Miss. Ripley [2011]
+2
Doga
nini-chan
6 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1
Miss. Ripley [2011]
Miss. Ripley
TITRE ALTERNATIF : 미스 리플리
ANNÉE : 2011
ÉPISODES : 16
RÉALISATEUR : Choi I Seop
GENRES : Romance, Drame,
PAYS : Corée
CHAÎNE DE DIFFUSION : MBC
CASTING :
* Micky Yoo Chun
* Lee Dae Hee
* Kang Hye Jeong
* Kim Seung Woo
* Baek Bong Gi
* Hwang Ji Hyeon
* Kim Na Wun
* Kim Jeong Tae
* Jang Yong
* Song Jae Ho
* Kim Chang Wan
* Lee Sang Yeob
* Park Ji Yeon
* Choi Myeong Gil
* Park Ha Yeong
SYNOPSIS :
Jang Mi Ri est une femme très ambitieuse, dont la vie est un tissu de mensonges. Elle a vécu une enfance malheureuse avec beaucoup de moments difficiles.
Elle souhaite maintenant travailler dans un grand hôtel et pour y arriver, elle va ainsi enchainer les mensonges.
Na Hee Joo qui a vécu dans le même orphelinat que Mi Ri est une femme plutôt optimiste et dynamique, elle va tomber amoureuse de Yutaka.
Jang Myung Hoon est un homme froid, hôtelier ambitieux qui aime tout contrôler et qui a travaillé dur pour en arriver là.
Yutaka, est au contraire un homme doux et chaleureux, il est notamment l'héritier de l'hôtel.
Ces deux hommes tomberont amoureux de Mi Ri créant ainsi un triangle amoureux. Ils vont se battre pour l'amour de cette femme cupide au risque de tout perdre...
TITRE ALTERNATIF : 미스 리플리
ANNÉE : 2011
ÉPISODES : 16
RÉALISATEUR : Choi I Seop
GENRES : Romance, Drame,
PAYS : Corée
CHAÎNE DE DIFFUSION : MBC
CASTING :
* Micky Yoo Chun
* Lee Dae Hee
* Kang Hye Jeong
* Kim Seung Woo
* Baek Bong Gi
* Hwang Ji Hyeon
* Kim Na Wun
* Kim Jeong Tae
* Jang Yong
* Song Jae Ho
* Kim Chang Wan
* Lee Sang Yeob
* Park Ji Yeon
* Choi Myeong Gil
* Park Ha Yeong
SYNOPSIS :
Jang Mi Ri est une femme très ambitieuse, dont la vie est un tissu de mensonges. Elle a vécu une enfance malheureuse avec beaucoup de moments difficiles.
Elle souhaite maintenant travailler dans un grand hôtel et pour y arriver, elle va ainsi enchainer les mensonges.
Na Hee Joo qui a vécu dans le même orphelinat que Mi Ri est une femme plutôt optimiste et dynamique, elle va tomber amoureuse de Yutaka.
Jang Myung Hoon est un homme froid, hôtelier ambitieux qui aime tout contrôler et qui a travaillé dur pour en arriver là.
Yutaka, est au contraire un homme doux et chaleureux, il est notamment l'héritier de l'hôtel.
Ces deux hommes tomberont amoureux de Mi Ri créant ainsi un triangle amoureux. Ils vont se battre pour l'amour de cette femme cupide au risque de tout perdre...
SOURCE : http://www.nautiljon.com/
----------------------------------------------------
AVIS
UN DRAMA QUE J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE ♥.
Je suis sure que le drama aura du succès car il ne s'adresse pas forcement aux jeunes, l'histoire est complexe, un peu sombre, c'est pour ça que ca peut toucher beaucoup de monde ; YooChun des JYJ ; Lee Dae Hee, l'héroïne de MY GIRL et enfin notre Seung Woo qui a merveilleusement bien joué dans IRIS ! ♥
TRAILERS
AVIS
UN DRAMA QUE J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE ♥.
Je suis sure que le drama aura du succès car il ne s'adresse pas forcement aux jeunes, l'histoire est complexe, un peu sombre, c'est pour ça que ca peut toucher beaucoup de monde ; YooChun des JYJ ; Lee Dae Hee, l'héroïne de MY GIRL et enfin notre Seung Woo qui a merveilleusement bien joué dans IRIS ! ♥
TRAILERS
nini-chan- Messages : 577
Re: Miss. Ripley [2011]
Tu as du commencer a le visionner ? J'en suis à l'épisode 6, l'actrice principale m’énerve mais malgrès cela je me demande vraiment comme cela va se terminer... Elle est complètement paumée Mi ri, je sens les prochains épisodes très complexe... !
Doga- Messages : 13
j'ai vu les 3 premiers et pour l instant..je suis pas fan j ai adoré yoochun dans skks mais là l histoire est vraiment noire les personnages un peu trop froid...je continu en attendant mieux...
noriasuk- Messages : 14
J'ai vu les 4 premiers épisodes, et je n'ai pas accroché. J'ai laissé tomber le visionnage du drama..........
mima3579- Messages : 14
J'adore vraiment ce genre d'histoire donc j'ai hâte de le regarder =D
YukiMizu- Messages : 16
Je cherche désespérément les épisodes en vostfr à télécharger! Est ce que quelqu'un connait une team qui l'a en projet (hors anystar fansub, Park ran ran/Lily Fansub et lets sub où ça n'avance pas....) ?? Please xD
Mayu0307- Messages : 656
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1