Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

大 Royal Pirates

3 participants

Aller en bas

大 Royal Pirates Empty 大 Royal Pirates

Message par Lyth Ven 28 Jan 2011, 21:11

- Royal Pirates -



大 Royal Pirates Ropi10

Lee James, Kim MoonChul, Kim SooYoon

大Royal Pirates
~Rock Hard & Love Easy~
Nom en Coréen => 로얄 파이랫츠
Début => 2004 sous le nom Fading From Dawn
Label => ils ne sont pas encore signés




MEMBRES DU GROUPE :

Kim Moonchul

大 Royal Pirates Kim_mo10

김문철
Position : Chanteur/Guitariste
Date de naissance : 2 septembre 1988
Né à : Incheon, Corée du Sud
Groupe sanguin : O
Taille : 1m77
Poids : 65kgs


Kim Sooyoon

大 Royal Pirates Kim_so10

김수윤

Position : Batteur/Choriste
Date de naissance : 17 décembre 1989
Lieu de naissance : Séoul
Groupe sanguin : A
Taille : 1m81
Poids : 59kgs


Lee James (Joo Hyun)


大 Royal Pirates Lee_jo10

이주현
Position : Bassiste
Date de naissance : 9 juin 1988
Lieu de naissance : Los Angeles, États-Unis.
Taille : 1m90
Poids : 77kgs



Le groupe se forme en 2004 en Californie sous le nom Fading From Dawn, composé de Moonchul, son frère Richard et Sooyoon. Ils jouent régulièrement lors d'événements Coréens, comme l'annuel festival Coréen d'Orange County. Cependant, le 11 avril 2008, Richard meurt avec 2 amis dans un tragique accident de voiture à Pomona, en Californie. Moonchul et Sooyoon refusent de rester Fading From Dawn sans Richard et décident de rebaptiser leur groupe Royal Pirates. Ils l'expliquent ainsi : "Le nom de notre groupe est 'Royal Pirates' parce que nous voulions que notre musique soit libre et libéral comme les pirates, mais aussi élégante et fière à la fois, tout comme les Rois." Sans leur bassiste, Moonchul et Sooyoon arrêtent les live mais en septembre 2008, ils se lancent dans l'enregistrement de reprise et postent sur Youtube celle qui sera la 1ère d'une longue lignée ^^ : http://v.youku.com/v_show/id_XODEwODYzMTY=.html.

Ils ont ensuite repris, dans des versions Rock, plein de chansons coréennes comme Mirotic des DBSK, Again & Again des 2PM, Sorry, Sorry des Super Junior ou Genie de SNSD.

En voici une que je trouve particulièrement réussie, je vous laisse découvrir ^^ :



Grâce à cette reprise, ils gagnent en notoriété puisque leur vidéo est visionnée plus de 180 000 fois en 2 semaines...

Leur version de Genie des SNSD :



Puis ils se décident enfin à nous montrer ce qu'ils savent faire eux tous seuls comme des grands.... Et tant mieux ! Ils écrivent à la fois en coréen et en anglais, donc voici un extrait coréen, enregistré début 2009 :

ROYAL VILLAIN




En septembre 2009, le bassiste James Lee les rejoint.
Et très sollicités par leurs admirateurs se multipliant, ils enregistrent un nouveau morceau en mars 2010 et tournent même un clip pour l'occasion \o/, c'est DISAPPEAR :




Comme il est précisé : *This is not the actual debut of Royal Pirates. This MV was made independently for the fans and also for promotion of the band. Royal Pirates will announce when they officially get signed. (*Ceci n'est pas le début officiel de Royal Pirates. Ce MV a été fait indépendamment pour les fans et aussi pour promouvoir le groupe. Les Royal Pirates annonceront quand ils seront officiellement signés par un label.)


Voici un entretien qu'ils ont accordé à KOME, en octobre 2009 :

Spoiler:


AVIS

Alors alors... Je les ai découverts en mars 2010 je crois, directement avec Disappear, et j'ai été scotchée... Moi qui suis plus rock d'habitude, pour tout ce qui est hors Asie en tout cas, et bien ça m'a fait plaisir de voir ça ! Grin
Je trouve la voix du chanteur vraiment chouette, et j'adore sa p'tite bouille ^^ ! Leurs reprises sont super sympa, je les préfère parfois même aux originales xD et j'espère qu'ils seront bientôt signés, et chez des gens qui les laisseront libres de composer, parce qu'ils ont du potentiel et je suis sûre qu'ils peuvent nous faire un (puis 2, 3, 56) super album.
Ah ! Et je dis OUI pour une collaboration avec Muse xD (comme ils en parlent dans l'itv dans le spoil) !


Dernière édition par Lyth le Sam 29 Jan 2011, 14:39, édité 1 fois
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

大 Royal Pirates Empty Re: 大 Royal Pirates

Message par arashidream95 Sam 29 Jan 2011, 14:34

J'adore leurs chansons " Disappear" et "Villain" - la musique et la voix du chanteur me transporte dès que j'écoute ces 2 chansons...
Pour moi, c'est un bon p'tit groupe qui, j'espère, nous sortiront encore d'autres excellentes chansons - et qu'ils se feront plus connaître.

Cover version rock - "All I want for christmas is you"

J'aime bien cette chanson à l'origine, et bien je ne suis pas déçue par leur version rock...

chanson de Sooyoun - "One Hundred Roses"

Une jolie p'tite chanson tranquille...

Merci pour la fiche.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

大 Royal Pirates Empty Re: 大 Royal Pirates

Message par kiseki-dream Jeu 21 Avr 2011, 14:25

je vien de tomber dessus et que dire que sa ma scotché
J'aime leur style ainsi que les remakes

un groupe a suivre 大 Royal Pirates 629740
kiseki-dream
kiseki-dream

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

大 Royal Pirates Empty Re: 大 Royal Pirates

Message par Lyth Lun 11 Juil 2011, 14:09

NYAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! 大 Royal Pirates 322166

Ils ont signé chez l'agence coréenne Apple of The Eye !! Bon je connais pas spécialement cette compagnie, MAIS ILS ONT SIGNÉ EN CORÉE ! \o/

=> http://www.kpop.fr/2011/07/11/le-groupe-americain-royal-pirates-va-debuter-en-coree/
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

大 Royal Pirates Empty Re: 大 Royal Pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum