Rough Cut (영화는 영화다)
4 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Films :: Corée
Page 1 sur 1
Rough Cut (영화는 영화다)
Les acteurs principaux:
*Kang Ji Hwan dans le rôle de Jang Soo-ta
*So Ji Sub dans le rôle de Gang-Pae
Résumé:
Gang-Pae est un gangster... Mais un gangster qui toute sa vie ne rêve que de jouer dans un film... Alors quand il rencontre Jang Soo-ta, son idôle, un jeune acteur fier au sale caractère, il lui propose de jouer dans un de ses films... Evidemment Soo-ta refuse...
Le problème est que l'acteur, au lieu de mimer les bagarres dans son jeu, les joue réellement... ce qui lui vaut d'avoir amené bon nombre de ses collègues à l'hôpital...! Dès lors plus aucun comédien n'accepte de jouer avec Jang Soo-ta... chose quelque peu problématique puisqu'il et en plein tournage de son nouveau film... Ravalant sa fierté, l'idée lui vient alors de proposer le rôle à Gang-Pae. le marché est de jouer les scènes le plus réellement possible... Et quoi de mieux donc de se bastonner en direct en vrai devant la caméra... on aura jamais plus réelle qu'une vraie baston non ...?!
-source kehai-
Trailer:Mon avis:
Il y a de la bagarre dans ce film, ça c'est sur !!
C'est un film qui se regarde, assez classique sur certains points mais on a pas le temps de s'ennuyer...en tout cas, ca change des comédies romantique.
L'acteur So Ji Sub est assez bien dans son rôle de gangster (même s'il n'est pas des plus expressif ici), et Kang Ji Hwan est trop mignon !!
arashidream95- Messages : 840
Re: Rough Cut (영화는 영화다)
Wwouuaah je veux le voir !!! Merci Pour la fiche arashidream95 ! Je reviendrais pour donner mon avis
MayaMatsuda- Messages : 517
Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime trop se genre de film !!!!J'ai vraiment envie de le voir !!!!
oufara- Messages : 84
Je viens de finir RoughCut ! Par quoi je commence
Déjà c'est un Bon film rien à dire (de laction de l'action) j'ai été servi !
So Ji Sub : je me suis attaché à son personnage et son côter je "n'exprime rien " justment m'a beaucoup plus. Malgrès le moment ou
et j'aime Kang Ji Hwan dans le rôle de l'acteur orgeuilleux " badboy "!
Merci de m'avoir fait decouvert ce film !
Une note : 7+/10
Déjà c'est un Bon film rien à dire (de laction de l'action) j'ai été servi !
So Ji Sub : je me suis attaché à son personnage et son côter je "n'exprime rien " justment m'a beaucoup plus. Malgrès le moment ou
- Spoiler:
- il ne joue pas mais veut vraiment violé l'actrice "je ne sais plus son nom sorry" ce moment m'a refroidit (même choqué) mais à la fin vraiment il m'a fait d ela peine
et j'aime Kang Ji Hwan dans le rôle de l'acteur orgeuilleux " badboy "!
Merci de m'avoir fait decouvert ce film !
Une note : 7+/10
MayaMatsuda- Messages : 517
Super génial, ça faisait un moment que je le chercher. Merci beaucoup
Taek62- Messages : 8
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Films :: Corée
Page 1 sur 1