Heaven's Tree
+15
lulu90
LASIK_19
mhyst-chan
fifi_07
jujuwent
fleural77
candy57
otanii
Seruma
nath
jussa
fever45
Ha-Rin
manone123
arashidream95
19 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1
Heaven's Tree
Titre: 천국의 나무 / Tree of Heaven / Heaven's Tree
Genre: Romance, Drame
Scénariste: Moon Hee Jung, Kim Nam Hee
Episodes: 10
Année: 2006
Les acteurs principaux:
* Lee Wan dans le rôle de Yoon-suh
* Park Shin Hye dans le rôle de Hana
Résumé:
Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu très renfermé sur lui-même et ne parle plus. Son père se remarie avec une coréenne qui vit au Japon. Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille.
C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana. Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu, il sort de son mutisme ; très vite, les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre. Leurs parents partent en voyage, en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci.
Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille...
-source Newsasia-
Mon avis:C'est un très beau drama, magnifique acteur (lee wan est vraiment beau et ca se confirme avec ses autres dramas), actrice toute mignonnette Park Shin Hye et seulement 10 épisodes, j'ai trouvé ca très très court.
Je dois avouer que j'ai versé ma p'tite larme plus d'une fois - j'suis une sensible que voulez-vous!! -
arashidream95- Messages : 840
Re: Heaven's Tree
Oh ça fait un petit moment que je l'ai vu ce drama. Mais il m'en reste un très bon souvenir !! Et la fin, qu'est ce que j'ai pleuré !!!! Même tout le long du drama. Je suis aussi un vrai coeur d'artichaut ^^
manone123- Messages : 19
Ce drama est vraiment, mais vraiment MALHEUREUX x'D. J'ai pleuré comme pas possible, je ne souhaite pas vivre leur histoire, ça fait tellement mal ... Bref, j'ai eu mal au coeur à chaque fois que je le regarde, c'est pas bon pour ma santé, x).
Donc, si vous aimez les drames, Heaven's Tree doit obligatoirement faire partie de votre liste ^^.
& ah oui, il faudra préciser un point super important :
=> L'OST est merveilleusement S.U.B.L.I.M.E <3
Donc, si vous aimez les drames, Heaven's Tree doit obligatoirement faire partie de votre liste ^^.
& ah oui, il faudra préciser un point super important :
=> L'OST est merveilleusement S.U.B.L.I.M.E <3
Ha-Rin- Messages : 97
ce drama là j'ai adorée, j'ai aussi beaucoup pleurer sur ce drama, il m'a beaucoup touchée je ne le regrette pas de l'avoir vous.
fever45- Messages : 22
je me tâtais à le regarder! j'ai peur de trop pleurer (je suis une vraie fontaine!) mais je crois que je vais m'y mettre, j'en ai entendu beaucoup de bien!
jussa- Messages : 15
c'est vrai qu'il fait beaucoup pleurer Jussa mais franchement je te le conseille car l'histoire est formidable, j'ai adorée, moi aussi je suis fontaine alors t'inquiète pas même si sa fait pleurer sa vaut le coup de le voir car l'histoire est magnifique.
fever45- Messages : 22
je vais suive ton conseil et le ddl!
jussa- Messages : 15
Pour ma part, je n'ai pas aimé ce drama parce que je ne supportais pas l'héroïne. Elle passe son temps à pleurer et à crier Yoon-suh opppaaaaaa.
Sinon, l'histoire est tout de même intéressante, on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin.
Je n'ai pas pleuré en le regardant, j'avais surtout eu envie de secouer cette héroïne pour qu'elle arrête de me casser les oreilles et qu'elle arrête de se faire martyriser!
Sinon, l'histoire est tout de même intéressante, on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin.
Je n'ai pas pleuré en le regardant, j'avais surtout eu envie de secouer cette héroïne pour qu'elle arrête de me casser les oreilles et qu'elle arrête de se faire martyriser!
nath- Messages : 26
Ce qui m'a pousser à voir ce drama c'est parce que j'aime bien l'actrice principal et de plus c'est le seul drama coréen qui n'a que 10 épisodes que je connaisse!!
Même s'il y'a des moments ou ils chialent trop à mon gouts --' j'ai quand même bien aimer...(Et la fin est triste donc...c'est dommage)
Mais le point positif de ce drama c'est que c'est Coréen mais ça se passe au japon, donc les acteurs parlent les deux langues!! C'est interessant ^^
Même s'il y'a des moments ou ils chialent trop à mon gouts --' j'ai quand même bien aimer...(Et la fin est triste donc...c'est dommage)
Mais le point positif de ce drama c'est que c'est Coréen mais ça se passe au japon, donc les acteurs parlent les deux langues!! C'est interessant ^^
Seruma- Messages : 105
ah j'adore se drama!! j'ai pleuré toute les larmes de mon corps devant!! je le conseil a tous!!
otanii- Messages : 20
c'est un magnifique drama,j'ai pleuré comme une madeleine,ce qui ma énervé,c'est quelle se laisse maltraiter comme cela!!!!
candy57- Messages : 50
Très beau drama jusqu’à l’épisode 06. Très belle histoire, très touchante, très intense. Mais après, ça devient lassant parce que ça tourne en rond. C’est du je t’aime, moi non plus… C’est long malgré les 10 épisodes puisque ça n’avance pas et la fin m’a déçue… Une fin sans surprise. J’aurais préférée une fin différente, plus en adéquation avec leur amour et l’intensité du drama :
- Spoiler:
- que les deux meurent
fleural77- Messages : 448
Trés beau drama, je pense que comme tout ceux qui l'on vu j'ai pleuré comme une madelaine ;) mais il vaut vraiment le coup.
En plus, je trouve que Park Shin Hye et Lee Wan joue drôlement bien.
En plus, je trouve que Park Shin Hye et Lee Wan joue drôlement bien.
jujuwent- Messages : 451
Hyehye !
J'ai pu constater que tout le monde a aimé ce drama .
Personnellement je l'ai vu il y a un petit moment et c'est vrai qu'a la fin j'ai pleurée Mais (oui il y un mais ... ) je trouve l'actrice particulièrement énervante vers la fin toujours à dire "OPPA" Par ci "Oppa" par la, elle devient excessivement agaçante et useless toujours en train de chouiner.
Mais bon heureusement que le frangin sauve la donne ...Il est troooop canonesque surtout après quand il se coupe les cheveux !
Voila c'était mon avis PEACE !
Personnellement je l'ai vu il y a un petit moment et c'est vrai qu'a la fin j'ai pleurée Mais (oui il y un mais ... ) je trouve l'actrice particulièrement énervante vers la fin toujours à dire "OPPA" Par ci "Oppa" par la, elle devient excessivement agaçante et useless toujours en train de chouiner.
Mais bon heureusement que le frangin sauve la donne ...Il est troooop canonesque surtout après quand il se coupe les cheveux !
Voila c'était mon avis PEACE !
fifi_07- Messages : 20
J'ai adoré, les deux facettes du personnage de Yoon-Suh sont vraiment bien interprété, en même temps c'est normal c'est jouer par LeeWan sa ne peut qu'être bien joué ^^. Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est que Hana répète trop souvent « Opppppaaaaaaa » a un moment j'ai cru que j'allais la tuer. Ce drama est magnifique.
mais euhhhh perso' je l'ai trouvé beau, mais pas super triste :/ enfin perso' j'ai pas pleuré beaucoup, pourtant d'habitude je pleur toujours dans les drama mais lui m'as pas fait pleuré plus que sa :s
je trouve qu'il aurait du approfondir l'histoire d'amour pour le rendre vraiment triste et faire pleuré tous le monde
mais euhhhh perso' je l'ai trouvé beau, mais pas super triste :/ enfin perso' j'ai pas pleuré beaucoup, pourtant d'habitude je pleur toujours dans les drama mais lui m'as pas fait pleuré plus que sa :s
je trouve qu'il aurait du approfondir l'histoire d'amour pour le rendre vraiment triste et faire pleuré tous le monde
Magnifique drama , j'ai jamais autant pleuré . Très bon jeu d'acteur : j'en avais le coeur gros . Un de mes dramas préférés qui mérite d'être vu .
LASIK_19- Messages : 7
Que dire sur ce drama à part préparer vos mouchoirs.Vous allez beaucoup pleurer.La musique accompagne parfaitement les sentiments des personnages.
lulu90- Messages : 56
OMG XD. Tree of Heaven est le drama ou il faut avoir une boite de mouchoirs pas loin. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant une série ou un film de toute ma vie. L'histoire est tellement émouvante.. La musique est également très bien choisit. Un drama tout simplement magnifique <3
Paw-chan- Messages : 108
Il fait parti de l'un mes coups de Coeur
Il est excellent
J'ai pleurer ,pleurer tellement était fort en émotion
puis j'ai adoré le faites qu'il parle le japonais / coréen
puis vaut dire que l'actrice ( Park Shin Hye) est l' une de mes Nuna
Il est a voir ce drama je le conseille
Il est excellent
J'ai pleurer ,pleurer tellement était fort en émotion
puis j'ai adoré le faites qu'il parle le japonais / coréen
puis vaut dire que l'actrice ( Park Shin Hye) est l' une de mes Nuna
Il est a voir ce drama je le conseille
Rho ce que j'ai aimé ce drama Je l'ai trouvé hyper triste cela dit.
Par contre, je pense avoir détester pendant longtemps Park Shin Hye après ce drama. Au début, elle était mignonne mais vers la fin à toujours se laisser faire, ça m'a pris trop la tête.
N'empêche depuis je l'aime plutôt bien cette actrice et je suis quand même fan d'Heaven Tree au fond.
Par contre, je pense avoir détester pendant longtemps Park Shin Hye après ce drama. Au début, elle était mignonne mais vers la fin à toujours se laisser faire, ça m'a pris trop la tête.
N'empêche depuis je l'aime plutôt bien cette actrice et je suis quand même fan d'Heaven Tree au fond.
Eowyn- Messages : 6
Un drama avec Park Shin Hye que je n'ai pas encore vu mais depuis que j'ai découvert l'actrice dans You're beautiful,j'ai bien envie de regarder d'autres dramas où elle joue et aux vues de vos bonnes critiques,je le regarderai sans doute bientôt!
Ceres-chan- Messages : 25
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Dramas :: Corée
Page 1 sur 1