'episode 8 hier et il m'as pas déplu .
- Spoiler:
- Surtout la fin de l'episode faut dire ^^ . J'attend l'episode 9 avec impatience .
Mariana08- Messages : 243
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 3