Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IRIS (아이리스)

+15
antubis
mhyst-chan
sorrya
mimid44
SamouD
Max
Laika
mouflette06
Ani
Thalia
Ha-Rin
manone123
Joligabian13
kaina
arashidream95
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty IRIS (아이리스)

Message par arashidream95 Jeu 20 Jan 2011, 16:27

IRIS (아이리스) Iris_d11
Titre: 아이리스 / IRIS
Genre: Action, thriller, romance
Scénariste: Kim Jae Eun, Jo Kyu Won, Kim Hyun Joon
Episodes: 20
Année: 2009

Les acteurs principaux:
*Lee Byun Hun dans le rôle de Kim Hyeon-joon
*Kim Tae-hee dans le rôle de Seung-hee
*Kim Seung-woo dans le rôle de Park Cheol-yeong
*Jeong Joon-ho dans le rôle de Jin Sa-woo
*TOP dans le rôle de Vick Vick
*Kim So-yeon dans le rôle de Kim Seon-hwa

Résumé:
Kim Hyun Jun (Lee Byung Hun) et son meilleur ami Jin Sa Woo (Jung Joon Ho) faisaient leur service militaire lorsqu'ils sont soudainement recrutés par le NSS, une organisation secrète qui a pour but de protéger le pays. Ils découvrent alors que la fille dont ils étaient tous les deux amoureux, Choi Seung Hee (Kim Tae Hee) fait partie du NSS et qu'elle les avait approchés dans le but de les recruter.
Leur vie va basculer lorsque Hyun Jun se voit confier une mission secrète individuelle en Hongrie qui le mènera sur les traces d'une mystérieuse organisation du nom d'IRIS...
-source asiandramas-
Mon avis:
Je l'ai regardé exclusivement pour TOP, donc, je n'ai pas vraiment d'avis objectif sur ce drama, car en plus de n'être pas fan du genre, je n'aime pas vraiment l'acteur Lee Byun Hun et l'actrice Kim Tae-hee...
Donc, je dirai simplement que TOP par son charisme et son regard est parfait dans le rôle d'un tueur...même s'il faut avouer qu'il a, depuis ce drama, amélioré son jeu d'acteur.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par kaina Jeu 20 Jan 2011, 19:58

drama magnifique
dés qu'ont commence on à du mal a s'aretter
je le conseil a tous ! IRIS (아이리스) 916736
kaina
kaina

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Joligabian13 Jeu 20 Jan 2011, 20:03

C'est dur là, comme appréciation , mais je respecte. Pour moi c'est un très bon drama d'action, tourné avec beaucoup de moyen et une intrigue solide. Par certains cotés il m'a fait penser aux premières saison de 24h. Mais je dois être partial, je suis fan de ce style de drama et je suis très impatient de découvrir son spin-off Athéna. Par contre je suis d'accord pour Kim Tae-hee, elle est vraiment très jolie mais elle semble si insipide.
Joligabian13
Joligabian13

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par manone123 Jeu 20 Jan 2011, 21:51

Je viens de finir ce drama et j'ai été "addicted" tout le long de la série, je me suis enfillé les épisodes à la suite, sur quelques jours. Une fois dedans, tu ne sais plus en sortir, tu veux savoir.
Pour ma part, j'aime beaucoup l'acteur Lee Byun Hun mais par rapport au rôle féminin de ce drama, pour moi, c'est Kim So-yeon qui m'a le plus marquée. je l'ai trouvé superbe dans ce drama, son personnage est touché, vribrant par rapport à celui de Kim Tae-Hee ( je l'apprécie plus dans "My princess").
Et il y a aussi Sa Woo, je ne suis pas arrivé à le détester malgré ce qu'il a fait. La scène de l'avion m'a...je ne pourrais pas mettre un mot dessus, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je crois, à ce moment. Et aussi à la fin,
Spoiler:
.
Il y a aussi la présence de TOP : son sang-froid, aucun sentiment exprimé, son regard,...( je trouve aussi que son jeu d'acteur s'est amélioré depuis ^^)
J'ai beaucoup aimé les expressions de Hyeon joon et sa woo. On voit ce qu'ils ressentaient dans leur yeux. On était transporté comme si on était à leur place !!
J'attend la suite avec impatience car on ne sait toujours pas qui dirige Iris, je veux savoir !!!!
Spoiler:
manone123
manone123

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Ha-Rin Ven 21 Jan 2011, 01:55

Ce drama m'a coupé le souffle ^^'. Surtout à chaque fin d'épisode, le suspense me tue xD. Dès que j'ai regardé, je n'avais pas du tout compris, puis après, le fait de vouloir tout savoir m'a carrément plongé dans l'histoire.

S'il fallait regarder un drama d'action, je vous conseille vivement "IRIS". D'ailleurs, l'histoire d'amour, même si elle n'est pas très présente, est vraiment belle et triste à la fois.

TOP était parfait dans son rôle ^^.
Spoiler:

Spoiler:

En fait, y aurait une saison 2 de IRIS ?


Ha-Rin
Ha-Rin

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Thalia Ven 21 Jan 2011, 02:46

Oui et non pour la saison 2 . C'est le drama "Athena" qui est un spin-off d'IRIS qui fait office de saison 2 . L'histoire n'est pas du tout la suite de la saison 1
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Ani Ven 21 Jan 2011, 02:57

J'ai pas vu IRIS, mais j'ai lu qu'il y aurait effectivement une saison 2, prévue pour Octobre 2011 ^-^

Pour ATHENA, apparemment c'est un drama qui n'est pas rattaché à IRIS, tu peux voir ATHENA sans avoir vu IRIS ^.^
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Thalia Ven 21 Jan 2011, 03:04

Oui c'est ce que je sous entend par spin-off ^^
Cote Ouest etait un spin-off de Dallas ( pour les plus vieux qui ont connu)
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Ani Ven 21 Jan 2011, 03:08

Lol
c'est quoi cet exemple ? XDDD
NCIS est un spin-off de JAG, voilà un meilleur exemple xDDD
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Ha-Rin Ven 21 Jan 2011, 03:57

ou Angel, spin-off de la série Buffy ^^.

Bon bin si j'ai aimé IRIS, j'aimerais forcément ATHENA ( IRIS (아이리스) 827882 j'ai une amie qui s'appelle Athéna aussi *on s'en fout* xD).

& sinon, y a le film IRIS qui est sorti y a quelques semaines je crois, je sais plus.


Spoiler:

Ha-Rin
Ha-Rin

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Thalia Ven 21 Jan 2011, 03:59

Oui il est dispo chez Newsasia le film IRIS .. je me refait la serie avant de le regarder .
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par mouflette06 Ven 21 Jan 2011, 21:54

Waaaaaaah, ce drama est vraiment une drogue♥... Je l'ai attaquée Mardi et j'en suis déjà à l'épisode 14 et le moins que l'on puisse dire c'est que ce drama est une vrai BOMBE. Epoustouflant, Magnifique et Addictif :)
J'entends parler d'IRIS depuis un bon bout de temps tout de même. Surtout, dus à ses records d'audience, à l'argent débourser et aux acteurs présent... Du coup je m'étais renseigné, et, même si l'affiche m'avait tapé dans l'oeil et que le résumer me plaisais bien: Action & Romance mélangé ♥:)
Je n'avais pas encore regardée un épisode et j'en éprouvais pas le besoin, ni l'envie XD
Mais Mardi soir, alors que j'étais confortablement assise sur mon lit, l'ordi sur les genoux à discuter avec une amie sur msn. Voila qu'elle me parle d'IRIS et vraiment, elle était à fond dessus... Et elle ne tarissait pas d'éloges. Bref, elle à piquée ma curiosité et j'ai DDL le 1er épisode et l'ai aussitôt regardée. ;) Et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été BLUFFéE ! J'ai vraiment ADORéE♥. La suite, vous la connaissais, j'ai tout enchaînée :)
IRIS c'est vraiment THE DRAMA pour moi ! En effet j'y pense sans arrêt, il me faut ma dose tous les jours XD Je vis IRIS, Je bois IRIS, Je mange IRIS, Je rie IRIS et Je pleure IRIS !! ♥ ♥

(Je dirais plus en détails ce que j'en pense une fois que j'en aurais terminée, c'était seulement pour vous montrer à quel point je suis ACCROC à ce drama ♥)
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par arashidream95 Ven 21 Jan 2011, 22:49

MDR
Eh bien tant mieux si tu es accro à ce drama, il y en a certains, qui sont vraiment addictifs !!

En tout cas, j'ai hâte de voir plus tard ton avis définitif sur le drama...et peut être que tu regarderas Athena par la suite, et pourras nous dire ton avis et les différences sur les deux. Very Happy
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Laika Sam 22 Jan 2011, 10:13

Je ne l'ai pas encore vu,j'attends de le ddl entièrement.Au début je ne voulais vraiment pas le regarder parce qu'après Fugitive Plan B,Bloody Monday etc...j'en avais un peu marre XD ! Mais comme je vois depuis l'année dernière qu'il y en a pas mal qui disent qu'il est bien, je vais le regarder lol :)
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Max Dim 23 Jan 2011, 19:57

Excellent drama. J'ai adoré la relation entre Kim Hyeon-joon et Kim Seon-hwa.

Par contre les moments longuets de romance poussée à l'extrême avec le personnage de Kim Tae-Hee étaient difficiles à supporter -à mon goût- >.>
Max
Max

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par mouflette06 Jeu 27 Jan 2011, 21:14

0uah ouah ouah. Je l'ai terminée hier soir et le moins que l'on puisse dire c'est que ce drama m'en aura fait voir de toutes les couleurs XD Il est juste EXTRAORDINAIREMENT PARFAIT ! Un drama mystérieux et pleins de suspens dans la ligné d'un 24h chrono, et ou ça pète sans arrêt MDR. J'ai vraiment adorée au plus au point, et j'ai d'ailleurs enchaînée les épisodes à une allure de dingue. Bref il m'a rendus totalement addict à l'histoire, aux personnages et aux acteurs, d'excellents acteurs... Et gros coup de ♥ pour Lee Byun Hun et Kim Tae Hee.
Malgrès tous pour moi le drama se passe en deux parties, l'avant et l'après:
Dés les premières minutes j'ai étais conquise par cette fraîcheur qui s'y dégageait. Je ne compte même pas le nombre de fois ou j'ai explosé de rire lors des premiers épisodes... Le duo Sa Woo / Hyun Jun fonctionnait merveilleusement bien. Et nombre de leur scènes étaient à mourir de rire...
Spoiler:
. La suite du drama est beaucoup plus sombre et mystérieuse.

Parlons des personnages:
Hyun Jun (le héros) : Dés le début j'ai eus un énorme coup de coeur pour lui. Il est beau à tomber, puis il à un de ces sourire (une vraie merveille). Il est si immature et insouciant, un vrai gamin. Quand il tombe amoureux de Seung Hee il est juste trop mignon. Pour la suite, on perd ce coté mignon, attendrissant et blagueur. Il est beaucoup plus sérieux et meurtri... Le nombre de fois ou j'ai eus la frousse pour lui !
Spoiler:
Seung Hee: L'atout charme et casse coup du drama. Ca change de la jolie fille toute fragile, elle, au moins elle sait se battre et manier le pistolet XD J'ai adorée le passage de la bagarre avec Seon Hwa dans le train ! Elle m'a épatté :O C'est vrai qu'elle à souvent l'air déboussolée et triste mais je la comprends, il lui arrive que dés merdes peuchère.
Sa Woo: Mon Dieu, comme je l'ai haïe... :S Et pourtant à la base je l'aimais bien. Mais après son coup de traître, je ne peux pas lui pardonner. Même si "je comprends" pourquoi il à fait ça.
Spoiler:
Mais ceci n'excuse pas tout, il était obligé de traquer son meilleur ami comme ça ? Puis de tirer sur son avion ? Non, vraiment, c'est le personnage que j'ai le MOINS compris. Son caractéres et ses agissements sont incompréhensibles. Même si à la fin
Spoiler:
Seon Hwa: J'avoue avoir eus vraiment du mal avec elle du début à la fin. J'avais trop l'impression qu'elle nous tramait un truc et qu'on allait avoir un sal coup de trafalguar de sa part. Et pourtant niet, elle sauve même Hyun Jun d'une mort certaine vers la fin... Encore un personnage que j'ai dus mal comprendre. En revanche ce que j'ai compris c'est son amour pour lui et sa jalousie envers Hyun Jun XD

Comme il y a énormément de personnages je n'ai pas parlé de tous le monde, de toute façons je n'aurais pas sus dire le nom de leur personnage XD A part ça, tout le monde parle de Top mais perso, je l'ai pas trouvé si bien que ça dedans. Mais en même temps j'aime pas trop sa bouille, donc ça joue peut etre un jeu :P

Par conséquent, je pense pouvoir dire qu'IRIS est une vraie merveille. Un drama à regarder absolument. Parce qu'il est vraiment excellent et que les acteurs principaux ou non, sont extrèmement talentueux ! Bref, ce serait con de passer à coté d'un tel drama. L'ost est aussi super jolie, toutes les musiques s'intégrent parfaitement au rythme et à l'histoire !
Petit bémol tout de même: La fin !
Spoiler:

Bon j'ai fais un pavé vous m'en voudrez pas XD Mais j'ai tellement aimée ce drama ♥ ♥ ♥ Enorme coup de coeur. Une vraie merveille. Je le conseille à tous :P
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par SamouD Mar 22 Fév 2011, 20:57

Un bon drama doit avoir une bonne accroche, un bon milieu mais aussi une bonne fin !!
Pour l'accroche: rien à dire. On est vite pris et l'addition arrive aussitôt. Et puis les scènes d'actions sont top lol (Les meilleures scènes d'actions selon moi se passent entre TOP et Lee Byun Hun).
Pour le milieu: des longueurs et des incohérences. Un service de contre-espionnage et de lutte anti-terroriste à faire pleurer 007. (la fille qui donne à son nouveau petit-ami des données ultra-secrètes sans se poser de questions; les employés qui n'en font qu'à leur tête; la base de données ouverte à tout le monde etc).
La fin: Si quelqu'un pouvait please m'expliquer qui est M. BLACK (= OBAMA ?) et pourquoi
Kim Tae Hee est le fruit défendu ( = une pomme ?) et pourquoi Lee Byun Hun subit cette fin alors qu'il a quitté le NSS ?
SamouD
SamouD

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par mimid44 Lun 28 Fév 2011, 17:01

ahhh excellent drama j ai ete captivée du debut jusqu a la fin meme si
Spoiler:
mimid44
mimid44

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par sorrya Ven 04 Mar 2011, 13:33

J'ai fini ce drama il n'y a pas longtemps, c 'était mon premier drama d'action et je dois dire que je n'est pas été déçu.L'histoire est vraiment bien recherché et les acteurs joue très bien.
J'ai été captivée du début jusqu'à la fin moi aussi.Mais j'avoue la fin est frustrante et pour ceux qui ont le film c'est encore pire.

Pour ceux ou celle qui ne l'ont pas vu je vous le conseille c'est un drama à ne pas rater.
sorrya
sorrya

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par mhyst-chan Ven 04 Mar 2011, 20:09

super drama
au debut je l'ai regardé pour TOP, puis bon du coup j'ai decouvert Lee Byung Hyun et j'etait simplement *.* ce mec est trop beau ^^
sinon le drama c'etait mon premier de se style, j'ai du decroché car j'avais pas les sous titre que j'ai cherché pendant 6mois (pour en faite les trouvé 1 mois apres sur un forum en hard xD... site sur le qu'elle je vais tout les jour xD) et que 2 autre team ne sortent leur sous titre aussi ><
sinon apres je les recommencé, l'histoire et vraiment prenante, quand on commence on s'arrete pas, (perso' quand je les vu avec les sous titre il y avait un gros decalage pour le time, des erreur, des phrase "bateau", des phrase pas traduite ><) pourtant ca ma pas arreté ^^
vrament on rentre dans l'histoire je trouve, avec une dose de romantisme, et d'enervement par rapport a SaWoo ><' j'aurais tué se personnage

un peu decu de TOP carr..... on le voit presque jamais ><' si on la vu 15 minute sur les 20 episode c'est beau :( j'ai pas trop compris son role, apart tué les gens que les autres arrive pas a tué ou tente de sauver ^^
pour la fin, j'ai pas pu etre decu, car j'avais vu des spoiler du film sur un site ou il en parler de cette fin et du coup je savais direct qui a fait sa a la fin ^^ mais sa ma pas empeché d'etre totalement accro a se drama si genial!

si quelqu'un ne la pas vu, regardez le ^^ meme si il fait 20 episode et que pour certain c'est long, dite vous qu'il en vaut réellement la peine ^^
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par antubis Mer 23 Mar 2011, 17:19

J'ai adore ce drama , au début je l'ai commencé parce qu'il y avait TOP qui jouait dedans ( même si on le voit pas beaucoup ... ) .
C'est pas le genre de drama que je regarde d'habitude , mais j'ai vraiment aimé et puis je me dis que ça doit vraiment exister ce genre d'organisation ( oui mon imagination déborde un peu trop ^^ )
Et puis j'ai adoré Lee Byun Hun , je l'avais déjà vu dans 2-3 films mais j'avais pas plus fait attention à lui que ça , mais là j'ai vraiment découvert un très bon acteur.
Bon après l'histoire faut vraiment être dedans quand même pour bien comprendre ( ou bien c'est moi qui doit réfléchir plus... )
Je dois dire quand même que l'histoire de romance était un peu de trop desfois , et ça m'ennuyait un peu vu que je voulais savoir la suite par rapport à l'intrigue principal . Alala mais ce qui m'a choqué quand même c'est TOP...
Spoiler:

Et puis bah la fin , moi je me disais à quelques minutes de la fin que ça allait finir en happy end et puis au final nan ..
antubis
antubis

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Perdue dans le Jura >_<

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par gdragonsasukeeoppa Sam 26 Mar 2011, 20:58

aishiteru TOP oppa j ai regarde les 4 premier episode j ai adorée mais n ai pa pu voir la suite sniffff
gdragonsasukeeoppa
gdragonsasukeeoppa

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43
Localisation : konoha

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Kawina Lun 18 Avr 2011, 18:00

J’ai fini l’épisode 20 et il ne me reste que le film...

Je crois que c’est mon nouveau coup de cœur du moment et je ne sais pas si un autre Drama atteindra son niveau (A moins qu’Athena soit tout autant un petit bijou…. xD)
J’ai eu le droit aux 20 heures les plus stressantes de ma vie. Que ce soit au niveau de l’action, de la relation entre Hyun Jun et Seung Hee, de l’amitié de Sa Woo et Hyun Jun, de l’organisation en soi. Le sujet est vraiment d’actualité. La Corée est le dernier pays divisé au monde, et beaucoup désirent cette réunification tout comme il y a des opposants. Ce drama représente la Corée parfaitement (avec quelques artifices en plus)
Ça faisait longtemps que je voulais le voir et je suis impressionée. J'aime bien parfois m'alourdir l'esprit d’histoires compliquées. Ben là j’étais servie !

Révélation du drama : Lee Byun Hun
OH PUREE *o* Je crois que j'ai vu Dieu..... Okay il est un peu vieillot pour moi mais Ohlalala j'ai bâvé comme pas permis!
Mis à part son physique, j’ai découvert un super acteur qui réussit à transmettre les sentiments qu’il veut. En plus, Le personnage de Kim Hyun Jun lui allait comme un gant, je sais pas comment jvais faire à ne pas comparer ses autres personnages à celui-ci !

Top m’a tué ! xD « I’m on my way ! » Mais je trouve qu’entre son Jeu dans Iris, et la parodie de Secret garden… y a une nette amélioration Very Happy

Sur la fin :

Spoiler:

DONC ! Drama a regarder absolument Very Happy
*s’en va regarder le film*
Kawina
Kawina

Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

http://beautiful-journey.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par nini-chan Mer 20 Avr 2011, 01:09

Au début, je n'étais pas tentée par ce genre d'histoire, car les dramas que je regardais étaient plutôt basés sur l'amour, la comédie, l'école, etc...Mais l'action ne m'avait jamais interpellé et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Cependant, je me suis dit qu'en lisant les commentaires positifs concernant le drama ainsi que le casting qui paraissait intéressant, j'me suis dit "pourquoi pas", je vais essayer...Et puis, BAM ! LE GROS COUP DE FOUDRE à chaque épisode ! ♥♥♥ Jamais je n'aurais cru que je deviendrait une fan inconditionnelle d'IRIS ! o.O

Dès le premier épisode, j'ai accroché ! Je voulais toujours savoir la suite car la fin des épisodes donnait un BIG suspens ! Je ne pouvais pas m'arrêter et c'est bien la première fois que je finis un drama aussi vite (en 2 semaines, parce que normalement, je mets 3 à 4 semaines). Il n'y avait pas du tout de longueurs ou de temps mort, les actions s'enchaînaient les unes derrières les autres, ça ne s'arrêtait jamais et l'histoire, les révélations, les secrets et tout le reste devenaient de plus en plus intéressants !

OMG ce que les acteurs m'ont éblouis ! Je ne connaissais pas du tout Lee Byung Hun & Kim Tae Hee...Je les aime tous les deux ♥♥♥ ! T.O.P était très convaincant en tant que méchant et son jeu d'acteur était tout simplement excellent ; Ah, et son regard qui tue, juste NICKEL ! xD.

Bref, on va dire que j'ai visé Byung Hun principalement. Ce gars est si talentueux ! Et il ne fait pas du tout son âge.

Sinon il y a eu tellement de moments dramatiques et tristes...J'en ai même pleuré !

ATTENTION, NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE DRAMA !


Spoiler:

Mais IRIS est un chef d'œuvre pour moi. Ce qu'il y a de positif, c'est que l'histoire est bien ficelée, les personnages secondaires ont tous leur importance et l'OST est S-U-B-L-I-M-E ! Par contre, on a pas intérêt à louper UN épisode sinon on s'embrouillerait...

Et la fin...........

Spoiler:

Voilà, je crois en avoir assez dit...IRIS est un drama qui restera toujours dans mes favoris.

ET JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE ! Car ça en vaut vraiment la peine...
nini-chan
nini-chan

Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par mhyst-chan Mer 20 Avr 2011, 01:29

pour savoir le pourquoi du comment de la fin regarde le film, c'est dit a la fin ^^
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

IRIS (아이리스) Empty Re: IRIS (아이리스)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum