Toki wo kakeru shoujo
5 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Films :: Japon
Page 1 sur 1
Toki wo kakeru shoujo
TOKI WO KAKERU SHOUJO
[the girl who leapt through time]
Film Japonais sorti en 2010.
Tiré d'un livre, dont l'histoire avait déjà été adaptée en un film anime et deux autres "live-action" films.
L'histoire est un mélange de science-fiction, de drama, de comédie et d'aventure.
C'est le premier film réalisé par Masaaki Taniguchi, qui s'est réellement surpassé dans cette oeuvre cinématographique.
Vous y retrouvez comme protagonistes la superbe Riisa Naka (Kami no Shizoku, Megane-can to yankee-kun...) et Nakao Akiyoshi (le ptit geek de DragonZakura, un des Rookies...)
Film à voir et à revoir.
Rythme soutenu pendant tout le film, aucun temps mort ; les acteurs sont excellents,
la musique est superbe, et l'histoire est vraiment touchante.
[the girl who leapt through time]
Film Japonais sorti en 2010.
Tiré d'un livre, dont l'histoire avait déjà été adaptée en un film anime et deux autres "live-action" films.
L'histoire est un mélange de science-fiction, de drama, de comédie et d'aventure.
C'est le premier film réalisé par Masaaki Taniguchi, qui s'est réellement surpassé dans cette oeuvre cinématographique.
Vous y retrouvez comme protagonistes la superbe Riisa Naka (Kami no Shizoku, Megane-can to yankee-kun...) et Nakao Akiyoshi (le ptit geek de DragonZakura, un des Rookies...)
Film à voir et à revoir.
Rythme soutenu pendant tout le film, aucun temps mort ; les acteurs sont excellents,
la musique est superbe, et l'histoire est vraiment touchante.
Max- Messages : 100
Re: Toki wo kakeru shoujo
ha je l'ai vu et il est super, même si il ne se passe pas vraiment des choses extra-ordinaires j'ai bien aimé
hana69- Messages : 37
Localisation : quelque part sur terre mais parfois dans un monde à part
excusez moi, mais comment procède t'on pour avoir acces aux films svp ? ^^
shuyin57- Messages : 1
Si c'est pour ce film spécialement que tu poses la question, il ne fait pas partie de nos projets. En revanche je sais que Peluchette Fansub s'en est occupé ^^
Pour ce qui est des traductions de notre team, tu as normalement reçu un MP ("message privé", en haut de la page, sous la bannière) t'expliquant la marche à suivre afin d'y avoir accès.
Pour ce qui est des traductions de notre team, tu as normalement reçu un MP ("message privé", en haut de la page, sous la bannière) t'expliquant la marche à suivre afin d'y avoir accès.
Lyth- Caca Boudin
J'adore !!!!
agentlulu007- Messages : 10
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Films :: Japon
Page 1 sur 1