2011 TOP 25 des plus beaux gosses coréens!! ^^
+13
Mademoiselle Apple
Rose
Kyo-Miaous
Delphinium
sarah
JKTDRAMA
Nanoushka
LovelyD
jujuwent
arashidream95
candy57
mushu04
Chidori_San
17 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1
2011 TOP 25 des plus beaux gosses coréens!! ^^
Elus par les internautes, voici un TOP25 plutôt alléchant!
A vous de juger!
A vous de juger!
1- Hyun Bin
2- Kim Hyun Joong
3- Song Seung Heon
4- Kim Jae Joong
5- Jung Il-Woo
6- Yoo Ah-In
7- Park Yoo Chun
8- Lee Seung Gi
9- Lee Min Ho
10- Jeung Geun Suk
11-Kim Bum
12- Song Joong Ki
13- NickHun
14- Jong Yonghwa
15- Lee HongKi
16- Rain
17- Taecyeon
18- Bae Yong Jun
19- Kwon Sang Woo
20- So Ji-Sub
21- Won Bin
22- Yoo Seung Ho
23- No Min Woo
24- Lee JunKi
25- Choung Kyung Ho
Chidori_San- Messages : 1915
Re: 2011 TOP 25 des plus beaux gosses coréens!! ^^
C'est du joli!!! Hyn Bin en haut du classement!
Pour le reste, que du bon!! Mais j'aurais mis Jung Il Woo une place plus haut!
Pour le reste, que du bon!! Mais j'aurais mis Jung Il Woo une place plus haut!
mushu04- Messages : 1266
et mon kwong sang ho,plus haut aussi!!!
candy57- Messages : 50
Perso, j'aurai pas mis Hyun Bin en 1er mais bon c'est l'effet "secret garden" ça...
C'est sûr qu'il y en a certains qui sont obligés d'être dans ce classement par contre, y en a d'autres, je me demande ce qu'ils font là ??!!
Mais bon, c'est le classement du moment, dans quelques mois ça sera d'autres noms.
Perso, j'aurai voté en 1er : GONG YOO !!!
(ouais je sais qu'il n'est pas dans la liste... un oubli de leur part surement )
C'est sûr qu'il y en a certains qui sont obligés d'être dans ce classement par contre, y en a d'autres, je me demande ce qu'ils font là ??!!
Mais bon, c'est le classement du moment, dans quelques mois ça sera d'autres noms.
Perso, j'aurai voté en 1er : GONG YOO !!!
(ouais je sais qu'il n'est pas dans la liste... un oubli de leur part surement )
arashidream95- Messages : 840
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Hyun Bin soit premier, mais les 5 suivant pas trop. Je trouve qui a mieux que Kim Hyun Joong, Song Seung Heon, Kim Jae Joong... aprés les goûts et les couleurs.
Mais je suis d'accord avec arashidream95, Gong Yoo aurait du être dans le classement parce que y'en a, question physique, il ne le batte pas, on se demande d'ailleur comment ils ont attéri dans ce classement :)
Mais je suis d'accord avec arashidream95, Gong Yoo aurait du être dans le classement parce que y'en a, question physique, il ne le batte pas, on se demande d'ailleur comment ils ont attéri dans ce classement :)
jujuwent- Messages : 451
Plutôt d'accord mais deux choses me chiffone... Pourquoi Gong Yoo n'est pas dans le classement ???!!! é_______è Et deuxième chose... Pourquoi Lee Jun Ki est si bas ???!! O.O
LovelyD- Messages : 203
jujuwent a écrit:
Totalement d'accord comment on a pu oublier Gong Yoo c'est carrement insultant !!!
- Spoiler:
Nanoushka- Messages : 39
LEE HONG KI je l'aurait mis un peu plus haut quand même. !!!
MAIS le classement ait assez intéressant à part quelques intrus.
MAIS le classement ait assez intéressant à part quelques intrus.
JKTDRAMA- Messages : 107
quel beau classement malgré que j aurai préféré song jong ki un peu plus haut
sarah- Messages : 9
Je suis un garçon, mais je peux quand même juger et... Qu'est-ce que Park Yoo Chun fait si haut ?
Ok, il chante très bien, il est gentil, je l'aime beaucoup mais... il est pas beau quoi.
Sinon le reste, pour le peu que je connais, ça me semble "normal".
Ok, il chante très bien, il est gentil, je l'aime beaucoup mais... il est pas beau quoi.
Sinon le reste, pour le peu que je connais, ça me semble "normal".
Delphinium- Messages : 132
ça va c'est un bon classement, Yonghwa devrait etre plus haut mais bon xD
Kyo-Miaous- Messages : 12
Waa, No Min Woo est dans le classement !
Song Seung Heon, toujours là !
Hyun Joong ? muais :/
Song Seung Heon, toujours là !
Hyun Joong ? muais :/
Rose- Messages : 13
sarah a écrit:quel beau classement malgré que j aurai préféré song jong ki un peu plus haut
Kyo-Miaous a écrit:ça va c'est un bon classement, Yonghwa devrait etre plus haut mais bon xD
Je suis tout à fait d'accord avec vous u__u ! Ils devraient au moins être dans le top 10 D<
Y en a quelques uns que j'aurais pas mi et d'autres que j'aurais claser plus haut
C'est vrai que Hyun Bin n'est peut-être pas le plus beau de la terre, mais je pense qu'il mérite sa place! Il a un charme de malade!
C'est pas un mauvais classement dans le sens où il regroupe la plupart des beaus gosses, mais j'admet que niveau places, ya eu des plantages.
Ex : Kim Hyung Jun est mignon, mais peut-être pas deuxième, andis que Jang Geun Suk est un dieu et il n'est que 10ème. Idem pour Jun Ki, que fait-il si bas?! Et j'avoue que Gong Yo n'y est pas. C'est un oubli conséquent quand même.
C'est pas un mauvais classement dans le sens où il regroupe la plupart des beaus gosses, mais j'admet que niveau places, ya eu des plantages.
Ex : Kim Hyung Jun est mignon, mais peut-être pas deuxième, andis que Jang Geun Suk est un dieu et il n'est que 10ème. Idem pour Jun Ki, que fait-il si bas?! Et j'avoue que Gong Yo n'y est pas. C'est un oubli conséquent quand même.
aki-chan- Messages : 156
Déjà, il y en avait beaucoup que je ne connaissais pas, ensuite, je ne suis pas trop d'accord .... Bon, dans les dix premiers il y a mes acteurs préférés, donc je ne vais pas trop me plaindre, mais Rain ... 16e seulement ?! Oo Et Lee Min Oh je l'aurais mis premier, et Hyun Bin second ^^
Et j'aurais mis Lee Min Ki dans le classement aussi, par contre Bae Yong Jun c'est une horreur =/ Je ne comprends pas du tout qu'il soit dans le classement >>>>
Mais j'ai surtout l'impression que c'est un classement des dramas qui ont bien marchés, car la plupart des acteurs cités ont joué dans des séries "cultes" (boys over flowers, secret garden, you're beautiful etc.)
Et j'aurais mis Lee Min Ki dans le classement aussi, par contre Bae Yong Jun c'est une horreur =/ Je ne comprends pas du tout qu'il soit dans le classement >>>>
Mais j'ai surtout l'impression que c'est un classement des dramas qui ont bien marchés, car la plupart des acteurs cités ont joué dans des séries "cultes" (boys over flowers, secret garden, you're beautiful etc.)
Qwenty- Messages : 29
j'aurais mis Rain vers les 5 premiers :)
aicha1993- Messages : 29
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1